Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+58
Yayane
oliviamarine
EnjoyPug
Ble-09
The_Nomad
lou02
Dorange1990
opercut
bysby
Gallou87
ALEMA
Nosnica
askell29
Boumbo
Megh-RJ
Ashraa
Circoon
Heavenisnotenough
Sab05
Faline
figoulute
AshraKyson
Annouk
klaire91
Isk
lili78
simunora
Savana&edjy
khéops
Dellen
Figue
Opale
Jazz Dog
Najka
Leena
liwana
Nati
sd77
Nathie
Stephinou
Kinya
Hagalaz
Smellycoco
Positive
Shouka
cerises
Noeuds
Bubble Bull
Hamy31
neesama
lullaby02
Athena27
Educalins
Paige729
amiedesbêtes
Taysa26
Flamiou
Manouche
62 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Mar 02 Déc 2014, 22:07

Lol, le gros veille bien sur ses fifilles tu vas avoir du mal je pense Laughing

Par contre moi c'est le pere des chiots mais ils naitront chez l'eleveuse de ma jayka
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Mar 02 Déc 2014, 23:24

The-Nomad, t'inquiète, un weimar de bonne lignée qui nait dans de bonnes conditions et qui est démarré normalement, c'est un super cabot, après des lignées et des caractères foireux t'en as aussi!
C'est un chien sportif mais pas hyperactif au sens pathologique, et les nôtres pas du tout fugueurs!

Dommage que le tien ne sera pas un fils de Bilbo, tu aurais su toute l'histoire de ses grand-mère, mère, sœur, etc...!
Il a un caractère en or en plus!

Bon je m'en vais voir le beau Gilmour en action!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Mer 03 Déc 2014, 01:10

Oui Smelly, c'est vrai que ça aurait été cool d'avoir un petit issu d'un de chez vous ! Qui sait, si on en prend un deuxième un jour ce sera peut-être le cas ! Mais normalement, le nôtre devrait bien démarrer, comme tu dis, et on fera tout pour continuer sur cette voie...
Et Taysa, c'est dommage que tu ne te sois pas entendue avec ce chien. Vos caractères ne s'accordaient peut-être pas, tout simplement. J'ai un peu parcouru le journal de tes p'tits monstres, visiblement tu as des chiens qui te conviennent super bien maintenant, c'est cool !
Je suis allée voir des photos de Gilmour par curiosité, il a vraiment la classe, comme son nom...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Mer 03 Déc 2014, 04:00

Je pense plutot que c'etait une lignee de travail, on a jamais eu le lof le refuge l'avait bloquer de peur qu'on fasse de la repro (pas du tout dans nos intentions le chien a etait castrer direct).

La moindre poule, lapin, chats il se mettait a l'arret et bim pourtant les precedents maitres etait en ville et ne voulait surtout pas le faire chasser au contraire. Alors atavisme trop fort je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il valait mieux pas laisser une cloture ouverte. Nous il etait fugueur juste parcequ'il avait ce besoin de courir en fait, si il se depensait assez tu laissais le portail grand ouvert il bougeait pas.
Je reste quand meme persuadee que c'est une race qui a besoin de beaucoup de sport. Les lignées beautee sont peut etre beaucoup moins demandeuses car ceux que j'ai vu en expo ne bougeait pas du tout.


A l'inverse il adorait notre jument et s'entendait a merveille avec elle Smile

Je me suis pas entendue avec, j'etais jeune surtout et a fond sur les pitbulls donc le braque c'etait pas vraiment mon delire a l'epoque ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 03 Déc 2014, 16:28

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici, je suis contente de voir que les choses avancent bien Very Happy
De notre côté, ça avance aussi tout doucement, la future maman a eu son échographie cette semaine, la gestation est confirmée avec au moins trois bébés visibles à l'écho. La naissance est prévue entre Noël et le jour de l'an. On remplit en ce moment les papiers de pré-réservation avec le chèque d'acompte. Evidemment on se pose beaucoup (énormément) de questions et on se demande surtout si il y aura effectivement trois femelles sur la portée ! Trois bébés à l'écho, ça fait pas beaucoup ! Alors apparemment le véto était pas la personne habituelle et a eu du mal à faire les clichés et peut-être qu'il y a plus de bébés que trois mais bon ! Trois bébés et trois filles ça me semble beaucoup demander ! Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts jusqu'à la naissance !
Bon courage à tout le monde pour l'attente !! Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Mer 03 Déc 2014, 16:44

Je croise les doigts pour toi Heaven Very Happy Et c'est super que la gestation soit confirmée Very Happy Ca avance ce beau petit projet Smile
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 03 Déc 2014, 17:01

Mercii Very Happy Apparemment on peut choisir le prénom de la demoiselle sur le contrat qu'on a reçu, du coup on s'arrache les cheveux pour savoir quel nom choisir ! Avec un J en plus pas facile ! Inspiration Games of Thrones, Harry Potter ou Lord of the Rings ? Je sais qu'elle s'appellera Nala au quotidien car mon homme est fan du Roi Lion, mais j'aime beaucoup Nymeria et j'aimerais bien que la chienne ait aussi un petit côté nerd/geek dans mon genre Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Mer 03 Déc 2014, 18:42

A part John Snow je vois pas xD. Moi un nom que j'adore mais pour un male, c'est Livaï, enfin dit Rivaille dans la version francaise de L'attaque des titans Smile. En esperant avoir un ptit male un jour et pouvoir le nommer ainsi Razz Ou Mistgun de Fairytail Razz
Sinon tu as Jubia, de Fairy tail Smile C'est une nana qui maitrise l'eau Smile
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 03 Déc 2014, 18:47

Ahah voilà mon casse tête ! On a aussi pensé à John Snow, et même à Ginny dans Harry Potter mais avec J du coup ! Mais ma mère avait une petite chienne appelée Jenny qu'elle a perdu en mai et du coup c'est trop proche… J'ai pensé à Just Nymeria du coup mais mon homme aime pas trop le "just"… Je sens que la nuit va être longue Smile En espérant qu'il y ait bien une demoiselle à qui donner un nom au final !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Mer 03 Déc 2014, 18:50

Oh Jenny c'est le surnom de la mienne aussi xD.

Courage pour cette recherche de nom Razz Tu nous dira ce que tu choisira Smile
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Mer 03 Déc 2014, 18:51

Ah trop bien pour toi Heaven ! Je croise fort fort les doigts !

La joie des prénoms ... on dirait comme si on attendait un enfant; ici 6 noms de femelle et 6 noms de male en réserve Laughing

et si tu faisais J'Nymeria ?
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lou02 Mer 03 Déc 2014, 19:26

Megh je veux bien tes 6 noms de mâles !
Pour moi, le nom officiel est trouvé mais pour le nom courant je galère confused .
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lou02 Mer 03 Déc 2014, 19:44

Demain ce sera J-16 ! C'est là que je me rends compte que ce sont les dernières semaines les plus longues!  confused
Pour s'occuper on achète ce qu'il lui faut. Pour l'instant, l.o.u.l.o.u a 1 laisse, 1 collier et pleins de jouets ! On achète petit à petit (2 commandes en 2 semaines) pour se donner bonne conscience Laughing . J'en profite pour vous poser une question : on hésite entre coussin, panier et tapis quel est le mieux ?


Dernière édition par lou02 le Mer 03 Déc 2014, 20:12, édité 1 fois
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Mer 03 Déc 2014, 19:46

En male j'ai:

Logan
Aïwan
Avery
Silva
Ghost
Jeewan


Le compte à rebours est lancé lou ! Ici Jeff a une couverture et un panier, et le tapis du salon aussi (son préféré ) Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 03 Déc 2014, 22:17

YOUHOU Fete On a choisi, il n'y a plus qu'à imprimer les papiers Very Happy Ce ne sera ni Nymeria ni Nala dans le nom officiel (mais le débat reste ouvert pour le nom commun, louve ou lionne ? ^^). Mais nous avons choisi un nom en référence à Games of Thrones ! Il ne commence pas par un J, ce sera donc J' et quelque chose derrière, merci beaucoup de nous l'avoir suggéré ! Le nom que nous avons choisi fera un beau clin d'oeil au nom de l'élevage (mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de l'élevage ici).
Des fans de GoT prêts à lancer les paris ? Smile
Et maintenant je retourne mourir d'impatience et allumer des bougies en priant tous les Dieux d'ici et d'ailleurs pour que Dame Nature nous donne une petite boule de poils et puis voilà Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Mer 03 Déc 2014, 22:27

Une des servantes de la Khaleesi s'appelle Jhiqui, si jamais ça t'intéresse Heavenisnotenough. Sinon il y a Jorah, Jaqen, ou Jeor, mais c'est plus pour des p'tits mecs :-)
Nous on va sûrement appeler notre mâle Jinka, sans aucun rapport avec quoi que ce soit.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Mer 03 Déc 2014, 22:40

Yeah Heavenisnotenough je suis bien contente pour toi !
Ca doit être diiiiiingue d'attendre !!

Smile
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 03 Déc 2014, 22:41

Oh bien vu je n'y avais pas pensé ! Je crois quand même qu'on va rester sur notre idée car c'est assez symbolique, mais je dois dire que sans vouloir tu es très très très proche !
Jinka c'est vraiment super joli Bravo J'ai trouvé plein de noms en J chouette pour des petits mecs ! C'était plus difficile pour une fille, surtout après le temps passé ici, j'ai l'impression que tous les noms mignons sont pris et identifiés dans ma tête à d'autres boules de poils !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 03 Déc 2014, 22:43

Merciiiii Ble !! Oui c'est super bizarre cette attente !!! Et stressant aussi comme on n'est pas sûr d'avoir un bébé à la sortie ! Mais bon on croise les doigts et on se dit que c'est pas impossible Smile Ca ferait un super "cadeau" de Noël ! J'en parlerai d'ailleurs au super Père Noël du marché de Noël de Lyon Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Mer 03 Déc 2014, 23:06

Arya ? Sansa? Shaë ? ( lui je l'ai mis dans mes noms femelles) Very Happy


Je propose aussi daenerys
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 03 Déc 2014, 23:09

Hihiiii super proche !!! C'est pas Daenerys mais c'est vraiment pas loin du tout !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Mer 03 Déc 2014, 23:11

Aaa je sèche ! Mais je suis sûre que je vais me mordre les doigts quand je vais savoir le nom vu que je sais que je le connais xD
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Mer 03 Déc 2014, 23:13

Missandei ?
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Mer 03 Déc 2014, 23:16

Un petit indice, ce n'est pas un nom Smile C'est un titre Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 36 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum