Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

+14
hantas
cycydu83
hooker
Usky28
Savana&edjy
Fanga
ROMANE18
barbaraaaa
juju et eoss
jules35
Eicka09
adramalech
Easy life
igloo1
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  igloo1 Mer 19 Mar 2014, 16:24

il va avoir 7 mois le 23 sur la première photo après la douche, ses 6 premiers mois il les a passé en box avec courette  alors il sentait pas très bon il est plus foncé mouillé que sec
loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 008_igloo
igloo à toujours son poil de bébé il me fait penser à un bébé colley
loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 010_igloo
découverte des chats c'est chiou devant lui
loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 011_igloo
et les beaux yeux d'igloo
loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Yeux
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  Easy life Mer 19 Mar 2014, 22:26

En effet il est bien clair...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  adramalech Mer 19 Mar 2014, 23:10

presque blanc ! il n'a pas de souci d'audition ? les yeux ça semble aller. Il est très beau, c'est sûr !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  Eicka09 Mer 19 Mar 2014, 23:22

Il est beau, c'est étrange que n'ai jamais vu un berger australien avec un poil comme sa, comme tu dis on dirai un colley !  Very Happy 
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  igloo1 Jeu 20 Mar 2014, 14:13

c'est pas pour sa couleur qu'il est non conforme mais il est prognathe sa machoire supérieur avance trop par rapport à sa machoire inférieur ça c'est pas très grave et sa truffe est presque toute rose et c'est plus ennuyeux il faudra faire attention qu'il ne prenne pas de coup de soleil sinon pour son poil c'est encore celui d'un bébé celà nous surprend on ne savait pas qu'un jeune chien de 7 mois pouvait encore avoir sa fourrure de chiot et très épais en plus sans doute l'héritage d'un très lointain ancêtre colley car la race à du kelpie et du colley avec les chiens que les basques ont emmenés avec eux pour garder les troupeaux de mouton en australie . Le gène colley est très présent je crois dans igloo
si d'autres ont déjà vu un jeune ado comme igloo avec encore son poil de bébé je suis preneuse de témoignages car ce qui m'étonne beaucoup c'est l'age qui va pas avec sa fourrure ,nous avons vu son frère et il n'a plus son poil bb et il est aussi un peu plus haut qu'igloo qui je crois ne sera pas très grand
C'est mon mari qui voulait et aime cette race moi je les trouve très beaux mais je préfère les bergers allemand et les bouledogue francais donc comme c'était pour mon mari qui vient de perdre sa fifille adorée une bergère des pyrénées ultra fidèle de 15 ans emportée par une insuffisance rénale sévère c'était normalement une jeune retraitée d'élevage que nous voulions et de préférence bleue merle ,mais on est tombé sur igloo et l'éleveuse nous a dit que c'était un jeune chien calme et gentil on a craqué on ne savait même pas qu'il avait de si beaux yeux quand nous avons été le chercher et son petit cul d'ours c'est terrible nous le trouvons super beau
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty re

Message  jules35 Jeu 20 Mar 2014, 14:19

trop mignon et pour le coup super original ce petit Igloo Smile
jules35
jules35
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 120
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : 35
Mon chien : mes petits : maïa pinscher nain et menphis springer anglais

http://www.petelevage.com/

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  igloo1 Jeu 20 Mar 2014, 14:20

j'ai oublié de dire qu'il n'a pas de problème d'audition ni de vue (pour le moment)
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  Easy life Jeu 20 Mar 2014, 22:32

Son rouge merle est quand même très dilué donc sans sa truffe et son prognathisme pas sur que çà passe non plus.

J'ai jamais vu d'australien avec un poil pareil

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  juju et eoss Jeu 20 Mar 2014, 23:50

Il y l'effet du soleil aussi, il ne vient d'un élevage dans le maine et loire? Et s'appelait Iznogoud?

Ma rouge merle était aussi claire petite, le merle fonce avec l'âge de façon générale, le sien va foncer, après oui niveau poil c'est impressionnant!

Bébé :

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 15507110

Aujourd'hui :

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 16143910

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  Eicka09 Ven 21 Mar 2014, 00:07

Oui sa truffe n'est pas du tout pigmenté. J'ai des photos des mes australiens à 6 mois, le poil n'a vraiment rien à voir. Je n'ai jamais vu un poil comme cela.. De toute façon pour toi sa sera le plus beau mais ( je tiens à préciser que je dis sa sans aucune méchanceté ! ) il est vraiment " étrange ", même sur la première photo.

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 48436_25278_1370366100748_6878532_n
loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 69174_409069_3134988415203_1906408600_n
loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 34739_527320_4289495957170_1872999487_n
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  juju et eoss Ven 21 Mar 2014, 00:21

Ah oui je n'ai pas dit le contraire, je le trouve fascinant négativement et positivement depuis pas mal de temps!

Mais heureusement pour nos poilus on les aime surtout pour ce qu'ils sont <3

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  barbaraaaa Ven 21 Mar 2014, 09:39

Quand j'ai récupéré mon australienne à 6 mois, sa truffe était aussi rose. Elle est maintenant bien noire.
barbaraaaa
barbaraaaa
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  ROMANE18 Ven 21 Mar 2014, 10:24

L'avantage dans cette race c'est que grace au marquage, couleurs de yeux etc.... chaque chien est UNIQUE ! J'aime beaucoup ton chien pour son originalité....c'est vraiment un beau chien... après un peu moins typé dans la race.. mais est ce bien grave ????? Mais perso je n'ai jamais vu un poilu comme celui là.... je pense que cela s'avererait un défaut également. Mais il est possible qu'il sortait de la douche en mode brushing non ??? le poil est plus laineux fraichement lavé

ROMANE18
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 149
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  igloo1 Ven 21 Mar 2014, 11:51

Bonjour, pour l'élevage oui c'est bien un élevage du maine et loire mais c'est son frère un beau rouge tri qui s'appelle iznogoud , pour igloo son vrai nom c'est ippy mais on a préféré igloo .Pour son poil on verra quand il aura celui d'adulte nous l'avons lavé une seule fois le lendemain de son arrivé chez nous et le poil était pareil avant ,après, et maintenant et n'avons pas de pulseur ou de sèche cheveux nous l'avons séchés avec des serviettes éponge. Je suis impatiente de voir à quoi il va ressembler une fois sa toison de bébé partie, demain ça fera 2 semaines qu'il est avec nous et sur le dessus du dos il nous semble qu'il a changé un peu de poil on voit du merle .De toute façon c'est sur qu'il sera toujours le plus beau surtout pour son papa .Dimanche il ira pour la deuxième fois à l'école du chiot et pour un jeune qui est resté plusieurs mois à l'élevage il est bien dans ses patounes ,son frère que nous avons vu est comme igloo de caractère mais plus speed sa grand-mère elle est super gentille et sa mère elle ,elle était dans un grand enclos avec d'autres chiens , mais avait l'air sympa .Tous vos chiens sont très beaux c'est vrai que dans cette race il y en a aucun pareil
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  Fanga Ven 21 Mar 2014, 12:00

Je ne m'y connais pas vraiment mais c'est à ça que ressemblent les chiots issus d'un mariage merleXmerle ou pas ?
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  ROMANE18 Ven 21 Mar 2014, 12:22

Ca pourrait etre le cas...ou pas! Tu connais les 2 parents ?

ROMANE18
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 149
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  Savana&edjy Ven 21 Mar 2014, 12:37

Très beau ton Igloo tout en étant très original Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  igloo1 Ven 21 Mar 2014, 12:52

la maman est rouge tri et le papa bleu merle
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  juju et eoss Ven 21 Mar 2014, 13:39

Non non, à moi qu'ils aient vraiment été très malhonnête et pour connaitre un peu ça m'étonnerait fort, pas de mariage merle x merle, et même dans un mariage tri x merle, selon la lignée, on peut avoir un blanc envahissant (ce qui n'est pas le cas ici mais souvent en cas de merle x merle), là il a surtout une toison impressionnante, il n'est pas très dans le type en tête mais avec le nombre d'australiens que l'on a en France de types différents, il n'est pas si choquant en morpho!

Un joli chien, qui semble avoir déjà séduit sa nouvelle famille! Très belle et longue à vous et votre loup! Vivement des photos de son évolution  Very Happy 

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  igloo1 Mer 26 Mar 2014, 19:24

merci des commentaires, nous espérons lui offrir ce qu'il faut pour qu'il soit heureux le plus longtemps possible et avec nous ,
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  Usky28 Mer 26 Mar 2014, 19:55

Waouh! Quel pelage! C'est bien la première fois que j'en vois un comme ça!
Même moi qui ait tendance à dire que le mien ait un long poil, là je suis battue à plate couture!
Il est très beau et a de très beaux yeux, un regard transperçant!
Il va foncer de couleur ça c'est évident, j'ai hâte de le voir évoluer dans le temps!
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  hooker Jeu 27 Mar 2014, 00:02

Ah super de voir que le petit ippy est tomber chez vous !

Effectivement , il vient de l'élevage dans le 49 , je sais pas si je peux dire son nom mais ma chienne vient du même élevage et j'ai une demi soeur de igloo . Ils ont la même maman , éclipse .

Ce chiot n'est pas né d'un mariage merle x merle . Et si on regarde les autres chiots de la portée , il n'y a que lui qui est non conforme .

Pour son poils , a voir ce que ça va donner en muant , hâte de le voir adulte !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit loup .

hooker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty apres 2 mois avec nous il n'a pas beaucoup changé notre loup

Message  igloo1 Mer 23 Avr 2014, 19:19

Voilà igloo est toujours un petit nounours il à mit un peu de poils d'adulte sur le dos mais le reste du corps reste très laineux, pourtant séance de brossage tous les jours, à 8 mois avoir toujours ce poil de bébé il risque de rester longtemps dans la classe maternelle à l'école du chien  Mdr 
loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme 072_igloo
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  juju et eoss Jeu 24 Avr 2014, 03:28

Ah oui en effet Oo

Il a l'air en forma en tout cas! Il a trouvé la bonne maison ! Smile 

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

loup - igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme Empty Re: igloo berger australien rouge merle lof mais non conforme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum