Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les pire manie de nos chien

+13
thanys91
lucie27
Dellen
Bringée
Djolia
Chima chorl
isabelle94
laika100
GinFizz
Sab05
leturlupin
sd77
Cam46
17 participants

Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Les pire manie de nos chien

Message  Cam46 Dim 14 Sep 2014, 13:17

Bonjours,Il y a aussi quand se sont nos chien qui fond des leurs:

Une fois elle était petite on se promener détachée avec la famille et mon chien disparue en 2 seconde alors qu'il était a cotée de mon vélo Sad2 Sad2
j'entend rire dans la maison. Une vieille dame et sa fille sorte derrière ma chienne qui était rentrée chez eux dans leur maison voler leurs os qui était surement sur la table les manger et retourner jouer avec les dames. affraid affraid Good

Et pour finir l'enfer quand votre chien rentre chez les gens vous le voyez et vous appelez en vins sans oser rentrée chez les gens c'est la spécialité du mien. confused Vous le voyez vous regardez vous espérez et non il vous regarde et ce barre comme en moquerie.

Cam46
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  sd77 Dim 14 Sep 2014, 14:00

Laughing la mienne me l'a déjà fait, entrer dans le terrain non clôturé des gens et ne pas comprendre ce qu'elle fait de mal, la 1ère fois tu te retrouves un peu co* parce que tu ne t'y attends pas!

Mais son autre manie c'est de faire caca dés qu'on va chez quelqu'un. Tu la promènes pendant 3h mais non, c'est quand elle arrive chez les beaux-parents qu'elle décide d'y poser son caca mdrrrr

Mais y'a pire, hier je promène ma chienne dans le village chez mes parents, et là elle pète un câble et elle saute sur une voiture garée sur le trottoir affraid J'ai rien vu venir, la voiture était vide en plus. Je l'ai tiré direct mais ses pattes ont quand même touché...heureusement j'ai regardé il n'y a pas eu de rayures.

J'habite en ville et j'y promène ma chienne tous les jours, et elle n' JAMAIS essayé de sauter sur une voiture!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Les pire manie de nos chien

Message  leturlupin Mar 16 Sep 2014, 17:31

Sd77 bonjour, lorsque ton chien va chez tes beaux-parents, il marque son territoire ce n'est pas une manie. Quant à sauter sur la voiture il y a peut-être eu une chose ou une odeur qui l'a motivée, mais les chiens de jeunes sont comme leur maitre quelquefois indisciplinés. Lorsque j'étais jeune et que je voyais un chien nickel mais qui des fois en faisait à sa tête je disais que c'était un chien de vieux et je ne me trompais pas, maintenant c'est ma femme qui me fait remarquer que nous avons des chiens de vieux et elle ne se trompe pas

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  Invité Mar 16 Sep 2014, 18:48

A part tirer sur la laisse l'un de l'autre ou mes fringues, monter et descendre sans arrêt du lit quand j'essaie de m'endormir, aboyer au moindre petit "c'est bien" dans la rue, m'engueuler quand je tarde à lancer quelque chose dans l'eau, essayer de me faire tomber en revenant comme des bombes sur moi, essuyer leurs pattes pleines de boue sur mes fringues, jouer à me mordre, faire les andouilles dans la voiture, sauter sur le lit quand on revient bien dégueus de balade, mettre de l'eau partout quand ils boivent, aller manger leur viande sur le lit ou sur mes genoux, et mâchonner les chats, ils n'ont aucune mauvaise manie Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  Sab05 Mar 16 Sep 2014, 19:59

Comme Dgedg les chiens sur le lit surtout quand ils sont plein de boue ou qu'ils sont mouillé c'est super quand tu veux te coucher.Axo qui grignote toujours les chats c'est sa passion!! :mdr.Laika qui adore ouvrir mon frigo que je suis obligé d'y mettre une sangle!!
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  GinFizz Mer 17 Sep 2014, 17:06

Je ne sais pas si on peut appeler ça une manie ou un comportement bizarre : ma chienne de 4 mois, Lizzy, a une peur bleue des... grilles d'égouts Laughing

Elle les repère de loin en plus ! Elle se plante alors sur ses pattes et refuse de faire un pas de plus, pourtant elle est assez obéissante et marche bien en laisse habituellement...

Heureusement j'ai trouvé le truc : je lui indique avec mon doigt le parcours pour éviter de marcher sur la grille et elle s'éxécute alors de bon coeur, même si le passage est étroit ^^

Je dois dire qu'au fond ça me fait plaisir de voir qu'elle a confiance en moi malgré ses frayeurs... Bon ou mauvais réquisit pour un éventuel futur cours d'agility ???
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  laika100 Mer 17 Sep 2014, 18:35

Aller boire et venir déposer sa tête avec l'eau qui dégouline sur ton pantalon quand tu es prêt à partir au boulot. Je la tuerais à ce moment là Twisted Evil
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  isabelle94 Sam 20 Sep 2014, 23:13

sortir tous ses jouets dans le jardin. Il me les planque a chaque fois et c'est une vrai galère pour les retrouver. Et aussi quand je suis dans la cuisine, il ne décolle pas de mes jambes. Toujours a la recherche d'une miette qui pourrait tomber
isabelle94
isabelle94
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 108
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 50
Localisation : 93
Mon chien : border terrier
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  Chima chorl Sam 27 Sep 2014, 09:36

un jour j'entends "blob blob blob " en faite Lula prends une bouché de croquette dans sa gamelle et les mets dans sa gamelle d'eau et ensuite il les pêche mais quand je dis il pêche il met la truffe sous l'eau !!

ou alors quand il mange , il retourne souvent la gamelle les mets parterre et fais un tas pour les manger ou pas d'ailleurs....du coup j'ai des croquettes partout !
comme ça le chat s'amuse avec les croquettes ou les mange aussi !

Chima chorl
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 130
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : Yerres
Mon chien : Lula X australien/abruzzes, Joplin X braque/setter
Sport canin ou activité : cani-vtt/rando


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Les pir manie de nos chiens

Message  Djolia Ven 03 Oct 2014, 09:06

Ma Djolia quand elle bois elle mes ses pattes dans la gamelle d'eau une fois qu'elle a finit de s'hydrater elle creuse dans la gamelle encore pleine d'eau du coup de l'eau de partout -> la chienne exciter qui course les chats -> les chats qui glisse la chienne aussi et maman qui nettoie ! Very Happy

Djolia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 12
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  Bringée Ven 03 Oct 2014, 09:33

Ouvrir la poubelle quand je suis partie et étaler chaque déchet sur la sol soigneusement, nettoyer tout ce qui est comestible méticuleusement. Laisser ensuite le tout respirer à l'air libre
Un jour je l'ai surpris car je suis revenue sur mes pas, et il commence à devenir sourd. Il aboyait comme un malade tout en donnant des grand coups de boutoir ans la poubelle. Je précise quand même qu'il a 12 ans et qu'autrement il est impeccable à l'intérieur, dans les lieux publics, chez les gens etc ...
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  Dellen Ven 03 Oct 2014, 10:05

- Allez boire comme un goret, venir quémander un câlin en inondant mes fringues et lâcher un bon gros rot quand je lui fais son câlin Smile

- M'engueuler copieusement quand je l'empêche de bouffer sa laisse ou quand je reviens de balade avec son copain Bosco Very Happy

- Lâcher un vent et me regarder d'un air de dire : dis donc, tu pourrais éviter, çà pue Mdr
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  lucie27 Ven 03 Oct 2014, 10:55

-Se mettre en position couchée sur le côté (ok je lui ai appris à faire la morte quand je fait pan!) pendant le cours d'obé. du style : bon t'es gentille c'est rigolo un petit peu mais la j'en ai marre... tu me fais des grattouilles? on joue? attend ya un rayon de soleil la.
Et apparemment ça compte pas comme un couché cette position...

-engueuler mon père quand il lui donne pas un truc un manger

-suivre discrètement mais neveux et nièces, croquer discrètement dans ce qu'ils ont dans la main (mais très discrètement, sans qu'ils s'en aperçoivent) , et aller voir un autre petit qu'a une tartine la bas.. et l'autre ça semble bon ce qu'il a... On a mis un petit moment à comprendre pourquoi ils "mangeaient" autant, ils mangeaient pas tout en fait!

-en balade, je la rappel, elle reviens, au pied assise, bien, donc récompense et félicitation, et elle repart en faisant la belle la queue en panache et toute fière en trottinant (genre ouai suis trop forte j'ai eu un bout de saucisse!)
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  thanys91 Ven 03 Oct 2014, 12:51

j'aime bien ce post, je me rends compte que certaines manies d'Isis se retrouvent chez d'autres chiens :
- elle prend sa gamelle d'eau pour une mini piscine, elle boit un coup et après elle joue avec, et ensuite elle se promène dans la maison en mettant de l'eau partout
- elle va chercher ses croquettes dans la gamelle une par une et viens les mangers dans son panier
- elle aime bien déchiqueter ce qu'elle trouve, une destructrice en série : son panier, sa couette, son cochon en plastique et tout ce qu'elle arrive à choper (tout ce qu'on oublie de ranger avant de partir) Bravo
- elle fait la fête à tous les gens qu'elle croise, elle très (trop) sociable, le souci c'est que tout le monde n'aime pas les chiens donc pas toujours évident Surprised
thanys91
thanys91
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50
Mon chien : Isis (border collie/épagneul breton)

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  Jazz Dog Ven 03 Oct 2014, 16:06

Comme toi Thanys, Jazz adore l'eau !
Je la retrouve souvent les pattes dans sa gamelle, ou celle ci vide et une énorme flaque par terre dans laquelle elle a bien pensé a poser son derrière Mdr
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  CherryLou Ven 03 Oct 2014, 16:45

Il soupire parfois quand on l'embête dans sa tranquillité ... Laughing

Il aime bien voler & il est pas mal doué mais il se sauve rapide donc on a de suite capté. xD

Quand il vole et qu'on lui court après il se retourne, abaisse le devant & lève le popotin et me dit du regard "attrape moi si tu peux".
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  sd77 Ven 03 Oct 2014, 17:22

Dawn moi aussi j'ai une ronchonneuse qui soupire ici Laughing

Et elle ronchonne même carrément, quand elle n'a pas assez de place sur le canapé, ou quand je la réveille pour la promenade par exemple!

Ah oui, une habitude dont je n'ai pas parlé, choper les vêtements sales dans la corbeille à linge et dormir avec sur son tapis...elle n'y touche pas, pas un seul coup de croc à déplorer, elle dort juste avec (et souvent les caleçons de mon homme en plus Laughing )
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  CherryLou Dim 05 Oct 2014, 00:40

Haha les odeurs c'est comme ça!

Tout mes animaux l'ont fait un jour ou l'autre.
Mon chat allait même jusqu'a ce frotter sur mes chaussettes (qui puaient la transpi) tout en ronronnant et parfois les lecher. Horrible quand tu as les chaussettes sur toi, il plante les griffes Mdr
Mon husky c'est pas trop son truck mais il aime bien dormir contre mes oreillers quand je suis pas dans le lit surement pour mon odeur.
& le york il dort dans tout les vetements qu'on pose ou jette quelque part. Parfois même dans les sacs pour pas l'oublier.
& mon 1er chien lui il volait les sous vêtements parfois.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  ploumana Sam 11 Oct 2014, 12:38

Trop drôle ce post.

Quand je rentre dans mon immeuble, ma chienne s'arrête systématiquement devant la porte du 1er étage, le nez collé à la porte en attendant que je lui ouvre.
Problème nous habitons au 2ème et pas au 1er, et ça fait tout de même plus d'un an que nous avons emménagés !!? Mad

ploumana
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 52
Localisation : Suisse
Mon chien : Setter irlandais croisé Setter irlandais

Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  adramalech Sam 11 Oct 2014, 13:33

haha, Ploumana, le mien fait ça aussi, quand on va chez les amis, il reconnait bien la bonne porte... Mais pas le bon étage ! Laughing c'est ptête un truc de croisé setter Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les pire manie de nos chien Empty Re: Les pire manie de nos chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum