Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

+73
Cimba
jolan
coeur2loup
canouk
Lilie
elopiot
Layka
Anna 1
Minosh
Indianapolis
Jazzy berger australien
maeetleschiens
bast35
Malo
Nanouj85
jfriesian
hello106
Dogue
Jaïa69
DarkPhoenix
Schipperke:)
Nouchette45
bergamotte
The_Nomad
Boumbo
Positive
lily-es
Hiro17
lou02
Noeuds
Molly2014
NinonT
lwaflou
lili78
Kinya
adramalech
sd77
zara74
askell29
Yayane
Sab05
Jazz Dog
Athena27
Savana&edjy
Ble-09
Hamy31
Megh-RJ
Heavenisnotenough
cerises
Carine2
Lucky84
klaire91
Stephinou
Dellen
Flamiou
Smellycoco
Figue
Taysa26
Educalins
neesama
liwana
Paige729
PinkLady35
Annouk
Nosnica
Circoon
GinFizz
Najka
khéops
simunora
loir51
Faline
Manouche
77 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Manouche Sam 11 Oct 2014, 21:15

Je pense que Jigel a hérité du même "gène" que son tonton Graf.....celui de dormir derrière les portes ! Laughing

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 20141010

..je dois y aller, mon castor en puissance va se réveiller bientôt! hello

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 20141011
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Flamiou Sam 11 Oct 2014, 22:14

Quel nounours !!!
J'adore elle est adorable. Elle semble tellement bien adaptée qu'elle semblerait être chez vous depuis plusieurs semaines. L'éleveuse a du faire un excellent travail. Bravo

Et je suis contente de voir pleins de photos, trop jolie la petite Jigel Heart2
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Athena27 Dim 12 Oct 2014, 00:02

Oui, c'est un beau nounours en effet !! Very Happy

On a envie de lui faire un gros câlin Smile

Athena27
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 581
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  klaire91 Dim 12 Oct 2014, 00:27

Elle est adorable, c'est déjà un gros bébé ! Elle a quel âge ??
Et ta fontaine tu l'as trouvée ou ? j'aimerais bien une comme ça Very Happy
klaire91
klaire91
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 489
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : essonnes
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)

Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Jazz Dog Dim 12 Oct 2014, 09:47

Elle est trop belle Heart2

Mais comment tu fais pour pas la câliner non-stop cette petite peluche ?
enfin je dis ça mais je me retrouve comme une andouille a regarder Jazz dormir pendant de longs moments Smile
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Manouche Dim 12 Oct 2014, 13:54

klaire91 a écrit:Elle est adorable, c'est déjà un gros bébé ! Elle a quel âge ??
Et ta fontaine tu l'as trouvée ou ? j'aimerais bien une comme ça Very Happy

Le bébé à trois mois et quelques jours.....bien 18 kg bien sonné!

Pour la fontaine, on peut se la procurer un peu partout, ici, dans les boutiques de produits animaliers et même sur le web.

Elle est coûteuse mais je ne regrette pas son achat. Au départ, c'est pour mes chats seniors pour les inciter à boire davantage. Surtout mon plus vieux qui ne veut boire que sur un jet d'eau.  Depuis un an, j'étais devenu la préposée officielle au robinet mais j'oubliais souvent de le refermer! No

Avec cette fontaine, tout le monde y trouve son compte et l'on vite adopté. Sachant le Léo ayant un amour inconditionnel pour l'eau et ayant une nette propension à faire des bains de pattes dans la gamelle, je croyais nécessaire de la relocaliser. Et bien non, elle ne tente pas, du moins pour le moment, d'y faire le crawl! Laughing ...la configuration, peut-être n'y prête pas....

J'avais oublié, depuis le temps, les premières découvertes avec les dents, ouch! dure réalité....heureusement que le kong et jouet fourré de gourmandise ont capté son intérêt et on espère que le mobilier sera sauf...ainsi que les bas de pantalon Embarassed !

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Jigel_14

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Jigel_15

..initiation au Sumo : France contre Vietnam! Laughing

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Jigel_16

Instruction pour apprivoisement au sèche-cheveux : Déposer à côté de soi un kong bourré tout en se séchant les cheveux assis en indien....ça semble marcher! Good

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Dsc02410

..définitivement exténuant tout ça!

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Dsc02311
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Manouche Dim 12 Oct 2014, 14:21

Premier contact direct non anticipé hier au parc avec une, je crois, staffie/boxer (à moins qu'il existe des staffies bringués) hiiiiiiiii, le cœur serré, je vous dis. Jigel, je ne sais pas, mais moi je n'étais pas encore prête à un tel échange..sportif.

Nous voulions l'éviter puisque seulement depuis 48 heures au pays, je voulais faire ça doucement et bien non, eux ont décidé que ça se faisait LÀ!

Hyper speed et brutus la m'mazelle au prénom de Valentine ne cherchait qu'à venir nous voir alors que le maître la gardait laisse courte contre lui à..... 30 cm de Jigel. affraid Mon cœur de "mère adoptive" s'est crispé! Par contre Jigel un peu hésitante n'a pas semblé outre mesure inquiète.

Valentine, ne semblait pas à priori violente ou agressive mais je craignais comme il se voit parfois, aucun signe prévenant et crack un coup de gueule soudain....j'ai tenté d'expliquer en long et en large, qu'elle est ici depuis peu, que la relation n'est pas encore établie, qu'elle ne sait pas encore grand chose des commandes....ils ont fini par quitter...ouffff!

Se serait mentir de dire que je n'ai pas eu la "chienne" (peur). Elle a vu aussi un immense Bouvier bernois mais celui-ci à distance.

Lorsqu'elle voit des gens, les s'arrête et les observe attentivement en silence, trop drôle de la voir faire avec ses petites mimiques et ce qui semble de "réfléchir". Par contre, à la vue d'autres chiens, elle se met à japper. Je ne sais pas encore comment je dois gérer ça en vue du long terme....je cogite là-dessus. Je n'ai jamais eu de chien aboyer à la vue d'autres, dans son jardin oui mais pas en promenade, c'est une première....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Sab05 Dim 12 Oct 2014, 15:07

Elle est trop belle Smile on dirait un p'tit nounours !!
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Paige729 Dim 12 Oct 2014, 19:46

Hé hé trop belle! J'adore le combat avec ton zhom ! Very Happy
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Manouche Dim 12 Oct 2014, 20:57

On s'est procuré l'artillerie lourde pour contrer les attaques de la bête déchaînée!

Hier, c'était la fête, plus rien ne l'arrêtait et aujourd'hui, un tendon de bœuf à grignoter et elle est allée se coucher par la suite! Surprised

Par contre, je suis encore une fois dans le trouble.  Tout le monde la trouve adorable, tout le monde va la voir ET elle va à tout le monde sans hésitation!...je suis pas sortie du bois, moi là! Embarassed

Un monsieur a jeté son dévolu dessus, elle lui a fait des papouilles pendant certainement dix minutes à plusieurs intervalles entre les allées de la boutique jusqu'à ce qu'il me demande de quel mélange il s'agissait! Shocked ......Ayoye! mon égo a été un ti peu égratigné en pensant par où je suis passée ces derniers jours (la fatigue se fait encore sentir).

Maaaaaaaaiiiiiiis! On est béni des Dieux! Elle aime se promener en voiture, elle monte sans hésitation et sans aide maintenant. Nous avons la "chance" d'avoir une voiture très basse et une future potentielle voyageuse, Yeeesss!

Elle a été magnifique ce matin. En rentrant d'une promenade au parc, le rituel est d'aller au WC du jardin avant de rentrer dans la maison.  Je spécifie, ça fait la troisième journée qu'elle est avec nous donc les rituels ne sont pas encore établis. Et bien tout naturellement, elle a fait un merVEIlleux, proDIgieux PIPI de sa propre initiative! Good Comment ne pas l'aimer!

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Jigel_17

ShinShin a toujours un regard perplexe devant sa nouvelle "petite sœur"!

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Shinsh10
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Yayane Dim 12 Oct 2014, 21:23

Hiiiiiiiiiiiiii j'ai raté l'arrivée de Jigel !! Super contente pour toi et Mr, Manouche ! Very Happy
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Megh-RJ Dim 12 Oct 2014, 21:26

Polalalalala ! Un vrai petit coeur, elle a l'air adorable et toute douce. Profite de ta peluche ça grandit vite ces petites bêtes Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Invité Dim 12 Oct 2014, 21:46

Il y a bien que les mordus de chiens pour parler de prodigieux pipis Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  askell29 Dim 12 Oct 2014, 22:24

(Y'a les parents aussi, le premier pipi dans le pot c'est magique)


J'ai loupé l'arrivée de Jigel !!! Qu'elle superbe nounours, tu dois être tellement gaga avec un tel bébé !! Mention spécial pour le chat qui a une tête géniale Mdr
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  zara74 Dim 12 Oct 2014, 22:36

Jolie peluche vivante Good La p'tite minette a plutôt un air dubitatif Laughing

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Manouche Lun 13 Oct 2014, 13:35

Quoi dire de plus....elle fait la vaisselle, sort les poubelles, range ses jouets.....je blaaaaague!

Pas moins fantastique pour autant!  Elle a fait ses deux dernières nuits complètes non-stop! Good

On apprend des p'tits trucs. Elle cohabitait avec les chats mais nous devons lui apprendre une autre relation à faire avec les nôtres.  Elle les course, joyeusement, certes, mais la patte arrive trop lourdement sur le pauvre minet quelque peu désarçonné.

Nous lui apprenons à y aller douuuuu-ceeeee-meeeeent! et elle collabore très bien.  Même que mon plus vieux, Sasha, collabore très bien aussi à cet exercice. C'est de surprise en surprise agréable! Miko par contre demande un périmètre de sécurité qu'elle respecte.  Attendrissante!

Et oui, je suis gaga!  Nous avons fait quelques petits trucs ce matin : Assis - Coucher - Fais la morte - Roulis (roulé d'un flanc à l'autre, un 180 degré, quoi!)  Pour les deux derniers exercices, dès le deuxième essai, elle faisait les mouvements. Elle n'a pas encore probablement saisie vraiment mais probablement davantage une circonstance heureuse, mais tout de même, je la sens très "participactive".

Nous avons établi un nouvel horaire, étant davantage lève tôt, je m'occupe des matinées et zhom, étant une bête de nuit (mais moins depuis la quarantaine amorcée), des soirées.  L'horaire est de 4h à 23h-23h30. Nous voulons maximiser notre temps de présence en vue de l'horaire de travail qui reprendra normalement le mois prochain.

La tension tombe j'imagine, hier elle a dormi tout l'après-midi. J'anticipais une petite bombe en soirée…c'est à peine. Une heure de frénésie mais tout à fait "bienséant".

Les absences ont débutées, aucun souci pour le moment. Nous sommes allés faire des achats, une heure environ, pas de pleurs. Notre locataire nous l'a confirmé.

Comme déjà dit, elle aime la voiture Good  Good  Good  En fait, je pense que l'idée de rester avec nous l'emporte sur tout le reste.

Elle a été un peu plus timide à la sortie hier après-midi au parc. Très observatrice. Mais aime le contact avec les gens. Je devrai par contre être très vigilante, elle est chasseuse la m'mazelle. Un écureuil, un chat et s'est parti!  C'est nouveau ça aussi pour moi, B.a.ï.k.a. ne l'était pas du tout....J'ignore si ça va avec la jeunesse ou son tempérament, c'est à suivre....

Je suis allée voir une de mes voisines ayant connu mes chiens précédents et connaissant aussi la peine profonde que j'ai eue à la perte de B.a.ï.k.a., elle a même une photo d'elle. Elle sait que je suis un peu "hors norme" dans mes initiatives. Elle s'exclama à la vue de Jigel : "T'es folle!....mais s'qu'elle est belle!....mais t'es folle!" Elles se sont mis la tête collée collée, je pense que ça lui a fait du bien. Une dame super gentille de 80 quelques années vivant seul depuis peu.

Bon, finis le bavardage, allons-y pour quelques photos :

La pose :
Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Pose10

Les roupillons s'imposent toujours, ils dorment 80 % du temps, ces p'tites bêtes là!

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Roupil10

Je dois déjà penser à utiliser un grand angle, ça déborde!

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Roulis10

Un p'tit air triste avec ça!

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Tristo10

Mais ça ne dure jamais bien longtemps, y'a trop à faire!

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Toutou10

Cours d'observation 101 pour les autres!

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Observ10

hello
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Flamiou Lun 13 Oct 2014, 15:00

Elle semble avoir du caractère et beaucoup de douceur cette petite Jigel !
Qu'est-ce qu'elle est belle Heart2
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Paige729 Lun 13 Oct 2014, 15:18

Elle est superbe!Heart2 et oui dis donc elle a l'air d'apprendre super vite ! Bravo
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  zara74 Lun 13 Oct 2014, 15:45

Elle est toute belle !Et le p'tit chat roux qui l'étudie depuis son perchoir Laughing

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  sd77 Lun 13 Oct 2014, 17:18

AAAAAAAA je suis en retard pour l'arrivée de Jigel! Du coup j'ai tout lu pour me rattraper.

Très heureuse pour vous qu'elle soit enfin canadienne lol, elle est vraiment magnifique je passerai mon temps à la câliner à votre place!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  adramalech Lun 13 Oct 2014, 18:10

Aaaaaah, mais ç ay est, voilà la belle ! Bravo

superbe, je suis très heureuse pour vous !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Manouche Lun 13 Oct 2014, 18:32

sd77 a écrit:AAAAAAAA je suis en retard pour l'arrivée de Jigel! Du coup j'ai tout lu pour me rattraper.

Très heureuse pour vous qu'elle soit enfin canadienne lol, elle est vraiment magnifique je passerai mon temps à la câliner à votre place!

SD, elle restera française! C'est en France qu'elle est enregistrée en bonne et due forme....mais double citoyenneté, peut-être! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Manouche Lun 13 Oct 2014, 18:54

Merci encore pour votre enthousiasme envers Jigel.

Nous avons rencontré ce matin, la Labrador rencontrée l'été dernier (déjà, le temps passe vite!)...qui fait de la zoothérapie bénévole.

Jigel a aboyé mais la rencontre s'est bien déroulée. Je dirais même que la Labrador était plus "bavarde". Avec Jigel, ça dure les premiers instants seulement. Elles ont bien fraternisé.

En discutant avec son maître, j'apprends que l'organisme en question n'a pas de grands chiens et s'en désole. La Labrador est dans les plus gros formats qu'il rencontre.

Je croyais que s'était une volonté (moins difficile à gérer par rapport au format) que ce soit ainsi. Et bien non, il aimerait travailler aussi avec des plus grands!.....il semblerait donc qu'il pourrait y avoir des ouvertures pour notre princesse....à suivre dans deux ans à l'âge où le chien évalué.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Kinya Lun 13 Oct 2014, 21:51

Moi aussi j'ai loupé son arrivee! Je suis vraiment trop contente pour toi que tout se soit bien passé!

C'est un vrai nounour ta princesse, on a envie de la serrer tres fort <3

Mais mon dieu comme elle est grande! J'espere que ta voiture peut tracter un van a chevaux? Very Happy
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg - Page 3 Empty Re: Jigel-Kaiser, ma belle Leonberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum