Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

+18
rougemuraille
zangra
babou2
Educalins
fala
annegrey
lanaine
Pausecafe
hayko
Easy life
adramalech
Enya85
Marvyn
lounarde
anita81
Atina
chris53
Moocash
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Mer 30 Oct 2013, 14:09

Salut tout  le monde !

Bon bah moi, c'est Ganzag, j'ai 2 ans et je suis plein plein plein d'énergie ! Alors oui c'est vrai, je vous l'accorde que, le matin, je suis boff boff réveillé, mais faut pas m'en vouloir, ça commence à allez mieux après avoir manger et fais de multiples siestes vers 17-18h Good . Soyons sérieux, j'ai ne fais pas non que ça de la journée !!! Non, alors pour commencer, le matin, j'essaye d'ouvrir un oeil, je vais voir si un truc traîne dans ma gamelle,si les chats en ont laissé un peu quoi ...; en général, ces ordures sont pleins comme des huîtres à la fin de la nuit ... Je me sens donc obliger, quand ils sortent, de les accompagner pour savoir si ça va aller, s'ils ne risquent pas une indigestion. Ma méthode ?! Et bien c'est simple, je le fais un peu courir Smile. Il est vrai que c'est une manière un peu brutale de prendre soins de mes amis, d'ailleurs ils me le font savoir un peu méchamment Sad. Mais le pire c'est quand mes maîtres me voient en train de faire ça, là, je dérouille salement, oula oui attention  attention !!!
Alors après m'être promené, je subi un petit coups de mélancolie parce qu mon maître m'abandonne pour soit disant "étudier", mais franchement, il serait mieux à jouer avec moi, parce que ça n'a franchement pas l'air intéressant, vu sa tête en fin de journée !! Mais pas de panique, je suis là !! Je lui fais la fête pendant un quart d'heure et je monte avec lui dans sa chambre, parce que mine de rien, je m'ennuie un peu tout seul la journée, alors je suis content de le revoir !! Et puis je suis certain qu'il en est très flatté Very Happy. Hey hey, pssst pssst, venez voir Wink, je crois qu'il a comme projet, de, de prendre une copine pour moi !!!! Fete Fete Fete !!!!!! Franchement, moi ça m'amuserait beaucoup, et lui aussi, je suis sûr qu'elle serait très heureuse avec nous Smile.
Donc après avoir glandouillé un peu, on va se balader et courir. C'est tellement bien, j'aime beaucoup montrer ma grosse voix quand cette petite ... de Canelle m'aboie dessus derrière son grillage, pour ça oui, elle est forte, mais quand il s'agit de rouler de la mécanique sans grillage, il n'y a plus personne ... pfff, débutante ! Sinon pour la course, ça m'embête un peu quand même ce bitume :/, il n'est vraiment pas confortable pour courir, alors mon maître, Octave je crois qu'il s'appel, oui oui c'est ça, je suis même sûr ! Non parce que vous comprenez, entre tous ces noms, "machin par ci, machin par là", je ne m'y retrouve plus ! Mais avec Octave, c'est pas pareil, je suis pratiquement tout le temps avec lui Smile.
Ca ne m'empêche pas de prendre un malin plaisir à accélérer et/ou, au choix, aboyer comme un dérater après ces petites tap*ttes de chiens qui font les malins derrière leur clôture lorsque qu'Octave commence à fatiguer Very Happy. Enfin, après c'est moi qui suit crevé, donc c'est lui qui me force un peu sur les derniers mètres.
Après viens le soir, je me suis un peu dépensé, tout va bien, j'ai juste un peu faim maintenant ...Ouff ! Les chats n'ont pas fini mes croquettes je suis tranquille. Mes maîtres passent à table, ah ah ! Je pourrai sûrement ramasser quelque chose, je me lève pour aller voir, bon déjà je sais qu'avec Octave je n'aurai rien, donc je file voir à côté, et bingo ! Il me donne quelque chose, mais je vois que ça énerve Octave ... donc je le regarde, mais je n'ai pas fais tout ce travail pour rien quand même ?! C'est à dire, faire mon petit pitchounet, avec un petit regard trop mignon, tout le repas. Je m’empare donc du butin Smile. Octave commence à râler après son père, il lui dit qu'il faut arrêter de lui donner à manger à table, il y a des gens que ça dérange qu'in chien soit toujours à quémander une petite miette ... Mais le père ne veut pas faire comme tout le monde, ou alors si, enfin je sais pas ! Lui ça ne le dérange pas que je vienne manger à table, donc si ça lui va, c'est ok. Mais Octave ne lâche pas le morceau et il se répète tous les soirs, donc ça commence à payer. Et c'est vrai que ça fait du bien d'avoir quelques règles quand même. Personnellement, ça me rassure un peu avoir Octave, parce que je sais que je ne suis pas le chef avec lui, mais avec son père si, je comprend pas trop ... pas facile de savoir où se placer maintenant Sad. En tout cas, quand Octave a fini de manger, il grimpe de sa chambre, je le suis, je me couche sur son lit. Mmmmm, j'adore ces moment, je suis calme, je me repose, je suis avec lui, au moins je sais qu'il n'est pas avec ces crapules de chats donc je ne suis pas jaloux !
Lorsqu'il va se coucher, je suis toujours sur son lit, lui prend place en me poussant un peu, même carrément parce que sinon il ne peut pas dormir. Moi dépité, m'en vais par terre, sur un tas de vêtements qu'il m'a spécialement installé. Alors moi je me réinstalle, je reste parce que j'aime beaucoup être avec lui, mais ça n'est vraiment pas confortable, et comme Octave le sait, généralement il me ramène en bas où se trouve mon canapé xD, là c'est vrai que je dors très bien, sauf que je ne suis pas avec lui. Il fera donc dans pas longtemps l'achat d'une énorme corbeille qu'il mettra dans sa chambre pour moi ... et peut-être ma future copine, qui sait !!!!! Good 

Sinon, vous l'aurez deviné, je suis une star, je suis le rois des Barzoïs, alors pleins de paparazis viennent de photographier ! Voici quelques unes de leurs prises (ils s'excusent de la qualité, il n'ont pas un très bon matériel):
Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Regard10

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Regard11

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Regard12

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Tut_tu10

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Regard13
On se demande pourquoi ils m'ont photographié donc c'te position ...
Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Le_pre10

Allez grosse léchouille à tous, bonne journée !


Dernière édition par Moocash le Mer 30 Oct 2013, 14:24, édité 1 fois (Raison : EDIT: J'AI OUBLIER DE VOUS PRÉCISER MES MENSURATIONS xD, 81 CM AU GARROT ET 37 KG :))

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  chris53 Mer 30 Oct 2013, 14:53

Joli le gamin !!! Good 

copine barzoï ? Smile

mon levrier préféré avec l'Azawakh  
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Mer 30 Oct 2013, 16:01

Merci !! hello 
Ah bah voui, maintenant je suis accro de ces chiens dorénavant Smile ! Je me sens de prendre en charge, au moins au niveau de l'entretien du chien, une copine pour Ganzag. Déjà parce que ça ma ferait très plaisir, je ne vais pas vous le cacher Smile (ça n'est pas un coup de tête rassurez-vous), que Ganzag en serait ravi, et que l'élevage chez qui nous avons adopté Ganzag nous avait proposé sa soeur. Finalement ça n'a pas pu se faire, mais ils m'ont assuré que je pourrai choisir une chienne (en plus gratuite). Donc voilà Smile.
Oui l'Azawakh est vraiment superbe, à tout point de vue.

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Mer 30 Oct 2013, 16:16

Alors voici ses parents, je ne sais plus de quel côté, mais je sais qu'il a un grand-père champion du monde de beauté Smile.
La mère
Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Chiens10

Suivit du père
Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Chiens11

Bonne journée à tous !

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Atina Mer 30 Oct 2013, 16:39

Je suis fan de ton chien, il est magnifique !

C'est mon rêve depuis petite, ils ont une de c'est classes ! Un jour peut-être...
Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Mer 30 Oct 2013, 16:44

Merci, d'ailleurs il est à côté de moi, je viens de lui dire, il a l'air content Good .
C'est vrai qu'ils ont pas mal de classe. Oui, je te le souhaite ! Une chose est certaine, il a besoin d'énormément se dépenser, et il lui faut un endroit où il peut courir librement à fond les ballons.

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  anita81 Mer 30 Oct 2013, 17:14

Il est magnifique mais s'est trop sportif pour moi.
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  lounarde Mer 30 Oct 2013, 17:28

Un des plus beau et mignon chien du monde !!!!
Mon lévrier préféré !!! Very Happy
Vive le roi Ganzag ! :p
lounarde
lounarde
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Icône - Malinoise - 8 mois
Sport canin ou activité : commence l'agility - école du chien - un peu d'obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Marvyn Mer 30 Oct 2013, 17:32

un chien noble !

on vois dans t'es écrit que tu tiens à ton chien Bravo 
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty PEDIGREE

Message  Moocash Mer 30 Oct 2013, 20:53

Salut,

Merci et oui c'est sûr, il demande beaucoup d'exercices physiques Smile. Merci Marvyn et lounarde. Oh ça oui ! Je tiens énormément à lui !!
Bon je viens vous postez le pédigrée de Ganzag et le lien d'une page décrivant sa lignée.

Voici le lien : http://www.animaux.biz/chiens/pages/les-barzois-HOMIEROVITCH-BOLDAREFFCHINO.php

Et le pédigrée de Ganzag :
Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  122935PEDIGREEGanzag2
Bonne soirée !


Dernière édition par Moocash le Mer 30 Oct 2013, 21:01, édité 1 fois (Raison : EDIT: Pédigrée non complet)

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Enya85 Mer 30 Oct 2013, 21:39

Super un nouveau lévrier sur le fofo !!

J'ai craqué il y a 2 semaines pour un 2ème lévrier (l'opposé niveau caractère de mon afghan) : que du bonheur ! Very Happy 

Il est superbe ton long nez !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Mer 30 Oct 2013, 21:55

Salut,

Je n'en doute pas, il y a quelques mois j'ai rencontré un couple d'Espagnol, ils m'ont dit qu'ils avaient été maltraités dans leur terre natale. J'avais terriblement envie de les tester à la course, mais en forêt, je crois que nos maîtres n'y tenaient pas spécialement ...
Passe leur des léchouilles, à ton Afghan et à ton Espagnol, je suis sûr qu'ils sont superbes, d'ailleurs, j'en vois un sur ton avatar, il est beau, mais il n'a pas intérêt de courir plus vite que moi ! Very Happy
Merci merci, mon nez est très joli, je sais !

Bonne soirée

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  adramalech Mer 30 Oct 2013, 23:38

super présentation, et quel beau bestiau ! je trouve les Barzoï très impressionnants et assez beaux, il faut bien le dire Smile  les lévriers ont un charme... mystérieux ! ce sont des races qui me fascinent.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Easy life Jeu 31 Oct 2013, 10:03

Très sympa ta présentation =)

Je suis pas très fan des lévriers mais j'adore sa bouille =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Enya85 Jeu 31 Oct 2013, 10:25

Moocash a écrit:Salut,

Je n'en doute pas, il y a quelques mois j'ai rencontré un couple d'Espagnol, ils m'ont dit qu'ils avaient été maltraités dans leur terre natale. J'avais terriblement envie de les tester à la course, mais en forêt, je crois que nos maîtres n'y tenaient pas spécialement ...
Passe leur des léchouilles, à ton Afghan et à ton Espagnol, je suis sûr qu'ils sont superbes, d'ailleurs, j'en vois un sur ton avatar, il est beau, mais il n'a pas intérêt de courir plus vite que moi ! Very Happy
Merci merci, mon nez est très joli, je sais !

Bonne soirée
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais a ce que j'en vois, il court assez vite et le galgo le devancera surement plus tard Smile 

Ils ont chacun leur post (Houston et Iman à la Cour du Roi Boulou).
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Jeu 31 Oct 2013, 12:15

Merci à tous Smile !
J'ai vu tes posts Enya, je suis littéralement fan des pattes d'Houston et puis le regard d'Iman est vraiment craquant je trouve !!

Bonne journée

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Enya85 Jeu 31 Oct 2013, 13:55

Moocash a écrit:Merci à tous Smile!
J'ai vu tes posts Enya, je suis littéralement fan des pattes d'Houston et puis le regard d'Iman est vraiment craquant je trouve !!

Bonne journée
Merci Smile 
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Jeu 31 Oct 2013, 22:29

Salut !

Bonne nouvelle, dimanche je vais tester un entrainement pour le canicross avec Ganzag, dans un club à une vingtaine de minutes de chez moi Good .
Le type m'a dit qu'on allait courir 10km. Alors les entraînements se font tous les 1ers dimanche du mois. On est pas mal pressé de rencontrer des gens pour courir, ça va être top je pense, enfin j'espère.
Je vous tiens au -courant- (ahah, que c'est drôle ...)

Bonne soirée

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  lounarde Sam 02 Nov 2013, 23:59

Il va pouvoir en mettre plein la vue aux autres alors !!! :p
Bonne chance ! :p

Bonne soirée !
lounarde
lounarde
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Icône - Malinoise - 8 mois
Sport canin ou activité : commence l'agility - école du chien - un peu d'obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  hayko Dim 03 Nov 2013, 00:01

Moocash a écrit:Salut !

Bonne nouvelle, dimanche je vais tester un entrainement pour le canicross avec Ganzag, dans un club à une vingtaine de minutes de chez moi Good .
Le type m'a dit qu'on allait courir 10km. Alors les entraînements se font tous les 1ers dimanche du mois. On est pas mal pressé de rencontrer des gens pour courir, ça va être top je pense, enfin j'espère.
Je vous tiens au -courant- (ahah, que c'est drôle ...)

Bonne soirée
10 km pour un chien qui débute pas tip top quand meme j'espère qu'il aura des poses dans les kilomètres
surtout que les courses en canicross ne font jamais 10 km
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Dim 03 Nov 2013, 17:29

Bonjour !!

Des nouvelles de m'entrainement de ce matin !
Il y avait 2 staffys,  1 labrador,  berger australien, 1 jack russel et 2 croisés. Au début Ganzag était bien calme, il reniflait un peu tout le monde, puis quand les 2 croisés appartenant à celui qui organise l'entrainement, ils se sont tous mis à aboyer, et donc Ganzag aussi, mais pas de problèmes, les hormones ont été contrôler ! Il était complètement excité, et voulait montrer ses muscles aux 2 croisés qu'il ne supporte pas. Alors je suis partis en dernier quand il y avait une 100aine de mètres de distance avec les autres. J'ai enfin "lâché" Ganzag (je le tenais pas la poignet du harnais), il a tracé comme pas possible, sur une monté assez élevée en plus. On a donc atteint le groupe de tête, et puis il s'est un peu calmé, même si il allait bien vite.
Nous avons dû nous arrêter environ 5 fois 2-3 mn. Sinon Ganzag s'entendait bien avec les autres et ne leur cherchait pas des noises.
Ca n'était pas une course mais pour lui ça en avait tout l'air, donc nous étions pratiquement continuellement devant. Arrivé à la fin (11km finalement), on avait l'impression qu'il avait encore assez d'énergie pour faire 10km de plus !!
Donc première approche du vrai canicross excellente, et pour moi, et pour lui ! Le président du club, organisateur des entraînements est véto, il m'a dit que Ganzag était vraiment fait pour ça, en gros, et que moi, si j'arrivais à le suivre ( enfin vous me comprenez lol) on pourrait allez très loin.
Je suis vraiment super content de cette journée et je m'en sors sans trop de courbatures (:

Bonne soirée

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  chris53 Dim 03 Nov 2013, 17:36

les courbatures c'est demain que tu les aura mais ...........ecole Mdr 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Moocash Dim 03 Nov 2013, 17:39

Oui c'est vrai confused , donc en fait ça sera vraiment sévère puisque que j'en ressens déjà quand même pas mal xD.
En plus demain j'ai sport ...

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Pausecafe Dim 03 Nov 2013, 17:51

Cool que l'activité vous aie convenu aux deux!!!

Pour les courbatures, rien de mieux que de refaire des efforts, alors ta journée sport tombe à pic!!!Good 
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs  Empty Re: Le journal de Ganzag, le rois des Barzoïs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum