Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens

5 participants

Aller en bas

demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens Empty demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens

Message  missowls007 Sam 12 Juil 2014, 22:36

hello Bonjour je m'appelle Mireille belge de 51 ans cherchant habitation à louer en ou près des ALPES dans une habitation assez isolée avec jardin clôturé pour mes 9 chiens ( je souhaite terminer ma vie dans les montagnes). A ce titre j'ai acheté un camping-car assez vaste pour mes bb's et vu que je n'ai plus pris de vacances depuis 10 ans je compte prendre tout mon temps pour en "prendre plein les yeux " et profiter des magnifiques paysages montagnards et endroits typique. Par le chemin des écoliers je compte ainsi traverser l'Alsace , le Jura , la Franche Comté ,le Doubs , l'Isère , la Savoie et Haute Savoie , la Drôme , Les Hautes Alpes et la région PACA et alentours. Pourrais-je savoir si certains d'entre vous (professionnels ou particuliers) connaissent des endroits hors villes et grande circulation oû je pourrais m'arrêter avec mon véhicule pour 1,2 ou 3 nuits et me promener sans danger avec mes chiens...;je sais que j'en ai beaucoup et que ce n'est pas facile mais toutes pistes , infos ou propositions sont les bienvenues ; j'ai besoin de vous tous pour m'aider dans ma démarche afin que mes " zamours " puissent en profiter un max (et moi aussi par ricochet). Tout renseignement quel qu'il soit peut m'être utile.....D'avance je vous remercie de tout cœur pour vos aides. Fleurs Heart I love you Heart2 ; à bientôt je l'espère (départ prévu septembre +/-).
Amicalement et cordialement.
Mireille (missowls007) study Good 

missowls007
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 61
Localisation : Havelange (Belgique)
Mon chien : 2 yorks,2 podencas,2 chiots labrador,3 croisés
Sport canin ou activité : randonnées montagnardes (amateur)


Revenir en haut Aller en bas

demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens Empty Re: demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens

Message  Earthship Sam 12 Juil 2014, 23:08

Bonsoir
Je pense que vous auriez davantage de réponses adéquates sur un forum de camping-caristes,
ils connaissent bien les bons coins où aller  Wink 

Une amie m'avais montré une carte où des producteurs étaient répertoriés, en grand nombre,
qui proposent gite, avec plus où moins d'aménagement (prise, commodités ect....), le couvert je ne sais plus
tout étant indiqué dans cette carte et le livret associé.

Cela vous permettrai de parcourir les régions et, en plus de vous régaler les yeux, de sublimer vos papilles  Smile 
Ces producteurs ont pour vocation a prêter du terrain et "héberger" les camping car afin de faire la promotion de leur produit et les faire gouter.
Vous reste ensuite à choisir d'acheter ou non leur produits (divers et variés ! miels, vins, pâtés, fromages et que sais je encore)

J'avais trouvé ce projet séduisant.

Sur un forum pour amoureux du camping car vous aurez ainsi des lieux de balades pour être tranquille avec vos chiens, et des lieux étapes de votre choix  Good

Mais peut-être y en a-t-il aussi par ici  Very Happy 

Earthship
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 80
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens Empty Re: demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens

Message  Kinya Dim 13 Juil 2014, 00:03

Pour le haut doubs haut jura suffit d'eviter les coins touristiques et tu croises pratiquement jamais personne.

Sa me fait encore + rever d'un camping car .... T'en a de la chance!
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens Empty Re: demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens

Message  sylvie13 Dim 13 Juil 2014, 07:31

j'ai aussi un camping car et avant d'avoir autant de chiens qu'aujourd'hui nous partions souvent en montagne ou campagne avec au moins 4 chiens, il suffit de repérer les campings affichant le panneau "chien acceptés" le tout étant d'être suffisamment discret et correct pour donner une bonne image !

à la N.E des bergers belges nous serons au camping avec 6 chiens........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens Empty Grand merci à vous

Message  missowls007 Dim 13 Juil 2014, 13:44

MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES POUR VOS PREMIERS RENSEIGNEMENTS........ Bravo hello Fete 

missowls007
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 61
Localisation : Havelange (Belgique)
Mon chien : 2 yorks,2 podencas,2 chiots labrador,3 croisés
Sport canin ou activité : randonnées montagnardes (amateur)


Revenir en haut Aller en bas

demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens Empty Re: demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens

Message  eva 43 Dim 13 Juil 2014, 14:13

En Haute-Loire /Ardèche du nord il y a des coins sauvages ,j'ai un terrain où j'ai longtemps stationné mon CC au milieu des bois sans voisinage.
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens Empty Re: demandes aides hébergement camping-car avec 9 chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum