Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Nina, staff croisé ?

+11
laika100
Dyogene
easygirl
Aky
Darwin
chris53
whitedragon
zangra
sylvie13
loir51
yayameme
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  Aky Dim 05 Jan 2014, 19:50

yayameme a écrit:Je sais et faut la respecter mais je l'ai prise en sachant que je n'aurais pas a m'y pliée et ce qui disent que je favorise la naissance de ces chiots je répond que ces chiens existeront toujours car ils sont trés demandés méme si c'est illégales.
Et toi tu dois etre le genre de personne qui a le cerveau rempli d'attaque de pitbull et de staff que ta vu aux infos alors que c'est moins de 5 pourcent des morsures en france.
Tant qu'il y aura des abrutis pour acheter illégalement ces chiots, il y aura des cons pour en faire naître et les vendre, tout autant illégalement. Il y a de l'offre quand il y a de la demande. A méditer.

Tu n'auras pas à t'y plier... Ben peut-être, mais présentement tu es en France, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une dérogation qui dit qu'on échappe à la loi d'un Etat lorsqu'on déménage dans un autre dans deux mois, délai qui reste relativement long.

Tu es complètement irresponsable, et totalement immature. Pendant les deux mois où tu es en France, ton chiot risque l'euthanasie. Si ça arrivait, c'est uniquement le chiot que je plaindrait et certainement pas toi, car tu es responsable de tes actes. Et puis deux mois qu'il te restait à attendre, c'est quoi dans une vie ? Surtout si tu as déjà deux chiens.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  easygirl Dim 05 Jan 2014, 20:38

whitedragon a écrit:au secours...

Comme tu dis !!!
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  Invité Dim 05 Jan 2014, 21:01

Le seul moyen de savoir ce à quoi un chiot sans papiers ressemblera adulte, c'est d'attendre qu'il grandisse. Si tu connais quelques-uns de ses frangins, tu pourras probablement voir des photos d'eux sur divers sites de PA, rubrique "menacés d'eutha", ça te donnera une idée supplémentaire de l'éventuel mélange, à défaut de t'ouvrir les yeux sur ce que tu encourages.

Avec un peu de chance, quelques uns se seront fait choper et auront une page souvenir sur fb, tu pourras encore mieux voir à quoi ils ressemblaient, c'est-y pas beau la vie...

Note à moi-même: rester zen, respirer un grand coup et partir d'ici avant de ne plus me contrôler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  Dyogene Dim 05 Jan 2014, 21:18

Hum hum...je me permet de prendre la défense des Pits en comparaison à d'autres races non catégorisées. Je vois des chiens pure race ou croisé (Ridgeback, Cane Corso, Dogue du Tibet,Rott, Malinois, Roquets...) qui, si ils pouvaient sortir de leur enclos (par une faille du grillage, un jour, avec l'usure...) faire beaucoup de dégats (ici beaucoup de chiens ne sont jamais sortis...culture créole...on prend un chien et on le fou dans le jardin en tant qu'alarme agressive...)

Nota: je suis pressé d'arriver à 100 messages pour vous poster mes sorties en GoPro...Admin, ne peut on pas faire ça à 50 post?)

Voilà, c'est juste pour dire que le chien qui ne me gueule pas dessus quand je passe dans la rue en tant que citoyen ne me dérangera jamais, peu importe ce qu'il est. Et je serais même en admiration si il est de race.

Tout ça pour dire que mon voisin (assujéti à l'ISF) à compris que si son chien (le Ridgeback en question) continuait à nous agresser à travers la grille nous séparant, j'allais appeler un vétérinaire (via le cadre légal) pour lui faire une analyse. Et si pas bon = piqure.
Dyogene
Dyogene
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 47
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 44
Localisation : Bois de Nèfles Sainte Clotilde
Mon chien : L'Indien - Boxer
Sport canin ou activité : Conducteur cynotechnicien


Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  Invité Dim 05 Jan 2014, 21:56

C'est pas ça le problème, on ne pense absolument pas qu'ils sont de dangereux psychopathes en puissance, mais qu'ils sont menacés de congélo par leur simple naissance, pour permettre à quelques (j'ai pas de mots polis) d'arrondir leurs fins de mois.

C'est pas admissible de voir un chiot, souvent choyé par son idiot de maître (puisque les autres pour la plupart, ne sortiront jamais de leur cave ou de leur vari et ne se feront jamais choper...), être arraché à sa famille humaine, balancé en fourrière jusqu'à ce que l'arrêt de mort soit signé, parce qu'un type aura voulu se faire du fric sur l'utérus de sa chienne et profiter de la naïveté, de l'impatience et du j'menfoutisme d'une poignée de personnes inconséquentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  zangra Lun 06 Jan 2014, 08:45

pendant 10 ans, j ai tenu ces pauvres chiens dans mes bras pendant que le veto les euthanasiait
ils etaient où les naisseurs ???
ils etaient où les proprios ????
 
ça fait quoi d avoir un chiot etiqué pitbull (meme pas pure race car pas voulu attendre 2 mois pour l acheter au states donc rien à voir avec le comportement de la race ) ) , une paire de couilles plus grosse pour le proprio ???
et aux states certains etats reglementent la detention des pits

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  laika100 Lun 06 Jan 2014, 09:01

Si tu l'as eu à l'âge légal, tu dois l'avoir depuis max un mois et tu dis partir dans deux mois aux USA. Moi, je dirais qu'il faut être vraiment c.n ou agir comme un gamin gâté qui veut tout de suite son jouet pour acheter un chiot quel qu'il soit dans ces conditions et encore plus s'il s'agit d'un croisé staff.

Tu ne pouvais vraiment pas patienté deux mois avant d'avoir un nouveau chien ou c'est du pipot ton histoire de départ au vu des réactions ?

Si c'est vrai, faire faire un tel voyage à un chiot parce que monsieur "ne sait pas attendre" 2 mois pour un nouveau "jouet", ça me laisse perplexe. D'un autre côté, si ce n'est qu'une invention, bonne chance, à tes risques et périls.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  Smellycoco Lun 06 Jan 2014, 09:55

Et on s'installe pas aux US comme ça, t'as la carte verte? T'es chanceux alors!
Ça me rappelle un voisin, le mec il se fait appeler John, chaque fois que je le croise, il "part aux States le mois prochain, c'est sûr cette fois!!", il "largue tout et part en Floride"!

Ça fait 2 ans que sa voiture a pas bougé de place, il sort même pas de chez lui, il rêve sa vie le mec.....je sais pas trop si faut rire ou pleurer des fois.....

Je dis pas que t'es comme ça, mais partir aux états-unis POUR Y VIVRE, c'est compliqué, je le sais ma soeur y est restée 5 ans.

Et tu vas partir avec 3 chiens en soute?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  chris53 Lun 06 Jan 2014, 11:18

On se détend du string meme si je sais que ce genre de chose vous herisse le poil  Smile 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  sd77 Lun 06 Jan 2014, 12:14

chris53 a écrit:On se détend du string meme si je sais que ce genre de chose vous herisse le poil  Smile 

Quel bonheur de lire des commentaires si "illustrés" en ce lundi matin Chris (midi plutôt lol)  Laughing 

Faites comme moi, si un sujet vous "hérisse trop le poil", ne répondez pas, ça évite de se faire détendre le string par les modo ^^
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  chris53 Lun 06 Jan 2014, 12:19

sd77 a écrit:
chris53 a écrit:On se détend du string meme si je sais que ce genre de chose vous herisse le poil  Smile 

Quel bonheur de lire des commentaires si "illustrés" en ce lundi matin Chris (midi plutôt lol)  Laughing 

Faites comme moi, si un sujet vous "hérisse trop le poil", ne répondez pas, ça évite de se faire détendre le string par les modo ^^


Ah non non on vous détend rien du tout,on vous laisse le faire vous meme  Mdr 

Tssssss aprés on va encore dire que j'ai des idées tordues  Mdr 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  sd77 Lun 06 Jan 2014, 12:58

chris53 a écrit:
sd77 a écrit:
chris53 a écrit:On se détend du string meme si je sais que ce genre de chose vous herisse le poil  Smile 

Quel bonheur de lire des commentaires si "illustrés" en ce lundi matin Chris (midi plutôt lol)  Laughing 

Faites comme moi, si un sujet vous "hérisse trop le poil", ne répondez pas, ça évite de se faire détendre le string par les modo ^^

Ah non non on vous détend rien du tout,on vous laisse le faire vous meme  Mdr 

Tssssss aprés on va encore dire que j'ai des idées tordues  Mdr 

Ah non j'ai pas dit ça, tu t'incrimine toi même là  Laughing 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  adramalech Lun 06 Jan 2014, 13:00

rho, jvois ça d'ici, l'équipe de modo armée de cintres pour pouvoir détendre les strings de qui de droit sans compromettre leur hygiène manuelle  Laughing 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  Taysa26 Sam 15 Fév 2014, 20:51

Ca me fais rire de tomber sur ce post ^^ sur un autre forum tres connu ce monsieur disait que de grands eleveurs (donc vous) reconnaissait que son chiot etait un X staff et que nous nous etions des abrutis car ce n'etait pas qu'un simple X labrador lol
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Nina, staff croisé ? - Page 2 Empty Re: Nina, staff croisé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum