Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

3 participants

Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Marilyn57 Dim 19 Oct 2014, 22:05

Bonsoir tout le monde,

Comme le dit mon titre du post, je suis à la recherche de maitre et maitresse de cavalier afin d'échanger nos expériences Very Happy

Si jamais n'hésitez je serais ravie d'echanger avec vous.



Marilyn57
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Stephinou Dim 19 Oct 2014, 22:21

Coucou ! Ben moi j'ai une cavalier king charles de 1 an, que tu peux voir en photo dans ma signature, ou dans son journal ( https://www.forum-chien.com/t50938p144-entre-tango-et-polka-qui-mene-la-danse#1318982 ).
Et ... comment dire ... Elle est aussi chiante adorable qu'elle est belle ! Smile
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Marilyn57 Dim 19 Oct 2014, 22:26

Oh qu'est ce qu'elle est belle Good

Comment etait -elle petite niveau caractère? Comment as tu fais pour l'habituer à rester seule?

Marilyn57
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Stephinou Dim 19 Oct 2014, 22:40

Merci ! En fait je l'ai eue à 5 mois, et comme j'avais déjà mon mâle, elle n'est jamais vraiment restée seule, ils sont toujours ensemble.
Personnellement, je n'ai pas honte de le dire, j'adore ma chienne, mais ce sera ma seule et unique cavalier king charles, après elle je n'en reprendrai pas.
Je ne suis pas fan de son caractère : elle est très dominante avec mon mâle, assez hargneuse quand elle a décidé d'être chiante.
Elle est hyyyper indépendante : en balade elle fait sa vie, elle ne pense qu'à pister, elle a un instinct de prédation très développé, et c'est franchement chiant. Aucun rappel, et ce n'est pas faute de travailler tous les jours, je peux disparaître une demi-heure de son champs de vision sans qu'elle s'en aperçoive.
C'est hyper pénible car quand on se promène elle va rester 500 mètres derrière, pour creuser ou renifler, puis elle court pour nous rattraper. Dès qu'elle nous voit à nouveau, elle recommence à creuser ou renifler ... C'est comme ça toute la balade, donc en gros sur une balade d'une heure on la voit 5 minutes. Elle n'est pas du tout proche de nous, n'est pas joueuse, elle est têtue à un point que je ne peux même pas décrire ...
A côté de ça elle a des moments très rares où elle va être câline. Elle est très casanière, donc très calme en intérieur.
Bref, je l'ai donc je la garde, mais franchement heureusement que mon autre chien est tout le contraire, parce qu'avec Polka c'est assez compliqué de créer un lien. D'ailleurs le lien entre nous n'est pas très développé, j'ai beaucoup de mal à l'intéresser à quelque chose. Je peux lui demander n'importe quoi si j'ai de la nourriture sur moi, mais sinon c'est niet !

Et toi, ton petit cavalier, il est comment ?
Tu as une photo ?
Il est quelle couleur ?
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Marilyn57 Lun 20 Oct 2014, 11:41

Re coucou, alors mon petit cavalier à 3 mois et demi et il est tricolore Smile
C'est drole que ta chienne soit aussi indépendante.
Le mien est assez calin, le soir quand je rentre du travail il vient direct vers moi et se pose sur moi et me fait des tas de lechouilles, et quand il est avec moi dans le lit c'est pareil.
C'est vrai que niveau caractère il écoute quand il a envie, il est assez tétu par moment Smile
Niveau éducation c'est pas encore trop ca, le rappel n'en parlons meme pas, je pense qu'il est encore trop petit.
Lui son probleme c'est quand on est en ballade il a le museau suspendu au sol pour ramasser tout ce qu'il trouve, il mange tout et n'importe quoi, ce qui n'est pas top, j'espere qu'un jour il va arreter de faire ca.....

Moi il n'est pas seul quand je travail, car je travail par poste donc c'est mes parents qui me le garde car quand je le laisse seul dans une piece il a tendance à gratter au bas de la porte, et ca je ne peux pas le laisser faire.
Quand je m'absente pour de petites durées, je le mets dans sa cage de transport, comme ca il ne peut pas faire de betise.

Marilyn57
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  tely Lun 20 Oct 2014, 16:00

J'en ai une aussi, ruby.
Sage, obéissante, intelligente, patiente.

Franchement ? Mon meilleur chien jusqu'a maintenant et en plus super rapide en agility

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Marilyn57 Lun 20 Oct 2014, 16:46

Tely, peux-tu me parler de quand ton chien était petit, comportement propreté, education etc s'il te plait?

Il y a quel age maintenant?

Marilyn57
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  tely Lun 20 Oct 2014, 21:40

La propreté ce fut un enfer, elle etait capable de se retenir une journée entiere pour pisser dans mon salon.

en vacances et tout niquel de retour à la maison elle attendait le retour dans le salon ...

Sinon ecole du chiot a 3 mois, elle a pas trop aimé.
Elle ne joue pas avec les autres chiens (sauf 2/3 petit qu'elle connait bien)
Au cours d'éducation super, la première a travailler sans laisse, la premiere a tenir les absences, la premiere a tout.

Maintenant elle est au cours d'agility, et elle est top, y'a juste qu'elle refuse de prendre les tunnels quand il y'a de l'eau de dedans

Elle aboie quasiment jamais (premier woauf a 8 mois)
Elle reste seule la journée (elle gratte un peu la porte quand je m'en vais et quand je reviens mais ca ne dure pas)

Elle va partout, dans les transports ou resto elle se couche et ne bouge plus tant qu'on ne fait rien.
Sinon elle me suis partout jusqu'au toilettes, elle fait la fete a tout le monde tout le temps (meme quand elle connait pas d'ailleurs)

gentille avec les gens, les enfants, les chats, les cochons dindes, elle aime bien courir un peu après les poules mais juste pour les faire bouger (comme avec les pigeons)

Le chien parfait

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Marilyn57 Lun 20 Oct 2014, 21:49

La propreté ca va, en journée casi propre mais la nuit encore quelques accidents, mais faut laisser le temps ca viendra avec l'age.

Sinon mon petit chien me teste, il ronge les fils des galettes de chaises, il gratte le fauteuil avant de s'y reposer.

Mon seul defaut c'est que je n'arrive pas a laisser mon chiot seul quand je vais au travail de peur qu'il se fasse mal ou qu'il me démonte ma maison Mdr (je sais je suis un peu stressée de la vie Very Happy )

Marilyn57
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  tely Lun 20 Oct 2014, 21:51

Oui alors tu sais un Cavalier King Charles qui fait des conneries ca vole pas tres haut quand meme.

Elle a rongé un ptit angle de mur, et viré 3/4 cm² de papier.
Et quand je laisse des chaussures dans le salon je les retrouve sur le canapé avec les lacets trempés et machouillés.

Ca reste raisonnable

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Marilyn57 Lun 20 Oct 2014, 21:53

Oui je suis tout a fait d'accord, sauf que le mien a tendance a ronger les fils electrique aussi donc c'est pas top No

Marilyn57
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles Empty Re: A la recherche de maitre et maitresse de cavalier king charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum