Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chiots Berger australien en Haute-Normandie

+20
nolu
scaramouche
lily-es
cilou511
Ju-lie
Emma04
Anay
ROMANE18
Educalins
Dadou64
figoulute
ilann
Câline*Guess
juju et eoss
Usky28
Ayla
laure51
khéops
sd77
Eicka09
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  sd77 Jeu 20 Fév 2014, 17:26

Oh je n'étais pas repassée ici voir les beaux bébés du coup!

Ils sont tous bien mignons! Les filles arrêtez de vous battre pour Jordan (moi je voue le laisse, mon frère s'appelle comme ça alors ça ferait un peu spécial quand même  Laughing )
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Ju-lie Jeu 20 Fév 2014, 17:55

Oh qu'ils sont beaux  Smile 
Ju-lie
Ju-lie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 30
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Ain
Mon chien : Bergers Australiens

Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Câline*Guess Jeu 20 Fév 2014, 17:57

Non mais Lauriane je sais pas ce que tu veux faire à ton jardin avant d’accueillir un bébé chien, mais un australien tu sais bien qu'il s'en fou du jardin  No  il veux que son maître et rien d'autre.
Regarde nous on est rester un moment sans portail, Guess n'est jamais partie. Disons que tu as le temps jusqu'à ce qu'il commence à intéresser aux fifilles en chaleur, y'a de la marge !  Smile 
Et ton homme, c'est façile !!! tu lui met un chaton tout mignon devant la porte (je suppose qu'il va l'adopter) t'as plus qu'a dire "ha non ! pas encore un chat ! sinon je reprend un chien" .... et le tour est joué  hello

 Mdr 
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Ayla Jeu 20 Fév 2014, 18:08

je serais capable de prendre un chiot en même temps qu'un chaton rien que pour lui faire avaler la pilule  Mdr 

tout à l'heure je lui ai glissé qu'un chiot me faisait de l’œil.... ben on va dire que c'est pas gagné  No 

pour le jardin c'est qu'il faudrait faire un clôture propre avec portillon pour bien séparer notre jardin de celui de mes beaux-parents...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Eicka09 Jeu 20 Fév 2014, 18:39

Les filles l'ont très bien expliqué, le merle à tendance à devenir plus foncé en vieillissant. Le rouge tri change un peu de ton en fonction de l'été et de l'hiver et le noir.. Bha il bouge pas  Mdr 
Je vous met deux petits exemples de bleu merle et de rouge merle :

Ghost ( le demi frère de la portée, la maman c'est Eicka )

2 mois
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 80364_580855_4289536238177_1562119546_n

2 ans
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 50722_394346_10201009079690741_764702152_n

Gessy 2 mois
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 38804_RIMG0068

2 ans
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 75100_RIMG0050

Je trouve que le bleu merle à même plus foncé que le rouge merle  Smile 
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Usky28 Jeu 20 Fév 2014, 19:25

Waouh, c'est fou ce que Gessy a foncé !

Pour le mien j'ai vérifié, le peu de fauve qu'il a a foncé, mais c'est vraiment pas grand chose.

Ayla: Bah en 1 mois et quelque y'a pas moyen de fermer un peu? Et puis comme dit plus haut, l'Australien tant qu'il est avec toi pas besoin de clôture  Smile Et si tu veux un chat, j'ai un Rouquin miauleur au possible à t'envoyer  Mdr 
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Ayla Jeu 20 Fév 2014, 21:04

ha non non non les chats il y en a déjà 3 dans la maison!!!! je ne suis pas sure de survivre à un de plus!!!  Mdr 

oui je sais pour le jardin mais quand il fait beau je met le chien dehors qu'il profite du soleil^^ comme mes chats restent dedans je ne peux pas laisser les portes et fenêtre grandes ouvertes (déjà que quand j'aère je les enferme dans une pièce ils sont à 2 doigts de me défoncer la porte alors toute une après-midi....)
Aïko ne saute pas le grillage pourris que j'ai mis, mais quand j'avais la FA elle sautait/défonçait tout et mon gros la suivait.................. mais beaux-parents m'ayant fait la remarque plusieurs que les chiens faisaient leur besoins dans leur partis du jardin... on va éviter le conflit familial^^
Du coup tant que j'ai pas mis du grillage bien solide pour fermer ma terrasse je ne veux pas prendre un autre chien Crying or Very sad et avec les rénovations de l'intérieur de la maison ben le jardin passe au second plan... re  Crying or Very sad 

si j'écoutais mon cœur ben je l'aurais déjà réservé je crois^^ mais la raison fait que....
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  cilou511 Jeu 20 Fév 2014, 21:39

sur les tris le blanc a tendance à se rétracter légèrement. Mais bon, c'est à peu de choses près. Bob avait une liste blanche qui montait jusqu'au dessus des yeux. Ce n'est plus le cas du tout, et j'ai observé ça sur pas mal de chiens. Pareil pour le bout de queue blanche qui se rétracte petit à petit (Bob il y a de la marge).

Ayla, voici la marche à suivre :
1) tu offres un chaton à ton homme
2) après tu lui demandes de te mettre un beau grillage dans le jardin comme remerciement pour ce magnifique cadeau
3) "ah ben maintenant on peut prendre un 2e chien" hop réservation de Jordan !
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Câline*Guess Jeu 20 Fév 2014, 22:14

Câline et Guess aussi ont leurs liste qui ont rétrécient, ca doit être avec la croissance, le blanc ne doit pas "sétirer" et devient plus fin ou moins long  Laughing 
ma rouge tri devient un brin plus clair sur le dos en été avec le soleil et revient bien foncé à chaque mue ! J'ai remarquer aussi que les merles foncent en grandissant, les tri on le voie au feu seulement je trouve
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Usky28 Jeu 20 Fév 2014, 22:39

Bah t'aimes pas les chats ? ^^
3 chats et un seul chien...C'est dur quand même, va falloir remettre un peu d'équilibre là-dedans  Good 

Pour ma part je vais pas parler de "liste" mais le blanc s'est beaucoup rétracté sur la tête du Patapouf, j'ai toute une série de photos "évolution" où l'on voit les poils blancs se faire rattraper par des poils noirs, en photo c'est d'ailleurs plus flagrant que quand je l'avais devant les yeux  Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Ayla Ven 21 Fév 2014, 11:01

le soucis c'est que pour mon homme c'est au poids... on a 35kg de chien et environ 13kg de chats.... pour mon homme tant qu'on est pas a 35kg de chats je ne peux pas prendre d'autre chien Crying or Very sad et pour moi hors de question d'avoir 35kg de chats!!!!  affraid j'aime bien les chats mais à dose homéopathique et là je suis déjà en surdose  Mdr 

le pire c'est que si je lui ramène sans rien dire il craquerait.... il ferait la gueule au début mais finirait par craquer! (avec les FA au début il n'en voulait pas, à chaque fois c'est lui qui me proposé de les garder  Mdr pour la dernière il a vite changé d'idée quand même^^)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Usky28 Ven 21 Fév 2014, 11:19

Gave les chats et régime pour Aïko! Ca remettra un équilibre dans les poids  Mdr  J'imagine bien les 35kg de chats  Laughing 

Je te rassure on a 3 chats chez mes parents depuis peu... 2 c'était bien mais le 3ème c'est trop.

Montre lui des photos tous les jours, oh un Jordan, oh qu'il est chou Jordan, regarde chéri la joli portée  Good 

D'ailleurs comment vont les petiots? Il en sont a quel poids ? Et les yeux sont ouverts ? Very Happy (On a pas eu notre photo de Jordan journalière... surtout  si tu veux le placr chez quelqu'un de Cani en plus    Wink  )
Au fait Eicka, tu as fait stériliser ta belle, mais tu prévois quand même de faire d'autres portées à l'avenir ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Eicka09 Ven 21 Fév 2014, 12:20

Alors pour les yeux, bha justement ils sont en train de s'ouvrir, je viens de voir sa à l'instant ! Je ne les ai pas pesé depuis quelques jours ils ne rentrent plus dans ma petite balance  Mdr  Jordan était le plus gros, 1kg2 à 6 jours pour le gros bonhomme !
Oui je vais refaire des portées mais avec ma bleu merle maintenant. Eicka va prendre 5 ans et elle à déjà fait 3 portées. Et j'ai un couple de ragdoll ( chat ) qui va commencer les bébés très bientôt  Smile
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Usky28 Ven 21 Fév 2014, 12:41

Génial pour les yeux !

Ah bah va falloir nous mettre des photos de tout ce petit monde alors! J'ai découvert le Ragdoll l'année dernière, je suis fan de ces chats mous Smile 

Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  lily-es Jeu 27 Fév 2014, 01:59

bah alors et les photos???

ils sont trop beaux tes bibous!!

je crois que ma couleur préféré c'est les bleu merle, j'aime beaucoup ce qu'il deviennent adulte!!
 Heart2 
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  scaramouche Jeu 27 Fév 2014, 11:23

Je suis vraiment frustrée...je ne vois pas les photos Sad2 Sad2 
Si quelqu'un doué en informatique passe par là...merci de me donner un conseil...SOS
J'en vois de temps en temps...mes les petits australiens, je ne les ai jamais vu....
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Dadou64 Jeu 27 Fév 2014, 12:56

@scaramouche : comme il y a beaucoup de photo attend un petit moment le chargement car cela doit être lourd soit pour ton ordi ou téléphone soit pour ta connexion internet.

Sinon change de navigateur et passe par Mozilla ou Chrome si tu es sur internet explorer.
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  scaramouche Jeu 27 Fév 2014, 14:06

merci..je suis sous Mozilla...même une seule photo je ne la vois pas..parfois oui, parfois non???

J'arrête de polluer ce post....je cherche des solutions....ayant des Australiens, je voudrais les voir les BB Smile 



scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  scaramouche Jeu 27 Fév 2014, 16:33

J'ai trifouillé l'ordi.....
J'ai pu voir les petits  bilous.... trop mignons

Maintenant ...des photos avec les yeux entre ouverts Very Happy Very Happy
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Eicka09 Jeu 27 Fév 2014, 20:21

Voici les photos des petits chiens ayant les yeux ouverts ! Ils auront 3 semaines demain et sont bien gros et gras  Mdr 
Ils mangent les premières bouillies depuis hier.

Jenna. Femelle bleu merle ( réservée )
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 30444_RIMG0060

J'Lucky. Mâle bleu merle ( réservé )
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 44155_RIMG0065

Jump. Mâle bleu merle ( réservé )
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 86836_RIMG0086

Jade. Femelle noir tricolore
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 40798_RIMG0121

June. Femelle noir tricolore. Ressemble à môman celle la  Smile 
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 49117_RIMG0148

Jordan. Mâle noir tricolore ( disponible  study  Mdr )
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 16911_RIMG0109

Jazz. Mâle rouge merle
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 22609_RIMG0031

Juncky. Mâle rouge merle
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 82689_RIMG0151

Sa commence à bien marcher aussi, j'ai vu une première " bagarre " sa commence bien  Laughing
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Educalins Jeu 27 Fév 2014, 20:53

Ça commence à devenir des beaux chiots!
J'imagine déjà les bagarres, ils sont pas en retard!  Mdr 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  nolu Jeu 27 Fév 2014, 21:15

Faudra penser a censurer ce post...
Ils sont trop mignon !
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Ayla Jeu 27 Fév 2014, 21:18

Eicka09 a écrit:

Jordan. Mâle noir tricolore ( disponible  study  Mdr )
australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 16911_RIMG0109


 confused non mais il est vraiment trooooooooooop beau!!!!!! je craque complet!!!!!!  Crying or Very sad 

mon petit chouchou *-*

mais ce ne serait pas raisonnable  No Sad 
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Câline*Guess Jeu 27 Fév 2014, 21:25

holala ils sont beaux  Good 
je voie que les bleue merles ont eu du succès ! pauvre petits tri, et Jordan qui regarde Lauriane à travers l'écran l'air de dire "bon tu te décide oui ? prend moi au lieu de me regarder comme ça"
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Chiots Berger australien en Haute-Normandie - Page 4 Empty Re: Chiots Berger australien en Haute-Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum