Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jénésis, petite shetland tricolore

+39
canouk
elopiot
Noeuds
Sab05
mllecaro
Indianapolis
Layka
Galinetteuh
Maïa
Ble-09
anji
Lou
Schipperke:)
khéops
didou752
simunora
Jazzy berger australien
Pistache
Stephinou
Nymeria
askell29
lily-es
Hamy31
klaire91
sd77
Educalins
Gallou87
Heavenisnotenough
liwana
Manouche
Paige729
Dorange1990
Flamiou
Figue
Savana&edjy
Megh-RJ
GinFizz
Jaïa69
neesama
43 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Heavenisnotenough Jeu 12 Fév 2015, 10:10

Oooh pourquoi il faut les faire enlever ? Elles ne tombent pas toutes seules ? Question un peu bête peut-être ^^
Sinon j'ai trouvé ta page facebook, j'adore tes photos Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Jeu 12 Fév 2015, 10:27

Pour 2 raisons, pour l'instant ses crocs de lait ne bougent pas d'un poil de cul et donc les crocs definitifs poussent en dévié et aussi vu que les crocs definitifs sont pas top implantés, il faut leur liberé de la place. Et pi vu que miss Jenny doit faire quelques expos, mieux vaut les enlever tout de suite.

Hesite pas a aimer la page, y'a des photos tous les jours xD
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Ven 13 Fév 2015, 11:57

Coucou, Bibou est chez le veto depuis 9h et j'ai fini mon administratif (Finalement, Pole emploi a été efficace pour un coup !)..

Ca fait vide a la maison de pas voir Minitruffe, mais bon a voir elle gere tres bien la situation, ce matin, en la laissant, elle etait tellement occupé a faire la fete a l'ASV qu'elle ne m'a pas vu partir (ce qui est beaucoup mieux aussi pour elle). J'ai une chienne tres sociable xD.
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  liwana Ven 13 Fév 2015, 12:35

C'est clair que dans ces moments là la sociabilité ça aide ! Tu l'a récupére ce soir ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Ven 13 Fév 2015, 12:41

Et pis on va regulierement chez le veto juste pour dire coucou ou la peser donc elle aime bien y aller Razz. En plus ce matin y'avait un enfant alors la, Bibou est folle, elle adore les enfants, surtout en bas age, qui commence a marché ^^ C'est a sa taille pour faire des bisous au visage xD (Pourtant elle a jamais vraiment vu d'enfants mais elle les adorent Smile).

Oui je la recupere a 17h30, encore un ptit 5h ...
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Mar 17 Fév 2015, 09:43

Salut tout le monde Smile

Il y a 2 jours, nous avons participer a notre premiere expo : Niort.

Bibou m'impressionne de jour en jour ! C'est vraiment une chienne formidable et qui prend beaucoup sur elle et qui me fait confiance, ce qui me fait énormément plaisir.

Alors bref, déjà le reveil a 4h du matin, Bibou, elle a pas trop aimé xD. Habitué au grasse mat de 9h en général, elle m'a regarder comme si j'avais osé assassiner sa mère et toute sa famille, un véritable sacrilège !

On a fait 2h30 de route et j'ai été hyper fiere d'elle, il y a encore 1 mois, elle bavait des litres et vomissait au bout de 10 min de voiture. Rien de tout ca ni a l'aller, ni au retour ! Bon c'est pas cool la voiture et elle a du mal a se poser, mais on evolue dans le bon sens !

Arrivée la bas, chargée comme un baudet (Sac a dos, vari en tissu + ptit bibou un peu affolé par autant de chiens) ce qui a fait qu'en arrivant dans le hall de présentation, je l'ai prise dans les bras le temps de trouver le ring d'une amie qui a un ptit boxer et avec qui on avait fait la route. Heureusement que je l'avais a bras car vu le nombre de gros chiens qui aboyait comme des furieux, elle essayait de se faire la plus petite possible dans mes bras.

Ensuite, je suis allée chercher notre ring et j'ai donc rejoins Flamiou et son copain, un peu paumé comme moi xD. On s'installe, je monte la Vari, je met le vetbed et ptit bibou dedans. En 15 secondes elle dormait déjà ^^. Flamiou a mis sa petite spitz japonaise dans la meme caisse que Jenny et Jenny l'a utilisé comme un coussin Razz Attendez, c'est hyper moelleux et chaud un spitz ! Je n'ai pas entendu la petite voix de Bibou de la journée, elle est resté couchée dans sa Vary sans broncher, elle a recuperé de sa nuit courte.

Je l'ai presenter a pas mal de gens et comme a son habitude, elle a été geniale et hyper sociable. Elle a meme vu 3 enfants et elle leur a fait une super fete (ca me rassure, car meme si j'aime pas les mioches, je prefere qu'elle les aime xD).

Juste avant son passage sur le ring, j'ai rencontrer la nana qui a créer ma laisse d'expo et qui passait sur le meme ring que nous, juste apres, une super rencontre, elle a des Berger blanc suisse qui sont d'une gentillesse sans nom et super sociable (pour du Berger blanc suisse ^^), Bibou a bien apprecié les friandises qu'Elodie avait et aurait bien voulu partir avec elle.

Enfin, nous voila sur le ring, 2 baby dans la categorie, 2 gabarits extremement differents (Ma crevette et une chienne avec beaucoup d'os qui avait un mois de moins que Bibou) et là, miracle. Bibou a l'ecoute, qui trottine a coté de moi comme une pro ! On s'arrete, Bibou est debout, pas en statique, mais on s'en fous, on veut juste s'amuser et qu'elle prenne du plaisir. Le juge (Mr Karcher) demande a ce que je la monte sur la table pour l'examiner, il me dit qu'elle est petite pour 5mois et demi mais que la croissance est pas encore finie, il mets la toise a 33,5cm et me montre ce qu'il reste a grandir pour etre confirmable puis me toise Jenny, elle fait 31cm (Croisons les doigts pour qu'elle prenne encore 2,5cm xD). Il a regarder les oreilles et les yeux, sans que Jenny ne bouge puis vient les dents (ce que je redoutais un peu) et en lui expliquant qu'elle venait d'etre opéré, il a été tres doux et la puce s'est laissé faire Very Happy (Hyper fiere de Bibou !)

Puis il me demande de la faire trotté sur un aller retour et faire le tour du ring, Bibou hyper attentive et appliquée, je suis aux anges Smile

Bref, pour une premiere expo, Bibou a été exemplaire et je suis mega fiere d'elle Smile On avance doucement et surement et je remarque qu'elle est vraiment hyper sociable, ce qui me plait enormement !

Place aux photos maintenant Very Happy

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 10392311
Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 10990811
Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 10987411
Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 10983111
Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 15034811
Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 15608811

Et sa concurrente :
Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 68989_11

Sinon Déesse était resté a la maison et mon copain (qui travaille en coupure) l'a trouvé déprimée... Aujourd'hui tout va mieux ! Elle nous a retrouvé, sa fille et moi et depuis ce matin, c'est la fete du slip a la maison ! Ca court dans tous les sens et quand elles se posent enfin, Déesse squatte a mes pieds ^^
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Mar 17 Fév 2015, 09:45

Oh et j'oublié ! Deux petites vidéos de la preparation de Jenny le samedi pour le concours Smile





Attention, les videos sont bruyantes Razz
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Savana&edjy Mar 17 Fév 2015, 10:57

Très belle journée alors Smile. Tes fifilles sont trop mignonnes à jouer ensembles^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Nymeria Mar 17 Fév 2015, 11:13

Elle est trop craquante Jenny Heart2 ne pas craquer, ne pas craquer Mdr
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Flamiou Mar 17 Fév 2015, 12:30

C'est vrai, elle a été parfaite Jenny !
Et en plus, elle fait tout plein de bisous et aime tout le monde Heart2
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  didou752 Mar 17 Fév 2015, 12:35

Le sèche cheveux, c'est une vraie passion pour ma chienne. Fais attention ils s'y habituent vite et après tu ne peux même plus sécher tes propres cheveux sans avoir un chien qui te gratte la jambe pour avoir son brushing Smile

didou752
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 218
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Chez les vaches
Mon chien : 2 croisés portes et fenêtres et 1 morbak
Sport canin ou activité : Education/obé/RU


Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Mar 17 Fév 2015, 16:02

C'est tout a fait ca Didou Smile Je redoute le jour ou je devrais me secher les cheveux un matin ou mon copain dormira encore Razz

Nan mais Jenny est vraiment parfaite, craquante, gentille, sociable, intelligente et volontaire Smile J'ai de la chance je trouve Very Happy

Bon sinon ce matin, on a fait ue petite balade dans mon coin préféré Smile Jenny etait folle, premiere fois qu'elle demande a jouer a l'exterieur Smile C'est donc mon porteclef de voiture qui a servi de balle... (RIP petite Araignée Nature et decouverte ^^) et aussi grande premiere, Déesse qui court avec sa fille pour aller chercher le joujou Smile Une grande victoire pour moi Razz Je remarque que son regime lui fait le plus grand bien. Elle est passé de 6,5kg à 5,8kg et elle se depense beaucoup plus maintenant Smile





On excusera ma voix de débile mentale hein !

Sinon une amie m'a envoyé sa photo durant notre passage avec Jenny, je la trouve top Smile Jenny a un bon statique naturel je trouve, on va bosser un peu les pattes arrieres mais ca sera simple je pense Smile
Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 10996610
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Savana&edjy Mar 17 Fév 2015, 20:01

Vraiment trop belles toutes les 2^^,Jenny est trop marrante avec sa crise de folie sur la 1ère vidéo Mdr . Super que Déesse court maintenant et est perdue un peu de poids^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Jeu 19 Fév 2015, 12:03

Oh oui Smile Jenny commence a se lacher en exterieur Smile Ca fait plaisir Smile
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Ven 27 Fév 2015, 21:30

Jenesis change de jour en jour et deviens de plus en plus belle <3 Petite photo de mon duo cet aprem Smile
Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 64439510
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Savana&edjy Ven 27 Fév 2015, 22:02

Très beau duo Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  khéops Ven 27 Fév 2015, 22:52

Heart2
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Gallou87 Sam 28 Fév 2015, 10:00

Wow, c'est vrai qu'elle change vite Surprised C'est effectivement un super duo Smile
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Sam 28 Fév 2015, 10:05

Et oui Gallou ! Elle change tres vite, ca devient une demoiselle maintenant ! Prend plein de photo de Jero car bientot tu te souviendra plus de sa bouille de bebe ^^. C'est dingue comment en 4 mois ils changent fort !

Et merci pour mes deux loutres :love:
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Gallou87 Sam 28 Fév 2015, 14:08

J'essaie d'en prendre, mais il bouge trop No  J'en ai quand même quelques unes, il a déjà beaucoup changer en un mois je trouve affraid  Pas au point de Jenny quand même, mais ça viendra Smile
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Sam 28 Fév 2015, 14:10

T'en fais pas, j'en ai des 100aines de flou, les deux premiers mois a la maison, j'avais presques aucune photo nette xD

Ahah sinon je ne vous ai pas dit !

La famille va encore s'aggrandir Razz Alors qu'est ce que ca sera ? Jenesis a deja hate elle Razz

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 10982010
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Savana&edjy Sam 28 Fév 2015, 16:56

Je dirais un furet:).
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  neesama Dim 01 Mar 2015, 14:31

Non ce n'est pas un furet Razz
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Jaïa69 Dim 01 Mar 2015, 14:37

une gerbille, un chinchilla, un lapin nain, un hamster
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Jénésis, petite shetland tricolore - Page 9 Empty Re: Jénésis, petite shetland tricolore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum