Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ils sont tous fous ! (ou presque...)

+11
clo34
lisa911
sonia
pascal08
Mambatof
chris53
Pandore
sentinelle24
doudoune
Oriane
spikitut
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  sentinelle24 Ven 16 Mai 2008, 07:31

Temps mort les filles, on arrête tout ça...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  lisa911 Sam 17 Mai 2008, 18:58

je ne comprend pas pourquoi les batards n'aurait pas une place de choix dans notre monde alors qu'ils ne sont pas moins bien.
pourqoi polémiquer ainsi alors que pour les chats,meme si je fais du HS, la majorité des chats sont des "batards" (gouttières,domestiques) et les gens s'en foutent pour la plupart.il parait que les chats de gouttières représentent 95% des chats dans le monde...

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  sentinelle24 Sam 17 Mai 2008, 19:07

C'est la reproduction des "croisés" qui est en cause... On n'a jamais dit qu'ils n'avaient pas droit à une place "de choix", ni pas le droit d'exister...Mais je persiste et signe, quel est l'intérêt de les faire reproduire ?
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  sentinelle24 Sam 17 Mai 2008, 19:08

Pour les chats, mon avis est le même... Il y a tellement de chatons nés d'on ne sait qui qui sont noyés, des chattes qui reproduisentà gogo, de bons gros gouttières à la SPA,va parler de ça aux éleveurs de chats de race, le sujet est le même (comme les avis...) où est l'intérêt de faire reproduire des gouttières ?
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  lisa911 Sam 17 Mai 2008, 19:22

c'est vrai bien sur on peut pas faire de l'élevage avec ce genre d'animaux,mais il y a toujours de la clientèle et c'est pas tous les maitres qui font de l'agility.enfin c'est mon avis...

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 19:29

ben qu'ils aillent les chercher en refuges les batards, ca rendra service a plein de monde et ca videra un peu les cages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Pandore Sam 17 Mai 2008, 19:37

Sanchica a écrit:ben qu'ils aillent les chercher en refuges les batards, ca rendra service a plein de monde et ca videra un peu les cages.
+1!
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 20:22

Sanchica a écrit:ben qu'ils aillent les chercher en refuges les batards, ca rendra service a plein de monde et ca videra un peu les cages.
+1 aussi, et stérilisés car vu la surpopulation canine et féline ce n'est pas un luxe que de faire opérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Pandore Lun 19 Mai 2008, 13:18

La plupart des refuges stérilisent non?
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 13:37

sur les 4 chiens que j'ai, mes 3 filles viennent de 3 refuges differents, une seule est steriliser mais ca a a ete fait par son ancienne proprio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  lisa911 Lun 19 Mai 2008, 14:32

je suis tout à fait d'accord,mais je pense que c'est pas tous le monde qu'aimerais avoir des chiens pour la plupart agés,y'en a qui veulent des chiots juste pour avoir des chiots et puis après direction les cages...

mais bon c'est qui qui est le plus en tort,les gens qui font reproduire leurs chiens ou les mauvais utilisateurs qui les jetent comme des ordures??

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Oriane Lun 19 Mai 2008, 14:46

lisa911 a écrit:je suis tout à fait d'accord,mais je pense que c'est pas tous le monde qu'aimerais avoir des chiens pour la plupart agés,y'en a qui veulent des chiots juste pour avoir des chiots et puis après direction les cages...

mais bon c'est qui qui est le plus en tort,les gens qui font reproduire leurs chiens ou les mauvais utilisateurs qui les jetent comme des ordures??
les 2 sont en tort Lisa ...
On ne fait pas reproduire un chien à la légère ...
avant qu'il y ait utilisateurs il faut bien sur qu'il y ait eu reproduction tiens...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 14:49

lisa911 a écrit:je suis tout à fait d'accord,mais je pense que c'est pas tous le monde qu'aimerais avoir des chiens pour la plupart agés,y'en a qui veulent des chiots juste pour avoir des chiots et puis après direction les cages...

mais bon c'est qui qui est le plus en tort,les gens qui font reproduire leurs chiens ou les mauvais utilisateurs qui les jetent comme des ordures??
Chica, sortie de la spa a 4 mois
Ciara, sortie de la spa a environ 3 mois
Maya sortie de la spa a 10 mois
Y a pas que des vieux dans les refuges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  lisa911 Lun 19 Mai 2008, 14:51

ouais mais qd meme ceux qui veulent des chiens doivent ASSUMER

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 15:02

je suis bien d'accord, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 20:00

Pandore a écrit:La plupart des refuges stérilisent non?
Oui, du moins ceux que je connais et qui sont sérieux. Mais après ça ça ne veut pas dire que la majorité le font, car je connais quelques spécimens de refuges bien pourris... Et c'est très facile d'en trouver près de chez soi (des refuges pourris).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 20:01

lisa911 a écrit:ouais mais qd meme ceux qui veulent des chiens doivent ASSUMER
Je te retourne la remarque : et ceux qui font une portée doivent assumer aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  lisa911 Lun 19 Mai 2008, 20:39

j'assumerai en tout cas

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  clo34 Lun 19 Mai 2008, 23:48

Violaine a écrit:
Pandore a écrit:La plupart des refuges stérilisent non?
Oui, du moins ceux que je connais et qui sont sérieux. Mais après ça ça ne veut pas dire que la majorité le font, car je connais quelques spécimens de refuges bien pourris... Et c'est très facile d'en trouver près de chez soi (des refuges pourris).

le refuge d'où vient ma chienne n'a malheureusement pas les moyens financiers de stériliser systématiquement... c'est un petit refuge indépendant qui n'a que très peu d'aide...
par contre ils font le maximum pour les pensionnaires

clo34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 60
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Mon chien : Croisée berger ; Spitz allemand nain
Sport canin ou activité : debute en obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 19:02

lisa911 a écrit:j'assumerai en tout cas
Hé bien c'est rare...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 19:19

Violaine a écrit:
lisa911 a écrit:j'assumerai en tout cas
Hé bien c'est rare...

pourquoi tu dis ca!quest ce que tu veux insinuer? tu devrais arreter de juger les autres!
je NE ferais PAS reproduire ma chienne PARCE QUE c'est dangereux pour SA santé mais pas à cause d'idi** comme toi tiens...

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 20:01

hep jeune fille, d'ou tu te permets d'etre insolante, elle faisait juste remarqué que les gens qui assument c'est rare, ou est le mal la dedant ????
Va falloir te calmer un peu je pense, ce n'est pas en insultant les gens que tu te feras respecter ...
Vu ton age et vu le notre, qui a le plus de vécu et d'experience ?
Si tu veux que l'on reste correcte avec toi, soit le avec nous...
Juste pour info, tu vois la couleur du pseudo de Violaine, cela veut dire qu'elle fait de la protection animale donc des animaux abandonnés lachement elle en voit passé quelques uns... Je fais aussi parti en quelques sortes de la PA, faisant partie d'un forum expres... et quand je vois certaines annonce, j'hallucine...
Reste cool et polie si tu veux qu'on le soit aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  pascal08 Mar 20 Mai 2008, 23:21

lisa911 a écrit:
Violaine a écrit:
lisa911 a écrit:j'assumerai en tout cas
Hé bien c'est rare...

pourquoi tu dis ca!quest ce que tu veux insinuer? tu devrais arreter de juger les autres!
je NE ferais PAS reproduire ma chienne PARCE QUE c'est dangereux pour SA santé mais pas à cause d'idi** comme toi tiens...

13 ans et ben dit donc .........a mon avis avant de te poser des questions sur les chiens pense a revoir ta propre education hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  lissyfamily Mer 21 Mai 2008, 00:29

Lisa, il me semble que tes propos, voir insultes vis à vis des membres de ce forum, t'on déjà valu un rappel à l'ordre de Chris sur un autre topic.

Merci de lire le règlement car a priori tu ne l'as pas fait, ou alors recommence car tu as du sauter des lignes.

Je te demande donc de moderer tes propos, ou comme le prévoit ce même règlement tu seras bannie de ce forum et je trouve cela fort dommage. hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous fous ! (ou presque...) - Page 2 Empty Re: Ils sont tous fous ! (ou presque...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum