Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Jeu 13 Nov 2014, 17:15

..."Dites donc, v'tre Berger Allemand là, il est croisé avec quoi pour être si "fluffy"? Shocked
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Jeu 13 Nov 2014, 19:52

Laughing Zoubeille toi aussi t'es un enfant!

L'autre jour avec Hina on croise un gentil papy, il me demande ce que c'est comme chien, oh elle est belle elle a l'air intelligente (d'ailleurs 1ère fois qu'on me la sort celle-ci Mdr ).
On parle un peu jusqu'à ce qu'il me sorte: "vous en profitez pour vous promenez parce que demain c'est la rentrée des classes."

J'ai bien rigolé je lui ai dit: euuuuh merci monsieur mais j'ai 24 ans et je ne vais plus à l'école depuis un petit moment déjà ^^
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014, 20:09

Oui Mdr tu me fais penser qu'il y a un vieux qui était avec elle, qui a sorti un truc "d'ailleurs elle fait quoi à traîner dans la rue à la place d'être en classe"
Heu oui mais non Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Jeu 13 Nov 2014, 21:32

Hé ben moi j'ai encore 6 ans d'études les gens :'( (minimum....)
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Jeu 13 Nov 2014, 21:56

....l'école, j'ai terminé depuis des lustres mais y vais encore tous les jours....j'y travaille! Laughing

On m'appelle Maaaaadaaaaame et 3 fois sur 4 on me demande : C'est un mélange de quoi, v'tre chien?...Ça commence à m'irriter un ti peu... là là! Boutons ...si on pouvait juste enlever "...un mélange de..." ça serait déjà bien! Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014, 22:00

Remarque que ça à un côté positif, les borders tout le monde connaît, tout le monde trouve trop miiignon et gentiil et finalement la race est dénigré à force d'en faire n'importe nawak, du moment que les gens trouve pas super mignon et gentil et que tout le monde voudra pas un Leo ou une Lea, la race reste intacte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Jeu 13 Nov 2014, 22:06

...concernant les Border....mis à part ceux qui les prennent pour....des Épagneuls Embarassed
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Jeu 13 Nov 2014, 22:18

zoubeille a écrit:........du moment ........ que tout le monde voudra pas un Leo ou une Lea, la race reste intacte !

...c'est pas du tout courant ici, c'est vrai. En fait, pour le plus loin que je me souvienne, j'en ai vu que deux, ils étaient ensemble et drôlement c'est l'automne dernier...un message prémonitoire peut-être......

Je suis tout de même allée trrrrès loin pour aller le chercher parce qu'ici, ça ne m'a pas du tout convaincu...même en étant rare. Et je ne regrette rien! Smile

Même si on la prend pour tout sauf une Léa!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014, 22:44

Manouche a écrit:
zoubeille a écrit:........du moment ........ que tout le monde voudra pas un Leo ou une Lea, la race reste intacte !

...c'est pas du tout courant ici, c'est vrai. En fait, pour le plus loin que je me souvienne, j'en ai vu que deux, ils étaient ensemble et drôlement c'est l'automne dernier...un message prémonitoire peut-être......  

Je suis tout de même allée trrrrès loin pour aller le chercher parce qu'ici, ça ne m'a pas du tout convaincu...même en étant rare. Et je ne regrette rien! Smile

Même si on la prend pour tout sauf une Léa!

Ici aussi c'est pas très courant, enfin selon moi si j'en ai vu 2 voir 3 c'est le maxi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  okami34 Jeu 13 Nov 2014, 23:46

Y'a une semaine je me baladais dans un village avec mon Berger Allemand, d’habitude je préfère les chemins de campagne mais bon faut bien qu'il voit un peu du monde...

2 mecs, la trentaines, me regarde passer et sont là "ouaaaa le molosse ! ça c'est du chien ! il est enooooorme et il a l'air méchant en plus !"
je leur répond que non, il est pas méchant, et y'en a un qui me répond "moi je m'approcherais pas quand même, il va vous bouffer un jour, c'est un monstre ce chien"

mouais... No
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Jeu 13 Nov 2014, 23:59

Un gars du village à mon homme, à propos d'Haendel:
Il est dangereux ce chien. Tu oserais dormir avec lui dans la maison, toi ?

confused
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Faline Ven 14 Nov 2014, 00:02

opercut a écrit:Un gars du village à mon homme, à propos d'Haendel:
Il est dangereux ce chien. Tu oserais dormir avec lui dans la maison, toi ?

confused

tu avais bien evidemment oublier de me le dire ca hein...
Et moi qui dort avec ce monstre a coté de mon lit...
Mdr
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Ven 14 Nov 2014, 07:19

Fais gaf à toi Faline, surtout les nuit de pleine lune, on est jamais sûre de rien ! Pourquoi crois-tu qu'opercut te l'a refilé ?! Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Ven 14 Nov 2014, 09:14

Et que penser de son demi-frère Zoïc ? Dire qu'il dormait dans la chambre après sa grosse blessure à la patte! affraid
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Ven 14 Nov 2014, 17:18

Tu l'as échappé belle ! Mdr

Du coup ça me fait un peu penser aux gens qui s'insurgent parce qu'irka monte sur les fauteuils et les lits (chez moi je précise, je n'impose pas aux autres ce que je tolère chez moi). Du genre : "il est mal élevé ton chien ! Fait gaf un jour elle va vraiment te dominer et elle te laissera même plus te coucher" (bien sur le mot dominance et ses variantes est cité au moins 15 fois mais par soucis de lisibilité et pour vous éviter un infarctus, j'ai synthétisé Very Happy)
Ça me fait doucement sourire et à chaque fois je demande "vas y montre moi un rappel ou un assis de ton chien voir lequel des deux est mal éduqué" et ça ne manque pas Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Kisara Mar 02 Déc 2014, 09:30

un petit qui passe à côté de Yummy : "oh Maman regarde le joli chat !"
la maman qui a noté la laisse dans ma main "mais non c'est un chien" puis elle regarde Yuyu qu'elle voit de dos "enfin je crois que c'est un chien... heuuuuu...."
Yummy le chaien Smile
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Ven 05 Déc 2014, 04:15

Un nouvel hybride ? Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Kisara Ven 05 Déc 2014, 12:00

à croire ! puis certains éduquent leurs petits chiens à faire en litière et ne les sortent jamais, des chats en somme qui font pas leurs griffes et ne montent pas sur les meubles ... il y a une confusion certaine !

sinon en ce moment j'ai quelques parents venant me voir au parc qui me demandent quelle est la race de Yummy avec les gamins surexcités derrière. Comme je crains le cadeau de Noël irresponsable je réponds "oh elle a pas de race, une croisée, mais c'est hyper chiant ces chiens, bien gueulard et difficile à éduquer". Si ça pouvait suffire à ce qu'ils achètent des peluches à la place !
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Megh-RJ Ven 05 Déc 2014, 13:01

J'ai le même cas que toi quand je sort Jeff, on me demande si c'est un loup je réponds la même chose que toi que c'est un croisé qu'il fait pleins de dégâts à la maison et qu'il ne sait pas rester en place, ce qu'il faut pas faire pour éviter de futurs abandons Sad
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  MyriamG Sam 06 Déc 2014, 23:15

Moi je ne sais pas pourquoi on trouve que ma chienne ressemble à un golden, à part la couleur (et peut être le poil assez fournis à certains endroits). Sinon, elle a aussi été traitée d'écureuil (à cause de sa couleur) et de ver de terre (car elle se tortille quand elle est contente)

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Helia10

MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  neesama Dim 07 Déc 2014, 12:05

Oh pour ma part on m'a traiter de tortionnaires, oui je laisse ma shet de 3kg marcher a terre :O. La dame m'a dit qu'un chien comme ca devait avoir froid a ses petites pattes et n'est pas fait pour etre a terre. ce qu'on entends pas...

Et oui en ce moment, les gens qui demandent des renseignements pour offrir un chiot en cadeau... C'est juste usant...
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Dim 07 Déc 2014, 12:15

Oh non pauvre Jenesis ! T'as pas honte de toi, lui faire vivre une vie de.....chien ! Mdr

L'an dernier, c'était juste horrible, ma chienne avait pas tout à fait trois mois la période avant Noël, je profitais des marchés de Noël et du monde pour la sociabiliser. Et avec sa tête d'ourson, tout le monde venait me voir...
D'ailleurs encore maintenant, et c'est usant de voir que même si t'essaies d'effrayer les gens, tu vois que ça passe par une oreille, que ça sort par l'autre et qu'en rentrant ils vont se précipiter sur LBC...
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  neesama Dim 07 Déc 2014, 12:24

Oui c'est usant... Maintenant j'evite les gros marchés de Noel ou marché, comme ca, y'a soit que des vieux et donc tu sens qu'ils te demandent des infos car ils trouvent juste qu'il est mignon et qu'il faut bien s'en occuper et des personnes sans enfants qui disent juste : Oh elle est mignonne.
On a fait un coup le gros marché de Noel d'Angers (et encore le lundi soir donc rien a coté d'un week end) et la les gens ne te demandent pas pour la toucher, tentent de la prendre dans les bras (Et ca ca me fait rentrer dans une colère folle) ou me traite de tortionnaire xD. En fin de balade elle fini dans les bras car ca la traumatise d'etre a terre avec autant de bras qui tentent de la caresser ><.
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Lip-stick Dim 07 Déc 2014, 12:31

Il y a quelques années, j'avais encore ma bergère d'Anatolie et comme Manouche, toutes les fois les questions commençaient par :"c'est un croisé berger allemand et quoi ?"

"Et rien....bande d'incultes..." Sad

Maintenant, j'ai un Berger Allemand d'une lignée de travail, toute noire, on me sort des "c'est un border collie ?"  Embarassed

Ou "c'est un LOUP !?!!!, mais la possession de loups, c'est interdit !" (oui, dans le Vercors...tout les canidés sont des loups, chacun sait ça !  Mdr )



Et le must, c'est quand mon Berger Allemand avait 5 mois, un mec a sorti à son pote, "ça, tu vois, c'est un bull terrier !"

Oui, voilà, c'est ça et picole, au moins tu auras une excuse à ta connerie ! Sad
Lip-stick
Lip-stick
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 140
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 48
Localisation : Singing in the rain
Mon chien : Airedale et Boxer
Sport canin ou activité : Rando, canivtt, trous dans le jardin, destructions divers, recherche utile de colliers et autres objets perdu


http://l-escampette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 15 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum