Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

+8
maguie
sentinelle24
curko
cynanou07
doudoune
chris53
spikitut
Colette
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 20:11

Voila ce que j'ai trouvé sur youtube...
On voit de loin mais c'est choquant ce que la police fait au chien... affraid
D'ailleurs je me demande comment est arrivé la pause de début.. l'homem et la femem tiennent le chien par les pieds! Surprised
le chien a attaqué l'homme mais heureusement que ce n'était que la main!
( ça se passe en russie ou en ukraine)
Au début les gens disentne pas partir à l'homme qui en tient pas le chien... mais à qui le chien est rééllment?

Et je trouve ça cruel d'essayer d'écraser le chien par la voiture ! Crying or Very sad
Je me demande si à la fin i lest mort ou si il a reussi à s'échapper..

(on ne voit pas de sang, juste les actions mais ça reste horrible dans son contexte!)
http://fr.youtube.com/watch?v=W66UqWdz_oY&feature=related



message édité par sonia : attention âmes sensibles s'abstenir !!!


Dernière édition par Colette le Jeu 01 Mai 2008, 20:49, édité 1 fois

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 20:16

ben voila, j'ai les larmes aux yeux, il est ou le maitre de ce chien ??? c'est avant tout lui le responsable M****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 20:19

si ils parlaient plus fort j'aurais pu comprendre ce qu'ils disaient mais là... surtotu que le mec qui filme il n'as pas bougé pour faire quoique se soit, et il filme.... en essayant que le 3eme homem ne les voit pas!

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  spikitut Jeu 01 Mai 2008, 20:20

Tu trouves ça cruel ?? Non mais je rêve... Ce chien a tout bonnement attaqué en tout et pour tout 3 personnes !!!! Pu..... faites que cette vidéo ne tombe pas dans les mains des médias....


Ce chien est complètement timbré et l'état psycho dans lequel il est désolée mais si les gens ne veulent pas se faire bouffer ou pire ils ont pas vraiment d'autres choix que de le buter.... Je trouve plutôt que les gens s'y prennent comme des manches... Le "flic" si s'en est un qui tire je ne sais combien de balles et qui n'arrive même pas à le tuer à quasiment bout portant excuses moi mais c'est là que moi ça me fait peur.....

Et le tenir par les pattes arrière est apparemment la seule solution pour éviter de se faire bouffer par contre il faut en avoir de la force et des réflexes pour tenir un tel bestiaux qui tente qu'une seule chose c'est de vous bouffer....
affraid


Par contre aucun chien au monde ne devrait devenir comme ça mais là il est trop tard.... furious
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  chris53 Jeu 01 Mai 2008, 20:23

Entre me faire bouffer et flinguer le chien désolé mais y a pas photo No

Sur cette vidéo,il y a un truc qui m'a fait "marrer" c'est quand le flic tire et que le pitt se barre,en arriere plan on voit bien un flic sauter illico sur le capot de la voiture,pas courageux le monsieur Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 20:50

mais pas l'écraser! jpourrais jaamis ecraser quique ce soit...
faites pause au début de la vidéo, ya un truc louche..

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 20:56

je susi allée sur le site, c'est des types pas louches qui font ça affraid
Ils ont filmé une petite filel se faire bouffer par un pitt!!!!!!!!!!!!! Sad2 Crying or Very sad Bad Shocked
EDIT: non c'est bon ils ont pas filmé la petite fille mais ils filmes des trucs strange avec leurs pitts!


Dernière édition par Colette le Jeu 01 Mai 2008, 20:59, édité 1 fois

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  doudoune Jeu 01 Mai 2008, 20:57

meme avis que toi colette furious
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  spikitut Jeu 01 Mai 2008, 21:08

Si c'est ta vie ou celle d'un autre qui est en jeu alors .............

Au départ ils sont 4 et au milieu de tout ils sont 3 enfin bref ce genre de conneries montage ou réél ne devrait jamais être filmé...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  cynanou07 Jeu 01 Mai 2008, 21:14

il ny a pa de mot pour exprimer cela!!!
cynanou07
cynanou07
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 41
Localisation : 07
Mon chien : volt 4ans et cyna 10mois
Sport canin ou activité : grande balade, et defois accompagner par sanchica


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 21:20

mais dis moi colette, tu comptes nous balancer toutes les vidéos ou photos gores que tu vas trouver sur le net? si tu es amateur de ce genre je ne pense pas que tu sois sur le bon forum...entre tes photos de hyennes (dailleurs je cherche le site qui en parle plus qu'il ne les prends en photo car ce sont des jeunes racailles qui se font peur entre gang avec leurs hyennes donc si tu cautionnes ça et ben pas ici)et maintenant cette vidéo...tu peux aller faire aussi un tour sur tous les sites de protection animal (va sur google et tappe "protection animale" )et tu vas tomber sur tout plein de site qui ont en réserve de bonnes photos et de bonnes vidéos gores, tout ce que tu aimes apparement...
excusez moi de m'énerver mais là franchement je ne vois pas l'intérêt de nous balancer des vidéos ou images de chiens ou autres en train d'attaquer...il me semble que c'est mal choisi avec ce qui se passe actuellement.
donc les ados en mal de sensations fortes il y a plein de sites exprés pour vous sur le net et sur youtube et dailymotion entre autre pour les images bien saignantes... non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 21:46

Laughing
Je ne suis pas amateur du gore , pas du tout, les hyenens jen e trouve pas que c'est gore, et la vidéo comme ça, c'est pour montrer ce qui ce passe, c'est de l'actualitée, si tu ne veux pas regaredr ça ne tient qu'à toi! beh oui car il en faut pas se voiler la face en se disant " le monde st merveilleux" faut voir que ces situations là ce ne'st pas les médias qui les inventent!
les images saignantes etgores tu peut te les garder pour toi, non merci et je ne prend aucun plaisir à regarderdes animaux torturés sur le site de la protection animale! irritated
Puis je pense que c'est la 1ere vidéo de ce genre que je poste, si t'es pas contente t'as qu'à aller sur d'autres sujets!

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  curko Jeu 01 Mai 2008, 21:51

vous allez quand même pas vous engueuler !??? Bad
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 21:54

non on se s'engeule pas; je ne veux juste qu'on aie pas des préjugés sur moi, et encore moins de celle " qui recherchce des sensations fortes en regardants des vidéos singlantes , gorzes et des animaux en souffrance"...

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 21:57

alors tu entends quoi quand tu postes ce genre de message:
"une nouvelle technique utilisée à nigeria: utiliser des hyenes ou des singes pour remplacer les chien classées dans les catégories :Vous d'accord ou pas avec cette méthode?
tu demandes pas si on est d'accord avec le fait de remplacer par des hyènes les chiens classés dans des catégories??? désolée mais moi c'est ça que je comprends...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 22:00

beh oui car il ya des gens qui sont "d'accord" et qui préfèrent les hyennes& cie pour remplacer les chien classés en catégorie!
Et je veux avoir l'avis de tout le monde! peut etre que je me suis mal exprimée, mais je voualis paraitre tout à fait neutre à ce sujet!
Et tu va pas te jetter sur chaque phrase que j'écrit, si? Ou de jouer avec les mots, par example!
Car chacun a droit d'avoir son avis et je le respecte!

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 22:02

j'abandonne! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 22:07

bravo! Bravo

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 22:48

Bon ces vidéos sont sur le net depuis des mois.

Ce n'est pas la peine de les sortir.

Il y a assez de conneries comme ça dans la presse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Invité Ven 02 Mai 2008, 07:13

Yves a écrit:Bon ces vidéos sont sur le net depuis des mois.

Ce n'est pas la peine de les sortir.

Il y a assez de conneries comme ça dans la presse.
merci yves de résumer explicitement ce que je tentais de lui dire. Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  sentinelle24 Ven 02 Mai 2008, 08:47

Tant qu'il y aura des cons pour filmer et pour diffuser ça sur internet...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Colette Ven 02 Mai 2008, 12:32

sentinelle24 - tout à fait d'accord Sad
Beauce07 - alors j'ai pas du bien comprendre... avec tous ces sous-entendus....Suspect
Mais bon qu'importe, ce n'est pas en France, heureusement..; en France ceux qui font ce genre de choses ne filment et ne diffusent pas

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  maguie Ven 02 Mai 2008, 12:51

non mais c'est vraiment choquant de voir sa
qui est assez cruel pour fair sa a un chien
et ou est le maitre
vraiment c,est....pas ligique de fair sa et pas juste au chien a n'importe quel animal
espéront que le chien a survécue...
maguie
maguie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  chris53 Ven 02 Mai 2008, 12:54

maguie a écrit:non mais c'est vraiment choquant de voir sa
qui est assez cruel pour fair sa a un chien
et ou est le maitre
vraiment c,est....pas ligique de fair sa et pas juste au chien a n'importe quel animal
espéront que le chien a survécue...

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par le bureau du Big Boss afin d'y lire et d'y accepter le réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!! Empty Re: Video... CHOQUANTE ET CRUELLE pour public averti !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum