Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recherche croquettes TRÈS appetentes!

+9
lucie27
AshraKyson
Paige729
Educalins
Dellen
hopelaika
Taysa26
Faline
lili78
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 10:14

Hello tous,

Petit exposé de la situation. James me fait tourner en bourrique dur ses croquettes. Il a arrêté de manger les Gosbi du jour au lendemain. Je me suis dit que ça allait lui passer. 15 jours après, il ne mangeait toujours pas (à peine 1/3 de sa ration). Lors d une visite chez un ami avec un chien, il s'est jeté sur la gamelle présente pleine de pro plan. Donc je lui en ai acheté, il mangeait très bien. Mais voilà...15 jours après,il recommence son cirque. Ça fait 5 jours qu'il n'a pratiquement rien mangé.
Il ne prends quasiment pas de poids. Ça craint à même pas 5 mois. Le veto me dit que tout va bien. Il est juste chiant sur la bouffe.

Il n'aime l huile de saumon. J ai essayé avec un peu de bouillon, il boude encore plus.

Vous allez me dire pourquoi pas le BARF. Je ne m'en sens pas capable. Et je n'ai pas de congélateur non plus d'ailleurs.
Je cherche donc des croquettes super mega trop bonnes...sans saumon. Peu importe le prix. Parce que là je suis désespérée!!!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Faline Ven 03 Oct 2014, 10:22

Ma petite Run est ultra méga difficile, je connais le soucis...

J'ai testé ces croquettes là : http://www.fenril.fr/croquettes-pour-chien/987-croquettes-chiots-icepaw-4260321910020.html
rien qu'en ouvrant le sac, j'avais les chiens qui bavaient...

Je ne les ai pas gardée car les croquettes sont un peu petites pour mes chiens, mais niveau appétence ils adoraient...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 10:30

Merci! Le soucis c est que j'aimerai testé avant. Et là le site ne le vend que par 15 kgs... J ai déjà paquet de gosbi presque entier dans le placard plus le paquet de pro plan. Je voudrai pas trop faire collection des sacs de 15 kgs. Donc je cherche des 3 kgs pour tester!
Et j ai l impression qu il préfère la viande (agneau) au poisson.

C est relou un chien difficile sur la bouffe. Le veto m a dit de tester en mélangeant avec de la boîte. Bon en dernier recours, c est ce que je ferai.

lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Taysa26 Ven 03 Oct 2014, 10:37

Carnilove agneau / sanglier ?
Ou orijen. 

Ici ma dogue fais comme ton chien. Donc elle a sa ration + de l'humide (boite de qualitee) elle mange tout. Mais si pas de boites elle mange pas.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 10:42

Connais pas carnilove. Mais en effet, j avais pensé à Orijen. Je sais que ce sont des bonnes croquettes mais sont elles au goût du loustic? Mystère... en sachant qu il adore les croquettes super bas de gamme du chat de ma mère...
Et comme boîte, tu achetes quoi?
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Taysa26 Ven 03 Oct 2014, 10:44

On va encore dire que je fais la pub d'orijen lol mais je n'ai JAMAIS eu de chiens qui soit difficile avec ! Meme iana bebe qui refusait tout aliment avec orijen elle mangeait Smile 

En boite je donne soit almo nature (boeuf / jambon ou veau / jambon) ce sont les plus caloriques, avant je donnais les puppy mais ca lui plais bof depuis qu'elle a gouter les deux citer avant. Sinon les terra canis mais sont plus couteuses (qualitee au top mieux que almo)
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Taysa26 Ven 03 Oct 2014, 10:46

Je prend les petites boites de 95gr, une le matin une le soir et je melange bien les croquettes dedans du coup elle avale tout sans rechigner !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 10:56

Et du coup, j imaginé que la ration de croquettes est diminuée? Bon de toute manière, vu qu il lui manque des kilos pour l'instant pas bien grave, tant qu il mange!

J ai vu les carnilove, pareil elles sont vendues en 15 kg seulement. J ai envoyé un mail voir si un échantillon existe. En revanche, les orijen sont vendues en petits paquets. Je préfère pour essayer.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Taysa26 Ven 03 Oct 2014, 11:11

Carnilove demande a la compagnie des croquettes ca existe en petit paquet ! 
Non je reduis pas car elle a du poids a prendre aussi et deja qu'elle mange suivant ses humeurs ^^

Apres ce sont des petites boites je rationne pas juste pour cela c'est un complement.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  hopelaika Ven 03 Oct 2014, 11:25

une de mes chiennes est assez difficile mais avec les croquettes actuelles pas de soucis. Je leur donne des josera, (gamme Optiness pour moi.)
Il me semble qu'il y a une gamme où tu peux mouiller les croquettes et ça leur donne un jus tres appétant pur les chiens.

voir le site nourrir comme la nature, sur ce lien https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Produits-par-espece-croquettes-alimention-chien-et-chat/pa6es1.html
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 11:48

@ Taysa : J ai vu que carnilove était bien pour les sportifs. Le chow chow même adulte est loin d être sportif voir même il est extra planplan! Smile

@hopelaika : je te remercie. je commandais les Gosbi sur nourrir comme la nature. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s ils ont des échantillons. Il faudrait que j en essaye plusieurs mais bon, pas terrible pour le petit de changer tout le temps.

Je vais peut être prendre le 3 kgs d orijen sur zooplus.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Taysa26 Ven 03 Oct 2014, 12:01

Pars sur orijen je pense que cela reste le mieux ! En general le moins cher c'est le zooplus espagnol. Et pour les boites sur l'allemand.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 12:04

Rhooo les bons plans! Combien de temps la livraison d'Espagne?
Pour les boîtes, je vais essayer dans un premier temps sans et puis si ça ne fonctionne pas, j'en achèterai.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Taysa26 Ven 03 Oct 2014, 12:09

C'est plus rapide quand je commande sur le .es ou le .de que quand je commande sur le .fr lol 
En general 2-3 jours
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Dellen Ven 03 Oct 2014, 12:13

Ma précédente boxer était aussi super difficile, çà lui arrivait de ne quasiment rien manger pendant des jours même étant chiot. Je lui mettais plein de trucs pour la faire manger et du coup, elle devenait de plus en plus difficile !!! Du coup j'ai arrêté... enfin presque,pffff.... !

Normalement, un chiot en bonne santé finit toujours par manger, mais comme la mienne était cardiaque je lui remettais des trucs de temps en temps !!!

Mais j'ai quand même gardé une chienne ultra difficile toute sa vie qui me boudait les croquettes tous les 15 j !!

Avec Fox, je n'ai pas cédé, et maintenant, il mange ce qu'il a et c'est tout. Il m'a fait sa crise vers 5/6 mois et comme rien ne venait, ben il a arrêté !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 12:29

Oui c est bien pour ça qu au début, je ne voulais pas céder. Je n'ai rien mis dans ses Gosbi. Mais 15 jours sans presque rien manger, je trouve que c est un peu trop pour son âge... je sais bien on dit qu un chien ne se laissera pas mourir de faim mais j'en doute avec le mien! Il a l'air bien buté! Dans les pro plan, j avais essayé le bouillon en plus, des petits bouts de lards aussi mais non, il veut pas.
Mais c est vrai qu on tombe vite dans un cercle vicieux. Faut que je fasse gaffe. Donc je vais voir avec les orijen et puis je rajouterai de la boîte si besoin...en espérant qu il n en aura pas besoin.

Désolée si je ne mets pas toute la ponctuation. Mon pc m a lâché...suis sur mon téléphone.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Educalins Ven 03 Oct 2014, 12:46

Il est au début de la puberté?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 12:51

@ Educalins : heu....je ne sais pas. Comment savoir? Il a 4 mois 1/2 donc j imagine que c est encore un peu tôt pour la puberté, non?
Pourquoi cette question?
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Educalins Ven 03 Oct 2014, 12:58

Oui, c'est un peu vite.

La montée de la testostérone coupe pas mal l'appétit aussi...
Donc ca peut être encore pire avec la puberté. Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Paige729 Ven 03 Oct 2014, 13:06

Educalins a écrit:Oui, c'est un peu vite.

La montée de la testostérone coupe pas mal l'appétit aussi...
Donc ca peut être encore pire avec la puberté. Wink

Ah merci Educalins :-) Jinx pas difficile du tout, a boudé sa gamelle ce matin, en revanche, veut "monter" tout ce qui bouge (ou pas d'ailleurs^^)

Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  AshraKyson Ven 03 Oct 2014, 13:24

L'huile de saumon est hyper cher, et en plus mes chiens n'aiment pas trop.
Il existe l'huile de foie de morue (les miens se jettent dessus) et l'huile isio4 que j'utilise en ce moment
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lili78 Ven 03 Oct 2014, 14:07

@ Educalins : rhaaaa merci de me remonter le moral. C est troooo gentil :-)

@ashrakyson : oui j ai un bidon d un litre sur les bras...ou comment dépenser inutilement! L huile de foie de morue, ça sert aux poils également? Tu l achetes où? Ils aiment tes chiens?
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  AshraKyson Ven 03 Oct 2014, 14:48

Revends le sur un groupe facebook "chien", si tu le baisse je pense qu'il trouvera vite preneur !
Moi j'achetais ça :
http://www.decathlon.fr/huile-foie-morue-1l-id_8068845.html?gclid=CICX9-PAkMECFSXKtAodGCwAOw

Ils adorent ça, ça se rapproche vraiment de l'odeur de la pâté, mais en version poisson, après ce n'est pas directement pour la beauté du poil, plus pour la santé, mais il y a de bon résultat quand même, mes chiens ont le poils ras, donc je le sens directement (ça pique moins) .

Je pense y revenir, surtout celle de décathlon vaut le coup, maxizoo 250ml d'huile de saumon : 10€, décathlon 1L foie de morue, 10€ y'a pas a tortillé  Mdr
Par contre je conseil de ne pas laissez le liquide dans le bidon pour l'utilisation quotidienne, il devient tout gras dégueu, du coup j'ai transvasé dans d'autre bouteille.
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  lucie27 Ven 03 Oct 2014, 14:51

C'est bête que tu sois un peu loin, sinon je serai venu le chercher et t'en débarrasser du bidon d'1l ! (sinon t'as pas des chats? ils adorent eux!) mais tu vas bien trouver quelqu'un que ça intéresse des sacs de croquettes quasi neuf
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recherche croquettes TRÈS appetentes! Empty Re: Recherche croquettes TRÈS appetentes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum