Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

+4
-Élo-
Annouk
Chon'
perle47
8 participants

Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  perle47 Dim 30 Mar 2014, 23:30

Cet après midi , j'ai eu la bonne idée d'aller promener mes chiens. Ishtar lâché comme d'habitude s'éclate dans l'herbe suivi de Jazz avec sa laisse enrouleur. Pendant une demi heure il batifole, se roule et s'amuse, j’aperçois un petit chien, style spitz nain suivi de sa maîtresse du coup je rappelle mon gros, lui remet la laisse et engage la conversation avec la dame.... Puis je me suis dit "tiens c'est un bon exercice de sociabiliser jazz avec un autre chien" du coup je rentre Ishtar a la maison et je ressort avec Jazz. Très gentil il s'avance vers la chienne et commencent a s'amuser tout les deux, jazz toujours en laisse enrouleur. Et a un moment elle me fait, vous devriez laché votre chiot, il ne partira pas...je lui dis que non je préfère qu'il connaisse de 1 bien la laisse et de 2 le rappel avant de le lacher...
Il n'y a pas eu de réponse...puis à un moment, le chiot va vers cette dame...et faisant comme si je n'avais pas vu, lui enlève la laisse du harnais.
Le premier réflexe, a été de la descendre plus bas que terre...je lui ai dis tout plein de chose méchante mais la colère est monté a une vitesse...
Puis j'ai essayé de rappeler Jazz...ben alors la !! du succès non seulement il m'a ignoré mais en plus j'ai passé une demi heure de plus a faire en sorte qu'il revienne ET SEULE !!! Cette bonne femme etait reparti comme elle été venu avec sa chienne !!!
j'ai eu énormément peur, j'ai pensé a tout les scénarios...le chien mal sociabilisé avec son maître qui arrive, ou qu'il trace tout droit et finalement je suis reparti a la maison en courant et j'ai laché mon dogue et quand il a vu, il est revenu vers nous....


Je suis très en colère !
perle47
perle47
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 56
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jazz border collie/ Ishtar dogue allemand
Sport canin ou activité : Obée rythmée/ agility


Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  Invité Dim 30 Mar 2014, 23:39

Comme ça, elle se permet de détacher TON chien? Et après que tu lui aies dit non?  confused 

Je comprends ta colère, on a touché le fond là irritated 

Madame Glandu, si vous lisez, si nos routes se croisent et si vous me faites un jour ce coup là, il se pourrait que ma main, voire mon pied, parte avant même qu'un son sorte de ma bouche  Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  perle47 Dim 30 Mar 2014, 23:46

Dgedg a écrit:Comme ça, elle se permet de détacher TON chien? Et après que tu lui aies dit non?  confused 

Je comprends ta colère, on a touché le fond là irritated 

Madame Glandu, si vous lisez, si nos routes se croisent et si vous me faites un jour ce coup là, il se pourrait que ma main, voire mon pied, parte avant même qu'un son sorte de ma bouche  Evil or Very Mad 

Franchement le coup de poing dans la figure, n'est pas passé loin...mais j'ai paniqué...et il est la depuis 2 semaines je savait pas comment il allait réagir ! ahh ben maintenant je sait oui !!

J'en ai marre des gens, c'est un irrespect total !! que je la recroise pas parce que ca risque pas de le faire !
perle47
perle47
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 56
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jazz border collie/ Ishtar dogue allemand
Sport canin ou activité : Obée rythmée/ agility


Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  Chon' Lun 31 Mar 2014, 00:01

Je ne pensais même pas que ça puisse être possible ce genre de comportement ! C'est juste aberrant  No 
Chon'
Chon'
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Localisation : 86
Mon chien : Vaïla - Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  Annouk Lun 31 Mar 2014, 00:15

Comme je comprends ta colère !
Elle se prend pour qui celle là ! Rien que de lire ton histoire je suis enervée pour toi
les gens sont malade

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  -Élo- Lun 31 Mar 2014, 00:26

Ce genre "d'anecdotes" ne m'étonnent même plus (bon faut dire que dans mon coin, il y a beaucoup de "bien gratinés")...

-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 36
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  Nathie Lun 31 Mar 2014, 08:58

Moi des gens sont partis en vacances 2 mois avec MON chat!!!!!!!!!!!!!! D'accord, ils pensaient qu'il n'était à personne mais bon s'il est tatoué ce n'est peut-être pas pour rien !!!! Donc l'anecdote ne m'étonne pas plus plus que ça non plus!! Il y a des gens qui se permettent vraiment tout et n'importe quoi!!! Heureusement que cela se termine bien et que ton chien a fini par revenir!! J'imagine bien ta peur en tout cas!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  Erha Lun 31 Mar 2014, 09:20

Non mais elle se prend pour qui elle??  Surprised 

Comment ça m'énerve les gens qui se permettent de te donner des leçons alors que leurs chiens sont pas mieux...

Une fois je suis tombée sur un petit vieux avec un jack détaché, qui vient voir mon chien en longe, tout se passe bien (miraculeusement j'ai envie de dire, parce qu'à ce moment là, il était pas franchement cool avec ses congénères...  Sad ), ils jouent ensemble donc on décide de finir la ballade ensemble.
Qu'est-ce qu'il a pu me saouler avec ses "mais détachez le, pauvre bête, il va pas se sauver, regardez le mien, on l'a lâché assez tôt et ça se passe bien"
Ah oui oui, j'observe et je vois bien que le rappel, c'est pas tout à fait ça, hein, vu que t'as pas été fichu de le faire revenir, ton jack... Et si je le lâche et qu'il se sauve, c'est toi qui me le récupère, avec ta canne?  Bravo Embarassed 
Erha
Erha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 34
Localisation : 86
Mon chien : Croisé beagle/berger/tête de mule
Sport canin ou activité : Education, ballades, bientôt agility et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  jules35 Lun 31 Mar 2014, 10:42

alors ça c'est la meilleure! il faut vraiment être idiot pour détacher un chien que l'on ne connait pas, et encore plus si le propriétaire dit non!  confused
jules35
jules35
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 120
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : 35
Mon chien : mes petits : maïa pinscher nain et menphis springer anglais

http://www.petelevage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  Patoune Lun 31 Mar 2014, 10:59

le culot de certaines personnes m'impressionnera toujours...
pareil, il y a quelques années, j'avais mis mes chiennes à l'attache devant un petit magasin de proximité le temps de faire une petite course (grande baie vitrée donc je gardais un oeil sur elles). lorsqu'un homme arrive et commence à caresser ma noiraude -noiraude qui s'en fou éperdument et ne me lâche pas du regard. et là, je vois le gars qui pose sa main sur le mousqueton de la laisse et va pour la détacher oO j'ai à peine eu le temps de réagir que ma chienne l'envoyait bouler en gueulant genre "pas touche!".
le gars, surpris reste à 2/3m et regarde ma chienne l'air interrogateur.
je fini par sortir et lui demande ce qu'il avait l'intention de faire.
"elle voulait vous rejoindre alors j'ai voulu l'aider" -_-
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Mele toi de tes affaires et trace ta route !!  Empty Re: Mele toi de tes affaires et trace ta route !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum