Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une petite shetland dans ma meute de belges

+46
Geene
suerte
ozone18
Symphorine
Miss.Irka
Dowrine
ELITEMICHEL
mllecaro
Ble-09
Popcorn
scaramouche
khéops
nadine46
Yayane
Saphyr
Tenshia
Ordana
falbala
Lilie
Huriel
Sitsip
Chabada
RELA
Enitit
frogy
simunora
Jaïa69
neesama
Jazz Dog
Gallou87
Savana&edjy
liwana
yop720bis
Dummy
Educalins
amiedesbêtes
Dorange1990
Enya85
lou02
Figue
Flamiou
Schipperke:)
Ayllaa
Positive
sd77
emivane
50 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Mew Lun 26 Déc 2016, 10:58

Excellent ! J'adore Mdr
Mew
Mew
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Lun 26 Déc 2016, 10:58

RELA a écrit:Quand on dit que les shetland n'ont pas de caractère Mdr  ! Elle promet !

J'adore et faut la voir défendre son jouet contre les gros c'est trop fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Ordana Lun 26 Déc 2016, 11:15

Elle est vraiment incroyable. Good

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  FantoNco Lun 26 Déc 2016, 11:45

Quelle teigne !
Elle est adorable Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 12:33

J'avais pas vu la vidéo sur la garde d'objet elle est douée la petite ! Ici les deux quand ils se piquent leur jouet , la victime me regarde genre "t'as vu ce qu'il/elle a fait?" quand je suis peinard installé dans mon canapé sous mon plaid j'aimerai bien qu'ils se débrouillent tout seul sur la gestion de leur biens respectifs lol .
Petite question en passant : Comment tu gère pour les chaleurs de Jumpy et plus tard Malice avec tes mâles entiers ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 12:41

honnetement c'est une vraie galère !
Nocive était en chaleur il y a 1 mois et là Jump est en plein dedans (d'ailleurs ce sont les bons jours ...) et c'est l'enfer !

Jump est dans un parc à chiot et les gros en liberté mais en caisse dès qu'on s'en va ne serait-ce que 5 minutes, en caisse toute la nuit et en ce moment comme ce sont les bons jours ils ont en plus le collier électrique sinon il chouine toute la nuit ... et le mâle de mon homme qui est au chenil a aussi le CE sinon il hurle à la mort toute la nuit ...
D'habitude je les mets en voiture la nuit quand ils commencent à chouiner mais là il fait -9 la nuit j'ai pitié d'eux ...

C'est une horreur !!! Nocive va passer à la stérilisation et je pense que les 2 autres parce que vraiment je ne supporte plus de les entendre chouiner toute la journée, et pour eux faut dire que ça doit pas être le top non plus ...

Tu ne comptes pas la faire stériliser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 12:50

Ah oui punaise dur dur ! Disons que si je compte la stériliser pour des raisons évidentes de cohabitation (et ton expérience confirme ^^ )mais comme stériliser ça m'embête sur le principe j'avais tendance à y penser à deux fois mais si il faudra le faire, après à ce sujets on me donne des conseils contradictoires, stériliser "d'office" avant les premières chaleurs ou attendre au moins les première chaleurs (attendre que la croissance soit bien finie) du coup jsais plus trop ^^
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 13:06

liwana a écrit:Ah oui punaise dur dur ! Disons que si je compte la stériliser pour des raisons évidentes de cohabitation (et ton expérience confirme ^^ )mais  comme stériliser ça m'embête sur le principe j'avais tendance à y penser à deux fois mais si il faudra le faire, après à ce sujets on me donne des conseils contradictoires, stériliser "d'office" avant les premières chaleurs ou attendre au moins les première chaleurs (attendre que la croissance soit bien finie) du coup jsais plus trop ^^

la dessus personne ne détient LA solution de toute façon même les vétos ne sont pas d'accord donc ....
A toi de voir ce qui te parait le mieux.

Honnetement depuis que Déclic a complètement défoncé ma porte d'entrée, tu avais du voir les photos, je ne le laisse JAMAIS tout seul avec une femelle en chaleur dans le coin, même une qui est au chenil et qu'il ne cotoie pas, donc dès que je pars il est en voiture avec moi, c'est franchement galère !

Hier mon homme a cru que j'étais parti avec lui, il l'a donc laissé en liberté, jump dans son parc, je suis rentrée Déclic était dans le parc avec Jump ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 15:14

Oh punaise le truc de fou ! la petite était pas trop secouée ? J'avais vu les photos de ta porte d'entrée et de la fenêtre par ou Déclic avait sauté pour rejoindre femelle , ça peut carrément devenir dangereux cette affaire . J'aurai préféré attendre après les premières chaleurs car je me dis que les hormones tout ça, ça doit bien avoir une incidence sur la croissance mais si c'est au point que Ioky hurle à la mort toute la nuit ça va pas être possible.
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 18:37

heureusement ça ne faisait pas longtemps qu'il était parti, on s'est croisé donc Déclic n'a pas trop trop eu le temps de l'embeter ...

Ioky ne réagira peut être pas aussi fort que les miens, mais faut juste se dire que ça peut arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 18:46

Ah bah oui mieux vaut savoir à quoi s'attendre surtout que c'est nouveau pour nous . Franchement déjà t'as de la patiente pour avoir supporté ça depuis un bon moment, moi rien que le coup de la porte d'entrée je fais une syncope jcrois lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 18:55

J'avoue que là j'ai les nerfs à bout ils sont chiants au possible !!! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 22:05

lol c'est Déclic qui a l'air d'être le plus chaud lapin nan ? ^^
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 22:39

Franchement les 2 sont aussi pénibles l'un que l'autre, gecko est castré donc lui ça va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Sam 07 Jan 2017, 22:42

Hystérik avec Nocive maman ou pas ça fait pas de différence ? lol c'est vrai que les mâles à partir du moment ou ils font des concours c'est mieux qu'ils restent entiers
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 23:24

tam a écrit:honnetement c'est une vraie galère !
Nocive était en chaleur il y a 1 mois et là Jump est en plein dedans (d'ailleurs ce sont les bons jours ...) et c'est l'enfer !

Jump est dans un parc à chiot et les gros en liberté mais en caisse dès qu'on s'en va ne serait-ce que 5 minutes, en caisse toute la nuit et en ce moment comme ce sont les bons jours ils ont en plus le collier électrique sinon il chouine toute la nuit ... et le mâle de mon homme qui est au chenil a aussi le CE sinon il hurle à la mort toute la nuit ...
D'habitude je les mets en voiture la nuit quand ils commencent à chouiner mais là il fait -9 la nuit j'ai pitié d'eux ...

C'est une horreur !!! Nocive va passer à la stérilisation et je pense que les 2 autres parce que vraiment je ne supporte plus de les entendre chouiner toute la journée, et pour eux faut dire que ça doit pas être le top non plus ...

Tu ne comptes pas la faire stériliser ?

J'ai ri en lisant ce tableau d'apocalypse (ce qui prouve que j'ai vraiment un mauvais fond). J'ai connu ça à une bien petite échelle, quand j'avais deux femelles berger allemand, dont une en chaleur, et que les mâles  du village avait explosé la porte d'entrée (une vieille porte en chêne !) pour entrer dans la maison... Heureusement, on avait une vieille camionnette  qui attendait d'être envoyée à la casse, la chienne avait fini dedans, traînée sous une pluie battante au milieu de la nuit.
Quand les types sont venus chercher la voiture, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu de rayures comme ça sur une carrosserie. Style passée dans le tambour d'une machine à laver géante hérissé de pointes en acier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Dim 08 Jan 2017, 07:21

liwana a écrit:Hystérik avec Nocive maman ou pas ça fait pas de différence ?  lol c'est vrai que les mâles à partir du moment ou ils font des concours c'est mieux qu'ils restent entiers

mère, soeur .... aucune différence une femelle en chaleur c'est une femelle en chaleur !
Pour les concours pour le ring c'est pas que c'est mieux c'est que c'est obligatoire ! si ton chien est castré il n'a pas le droit de concourir ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Dim 08 Jan 2017, 07:22

Gibelotte a écrit:
tam a écrit:honnetement c'est une vraie galère !
Nocive était en chaleur il y a 1 mois et là Jump est en plein dedans (d'ailleurs ce sont les bons jours ...) et c'est l'enfer !

Jump est dans un parc à chiot et les gros en liberté mais en caisse dès qu'on s'en va ne serait-ce que 5 minutes, en caisse toute la nuit et en ce moment comme ce sont les bons jours ils ont en plus le collier électrique sinon il chouine toute la nuit ... et le mâle de mon homme qui est au chenil a aussi le CE sinon il hurle à la mort toute la nuit ...
D'habitude je les mets en voiture la nuit quand ils commencent à chouiner mais là il fait -9 la nuit j'ai pitié d'eux ...

C'est une horreur !!! Nocive va passer à la stérilisation et je pense que les 2 autres parce que vraiment je ne supporte plus de les entendre chouiner toute la journée, et pour eux faut dire que ça doit pas être le top non plus ...

Tu ne comptes pas la faire stériliser ?

J'ai ri en lisant ce tableau d'apocalypse (ce qui prouve que j'ai vraiment un mauvais fond). J'ai connu ça à une bien petite échelle, quand j'avais deux femelles berger allemand, dont une en chaleur, et que les mâles  du village avait explosé la porte d'entrée (une vieille porte en chêne !) pour entrer dans la maison... Heureusement, on avait une vieille camionnette  qui attendait d'être envoyée à la casse, la chienne avait fini dedans, traînée sous une pluie battante au milieu de la nuit.
Quand les types sont venus chercher la voiture, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu de rayures comme ça sur une carrosserie. Style passée dans le tambour d'une machine à laver géante hérissé de pointes en acier.

j'imagine bien le tableau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Dim 08 Jan 2017, 09:34

tam a écrit:
liwana a écrit:Hystérik avec Nocive maman ou pas ça fait pas de différence ?  lol c'est vrai que les mâles à partir du moment ou ils font des concours c'est mieux qu'ils restent entiers

mère, soeur .... aucune différence une femelle en chaleur c'est une femelle en chaleur !
Pour les concours pour le ring c'est pas que c'est mieux c'est que c'est obligatoire ! si ton chien est castré il n'a pas le droit de concourir ....

Ah je savais pas je pensais que c'était comme en obé tu pouvais concourir en classe non homologué.
Encore une petite question , en dehors des chaleurs tes mâles ne sont pas trop pénible avec tes femelles, a essayer des les grimper ou le renifler tout le temps le derrière ?

liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Dim 08 Jan 2017, 09:42

Non en dehors des chaleurs ils ne sont pas pénibles du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  mllecaro Dim 08 Jan 2017, 09:44

Hé ben moi qui avait hésité à prendre un mâle je suis bien contente d'avoir laissé tomber l'idée... affraid
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Dim 08 Jan 2017, 10:28

A côté de ça l'entente mâle / femelle c'est quand même moins tendu que mâle / mâle suffit juste de stériliser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Geene Dim 08 Jan 2017, 10:59

Et Gecko, tu l'as fait castrer parce qu'il ne bosse pas ?
(Ok, ok : j'arrête avec Gecko !)
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Dim 08 Jan 2017, 11:51

à la base je suis pas pour stériliser les males, mais la vu qu'il est avec des femelles et qu'il ne bosse pas c'était plus confortable pour tout le monde de le faire castrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite shetland dans ma meute de belges - Page 10 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum