Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

SONDAGE Quel race mon futur chien ?

+12
sentinelle24
Roxane
tuco
Pastouille
doudoune
delphine
marinedaxx
LeenD54
Marinouchka
chris53
galys
Colette
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chien le mieux adapté à vivre en studio et de rester seul pendant une demi journee

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag1024%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag12 24% 
[ 8 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag109%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag12 9% 
[ 3 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag100%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag12 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag103%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag12 3% 
[ 1 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag103%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag12 3% 
[ 1 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag1015%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag12 15% 
[ 5 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag1012%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag12 12% 
[ 4 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag1033%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Sondag12 33% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 33
 
 

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  sulfa Sam 03 Mai 2008, 00:36

il y a de tout à la SPA, et si ça se trouve tu vas craquer pour un pur bâtard!

pour t'aider à faire ton choix si tu es vraiment prête à prendre un chien (moyens financiers, responsabilité sur la durée c'est-à-dire 10 à 20 ans et le temps) fais un tour à la SPA, discute avec les bénévoles, et prends ton temps
sulfa
sulfa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 494
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 40
Localisation : 80
Mon chien : Roxy croisée et fière de l'être
Sport canin ou activité : éducation


http://www.onevoice-ear.org/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  spikitut Sam 03 Mai 2008, 00:38

Oh là là mais tu crois que t'es pas fatigante toi aussi à ne jamais écouter les conseils de personne.... Marrant parce que plusieurs personnes ont dis la même chose que moi et tu n'as pas répliqué aussi violemment... Mais en fait elles ont simplement pris des pincettes ce qui n'est pas mon cas je sais pas faire ça....

Tu interprètes les mots des gens comme tu l'entends... Tu inventes même des trucs qui n'ont jamais été dis.... Apprends à lire la véritable signification des mots et des phrases parce que là tu es fatigante.....

Tu veux un chien pour tes 18 ans OK tant mieux pour toi.... Mais fixes toi à quelques choses de sérieux et arrêtes de faire tourner les gens en bourrique ça en devient ridicule...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 08:24

ça y est finalement j'ai voté AUCUN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 09:21

beh tien, ma personnalitées ne te plait pas, elle te plait pas? on ne peut pas plaire à tout le monde! je ne suis pas ici pour qu'on m'aime bien, pour qu'on me critique, pour qu'on me dise qu'est ce qu'il faut que je fasse!

Alors ne demande pas quelle race de chien on te conseille!!

Pour moi, c'est aucun chien pour toi car c'est un caprice de gamine!!

Une gamine de 17 ans qui se la pète comme ça!! Je n'ai pas du tout envie de me casser les pieds avec quelqu'un qui veut jouer aux grandes alors qu'il sort du lait quand on lui presse le nez et qu'elle la ramène sur un sujet qu'elle ne connait pas en n'écoutant pas ceux qui peuvent lui donner des leçons!! Et même des leçons de politesse au vue de ta dernière réponse.

Voila tu as ta réponse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 09:33

Yves a écrit:

Alors ne demande pas quelle race de chien on te conseille!!

Pour moi, c'est aucun chien pour toi car c'est un caprice de gamine!!

Une gamine de 17 ans qui se la pète comme ça!! Je n'ai pas du tout envie de me casser les pieds avec quelqu'un qui veut jouer aux grandes alors qu'il sort du lait quand on lui presse le nez et qu'elle la ramène sur un sujet qu'elle ne connait pas en n'écoutant pas ceux qui peuvent lui donner des leçons!! Et même des leçons de politesse au vue de ta dernière réponse.

Voila tu as ta réponse!!

alors t'as compris petite?
bravo yves tu vois j'applaudis moi aussi quand ça vaut le coup! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  taquine Sam 03 Mai 2008, 09:48

tu dis que tu as fait ton choix , lequel?
les races que tu cites sont trés différentes les unes des autres
j'ai des groes , mon amour pour cette race remonte à mon enfance , un de mes oncles en avait , j'ai grandi avec l'idée que j'en aurai mais j'ai attendu , le jour où j'ai commencé à travailler sérieusement , je suis allée choisir ma première chienne ,12 ans que je l'ai attendu mais mon choix était fait depuis longtemps
tu dis que tu as déjà un chat , ok donc tu vas devoir subvenir aux besoins de deux animaux , le véto , c'est pas donné , en cas de gros problème de santé , la facture peut monter trés vite , plusieurs milliers d'euros parfois
(un de mes mâles a été opéré d'un oeil suite à un accident , facture deux mille euros)
ne compte pas non plus sur tes co-locataires , ce ne sera pas leur chien , ils n'ont pas à en être responsables , et si un jour ils partent pour telle ou telle raison?
tu vas travailler , ok mais fait d'abord les comptes de tout ce que tu devras dépenser pour vivre , puis ce qu'il te resteras
et si tu perds ton emploi?

je ne dis pas ça pour te décourager mais pour que tu envisages tous les aspects
le seul conseil que je pourrais te donner , c'est d'abord de t'installer avec tes co-locataires , de commencer ton travail et là de voir si c'est faisable ou pas , ne prend pas un chien pour tes 18 ans mais parce que tu peux le prendre , tant pis si la date est dépassée , ce n'est pas cela qui compte
pour le choix , je ne peux rien dire à part d'aller voir en refuge
une chose quand même , tu veux un chiot , ok , mais tes co-locataires vont-ils apprécier de trouver des besoins dans l'appartement?de voir le chiot faire ses dents sur les meubles?de se faire mordiller?d'être obligé de toujours ranger pour éviter des accidents?
a voir avec eux

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Greg Sam 03 Mai 2008, 10:27

taquine a écrit: ne prend pas un chien pour tes 18 ans mais parce que tu peux le prendre , tant pis si la date est dépassée , ce n'est pas cela qui compte

Taquine .... tu est la voix de la raison des forums !!! Bravo
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Sam 03 Mai 2008, 10:45

Yves a écrit:
beh tien, ma personnalitées ne te plait pas, elle te plait pas? on ne peut pas plaire à tout le monde! je ne suis pas ici pour qu'on m'aime bien, pour qu'on me critique, pour qu'on me dise qu'est ce qu'il faut que je fasse!

Alors ne demande pas quelle race de chien on te conseille!!

Pour moi, c'est aucun chien pour toi car c'est un caprice de gamine!!

Une gamine de 17 ans qui se la pète comme ça!! Je n'ai pas du tout envie de me casser les pieds avec quelqu'un qui veut jouer aux grandes alors qu'il sort du lait quand on lui presse le nez et qu'elle la ramène sur un sujet qu'elle ne connait pas en n'écoutant pas ceux qui peuvent lui donner des leçons!! Et même des leçons de politesse au vue de ta dernière réponse.

Voila tu as ta réponse!!

Des leçons de la part des personnes arrogantes, qui croivent tout savoir je préfère ne pas les écouter.
Je vois que pour vous l'age est vraiment le plus important.... du style " c'est le plus grand qui a raison".
je demande des conseils sur la race et on me dit que je ne suis pas ceci, que je ne suis pas comme ça, alors que là n'est pas la question.

Et beauce, ne te ramène pas avec tes commentaires, "petite". C'est parceque toi tu a 49 ans que tu te permet de te foutre de la tete des gens.
Le chien que j'envisage c'est le Whippet, et bien sur c'est pas pour mon anniversaire pile poil mais quand je m'assurerais que tout ira bien ( coté logement et finnancierment).
D'ailleurs jen e vois pas pourquoi je m'éxplique, j'ai de comptes à rendre à personne.
Après pensez ce que vous voulez, "immature" "petite" " slapete" et ect. de toute façon vous ne contribuerait pas à ma décision qui est déjà prise

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:11

Des leçons de la part des personnes arrogantes, qui croivent tout savoir je préfère ne pas les écouter.
Je vois que pour vous l'age est vraiment le plus important....

Non l'âge n'est pas le seul critère. Mais il compte !!

Tu n'étais pas encore née qu'il y avait un bon moment que je m'occupais de chiens! Et depuis que tu l'es cela n'a fait que croitre. Que tu le veuilles ou non ça fait des années d'expérience. En grandissant tu t'apercevras que malgré cela on ne sait jamais tout de toutes façons. Mais là tu as tout de même un sacré retard!!

Si tu ne veux pas écouter les conseils de ceux qui peuvent t'en donner n'en tiens pas compte, c'est ton problème. Plusieurs t'en ont donnés pourtant!!

Tu as fait ce post pourquoi??

Pour dire "vous pouvez dire tout ce que vous voulez j'en sais plus"??

Ceux qui en savent beaucoup se débrouillent pour en savoir encore plus pourtant, et je suis trés bien placé pour le savoir.



Puisque tu es si forte, tu n'as pas besoin de nous et de chercher des réponses sur ce forum !!

Après pensez ce que vous voulez, "immature" "petite" " slapete" et ect. de toute façon vous ne contribuerait pas à ma décision qui est déjà prise

La preuve!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Sam 03 Mai 2008, 11:22

j'ai fait ce post pour savoir quelle race j'allais prendre car j'héistais entre plusieurs.

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  sentinelle24 Sam 03 Mai 2008, 11:29

On reste cool ! L'âge n'est pas le seul critère, tu pourras voir que certains sont très jeunes mais ont quand même une certaine expérience dans le domaine canin, et que leurs conseils sont bons à prendre... Je ne parle pas de "nos vieux" Mdr avec tout le respect que je leur dois qui nous en apprennent davantage chaque jour... Taquine l'a très bien dit, attend d'être posée, si ce n'est pas 18 ans, ça n'a que peu d'importance, oui, c'est sûr, tu dois être pressée, et je te comprend, on l'a tous attendu "notre chien à nous"... mais il faut mûrement réfléchir et penser au futur chien, comme à toi...


Dernière édition par sentinelle24 le Sam 03 Mai 2008, 11:30, édité 1 fois
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:29

Une pas génante, que tu pourras mettre dans le placard quand tu auras autre chose à faire ou que tu iras te balader!!

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Chien_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Sam 03 Mai 2008, 11:32

Yves a écrit:Une pas génante, que tu pourras mettre dans le placard quand tu auras autre chose à faire ou que tu iras te balader!!

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Chien_10
n'importe quoi.... Embarassed
ce n'est pas d'un jouet que j'ai besoin, mais d'un chien. Un chien présent, sans bouton "on" et "off", avec des sentiments, son caractère et son doux pélage.

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:37

chihuahua 21% [ 5 ]
Bull-terrier 8% [ 2 ]
Amstaff 0% [ 0 ]
Jack russel terrier 0% [ 0 ]
Pinsher 4% [ 1 ]
teckel 13% [ 3 ]
whippet 17% [ 4 ]
aucun 34% [ 8 ]
Total des votes : 23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Sam 03 Mai 2008, 11:48

et? c'est sur qu'avec toi, beauce, et spikitut ça ne va pas voler bien haut...

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:50

Colette a écrit:et? c'est sur qu'avec toi, beauce, et spikitut ça ne va pas voler bien haut...

Il faudrait peut être que tu atterrisses!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Sam 03 Mai 2008, 11:53

wao quel jeu de mot brillant! Bravo
comme l'as dit précdement quelq'un, c'est pas avec les sondages qu'on choisit son chien.
Et puis ont peut très bien voter "aucun" car il n'y a pas la race qu'il faut. ( qui peut rester seule et etre petite)

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 03 Mai 2008, 11:55

c'est pas avec les sondages qu'on choisit son chien.

C'est bien toi qui a ouvert ce post !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Sam 03 Mai 2008, 12:41

oui pour me faire une petite idée! quel chie nserait mieux en appartement!

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Sam 10 Mai 2008, 17:52

Déjà rien qu'en mettant amstaff, jack russell et pinscher, ou pire encore un CLT, on voit bien que tu es complètement à côté de la plaque car ces chiens-là NE VONT JAMAIS en appartement !! Avant de penser à ces races on se renseigne ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum