Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

+4
Educalins
Jaïa69
DarkPhoenix
Luly
8 participants

Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  Luly Lun 17 Nov 2014, 19:19

Bonsoir a vous Smile

Une petite question concernant les assurances santé pour nos amours a poils, je n'ai pas trouvé de topics récents, et je souhaitais savoir, pour ceux qui ont souscrit, quelle assurance pour gros chiens vous pourriez me conseiller?

J'ai une chienne a la santé fragile, elle a 4 ans, elle m'a fait une torsion d'estomac grave quand elle avait 6 mois et j'aimerai l'assurer, mais ou? quelle assurance choisir? j'ai comparé sur internet mais il y en tellement que je sais pas laquelle choisir No

Helppppp siou plait Crying or Very sad
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  DarkPhoenix Lun 17 Nov 2014, 22:47

Je suis chez SantéVet, 70% de remboursements pour 24€/mois, vu les 400 balles que j'ai laché ces 2 dernieres semaines c'est rentable.
DarkPhoenix
DarkPhoenix
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 88
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne
Mon chien : Jack, petit Russell de 8 mois

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  Jaïa69 Mar 18 Nov 2014, 04:11

Nous aussi, santéVet pour nos 4 chiens, pas mal comme assurance, juste un peu long parfois à rembourser, mais ça vaut le coup....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  Invité Mar 18 Nov 2014, 08:15

perso je m'étais renseigné pour une assurance et ça ne vallait à mon sens pas le coup.
Entre ceux qui ne t'assurent pas si comme toi le chien a déjà eu qqchose étant petit, ceux qui t'assurent mais ne prennent pas en compte X choses, ou te rembourse uniquement si X conditions sont remplies, ceux qui mettent 3 mois à te rembourser .... bref !

Le mieux c'est encore de mettre des sous de côté tous les mois sans passer par une assurance, le principe est le même sauf que si ton chien n'a rien pendant 2 ans, t'as pas payé 2 ans pour rien, les sous son toujours sur un compte au cas ou !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  Educalins Mar 18 Nov 2014, 08:19

tam a écrit:perso je m'étais renseigné pour une assurance et ça ne vallait à mon sens pas le coup.
Entre ceux qui ne t'assurent pas si comme toi le chien a déjà eu qqchose étant petit, ceux qui t'assurent mais ne prennent pas en compte X choses, ou te rembourse uniquement si X conditions sont remplies, ceux qui mettent 3 mois à te rembourser .... bref !

Le mieux c'est encore de mettre des sous de côté tous les mois sans passer par une assurance, le principe est le même sauf que si ton chien n'a rien pendant 2 ans, t'as pas payé 2 ans pour rien, les sous son toujours sur un compte au cas ou !


En Suisse, c'est pire et c'est super cher.

Donc pareil, je mets plutot des sous de côté dans une caisse "spécial animaux" Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  Hiro17 Mar 18 Nov 2014, 08:56

bah, c'est le principe de l'assurance ! s'il ne t'arrive rien, tu payes pour rien, par contre quand, comme moi, tu payes une assurance 42€/mois et que tu pètes le plafond, bah tu te dis "j'ai bien fait" ! ça m'a coûté 500€, mais j'ai été remboursée de 2000 e sur les 8000€ que j'ai sorti ; ils remboursent aussi 100€/an pour les vaccins, les anti puces, etc.. la prévention en fait

perso, j'ai un montagne (50kg 2 ans) et je paye 45€/mois chez bulle bleue. J'en suis plutot contente, ils sont clairs au tel, remboursent ds des délais raisonnables ; les conditions sont claires, tu sais ce qui est pris en charge et ce qui ne l'est pas (ex dysplasie, il y a une liste en fait). Ils sont facilement joignables au tel (sans n° surtaxé !)

le principe de la p'tite somme de coté par mois, j'ai fait pendant des années, et je trouve que c'est une bonne idée si ton chien n'est pas spécialement fragile. Avec mon mal foutu, j'ai préféré assurer :-)
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  Hiro17 Mar 18 Nov 2014, 08:58

ah, je précise chez bulle bleue, j'ai pris la totale, car tu as 3 formules qui couvrent +/- et coutent +/- cher

j'avais fait mon p'tit tour il y a 1 an, c'est celle qui m'avait paru la mieux
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  didou752 Mar 18 Nov 2014, 13:12

Mes chiens sont chez Santévet et j'en suis ravie. Bon il y a un délai d'un mois environ pour être remboursé mais ils ne posent pas de problème particulier. Économiser c'est bien quand on a un chien qui n'a rien, mais dès que l'on a un chien malade on est super content d'avoir opté pour l'assurance. J'ai cotisé pendant 4 ans pour am chienne "pour rien" En 1 mois ils m'ont quand même remboursé plus que ce que j'avais cotisé en 4 ans. Sans compter que maintenant elle a un traitement à vie assez onéreux, des analyses à faire régulièrement...

didou752
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 218
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Chez les vaches
Mon chien : 2 croisés portes et fenêtres et 1 morbak
Sport canin ou activité : Education/obé/RU


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  béatrice43 Mar 18 Nov 2014, 15:03

Je suis chez Santévet, remboursement : 85 %. J'en suis enchantée, ma chienne a été opérée d'hernies discales et est paraplégique aujourd'hui. Heureusement que j'étais assurée vu les frais engagés.....
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  crissie Mer 19 Nov 2014, 09:28

Pour ma part je met des sous de coté mais j'ai également une assurance pour chaque chiens chez "animaux santé" 80 % remboursé si je dépasse le plafond je sais que j'ai encore une marge de sécurité j'en suis contente l'un de mes monstres s'est fait opérer d'une hernie cervicale il y a un an les frais engagés ont été importants heureusement que l'assurance était là . mon deuxième chien est épileptique il a un traitement mensuel également important quant à mon troisième loustic on vient de lui trouver une Dysbiose toutes les analyses et le traitement a été prix en charge par l'assurance
crissie
crissie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 285
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 59
Localisation : bretagne
Mon chien : golden cocker
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  Luly Mer 26 Nov 2014, 17:26


Pardon pardon, je n'avais plus internet, ni ordi, difficile sur le téléphone No
Je lis vos réponses et je modifie mon message Good
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé gros chiens, besoin d'aide Empty Re: Assurance santé gros chiens, besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum