Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coup De Gueule contre les vols de chiens !

+16
green lantern
Jade&carma
Nati
Dellen
Dadou64
Manouche
Usky28
solea
souffleduvent
Arlequin
adramalech
okami34
Bringée
loir51
Easy life
miss57
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  souffleduvent Mar 17 Déc 2013, 14:45

Je vais déménager en Février dans une maison avec jardin, mon chéri veut y laisser les chiens pendant nos absences (avec un bon abri bien sûr) j'avou que j'appréhende un peu mais c'est au fond d'une impasse, il faut passer un premier portail qui donne accès à un chemin de droit de passage, puis il y a notre portail un peu plus loin sur la droite.
Le jardin est clos par des murs et avec Ginko dedans, les personnes qui veullent nous cambrioler doivent être bien déterminée  Laughing 

Quand mon chéri m'a décrit le parcours qu'ils devraient faire j'ai pensée au sketch de Bigard la Chauve-souris  Mdr 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  Nati Mar 17 Déc 2013, 14:59

Je ne laisse jamais ma petite crotte toute seule à l'extérieur non plus. Pas de jardin, mais même si j'en avais un, je ne la laisserais pas sans surveillance. Elle est trop facile à vite embarquer sous le bras !

Je ne la laisse même pas dans une voiture même fermée. C'est comme laisser sa paire de lunettes de marque derrière le pare-brise... je tente pas la diable !  No 
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  miss57 Mar 17 Déc 2013, 15:41

Smile Pour le moment le mieux reste à la maison quand je pars (2-3h) ainsi il s'habitue à être un peu seul et il a encore trop peur de tout le petit monstre  Surprised 
miss57
miss57
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 49
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Departement 57, proche Luxembourg
Mon chien : Chihuahua Mâle bleu tan

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  Manouche Mar 17 Déc 2013, 17:16

loir51 a écrit:
Bringée a écrit:Les laboratoires n'ont pas le droit d'utiliser des animaux identifiés, donc faites identifier vos chiens et vos chats.

Ils n'ont pas le droit, mais est-ce qu'ils s'en privent vraiment ?  Sad 

...les labos clandestins, non. De là, la prudence élémentaire....

et au risque de paraître odieuse, dans les cas que j'ai connus, les actes ont été perpétrés par des gens de l'entourage des proprios. Encore une fois, désolé pour le parallèle qui est offensant pour les victimes, mais comme pour les cas d'enfants abusés...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  souffleduvent Mar 17 Déc 2013, 17:24

A coté de chez mes parents il y avait des gens qui avait un Berger Allemand, très beau d'ailleur, le maitre en était fou et sa femme le semblait aussi, je suis allée quelque fois chez eux, vu que j'avais aussi un Berger Allemand et que j'aime beaucoup la race.
Un jour la femme est venu en pleure me dire que son chien avait été empoisonné, le mari était anéanti. Il a amené au véto faire une autopsie et en faites c'était sa femme qui avait tué le chien avec du détergeant mèlangé à de la mort aux rats...

J'avais dans les 12 ans mais ça m'a vraiment marquée, donc ce que dit Manouche peut être vrai, même si ça reste aberrant  No 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  Manouche Mar 17 Déc 2013, 17:30

souffleduvent a écrit:A coté de chez mes parents il y avait des gens qui avait un Berger Allemand, très beau d'ailleur, le maitre en était fou et sa femme le semblait aussi, je suis allée quelque fois chez eux, vu que j'avais aussi un Berger Allemand et que j'aime beaucoup la race.
Un jour la femme est venu en pleure me dire que son chien avait été empoisonné, le mari était anéanti. Il a amené au véto faire une autopsie et en faites c'était sa femme qui avait tué le chien avec du détergeant mèlangé à de la mort aux rats...

J'avais dans les 12 ans mais ça m'a vraiment marquée, donc ce que dit Manouche peut être vrai, même si ça reste aberrant  No 

beaucoup, beaucoup de cas se retrouvent à être en fait des règlements de compte déguisés....le pur vol pour le fric brut, comme on le ferait pour un bien de valeur électronique ou autre, je crois qu'il ne doit pas être supérieur à ces cas de conflits de voisinage.

Du moins, je ne le crois pas.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  miss57 Mar 17 Déc 2013, 17:56

affraid Apparemment le monsieur ou on a racheté la maison mettait du poison pour chat, donc j'avoue que c'est possible  Embarassed 
miss57
miss57
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 49
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Departement 57, proche Luxembourg
Mon chien : Chihuahua Mâle bleu tan

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  Jade&carma Sam 18 Jan 2014, 00:51

Il y a une histoire horrible qui a heureusement fini par une happy end
La femme se fait voler son bouledogue français dans son jardin elle panique va voir tout les vétos , et affiche partout dans la rue et sur Facebook ! Qq jours plus tard un homme l appelle et lui dit qu il a acheter son chien a ELLe !!!!!!
En fait l homme qui a acheter le chien s est empresse de le mettre en photo sur fb et une ami de la véritable propriétaire ( ami d un ami d un ami ., c ) a contacter cet homme lui expliquant la situation !
En fait le chien avait été voler par des hommes qui ont fournis un faux carnet de santé .......
Heureusement l homme honnête a ramener le chien a la vrai proprio sans rien demander !!!!!!! La chance est avec elle

Jade&carma
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  green lantern Sam 18 Jan 2014, 09:19

Jade&carma a écrit:Il y a une histoire horrible qui a heureusement fini par une happy end
La femme se fait voler son bouledogue français dans son jardin elle panique va voir tout les vétos , et affiche partout dans la rue et sur Facebook ! Qq jours plus tard un homme l appelle et lui dit qu il a acheter son chien a ELLe !!!!!!
En fait l homme qui a acheter le chien s est empresse de le mettre en photo sur fb et une ami de la véritable propriétaire ( ami  d un ami d un ami ., c ) a contacter cet homme lui expliquant la situation !
En fait le chien avait été voler par des hommes qui ont fournis un faux carnet de santé .......
Heureusement l homme honnête a ramener le chien a la vrai proprio sans rien demander !!!!!!! La chance est avec elle

on est au pays des Bisounours ou quoi ? le gars il paye un boule à deux escrocs qui lui délivre un faux carnet de santé ,il met la teuté
de son iench sur fass de bouk , tout content ,je veux dire quoi !
après il ramène le chien gratos à sa véritable propriétaire ,
et le fric qu'il a claqué pour l'acheter qui vas lui rembourser ?
ce type est un héros soit un imbécile , soit il l'as payé trois fois rien à la base , et il s'en fous de le ramener.
Soit il a un coeur enorme qui déborde de mansuétude !!!
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  green lantern Sam 18 Jan 2014, 09:29

souffleduvent a écrit:Je vais déménager en Février dans une maison avec jardin, mon chéri veut y laisser les chiens pendant nos absences (avec un bon abri bien sûr) j'avou que j'appréhende un peu mais c'est au fond d'une impasse, il faut passer un premier portail qui donne accès à un chemin de droit de passage, puis il y a notre portail un peu plus loin sur la droite.
Le jardin est clos par des murs et avec Ginko dedans, les personnes qui veullent nous cambrioler doivent être bien déterminée  Laughing 

Quand mon chéri m'a décrit le parcours qu'ils devraient faire j'ai pensée au sketch de Bigard la Chauve-souris  Mdr 

quand tu déménage quelque part et que t'as des chiens surtout genre berger allemand qui on une voix puissante et qui porte pas mal
ainsi que tout les autres chien qui dès qu'ils entendent un bruit et voient du passage devant le portail ,se mettent à gueuler,
avant de penser qu'on risque de te voler les chiens , pensent qu'on pourrait te les empoisonner.

IL FAUT TOUJOURS SE RENSEIGNER SUR LE VOISINAGE , les chiens qui gueulent pour un oui ou un non s'est casse couille.
Ou meme , il existe des gens qui n'aiment pas les animaux , un point s'est tout.
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  chris53 Sam 18 Jan 2014, 09:39

IL FAUT TOUJOURS SE RENSEIGNER SUR LE VOISINAGE

T"en a de bonnes toi !!!  confused 

deja que trouver une baraque c'est parcours du combattant dans certains cas alors si en plus faut faire une enquete de voisinage !!!

M'en vais me louer une grotte dans le Larzac moi  Crying or Very sad 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  sd77 Sam 18 Jan 2014, 10:10

Laughing  Chris

Je comprends la grande méfiance des propriétaires de petits chiens, ici on en entend pas mal des histoires de Chihuahuas ou Bouledogues Français laissés dans la voiture pendant une petite course, et hop la voiture fracturée et le chien embarqué...Ca va très très vite! Et ça se revend très bien aussi...

Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de consulter des vétos qui n'étaient pas les miens et de débarquer sans carnet de santé, je n'en ai jamais vu un seul vérifier la puce de ma chienne! Donc très facile de refourguer un chien volé par le biais d'un site d'annonces en ligne en disant qu'on n'en veut plus.

Bon moi il m'arrive très souvent de laisser le chien dans la voiture (n'ayez pas peur, courte durée + toutes les fenêtres et le toit ouvrant entrouverts), je vois mal quelqu'un venir me la voler, ou j'aimerai avoir le loisir de l'observer durant son œuvre  Mdr 

De plus, il faut être honnête, on a beaucoup moins de risque de vol avec un batard, à part pour combats de chien quand on a un molosse mais bon le risque est tout de même moindre que quand on a un petit chien de race à la mode ou un chiot.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  green lantern Sam 18 Jan 2014, 11:07

chris53 a écrit:
IL FAUT TOUJOURS SE RENSEIGNER SUR LE VOISINAGE

T"en a de bonnes toi !!!  confused 

deja que trouver une baraque c'est parcours du combattant dans certains cas alors si en plus faut faire une enquete de voisinage !!!

M'en vais me louer une grotte dans le Larzac moi  Crying or Very sad 

hmm... les problèmes de voisinage quand t'en as connu , tu comprend alors que ça n'arrive pas qu'aux autres,
en plus s'il se greffe là dessus des clep's qui aboient tout le temps ou qui sont méchants etc...(enfin tout ce qu'on peut entendre comme remarques) , ç'est le pompon.

faut etre conscient de la chose ,puis chacun prend ses responsabilités.
J'ai connu un gars ,Dominique ,qui faisait de l'élevage amateur en malinois ,dans un petit village autour de moulins ,
un voisin ,le genre à chercher la merde ,un vieux ,un chiant , qui veut surtout pas qu'on s'installe dans le coin,
"un jeune en plus ! avec des chiens ! a non hein ! pas de ça ici !"
une fois ça a dégénéré , s'en ai venu au mains ,bref.
Dominique en a eu marre et s'est cassé , proriétaire de son terrain , avais fait construire un petit chalet.
ces chenils pas de dalle en béton , les barreaux en tole galva de chez Difac. 3 femelles ,un male ,
et des plaintes infondées à son encontre. je pense aussi qu'il y avait de la jalousie , les portée de dix n'étant pas rare , s'est sur que ça faisait beaucoup de chiot surtout que parfois il en avais encore quelques uns de  4 ou 6 mois. je pense qu'on voyais trop bien chez lui aussi , de la route on apercevais , la mère ,la ribanbelle de chiots , " Ah ! il doit en faire du pognon avec son trafic de chien celui la !" et
il a laché l'affaire , chacun peu craquer sous la pression , surtout après plusieurs années de discorde.
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  sd77 Sam 18 Jan 2014, 11:16

Euuuuh Green a mon avis Chris connaît parfaitement les "joies" d'un voisinage de m**** (cf le sujet sur les voisins)...

Le fait est qu'on ne peut pas faire une enquête sur les voisins avant d'arriver quelque part, et des co** il y en a partout malheureusement.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 13:53

Adoptez un chien fou. Ça marche.

J'allais balader Earl genre deux ou trois heures, tous les après-midis, en ne fermant jamais la porte à clé, et personne n'a jamais essayé de me voler quoi que ce soit, et surtout pas Fifille...

Tant pis, je me suis fait une raison, au moins j'aurais essayé  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  green lantern Sam 18 Jan 2014, 18:43

sd77 a écrit:Laughing  Chris

Je comprends ... 

De plus, il faut être honnête, on a beaucoup moins de risque de vol avec un batard, à part pour combats de chien quand on a un molosse mais bon le risque est tout de même moindre que quand on a un petit chien de race à la mode ou un chiot.

S'est une remarque pertinente , s'est assez juste , je trouve.

Ya eu sur un autre forum , une histoire de vol de husky (plusieurs chiens )
ces chiens sur d'eux et ne se méfiant pas spécialement des inconnus furent facile à voler
mon chien ( de loisir comme je l'appelle affectueusement ) actuel "voulk" aurais a peu près le meme comportement , n'importe qui pourrai nous le piquer à tel point il est innofensif ! au pire s'ils si prennent mal ,il vas tailler la route à toute blinde pour se réfugier dans le premier champs ou premier bois venu pour chasser la faune locale ! (parcequ'il il chasse à mort lol ! )


Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Th?id=H.4587881041298749&pid=15
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  bijounie Lun 20 Jan 2014, 23:19

je vis a paris 16, les mamies n'osent plus promener leurs chiens le soir, il y a eux de nombreux cas de vol a l'arraché par des roms... ça fait peur...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  sd77 Mar 21 Jan 2014, 11:08

Dgedg a écrit:Adoptez un chien fou. Ça marche.

J'allais balader Earl genre deux ou trois heures, tous les après-midis, en ne fermant jamais la porte à clé, et personne n'a jamais essayé de me voler quoi que ce soit, et surtout pas Fifille...  

Tant pis, je me suis fait une raison, au moins j'aurais essayé  Mdr 

Ah mais moi aussi j'ai essayé dans la voiture non fermée, mais bon, je pense que si quelqu'un avait la folle idée de me voler mon énorme corniaud baveux, il reviendrai vite fait me le rendre, en me donnant de l'argent en prime pour que j'accepte de la reprendre  Laughing 

La mienne est très sociable avec les humains, mais lorsqu'elle est seule sans nous dehors, aucun humain inconnu ne peut l'approcher (nous le savons à cause du jour ou elle s'est retrouvée dans la rue suite au sabotage de notre clôture lol). Donc je suppose que si quelqu'un essayait de la prendre (bah quoi, on ne sait jamais, ça existe les gens stupides), pétocharde comme elle est, elle se sauverait à toutes pattes...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  Dagrimir Mar 21 Jan 2014, 11:15

Quand j'étais ado, on s'est fait voler notre petite poule. Une chiotte labrador de quelques mois.
Dans le jardin, directement, je venais de la mettre dehors parce qu'elle avait fait une grosse connerie.

5 mn après, je vais pour la faire rentrer et... rien.

On l'a récupérée 1 semaine après, elle avait été retrouvée et recueillie par un mec en plein centre ville.
Le jardin était entouré de murs, les portails fermés mais... contre un des murs, un conteneur à verre de la mairie, qui permettait d'escalader sans la moindre difficulté. Et que ma mère demandait à faire dégager depuis des mois pour éviter que des gens puissent entrer chez nous facilement. La mairie n'a jamais pris la peine de répondre.

Et même si sur le coup, j'avais les boules, je rigole encore quand je pense à la tronche du p'tit c** qui a fait ça quand il s'est rendu compte que non seulement la petite avait la pelade, mais en plus des diarrhées intensives au moindre stress/changement d'environnement/changement de nourriture.
Elle a du lui repeindre sols et plafonds...

Vengeance  Mdr 
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule contre les vols de chiens !  - Page 2 Empty Re: Coup De Gueule contre les vols de chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum