Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des nouvelles de la petite braque allemand

Aller en bas

Des nouvelles de la petite braque allemand Empty Des nouvelles de la petite braque allemand

Message  ermite49 Mar 08 Juil 2014, 18:51

Du changement positif pour elle : son maître et moi avons installé sa niche dans le garage attenant à ma maison avec les deux battants en bois ouverts (j'en fermerai un cet hiver pour qu'elle n'ait pas froid). Elle a vue directe sur les deux maisons, elle a plusieurs possibilités de couchage, la niche, un gros coussin devant la niche ou sur l'herbe sous le grand platane juste à côté et des fois, elle transporte son coussin sous le platane  Smile .
Elle reste à l'attache la nuit mais la journée elle est soit à la maison sur un gros coussin, soit dehors avec sa longe à son collier sans être attachée à sa niche. Elle rentre même chez son maître maintenant mais reste sagement couchée sur le tapis de l'entrée. Elle est devenue vraiment moins speed bien que toujours prête à jouer comme un chiot.
L'autre soir, son maître m'a dit qu'elle était à l'affût des bruits et montait la garde.
Du fait que sa niche est à l'entrée du garage à l'intérieur, celle-ci n'est plus exposée à toutes les intempéries et reste bien sèche. Du coup, je suis moins inquiète de la laisser un peu plus à sa niche et je me repose plus.
Quand je m'absente, et je peux le faire de plus en plus, c'est cool, elle reste près de sa niche et sait que je reviens. Elle n'aboie pas quand je pars et me fait la fête à mon retour. Elle est vraiment très intelligente et je prends le temps de bien la rassurer quand une situation est nouvelle pour elle.
Dans deux mois elle ira à la chasse avec son maître, on verra bien comment ça se passe. Elle va voir d'autres lieux qu'ici, ça la changera un peu. Je pense qu'il lui fera faire une portée, j'espère que cela ne la perturbera pas trop et j'essayerai de le convaincre de la faire opérer après.

Voilà, pour l'instant, tout va pour le mieux et j'espère que cela va continuer. Merci encore pour tous vos conseils et votre aide  hello

ermite49
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 109
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum