Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

faire saillir ma chienne par ou commencer ?

+9
zara74
sylvie13
whitedragon
jenn-yf
Manouche
AshraKyson
Smellycoco
Hamy31
angele_isaline
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  sylvie13 Mar 16 Sep 2014, 19:55

heu moi j'ai eu 15 chiots sur Dune Mdr
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Manouche Mar 16 Sep 2014, 20:07

Possède des pouvoirs de devin sur le nombre de chiots maximum à avoir.
Par contre, pas certaine du statut présent ni futur. (lof, peut-être, peut-être pas, confirmée, peut-être, peut-être pas, ah mais à tire bien! Embarassed )
On connait pas ses antécédents et/ou risque de santé.
L'éleveur d'origine a disparu dans la brume.
Des huskys, c'est sûr, ça se "vend" comme des p'tits pains chauds!
Et qu'qu'un en qu'que part veut des beubés chiens!

Alors, allons-z-y Georgina, pas plus fou qu'un autre! No

Y aura de la schnoutt à ramasser après c'est certain, par qui....ça c'est une autre histoire!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  zara74 Mar 16 Sep 2014, 20:12

C'est vrai que ça fait un moment;qu'est-ce qu'on peut lire comme inepties sur ce fofo !
Comment peut-on se dire :"tiens,j'vais faire faire une portée à ma chienne " sans rien y connaître ?
Franchement,ça me dépasse !! affraid
Bon sang,laissons cela aux gens de métier !

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Manouche Mar 16 Sep 2014, 20:15

Smellycoco a écrit:...

C'est vrai que ça devient porte nawak ce forum....confused

....Porte nawak et pas à peu près..... No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Invité Mar 16 Sep 2014, 20:22

surtout que cet été les posts "louches" ont fleuri ... ou alors à force de voir des trolls je deviens parano ...

17 aout question sur saillie
https://www.forum-chien.com/t52304-apres-saillie-chienne-prise-ou-pas

19 aout question sur la confirmation
https://www.forum-chien.com/t52333-confirmation

22 aout question sur le sport avec une chienne pleine
https://www.forum-chien.com/t52392-peut-on-faire-courir-une-chienne-en-gestation

soit disant pas sa chienne mais ça fait beaucoup de questions, et encore une coïncidence, la fameuse chienne n'est pas pleine, mais dans 6 mois ça chienne sera en chaleur ...
je trouve quand même que ça fait beaucoup de coïncidences tout ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Manouche Mar 16 Sep 2014, 20:27

zara74 a écrit:C'est vrai que ça fait un moment;qu'est-ce qu'on peut lire comme inepties sur ce fofo !
Comment peut-on se dire :"tiens,j'vais faire faire une portée à ma chienne " sans rien y connaître ?
Franchement,ça me dépasse !! affraid
Bon sang,laissons cela aux gens de métier !

Même pas, MÊME PAS! Bien que je n'ai jamais eu cet envie, je peux essayer de comprendre que pour x, y, z raison on veuille faire faire reproduire. Mais bord...l! Ça s'improvise pas! Ça se prépare, planifie, construit, réfléchie. Se sont des vies qui sont en jeux. Qui dit vie, dit peur, souffrance, détresse physique comme psychique et à la fois 4, 5, 6 selon le nombre d'êtres touchés en raison d'une envie de "prolongement" de chépasquoi!

S'agit pas de tenter de faire pousser des poireaux, bon yieu! confused  Ça pousse pas, been, on resème! Y veut pas le poireau, been, tu recommences. On peux-tu comprendre que la détresse d'un poireau n'est pas de même teneur que la détresse d'un chien! affraid
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Manouche Mar 16 Sep 2014, 20:33

tam a écrit:surtout que cet été les posts "louches" ont fleuri ... ou alors à force de voir des trolls je deviens parano ...

17 aout question sur saillie
https://www.forum-chien.com/t52304-apres-saillie-chienne-prise-ou-pas

19 aout question sur la confirmation
https://www.forum-chien.com/t52333-confirmation

22 aout question sur le sport avec une chienne pleine
https://www.forum-chien.com/t52392-peut-on-faire-courir-une-chienne-en-gestation

soit disant pas sa chienne mais ça fait beaucoup de questions, et encore une coïncidence, la fameuse chienne n'est pas pleine, mais dans 6 mois ça chienne sera en chaleur ...
je trouve quand même que ça fait beaucoup de coïncidences tout ça ...

...avec ça s'ajoute tous ceux complètement insensés..., élevage improvisé de chichi, chien malade mais "on gère", et encore et encore...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  zara74 Mar 16 Sep 2014, 20:34

Tout à fait Manouche !
On ne doit pas improviser !
J'ai eu deux chiennes husky,je n'ai jamais songé les faire porter,bien trop de risques pour elles !
Y'a vraiment une tribu d'inconscients,j'vous le dit No

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Invité Mar 16 Sep 2014, 20:36

Manouche a écrit:
tam a écrit:surtout que cet été les posts "louches" ont fleuri ... ou alors à force de voir des trolls je deviens parano ...

17 aout question sur saillie
https://www.forum-chien.com/t52304-apres-saillie-chienne-prise-ou-pas

19 aout question sur la confirmation
https://www.forum-chien.com/t52333-confirmation

22 aout question sur le sport avec une chienne pleine
https://www.forum-chien.com/t52392-peut-on-faire-courir-une-chienne-en-gestation

soit disant pas sa chienne mais ça fait beaucoup de questions, et encore une coïncidence, la fameuse chienne n'est pas pleine, mais dans 6 mois ça chienne sera en chaleur ...
je trouve quand même que ça fait beaucoup de coïncidences tout ça ...

...avec ça s'ajoute tous ceux complètement insensés..., élevage improvisé de chichi, chien malade mais "on gère", et encore et encore...

là manouche les posts que je cites sont tous les 3 ouverts par Yzaline ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  zara74 Mar 16 Sep 2014, 20:36

J'ai vu aussi tout ces posts Tam ! Ce sont peut-être des trolls non ? Enfin,c'est ce que je souhaiterais Laughing

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  liwana Mar 16 Sep 2014, 20:41

Je me posais une question , est ce que la stérilisation empêche les saignements pendant les chaleurs où juste une éventuelle fécondation
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Educalins Mar 16 Sep 2014, 20:43

liwana a écrit:Je me posais une question , est ce que la stérilisation empêche les saignements pendant les chaleurs où juste une éventuelle fécondation

Non, non, ça arrête tout!
Heureusement! Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  liwana Mar 16 Sep 2014, 20:48

Ah bien ! parce que moi j'ai toujours voulu une femelle et mon copain supporte pas la vue du sang alors il voulait pas de femelle à cause des saignement des chaleurs
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  AshraKyson Mar 16 Sep 2014, 21:04

liwana a écrit:Ah bien ! parce que moi j'ai toujours voulu une femelle et mon copain supporte pas la vue du sang alors il voulait pas de femelle  à cause des saignement des chaleurs

C'est juste 5 ou 6 petites gouttes par jour Mdr

Elle se lave constamment, ou du moins la mienne
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  liwana Mar 16 Sep 2014, 21:07

Ah oui nan mais le mien c'est pas possible il trouve ça "dégueulasse" , j'ai beau lui dire que c'est pas l'hémorragie non plus ça le bloque ( je crois que c'est un traumatisme datant de l'enfance quand la chienne de ses grands parents portait une couche pendant ses chaleurs lol Very Happy )
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Manouche Mar 16 Sep 2014, 21:09

...c'est un peu comme les humaines, ça dépend des chiennes! hello Pour certaines, c'est le déluge, un tsunami pendant 10 jours et pour d'autres un oups là qui dure trois jours! Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  liwana Mar 16 Sep 2014, 21:11

S'il lis ton post Manouche j'aurai à jamais des petits gars à la maison, un mec, un chat, un chien je me sens seuleeeeeeeeee Very Happy
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Kinya Mar 16 Sep 2014, 21:17

Ah non les huskye sa se vend pas comme des petits pains!

On connait des gens qui ont fait une portee husky lof .... Les chiots ont 6-7 mois il en reste encore 5! La ils en demandent 500 euro et sa depuis qq temps mais rien .....
(Je crois que la chienne a fait 7-8 chiots)

Et s'est un boulot monstre ....

Quand au frais perso j'ai depassé les 3000 euro sans compter toute la bouffe .....
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Manouche Mar 16 Sep 2014, 21:20

liwana a écrit:S'il lis ton post Manouche j'aurai à jamais des petits gars à la maison, un mec, un chat, un chien je me sens seuleeeeeeeeee Very Happy

...pour le 10 et 3 jours, j'parle pour les humaines là, pour les chiennes, le plus long, je sais pas. Mais je sais que ça peut varier d'une chienne à l'autre et aussi pour l'hygiène qu'elle se porte aussi....le port de la couche, c'est parfois nécessaire. Surtout s'il y a de la moquette!

Pour le reste beeeen, t'es pourtant là! Smile c'est quand même bon signe, non?!hello

Si c'est une ligature des trompes, les saignements demeurent. Si c'est une ablation des ovaires ou retrait de l'utérus, il n'y a plus rien qui se passe.

Bien que la médecine vétérinaire a énormément évoluée, et que la ligature minimiserait l'ampleur de la chirurgie, je ne pense pas qu'elle soit disponible chez les animaux, mais c'est à valider.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  liwana Mar 16 Sep 2014, 21:26

Bah de toute façon, si plus tard on prend une femelle, elle sera stérilisée car j'ai pas envie de devoir la séparer en permanence de mon malinois et puis gérer une gestation involontaire c'est pas possible pour moi j'aurai trop peur qu'il lui arrive quelque chose
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Hamy31 Mar 16 Sep 2014, 21:35

Tiens, de gens veulent des chiots de la mienne, bon aller, pour leur faire plaisir va ! Mdr
Tu réfléchis à ce que tu dis ?! Tu mets la vie de ta chienne en danger avec une gestation non contrôlée ! Surtout que tu as l'air de ne rien y connaître pour sortir ça... Un Husky, c'est certes magnifique, mais pas grand monde à la capacité d'en gérer un, donc tu auras sans doute du mal à les vendre. C'est bien joli de vouloir des chiots, mais c'est pas le monde des bisounours, ya beaucoup de négatif et de responsabilités derrière.

Si ta chienne a déjà fait des grossesses nerveuses, ça peut être très dangereux, sachant que elle a commencé vachement tôt (3ème chaleurs). Moi aussi je suis contre la stérilisation, mais quand il faut pour une raison X ou Y ou simplement pour le bien de la chienne, je fais. La mienne est actuellement "entière", mais si elle me fait des grossesses nerveuses la question ne se posera même plus, c'est logique. Moron

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  taquine Mer 17 Sep 2014, 09:58

angele_isaline a écrit:Bon si c pour se faire sabre des qu on pose une question moi je dit plus rien c quand meme dingue apres les gens sont libres de faire se qu ils veulent.

une chose , avoir une portée pour une chienne n'empêche absolument pas les grossesses nerveuses , elle en refera
la seule façon de les éviter c'est la stérilisation , , renseignez vous et vous verrez que c'est la vérité , vous êtes contre mais la santé de votre chienne n'est pas plus importante?

prenez le temps de la réflexion , de vous renseigner correctement , de voir tous les aspects négatifs et pas seulement l'image idyllique de petits chiots
ne vous risquez pas parce que l'on vous a demandé un petit de votre chienne , la plupart du temps les gens changent d'avis
de bons élevages de huskys , il y en a plein , ne vous risquez pas à mettre votre chienne en danger , elle n'a pas besoin de ça pour vivre et être heureuse
pensez à elle d'abord , c'est elle qui compte

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

faire saillir ma chienne par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: faire saillir ma chienne par ou commencer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum