Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

une petite shetland dans ma meute de belges

+46
Geene
suerte
ozone18
Symphorine
Miss.Irka
Dowrine
ELITEMICHEL
mllecaro
Ble-09
Popcorn
scaramouche
khéops
nadine46
Yayane
Saphyr
Tenshia
Ordana
falbala
Lilie
Huriel
Sitsip
Chabada
RELA
Enitit
frogy
simunora
Jaïa69
neesama
Jazz Dog
Gallou87
Savana&edjy
liwana
yop720bis
Dummy
Educalins
amiedesbêtes
Dorange1990
Enya85
lou02
Figue
Flamiou
Schipperke:)
Ayllaa
Positive
sd77
emivane
50 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 26 Nov 2016, 07:11

liwana a écrit:
tam a écrit:Il semblerait que finalement elle soit là définitivement Smile

Liwana c'est cool ça que vous ayez craquer sur un shetland !
Tu vas la prendre ou ?

On va la prendre "aux jardins d'arouegan" l'élevage de Flamiou qui était sur le fofo , pour l'instant la miss est un peu méfiante envers l'homme on attends de voir comment ça évolue .
C'est trop bien que tu ais décidé de garder la petiote , en photo en tout cas elle a l'air parfaitement intégrée au reste de la tribu !

super, elle a quel age là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 26 Nov 2016, 07:48

suerte a écrit:bah tu vois Tam mon fils , enfin ma belle fille a acquit un mini shetland, c'est une chienne hyper mimi , mais je lui reproche ne ne pas assez s'en occuper ......

Jamais de grandes balades, de rencontres canines, bref ils ont du bol qu'elle ne détruise rien !

dommage ce sont des chiens qui en ont besoin ...
Je sais pas si c'est très destructeur un shetland, les miennes n'ont jamais rien grignotter ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Geene Sam 26 Nov 2016, 08:32

ozone18 a écrit:Idem, plus ça va, plus j'adore les shetlands !
Tes chiens sont magnifiques... et je suis complètement sous le charme de Gecko I love you

Allez, je sors du bois aussi et je te rejoins Ozone : moi aussi je craque COMPLÈTEMENT sur Gecko Heart2

Je le trouve hyper beau, bien proportionné : je trouve parfois que les tervu on la tête trop fine mais lui...
Et il a l'air d'avoir un pelage top Fleurs

Il vient d'où ? Pourquoi il ne travaille pas/plus ?
Et niveau caractère, il est comment ?
J'avais parcouru le journal de tes chiens, mais je crois que j'avais pas trop trouvé...

Ozone, on va lui créér un fan club ! Mdr
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  suerte Sam 26 Nov 2016, 10:18

tam a écrit:
suerte a écrit:bah tu vois Tam mon fils , enfin ma belle fille a acquit un mini shetland, c'est une chienne hyper mimi , mais je lui reproche ne ne pas assez s'en occuper ......

Jamais de grandes balades, de rencontres canines, bref ils ont du bol qu'elle ne détruise rien !

dommage ce sont des chiens qui en ont besoin ...
Je sais pas si c'est très destructeur un shetland, les miennes n'ont jamais rien grignotter ....

je sais bien, tu ne peux imaginer mes prises de bec avec mon fils à ce sujet ..... No

Mais elle est adorable , elle a bien compris aussi, que quand je suis chez mon fils, il faut venir vers moi pour que quelque chose tombe Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 26 Nov 2016, 14:23

Geene a écrit:
ozone18 a écrit:Idem, plus ça va, plus j'adore les shetlands !
Tes chiens sont magnifiques... et je suis complètement sous le charme de Gecko I love you

Allez, je sors du bois aussi et je te rejoins Ozone : moi aussi je craque COMPLÈTEMENT sur Gecko Heart2

Je le trouve hyper beau, bien proportionné : je trouve parfois que les tervu on la tête trop fine mais lui...
Et il a l'air d'avoir un pelage top Fleurs

Il vient d'où ? Pourquoi il ne travaille pas/plus ?
Et niveau caractère, il est comment ?
J'avais parcouru le journal de tes chiens, mais je crois que j'avais pas trop trouvé...

Ozone, on va lui créér un fan club ! Mdr

Pour le fan club vous allez être nombreuses, sur FB pas mal de monde en sont fan aussi Smile

Et j'avoue qu'il me fait completement craquer aussi !!!!
Je confirme pour le poils c'est tellement agreable de lui faire des calins.

Donc il vient d'un élevage qui s'appelle le blason à croix d'argent, c'est un ami à moi. Et il ne bosse plus parce qu'il n'a pas de bonnes prises, il fait plein de petit décrocher, on a essayé de corriger ça mais sans succès donc il ne fait pas de concours mais comme il adore mordre et travailler, on lui fait des entrainements juste pour son plaisir et son mental.
Niveau caractère, il est très sensible, comme pas mal de tervur, super speed comme pas mal de tervur aussi ...
Hyper disponible pour bosser et en plus il apprend super vite, et il a besoin de bosser et surtout de mordre sinon il est vraiment pénible.
C'est une boite à calins, hyper doux (poils) et hyper doux (pas brute).
Son "gros" défaut c'est que du haut de ses 5 ans c'est un bébé ... lol il se met au même niveau que le plus jeune chien avec qui il est ... donc en ce moment à la maison j'ai malice qui à 4 mois et Gecko qui a officiellement 5 ans mais se comporte comme un chiot de 4 mois ... avec ses 30 kilos et sa force d'adulte dans la machoire ...
Mais je l'aime comme ça mon poilu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Sam 26 Nov 2016, 17:30

tam a écrit:Il semblerait que finalement elle soit là définitivement Smile

Liwana c'est cool ça que vous ayez craquer sur un shetland !
Tu vas la prendre ou ?

Je viens de voir se message et comme j'étais tellement qu'elle allait y rester Mdr

En tout cas je le trouve bien mignonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Savana&edjy Sam 26 Nov 2016, 20:15

Perso j'adore tous tes chiens et je suis fan de Jump, Malice et Hystérik Very Happy. Vivement d'autres photos de toute la bande^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Sam 26 Nov 2016, 22:22

tam a écrit:
liwana a écrit:
tam a écrit:Il semblerait que finalement elle soit là définitivement Smile

Liwana c'est cool ça que vous ayez craquer sur un shetland !
Tu vas la prendre ou ?

On va la prendre "aux jardins d'arouegan" l'élevage de Flamiou qui était sur le fofo , pour l'instant la miss est un peu méfiante envers l'homme on attends de voir comment ça évolue .
C'est trop bien que tu ais décidé de garder la petiote , en photo en tout cas elle a l'air parfaitement intégrée au reste de la tribu !

super, elle a quel age là ?

Bah là ça y est elle a 8 semaines demain ! Va falloir qu'on se décide maintenant lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Geene Dim 27 Nov 2016, 20:29

Gecko a sa page Facebook ? À quand son journal ??

Je vois bien le genre : mon chien de bientôt 1 an et demi est par moments très "chiot". Ça me fait rire autant que ça me saoule, en fait !
Mais bon, à 5 ans, j'avoue...
Après, faut pas désespérer, il te fera peut-être une maturité très très tardive ? Mdr

Et il s'entend bien avec tout les autres ? Il a du carafon aussi ou un peu moins ?
Pardon, j'y connais rien en belges : il avait déjà ce beau masque chiot ou ça évolue ?
Parce que je trouve que ça claque moins quand le masque est plus "diffus", je sais pas trop comment vous dites dans le milieu !
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Savana&edjy Dim 27 Nov 2016, 20:57

Moi aussi je veux bien voir sa page facebook ainsi que ceux des autres^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Dim 27 Nov 2016, 21:11

lol non pas de page Fb, plein d'album de tout le monde sur mon profil et j'ai 6 chiens donc je ne vais pas leur ouvrir un journal à chacun ici Smile
Honnetement je desespère completement qu'il soit adulte dans sa tête un jour Mdr

Il s'entend bien avec les autres oui, il n'est pas chiant, il s'écrase vite face aux autres de chez moi, pour les chiens exterieurs, comme je l'ai déjà dit, ils ne vont pas voir les autres chiens que je ne connais pas, mais quand j'ai des copains avec des chiens sympas, il les ignore ou joue un peu mais faut pas le titiller.

Chez le tervur les couleurs changent pas mal selon chaque chien
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 001_210
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 00210
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 03210
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 03510
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 09910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  liwana Dim 27 Nov 2016, 21:19

tam a écrit:
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 03510


Olala il est trop trop trooooooooooooop craquant sur cette photo, le côté poil duveteux j'adore ! On dirait un petit louveteau Heart
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Savana&edjy Dim 27 Nov 2016, 21:19

Ah ok dommage^^, mais j'avoue ça ferait beaucoup de pages ou de journal si t'en faisais un pour chacun lool.

Il est trop beau et j'adore son regard sur la première et il sourit il est content Smile. Qu'est-ce-que tu lui as dit pour qu'il fasse cette tête? lol
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  mllecaro Dim 27 Nov 2016, 22:00

Ça va te surprendre mais j'adore aussi Gecko Smile (bon par contre y a qq photos ou il est dans sa periode moche le pauvre!)

mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Geene Dim 27 Nov 2016, 22:15

tam a écrit:
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 03210
[url=https://servimg.com/view/19447705/253]

C'te bouille ! Bichette...
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Geene Dim 27 Nov 2016, 22:17

mllecaro a écrit:Ça va te surprendre mais j'adore aussi Gecko Smile (bon par contre y a qq photos ou il est dans sa periode moche le pauvre!)


Je suis sûre que la tienne va être toute belle aussi !!
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Dim 27 Nov 2016, 22:41

mllecaro a écrit:Ça va te surprendre mais j'adore aussi Gecko Smile (bon par contre y a qq photos ou il est dans sa periode moche le pauvre!)


Et oui les tervur ont vraiment une période moche mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Lun 28 Nov 2016, 07:26

ils ont aussi une periode sans poils mdr
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 47531310

et les poilus c'est sympa sauf quand il pleut depuis des jours et que tout est gadouilleux dehors ...
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 77890710
shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 81277010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Savana&edjy Lun 28 Nov 2016, 08:14

trop magnifique je suis fan^^.

Tu sais Edjy était une poil court mais très fournis du coup pour les pertes de poils c'était comme si elle était poils long et elle était dans le même état que Gecko lorsqu'elle allait dans les champs ou la forêt après qu'il est bien plu, une cata mdrrr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Invité Lun 19 Déc 2016, 08:05

petites vidéos de mes 2 nenettes qui adorent autant mordre l'une que l'autre, bon malice est dans les dents donc ne mord pas super lol




et une vidéo de Jump qui défend Malice lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Savana&edjy Lun 19 Déc 2016, 08:46

Elles sont trop mignonnes toutes les deux, Malice est à fond Smile Laughing

C'est normal que Jump défend Malice c'est sa fille^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  ELITEMICHEL Lun 19 Déc 2016, 09:25

Un peu déroutant, on n'a pas l'habitude avec des shets mais bien sympa. Good
Michel
ELITEMICHEL
ELITEMICHEL
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 189
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 58
Localisation : Sud Est
Mon chien : Syska
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  FantoNco Lun 19 Déc 2016, 09:40

Elles sont excellentes tes petites.
Dans les vidéos de mordant je vois souvent un bâton bruyant, agité autour des chiens, c'est quoi, c'est un truc pour les perturber et renforcer leur ténacité morale ?
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  RELA Lun 19 Déc 2016, 10:29

Super !! Rien à envier à certains chiens de travail !! Serait intéressant de voir jusqu'où elles peuvent aller, en confectionnant bien sûr le matériel à la taille de leur mâchoire Smile , on serait peut-être surpris du résultat !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

shetland - une petite shetland dans ma meute de belges - Page 8 Empty Re: une petite shetland dans ma meute de belges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum