Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

où est passé l'administrateur du forum

+8
chloé83
zara74
Faline
Taysa26
Opalessence
Ble-09
Najka
FDMFLB
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty où est passé l'administrateur du forum

Message  FDMFLB Mar 23 Déc 2014, 21:57

bonjour,
je ne viens pas souvent et pour cause je n'ai pas de chien ! ce qui ne m'empêche pas de les apprécier à leur juste valeur !

je viens surtout parce que nous n'avons pas de nouvelles de l'administrateur du féliforum sur lequel je suis !

l'avez vous vu passer ?

il y a quelques problèmes sur le féliforum qui ont été signalés par des membres.

Monsieur l'administrateur, si vous avez l'occasion de passer chez les chiens, pouvez vous nous rendre visite chez les chiens !!!
merci !!! Smile

FDMFLB
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Najka Mar 23 Déc 2014, 22:36

L'admin chez vous aussi est Wolfen?

Il n'est quasiment plus là et ne veut plus mettre de modérateurs.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Ble-09 Mer 24 Déc 2014, 01:46

J'ai envoyé un MP à Wolfen il y a une semaine, pas de réponse.

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre en place des modos, ça manque je trouve. Si quelqu'un a l'adresse mail de l'admin, qu'il fasse signe.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Opalessence Mer 24 Déc 2014, 12:56

Je trouve aussi que c'est dommage, on a aussi des soucis, avec un modo pour taper du poids sa ira mieux ...

Et mon dieu épingler des sujets ! éviter les 15 milliards de doublons ou les informations se perdent !

C'est tellement dommage, on a des interventions de qualités mais tout se perdent et s'éparpillent !


Après de ce que j'ai compris, il y a eu des gros soucis avec l'ancienne équipe, permet moi l'expression ami féliforum :-P, peut être chat échauder craint l'eau froide ?
Opalessence
Opalessence
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  FDMFLB Mer 24 Déc 2014, 13:47

je suis contente d'avoir des réponses.
en ce qui concerne le mail. dans le profil de Wolfen, vous avez la possibilité de lui envoyer un mail.
en ce qui concerne la modération, je suis la modératrice, la seule active du féliforum.

j'essaie en vain de joindre Wolfen afin qu'il jette de temps en temps un oeil sur son féliforum. il y a des bugs. je ne sais si c'est lié au site forumactif, auquel cas Wolfen ne pourra rien faire.

je lui ai déjà exprimé le manque de ses interventions et souhaité qu'il ferme le forum plutôt que de laisser fonctionner mais avec des risques de bugs, de trolls, de dérives.
je n'ai pas eu de réponse.

je comprends votre désarroi. vous êtes très nombreux sur ce forum canin. il doit être de ce fait, très riche en informations et aurait donc besoin d'un ou d'une modératrice.

peut être a t-il eu des problèmes qui l'empêche définitivement d'intervenir sur les forums qu'il a créé?

oui, c'est dommage !
en ce qui me concerne, j'interviens comme modératrice et arrive à gérer car il n'y a pas de graves problèmes mais le jour où il y a un gros troll !! je ne sais pas si je résoudrai la situation !!!

en tout les cas, soyez nombreux à le solliciter par mail. peut-être aura t-il la possibilité de vous répondre ?

FDMFLB
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  FDMFLB Mer 24 Déc 2014, 13:51

FDMFLB a écrit:bonjour,
je ne viens pas souvent et pour cause je n'ai pas de chien ! ce qui ne m'empêche pas de les apprécier à leur juste valeur !

je viens surtout parce que nous n'avons pas de nouvelles de l'administrateur du féliforum sur lequel je suis !

l'avez vous vu passer ?

il y a quelques problèmes sur le féliforum qui ont été signalés par des membres.

Monsieur l'administrateur, si vous avez l'occasion de passer chez les chiens, pouvez vous nous rendre visite chez les chiens !!!
merci !!! Smile

n'ayant pas la possibilité d'"éditer", je reprends ma phrase : "pouvez vous nous rendre visite chez les chats..."

FDMFLB
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Invité Mer 24 Déc 2014, 13:57

wolfen est passé sur le forum il y a qq jours donc il doit bien voir tout ça, peut être n'a t il plus envie de gérer ça ...
Dommage, j'aurai aussi aimé par moment qu'il y ai 1 ou 2 modo quand on est envahi de troll ou juste de personne qui sont désagréable ça aide bien quand même, parceque souvent on rappelle les règles de forum mais on n'a pas de poids ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Taysa26 Mer 24 Déc 2014, 14:07

Les MP sont lus donc il est tout a fais au courant
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Invité Mer 24 Déc 2014, 14:16

Allez Wolfen, comme cadeau de noël tu peux bien nous offrir 1 ou 2 modo !!!! Smile Very Happy
Pas la peine de faire une grosse équipe, on voit bien que ça tourne pas trop mal comme ça, mais ça serait encore mieux avec 2 modos Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Faline Mer 24 Déc 2014, 14:27

ouais !!
Ca sera pas mal ca, c'est clair !!!

Enfin ca dépend qui aussi quoi...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Invité Mer 24 Déc 2014, 14:30

allez 1 du clan des bisounours et un du clan des méchants comme ça y'a pas de jaloux !!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  FDMFLB Mer 24 Déc 2014, 14:54

je pense que vous vous connaissez bien entre vous !
il faudrait que vous proposiez une personne qui vous semble à la fois diplomate, ayant une bonne connaissance de la gente canine, motivée par la gestion du forum, sympa mais ferme avec les personnes et... qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe ! Smile

quelqu'un comme moi sur féliforum !!! quoi !!! Mdr

ensuite de quoi, vous faites votre proposition à Wolfen une fois que vous êtes d'accord !!!

FDMFLB
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Taysa26 Mer 24 Déc 2014, 15:11

Moi je vois bien muzaregne en modo !
Elle va me tuer si elle lis ca Laughing

Non plus serieusement si au moins on pouvait avoir 2-3 personnes pour gerer les debordements, meme si honnetement je trouve qu'on se gere plutot pas mal.

Le souci des modos c'est qu'en regle general ils prennent vite la grosse tete .....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  FDMFLB Mer 24 Déc 2014, 15:19

alors, il faut trouver quelqu'un qui reste humble !!!

comme moi !!!! Mdr

ben, ce n'est pas facile à trouver !

mais pourquoi 2 voire 3 ???

le souci quand on est trop nombreux, ce sont les risques de désaccord. difficile de trouver un groupe de 3 d'origines différentes qui restent en harmonie pour travailler ensemble !!!

vous avez le temps de réfléchir !!! au final, il faut savoir que ça ne demande pas tant de travail que ça ! n'allez pas croire que je passe des heures dessus !!!

j'ai des personnes avec lesquelles j'ai lié une très forte amitié. elles me contactnt si jamais il y a un troll et la consigne c'est : ne répondez pas au troll afin de faciliter le repérage par la modo !!!
je vais plus vite pour l'éliminer si j'arrive à temps !!!
bon courage !!!

FDMFLB
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Opalessence Mer 24 Déc 2014, 15:34

Bien au moins quelqu'un qui fasse de la mise en page et en forme, pour plus de lisibilité, avec clos rapide des doublons

Aller on sait ce que je veux comme cadeau de noël xD
Opalessence
Opalessence
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Najka Mer 24 Déc 2014, 17:44

Il y a longtemps eu des modos... Certains savent comment tout cela s'est terminé. Donc à mon avis Wolfen n'en remettra pas, il a trop peur d'une nouvelle insurrection! Laughing
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  zara74 Mer 24 Déc 2014, 17:49

Taysa26 a écrit:Moi je vois bien muzaregne en modo !
Elle va me tuer si elle lis ca Laughing

Non plus serieusement si au moins on pouvait avoir 2-3 personnes pour gerer les debordements, meme si honnetement je trouve qu'on se gere plutot pas mal.

Le souci des modos c'est qu'en regle general ils prennent vite la grosse tete .....

Tout à fait d'accord avec toi !
Je trouve que ça se passe mieux sans modo,il n'y a pas de débordement bien méchant.
Ils étaient bien trop présents avant !Et oui,ils se croyaient un peu trop les rois du pétrole Laughing
C'est bien plus calme à présent Good

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Invité Mer 24 Déc 2014, 18:26

c'est pour ça que juste 2 ça serait bien !
1 seul, c'est à mon avis pas assez dans le sens ou on peut peu être pas être tout le temps dessus non plus même si on y passe du temps donc 2 c'est bien, et y'a pas d'histoire de trop de copinage ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Ble-09 Mer 24 Déc 2014, 18:48

Taysa26 a écrit: meme si honnetement je trouve qu'on se gere plutot pas mal.

C'est clair ! Pour un forum sans modo je trouve que Cani se débrouille super bien ! Good

Mais oui 2 ou 3 modos c'est bien, parce que un seul c'est dur à gérer pour lui...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Faline Mer 24 Déc 2014, 18:54

j'avais emis l'idée qu'il n'y ai que 1 compte Modérateur et que 2 ou 3 personnes puissent s'y connecter.

Comme ca on garde la parole en temps que membres et on prend le rôle de modo que quand ca dérape.
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  chloé83 Mer 24 Déc 2014, 19:15

perso je vois pas de différence avec ou sans modos, ça fonctionne même mieux sans
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  FDMFLB Mer 24 Déc 2014, 19:34

si vous n'avez pas trop de problèmes de troll, de conflits et que Wolfen passe régulièrement, peut-être qu'il ne juge pas la présence d'un modo nécessaire !
à vous de voir ! Smile

FDMFLB
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Wolfen Mer 31 Déc 2014, 15:17

Suite a de nombreuses plaintes...
et après avoir pris connaissance des interventions de lunaa j'ai décidé de l'exclure définitivement du forum.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  FDMFLB Mer 31 Déc 2014, 15:20

bonjour Wolfen !
c'est avec plaisir que je vous lis !
il est vrai que votre absence est lourde sur le féliforum car il existe un problème de connexion. nous n'avons plus la barre de tâches du forum : connexion, profil, recherche, forum....
les personnes ne peuvent plus se connecter ou poster un nouveau sujet...
si vous pouviez passer nous voir, je crois que tous ceux et celles qui apprécient grandement le féliforum seraient contentes et surtout si vous avez la possibilité de réparer ? à moins que cela relève davantage du forumactif que de vous ?
merci ! Smile

FDMFLB
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

où est passé l'administrateur du forum Empty Re: où est passé l'administrateur du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum