Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Colliers et laisses "de luxe"

+19
specimen57
Positive
Ordana
gabouich
jalisko canecorso
Noeuds
monchihuahua
Stephinou
Nati
mllecaro
pamina66
Savana&edjy
Miss.Irka
Hamy31
Dellen
Taysa26
lili78
Manouche
Educalins
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Educalins Ven 24 Avr 2015, 08:10

Tu nous mettras des photos Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  jalisko canecorso Sam 02 Mai 2015, 17:21

le collier a pointe est arrivé je met des photos j'espere qu'elle ne seront pas a l'envers .....
Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Dsc_0311
Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Dsc_0312
c'est un collier pour sortir genre en ville il est habillé comme sa mdr!!!!!
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Ordana Sam 02 Mai 2015, 19:09

Je suppose qu'il sort en ville ce soir. Mdr

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  jalisko canecorso Dim 03 Mai 2015, 18:34

lol en tout cas je lui mettrais seulement pour faire le kéké en ville car il adore se rouler dans des truc qui pue Laughing alors dommage pour le collier Surprised .....c ma star
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Stephinou Dim 03 Mai 2015, 20:37

Trop beau le collier ! Et si, les photos sont à l'envers ! Laughing

Pareil avec ma chienne, je lui ai acheté un superbe collier rose avec des coeurs et des strass... et au bout de deux jours qu'elle le portait, elle s'est roulée dans une souris morte éviscérée... il y avait du boyau de souris sur son collier !!!!! confused

Bref... du coup je ne lui mets que pour les sorties et les grandes occasions !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Lun 04 Mai 2015, 12:01

"c'est un collier pour sortir genre en ville il est habillé comme sa mdr!!!!!"
et après, on va s'étonner, la bouche en coeur, que les gens changent de trottoir, rappellent leurs gosses... Si ce n'est pas fait pour impressionner dans un sens négatif, à quoi ça sert alors ? à avoir un chien "tunné" ?


Les colliers à pointes, c'est très chouette pour rappeler le passé sanguinaire* de ces chiens de combat... parce qu'on suppose que ce n'est pas pour le protéger des morsures de loups, non ? si ?


Il y  en a de très beaux ici, dans leur genre:

http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-pitbull-fighting.html

(* enfin, plutôt des tendances sanguinaires des connards personnes délicates et amoureuses des molosses et pitts divers qui continuent à pratiquer ce type d'activité en se cachant et en s'en défendant  plus ou moins, ou en en faisant de la pub à peine détournée à cet ancien "sport" maintenant (hélas pour eux) interdit... )

Enfin bon, on va me répondre que ce n'est pas parce qu'on met un collier à pointes à son chien qu'on soutient les combats de chien, et que son chien est le plus gentil du monde....La pauvre bête n'y est pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Lun 04 Mai 2015, 19:53

Je le trouve très joli ce collier moi, à part la couleur mais il en faut pour tous les goûts.

Faut arrêter de voir le mal partout, il y avait des pointes sur le collier de mon... épagneul breton. Tu en conclues quoi, que je prône les combats chien contre perdrix et que c'était pour la protéger des coups de bec?

Au passage, mon chien tunné de 14 kg faisait aussi changer des gens de trottoir. Tout comme un corniaud de teckel que j'ai recueilli un temps, et qui avait un simple collier en nylon. Comme ils s'écartent face à mes gros vilains chiens noirs quoi qu'ils puissent porter (c'est quand qu'ils nous pondent un scratch "chiens gentils, ne vous sauvez pas comme ça"?). Comme ils s'écartent face à ma copine rottoto et son collier en corde d'escalade.

Tu pourrais bien lui mettre un collier à strass et petits cœurs roses, si tu crois que les gens s'arrêtent au collier pour juger... alors autant lui mettre un truc qui te plaît et passer outre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Positive Lun 04 Mai 2015, 20:24

Et sinon, Gibelotte, tu penses quoi des malinois, comme chiens ? ^^
PS : sachez-le, je crois en la réincarnation et même les réincarnations multiples Mdr
OK, je >>>>>>>>>>
désolée, j'ai pô pu résister, les ancien(ne)s comprendront...

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Lun 04 Mai 2015, 20:31

Positive a écrit:Et sinon, Gibelotte, tu penses quoi des malinois, comme chiens ? ^^
PS : sachez-le, je crois en la réincarnation et même les réincarnations multiples Mdr
OK, je >>>>>>>>>>
désolée, j'ai pô pu résister, les ancien(ne)s comprendront...

moi aussi je crois en la réincarnation parceque pour certain c'est pas possible d'être aussi con en une seule vie Laughing

Euh désolé du HS je ne visais personne en particulier juste j'adore ce petit dicton Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Taysa26 Lun 04 Mai 2015, 21:05

J'aime bien les colliers a pointes mais pas du tout les gator comme si dessus, quand tu te seras pris les pointes plusieurs fois dans les jambes tu comprendras ^^

Je prefere le boulot fais par la boutique du molosse
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Lun 04 Mai 2015, 23:10

Mais habillez vos chiens selon vos goûts, hein...

Il n'y a pas si longtemps, des amateurs de staffs se plaignaient qu'on ait des préjugés contre leurs chiens. Si on tune les chiens en chiens de guerre et de combat, faut pas s'étonner qu'ils fassent encore plus peur, parce que le collier, c'est le maître qui le met... et c'est pas pour dire, mais yen a qu'ont l'agressivité à fleur de peau, l'insulte facile et l'amabilité du pittbull qu'on a battu dans un sac pour le rendre plus combatif !
à l'opposé, on se moque souvent des manteaux roses et des strass. Moi pas. Ce n'est pas mon truc,  mais ça ne connote rien de dangereux, de menaçant. Le regard qu'on pose sur le chien n'est pas empli de crainte ou de répulsion.
ça ne me dérange même pas qu'on se balade avec un molosse au collier avec de longues piques d'acier, tant que vous ne passez pas trop près, mais assumez l'effet que vous produisez sans vous plaindre que ceux qui vous regardent avec un air effrayé sont des gogols lobotomisés par TF1, au moins !

Sinon, ceux qui m'ont répondu ne m'ont pas surpris par leur réponse :-), style "ben ou est le mal, si ça nous plait d'avoir des chiens avec des colliers à pointes, hein, mais kestuvas imaginer, pov'conne ?"

et à part ça, j'aime beaucoup les bergers belges, qui sont des concentrés  de rapidité, de sensibilité, d'intelligence et de réactivité. De beauté, aussi. Il leur faut juste un maître et un environnement à la hauteur.
ça va, là, la réponse, personne ne va m'aboyer dessus ?


Dernière édition par Gibelotte le Lun 04 Mai 2015, 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Lun 04 Mai 2015, 23:14

"quand tu te seras pris les pointes plusieurs fois dans les jambes tu comprendras ^^ "

Sans compter que dans la rue, n'importe quoi peut se passer. Un chien qui prend peur, une bousculade... tu fais comment pour l'attraper par son collier ? et s'il frôle de trop près une petite grand mère à varices ou un mome qui gigote dans sa poussette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Lun 04 Mai 2015, 23:30

Ben ça risque pas, puisque selon toi ils auront tous changé de trottoir terrorisés Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Lun 04 Mai 2015, 23:52

Dged, ce n'est pas le maître qui est terrorisé, voyons. Mais c'est lui qui serait censé tenir le chien par son collier si besoin, non ?

Remarque, ça peut être vachement utile, un Alano tout équipé dans une file d'attente: t'as pas besoin de bourrer, les gens se cassent :-)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Mar 05 Mai 2015, 06:25

Gné? J'ai pas parlé de maîtres terrorisés ? Je parlais de la grand-mère à varices comme tu dis Suspect

Et pourquoi tu tiendrais un chien au collier quand il a une laisse? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Educalins Mar 05 Mai 2015, 06:55

Gibelotte a écrit:Mais habillez vos chiens selon vos goûts, hein...

Il n'y a pas si longtemps, des amateurs de staffs se plaignaient qu'on ait des préjugés contre leurs chiens. Si on tune les chiens en chiens de guerre et de combat, faut pas s'étonner qu'ils fassent encore plus peur, parce que le collier, c'est le maître qui le met... et c'est pas pour dire, mais yen a qu'ont l'agressivité à fleur de peau, l'insulte facile et l'amabilité du pittbull qu'on a battu dans un sac pour le rendre plus combatif !
à l'opposé, on se moque souvent des manteaux roses et des strass. Moi pas. Ce n'est pas mon truc,  mais ça ne connote rien de dangereux, de menaçant. Le regard qu'on pose sur le chien n'est pas empli de crainte ou de répulsion.
ça ne me dérange même pas qu'on se balade avec un molosse au collier avec de longues piques d'acier, tant que vous ne passez pas trop près, mais assumez l'effet que vous produisez sans vous plaindre que ceux qui vous regardent avec un air effrayé sont des gogols lobotomisés par TF1, au moins !

Sinon, ceux qui m'ont répondu ne m'ont pas surpris par leur réponse :-), style "ben ou est le mal, si ça nous plait d'avoir des chiens avec des colliers à pointes, hein, mais kestuvas imaginer, pov'conne ?"

et à part ça, j'aime beaucoup les bergers belges, qui sont des concentrés  de rapidité, de sensibilité, d'intelligence et de réactivité. De beauté, aussi. Il leur faut juste un maître et un environnement à la hauteur.
ça va, là, la réponse, personne ne va m'aboyer dessus ?

Je suis plutot d'accord... Je me suis fait les mêmes réflexions.

Même si le chien et son collier ne font personnellement pas peur, cela véhicule une certaine image qui dérange pourtant fortement ceux qui critiquent le "délit de sale gueule".

Aprés, je dis pas, le collier est bien fait, c'est du joli boulot, mais je trouve qu'il fait un peu "agressif" quoi...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Taysa26 Mar 05 Mai 2015, 07:37

Avant j'etais la premiere a acheter du clouter (LBDM) donc pas aussi voyant, j'ai le meme collier en noir que celui ci mes chiens ne l'ont jamais mis.

Maintenant je suis plus dans un delire collier rose a fleur pour casser l'image justement du chien mechant Smile
Quand tu vois arriver un chien avec un collier rose fluo et des mickey dessus c'est plus drole qu'un collier pointe et je peux assurer que le regard d'autrui n'est pas du tout le meme. Alors certes on vit pas pour les autres Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Mar 05 Mai 2015, 10:17

Taysa, un collier à pointes en plastique rose ? On est dans le décalé, là, et ce n'est pas pareil du tout !

Je comprends qu'on admire la force que dégagent les molosses et staffs. Même le boxer, qui est un chien que tout le monde s'accorde à dire sympa, gamin, foufou, et pas dangereux (et il est comme ça en réalité, si c'est un bon boxer) est beau de ce point là, quand on voit son influx nerveux, les muscles qui roulent sous sa peau... et quand on voit des chiens très forts tirer de lourdes charges, on peut être impressionné esthétiquement, de la même façon qu'on sera impressionné par les lévriers à la course, les épagneuls à l'arrêt, ou les borders à l'agility...
C'est juste (et là, c'est mon opinion personnelle et discutable) que si on veut véhiculer une image de chien féroce, dangereux, et donc, finalement, de maître fier de posséder un chien "armé", il ne faut pas se plaindre après des réactions qu'on a envers ces chiens et de leurs proprios si on les affuble de colliers à clous et qu'on les trimballe dans la rue!  un beau mâtin de Naples qui marche tranquillement dans une foule, au milieu des gens, ne me fera pas peur. Il n'y a pas de raison. S'il est déguisé en chien de guerre ou de combat, j'aurai peur comme si  j'avais un type armé qui se pavane, sans raison, en public. Et c'est normal, non ? C'est bien pour inspirer la crainte aux autres qu'on s'arme de molosses à l'aspect redoutable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Taysa26 Mar 05 Mai 2015, 10:21

Ca existe aussi avec des clous plastique rose fluo ! Laughing

le prochain de jayka sera rose avec broderie de son nom en blanc et interieur en polaire fausse fourrure zebre !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Mar 05 Mai 2015, 10:28

Taysa26 a écrit:Ca existe aussi avec des clous plastique rose fluo ! Laughing

le prochain de jayka sera rose avec broderie de son nom en blanc et interieur en polaire fausse fourrure zebre !

Mon dieu mon dieu...... Laughing

(on veut les photos !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Taysa26 Mar 05 Mai 2015, 10:38

Il est en cours de fabrication Wink c'est du sur mesure et personnalisée donc collier unique j'adore le principe a un prix ridicule en plus comme ca j'en fais faire plusieurs ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  specimen57 Mar 05 Mai 2015, 10:44

J'ai toujours été du genre à "casser l'image negative" que peut avoir le staff.

C'est pour quoi mes chiennes ont des colliers rose fluo avec leur nom brodé dessus lol
De même quand j'ai eu mon harnais Julius K9 y'a 4 ans j'ai acheté les scratchs qui vont bien avec, pour faire sourire :
Police, FBI, Carnivore et Supergirl lol
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Mar 05 Mai 2015, 10:51

Educalins a écrit:

Aprés, je dis pas, le collier est bien fait, c'est du joli boulot, mais je trouve qu'il fait un peu "agressif" quoi...

Oui. Ceux de Soukha sont superbes, on est d'accord. Mais les poils de blaireau, les piques... c'était fait pour protéger les chiens des morsures à la gorge (morsure de loups ou d'autres mâtins) entre l'antiquité et la fin des loups chez nous... Dans les musées, il y a des équipements de chiens de guerre impressionnants. Les chiens d'Hannibal (avec des colliers armés de lames de métal super aiguisées) sont représentés sur des fresques.
Les maîtres qui mettent des colliers à pointes à leurs chiens pourraient pousser la logique jusqu'à s'armer d'un truc comme ça  Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 330px-10 pour aller balader Rex au jardin public. ça aurait de la gueule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Invité Mar 05 Mai 2015, 11:05

specimen57 a écrit:J'ai toujours été du genre à "casser l'image negative" que peut avoir le staff.

C'est pour quoi mes chiennes ont des colliers rose fluo avec leur nom brodé dessus lol
De même quand j'ai eu mon harnais Julius K9 y'a 4 ans j'ai acheté les scratchs qui vont bien avec, pour faire sourire :
Police, FBI, Carnivore et Supergirl lol

et inversement,....Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 P1020810

Petit chien pris en photo à Rocamadour: il faisait sourire tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colliers et laisses "de luxe" - Page 3 Empty Re: Colliers et laisses "de luxe"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum