Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ioky le petit malinois
+69
Styx
*Marie*
Sitsip
ELITEMICHEL
tatoo29
mllecaro
Renareine
Saphyr
Yulynh
Mamihenghi
Enitit
Huriel
ceds59
Hänsel
falbala
frogy
laika100
Minosh
Arya
Chappy
Noris
Guil
Kelyrin
Layka
albate974
Smellycoco
CessShalko
askell29
hdi
Nanouj85
Figue
Joker
Stephinou
Dellen
Yayane
Naks
Ayllaa
Nouchette45
Popcorn
laitty57
The_Nomad
Circoon
Maïa
SarahBH
Dorange1990
inabi
Hooch
RELA
Positive
loir51
Educalins
GinFizz
Savana&edjy
Paige729
Megh-RJ
christiane1971
Ble-09
Ordana
Jaïa69
Lilie
freddy08
sd77
klaire91
Framboizz-noiset
feeloo
Jazz Dog
Hamy31
Athena27
liwana
73 participants
Page 30 sur 31
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Re: Ioky le petit malinois
Chouette sortie Rhalala si Fen n'était pas si flippé du vent et de la mer
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Merci les filles !!
Yayane, c'est vrai qu'étant ce que je préfère les ballades en bord de mer ça m'aurait embêté qu'ils n'aiment pas, Fen a eu une mauvaise expérience à la plage ?
Yayane, c'est vrai qu'étant ce que je préfère les ballades en bord de mer ça m'aurait embêté qu'ils n'aiment pas, Fen a eu une mauvaise expérience à la plage ?
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
liwana a écrit:Merci les filles !!
Je ne pense pas qu'il l'ait vu avant qu'on fasse une tentative, et une seule. Mais il a déjà du mal avec le vent dans les terres, et les bruits dont il ne peut pas vraiment identifier la source (cascades, cloches de l'église, etc). Cela fait plus de 2 ans 1/2, il faudrait peut-être retenter, mais j'avoue que faire 1h de route pour devoir faire demi-tour
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Oui 1 heure pour faire demi tour c'est un peu les boules , peut être à marée basse, un jour ou la mer est calme pour commencer?? par contre le zef en bord de mer on peut difficilement y échapper .
liwana- Membre
-
Waouw, ta petite a bien grandi !
Ils ont l'air de s'éclater, c'est cool...
Vous étiez pas du côté de Plouescat, par hasard ?
Geene- Membre
-
Messages postés : 381
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.
Ca va, le petit a l'air bien à l'aise avec les découvertes, il est mignon dans sa façon de découvrir.
Tu fais bien de mettre des photos du grand aussi. Il est bien beau, ce serait dommage de ne pas partager.
Tu fais bien de mettre des photos du grand aussi. Il est bien beau, ce serait dommage de ne pas partager.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Geene a écrit:Waouw, ta petite a bien grandi !
Nan Lampaul-Ploudalmézeau, apparemment du côté de Plouescat il y a des plages sympa aussi mais ça fait un peu loin de chez moi...
liwana- Membre
-
Oui, y'a des plages et de la lande très sympa pour les balades par là-bas.
De toute façon, y'a de super coins de balade partout du côté de chez toi ! (#jalousie)
De toute façon, y'a de super coins de balade partout du côté de chez toi ! (#jalousie)
Geene- Membre
-
Messages postés : 381
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.
On sent les embruns rien qu'en regardant tes photos !
C'est chouette, la plage en hiver, parce que les chiens qu'on y croise en liberté ont eu le temps de se défouler, qu'ils ont de grands espaces pour jouer sans bousculer personne, et qu'on les voit de loin...
C'est chouette, la plage en hiver, parce que les chiens qu'on y croise en liberté ont eu le temps de se défouler, qu'ils ont de grands espaces pour jouer sans bousculer personne, et qu'on les voit de loin...
Invité- Invité
Hihi c'est vrai qu'on a pas mal de choix et encore comme je n'aime pas conduire j'en profite pas assez je pense.Geene a écrit:Oui, y'a des plages et de la lande très sympa pour les balades par là-bas.
Gibelotte , c'est vraiment pour les raisons que tu cite que j'adore ce type de plage étendue , le fait d'avoir une bonne visibilité , nikel pour se balader sans stress avec un chien réactif autres mâles , j'aime aussi les chemin côtier qui surplombe la mer , mais vu le manque de visibilité et l'étroitesse c'est en laisse ,après ça crapahute donc même en laisse enrouleur il se dépense pas mal
liwana- Membre
-
J'adore ce duo!
Ce que j'apprécie beaucoup sur les plages en bretagne (c'est surement pareil sur les plages ailleurs :-p) c'est que les gens sont détendus sur les chiens en liberté en hiver du coup ça se passe souvent beaucoup mieux
Ce que j'apprécie beaucoup sur les plages en bretagne (c'est surement pareil sur les plages ailleurs :-p) c'est que les gens sont détendus sur les chiens en liberté en hiver du coup ça se passe souvent beaucoup mieux
mllecaro- Membre
-
Messages postés : 781
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI
Merci mllecaro, c'est vrai qu'en hors saison c'est le top ces pages, celle ou j'ai pris les photos à l'avantage d'être officiellement autorisées aux chiens , c'est le seul endroit ou je peux vraiment laisser Ioky 100%libre , je ne le rappel pas de la ballade , alors qu'au bois je le lâche mais pas n'importe ou et comme il a tendance a beaucoup me devancer je suis obligée de le rappeler régulièrement pour pas me laisser surprendre.
liwana- Membre
-
Mlle Caro et Liwana: les plages qui sont légalement interdites aux chiens en été sont, dans les faits, ouvertes aux chiens en hiver. Je n'ai jamais entendu parler d'un PV hors saison. Déjà, beaucoup de plages interdites précisent qu'avant 10h et après 20h les chiens sont tolérés. Il y a les plages un peu moches, aussi, celles qui sont coincées entre un port et un petit chantier naval, où justement les gens du crû sortent leur chien, ou les bouts de plage avec de gros rochers. En fait, même en été, et à condition de ne pas avoir envie de bronzer en journée au milieu de la foule, tu peux toujours trouver des endroits pour aller à la mer avec ton chien en Bretagne. (tu descends un sentier pas très praticable pour te trouver une mini crique isolée... et tu le remontes à toute vitesse en laissant ton drap de bain sur le sable quand tu as oublié qu'il y a des marées dans l'océan !)
C'est une question de bon sens aussi: quand il y a beaucoup de monde, des petits enfants qui courent partout, ce n'est pas top d'avoir des gros chiens qui se poursuivent et s'éclaboussent, ou se battent.
J'ai constaté que quand il y a peu de monde sur les plages, les chiens, qui ont l'occasion de faire les fous autant qu'ils le veulent, sont très sociables avec leurs congénères, même ceux qui ne sont pas commodes habituellement..
C'est une question de bon sens aussi: quand il y a beaucoup de monde, des petits enfants qui courent partout, ce n'est pas top d'avoir des gros chiens qui se poursuivent et s'éclaboussent, ou se battent.
J'ai constaté que quand il y a peu de monde sur les plages, les chiens, qui ont l'occasion de faire les fous autant qu'ils le veulent, sont très sociables avec leurs congénères, même ceux qui ne sont pas commodes habituellement..
Invité- Invité
Ah oui oui en hiver personne ne dit rien pour les chiens! Celle ou mes dernières photos sont prise a un gros panneau "interdit aux chiens" à l'entrée et tous les proprios de chiens s'y retrouvent! :-p
Le problème c'est plutôt en saison, dans mon coin "de coeur" ou j'ai vécu et je retourne régulièrement on ne trouve pas de petites criques désertes et les gens sont très peu tolérants....
Une amie qui habite la bas avait sa chienne sage couchée contre elle qqn est venue lui dire de partir sinon elle appelait la police.
Moi l'été dernier, temps de merde je me dis la plage va être déserte donc j'y vais avec Louzou (on parle d'un chien de 7 kilos ) sur l'immense plage une mamie et ses deux petits enfants et sinon personne, donc je vais la faire jouer à l'autre bout de la plage. Ben j'ai quand même eu un commentaire désobligeant.
C'est sur que je n'emmenerai jamais un chien au milieu des gens qui bronzent faut du bon sens.
Par contre j'ai constaté comme toi pour la sociabilité. Un ami a une tervueren qui a paris était peu sociable congénères. Il a déménagé en Finistère sud la chienne ne dit plus rien a personne, de grandes étendues elle doit se sentir moins oppressée et vois les autres chiens arriver de loin!
Bref, c'est du détail tout ça de toute façon nos chiens préfèrent la plage en hiver en été fait trop chaud pour eux :-p
Le problème c'est plutôt en saison, dans mon coin "de coeur" ou j'ai vécu et je retourne régulièrement on ne trouve pas de petites criques désertes et les gens sont très peu tolérants....
Une amie qui habite la bas avait sa chienne sage couchée contre elle qqn est venue lui dire de partir sinon elle appelait la police.
Moi l'été dernier, temps de merde je me dis la plage va être déserte donc j'y vais avec Louzou (on parle d'un chien de 7 kilos ) sur l'immense plage une mamie et ses deux petits enfants et sinon personne, donc je vais la faire jouer à l'autre bout de la plage. Ben j'ai quand même eu un commentaire désobligeant.
C'est sur que je n'emmenerai jamais un chien au milieu des gens qui bronzent faut du bon sens.
Par contre j'ai constaté comme toi pour la sociabilité. Un ami a une tervueren qui a paris était peu sociable congénères. Il a déménagé en Finistère sud la chienne ne dit plus rien a personne, de grandes étendues elle doit se sentir moins oppressée et vois les autres chiens arriver de loin!
Bref, c'est du détail tout ça de toute façon nos chiens préfèrent la plage en hiver en été fait trop chaud pour eux :-p
mllecaro- Membre
-
Dans ce cas là, faut leur dire "allez-y, appelez la police" (genre la police a que ça à faire de se déplacer pour un chien). Sont incroyable les gens, ils croient que la planète appartient aux humains, qu'est-ce que ça m'énerve.
Moi j'aime bien la plage parce qu'il y a pas de gibier (chacun sa marotte )
Moi j'aime bien la plage parce qu'il y a pas de gibier (chacun sa marotte )
Arya- Membre
-
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross
[/url]
Presqu'île de Rhuys au mois d'août. Sarzeau, pointe Penvins.
à cent mètres à peine, il y a une plage immense de sable fin avec centaines de baigneurs, des CRS qui surveillent la baignade... mais là, les chiens gentils n'embêtent personne, et personne ne les embête.
Presqu'île de Rhuys au mois d'août. Sarzeau, pointe Penvins.
à cent mètres à peine, il y a une plage immense de sable fin avec centaines de baigneurs, des CRS qui surveillent la baignade... mais là, les chiens gentils n'embêtent personne, et personne ne les embête.
Invité- Invité
La ou je parle si la police est appelée elle vient et colle une contravention, ca arrive meme sans que personne les appelle :-/
mllecaro- Membre
-
vous avez pas de bol
là où je vais en normandie, y a jamais personne.
là où je vais en normandie, y a jamais personne.
Arya- Membre
-
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross
Ah carrément une contravention c'est un peu exagérée , surtout quand à côté il y a des vrais délits voir crime qui ont lieu .... moi j'ai jamais eu de souci mais en saison j'y vais pas sauf cette fameuse plage parce que j'ai pas envie de tomber sur des pénibles qui vont me saper ma ballade, je ne connais pas cette île Gibelotte mais à propos d'île maintenant qu'on y a été en repérage la prochaine fois on prend les chiens c'est l'île de batz !
liwana- Membre
-
Trop mignons ton duo! Une chance d'avoir la plage si près =)
Nook- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Ira berger malinois
Sport canin ou activité : balade en forêt et canicross
Merci Nook, oui la Bretagne à ses avantages , on a pas toujours bon temps à la bonne saison mais on a les paysages
liwana- Membre
-
"Bon qu'est ce qu'il fabrique le grand frère là ??? "
"Allé le chat on joue !!!!! "
"Après tout ça moi je suis crevée..."
"Allé le chat on joue !!!!! "
"Après tout ça moi je suis crevée..."
liwana- Membre
-
Superbes photos même si petit chat n'a pas l'air très rassuré ou content lool .
La miss a changé et bien grandit^^
La miss a changé et bien grandit^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Coucou tous le monde, quelques nouvelles de mes loustics, très en forme ! Ioky a repris les concours après la "pause hivernale" , la petite grandit bien, 6 mois et demi , stérilisation prévue pour la fin du mois , j'ai pas hâte !
Place aux photos
Place aux photos
liwana- Membre
-
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31