Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bidouille vous salue

+12
Siobhan53
Anay
Pausecafe
zangra
fala
Nati
amiedesbêtes
suerte
christianethibault61
Ayla
Smellycoco
ZZgliss
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Bidouille vous salue

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 02:03

Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle parmi vous alors je me présente: je m'appelle Bidouille, j'ai huit ans. Je suis une femelle, une teckel à poil dur. Enfin, pas "une vraie", mais bon, je sais pas lire moi, alors les papiers hein, je ne fais pas la différence...

Je suis timide, très timide, mais il se passe beaucoup de choses dans ma vie que je ne comprends pas, vous pourrez peut-être m'aider à comprendre.
Bon, je ne vous raconterai pas tout, j'ai eu un premier maître, je suis pudique, moi seule connaitrai ce passage de ma vie.
Puis j'ai eu un deuxième maître.

Je vis à moitié en chenil, à moitié en liberté dans la cour de la ferme, je m'abrite dans un recoin d'un hangar.

Hier, il s'est passé quelque chose d'étrange... Mon maître m'a donné un bain d'antipuces, berk... puis une humaine est venue, habillé bizarrement, pas comme les gens que je vois d'habitude. Là, mon maître lui a parlé un peu, il m'a attrapée par le cou et le bas du dos, mais au lieu de me mettre dans la remorque comme d'habitude, il m'a mise dans le coffre d'une voiture que je ne connais pas.

Ils sont partis tous les deux pour une histoire de papiers, puis l'humaine est revenue, elle est rentrée dans la voiture inconnue et on est parties. Mon maître ne m'a pas dit au revoir, je ne sais pas trop pour combien de temps je m'absente...

Elle a fait un arrêt, j'ai pas trop compris, il n'y avait ni fusils, ni terriers, rien des choses pour lesquelles on me sort d'habitude.

Elle me met un collier et une laisse, elle veut que je la suive, mais je comprend pas trop pourquoi, et puis j'ai peur, je vous l'ai dit, je suis trèèès timide.

Elle sort un objet bizarre qu'elle pointe sur moi (elle m'a parlé de "photo"? vous connaissez ça?) et elle me laisse me détendre un peu, mais je reste figée comme une statue... je me contente de détourner la tête comme je peux.

Bidouille vous salue %3Ca%20href=Bidouille vous salue Dscf0012" />


Elle me met un truc sous le nez... ça sent trop bon, ça doit se manger je pense, mais j'ose même pas la regarder, alors lui voler un truc dans sa main, vous pensez bien, j'ai pas essayé, ça doit être un piège !

Puis on repart, et elle me fait rentrer dans un chenil bizarre... déjà, elle y rentre aussi et elle reste avec moi. Il y a plein d'animaux, mais pas de terrier. Mais qu'est ce que je fais là, à la fin, pourtant mon maitre lui a dit, je chasse sous terre, pas sur terre, et puis je vais quand même pas chasser des chats, et dans un chenil aussi encombré, c'est n'importe quoi !

Il y a deux chiens, ah tiens, un mâle, c'est peut-être pour ça que je suis là... mais il n'est pas comme ceux qu'on me met d'habitude, il est plus grand, et puis je ne suis même pas en chaleurs!! Décidément, je comprends rien. Je file me cacher dans une cage, je comprends pas trop, personne ne referme la cage, un oubli sûrement...

Bidouille vous salue %3Ca%20href=Bidouille vous salue Dscf0013" />

Tout ça, c'était hier (enfin, avant-hier, vu l'heure). Aujourd'hui je suis toujours dans ce chenil étrange, il a un plafond, une machine avec des images qui bougent et qui fait du bruit,  tout le temps, plein de gros objets ("meubles" je crois), vraiment bizarre ce chenil. Plusieurs fois l'humaine, qui reste toujours dans ce chenil avec nous, m'a remis le collier et elle m'a emmenée dehors, je sais pas trop pourquoi, elle n'est vraiment pas douée pour trouver des terriers celle-là Shocked 

Un truc que je pige pas, c'est que d'habitude je fais mes besoins, et un humain rentre dans le chenil, ramasse, et ressort. Là aucun autre humain n'entre et ne sort, mais mes cacas disparaissent quand même. Il faudra que je surveille, c'est louche cette histoire Suspect 

Mais le truc qui me chiffonne le plus: qu'est ce que je fais là, qu'est ce qu'elle me veut cette humaine? Elle est pas fichue de trouver un terrier et c'est pas pour me faire faire des petits, alors quoi?

J'y comprends rien en plus, elle me parle sur un ton bizarre, quand je me mets sur le dos, au lieu de me prendre par la peau du cou, elle se contente de me parler et de regarder ailleurs, plein de trucs que je comprends pas. En plus quand ses chiens me collent un peu trop ou qu'ils font des bêtises elle leur dit non, mais en rigolant après, et quand elle crie et qu'elle les pousse, ils sont contents. Je comprends de moins en moins, ça m'intrigue vraiment...

Du coup tout à l'heure pour comprendre, je l'ai suivie quand elle est partie de l'autre côté du chenil, je l'ai regardée en remuant la queue tout doucement et en baillant, elle a recommencé à me parler doucement avec cette voix bizarre, elle avait l'air contente. Je recommencerai peut-être plus tard pour voir.

En attendant je vais essayer de m'installer ailleurs que dans la cage, plus près, pour pouvoir la surveiller...


voilà, donc si vous pouvez m'aider, mes questions principales sont:

- c'est quoi ce chenil bizarre où les humains s'enferment avec les chiens?
- si elle n'est douée ni pour chasser, ni pour me faire saillir, qu'est ce que cette humaine peut bien me vouloir?
- pourquoi elle parle aussi doucement?
- pourquoi elle passe son temps à me sortir alors qu'on travaille même pas?
- que deviennent mes pipis et mes cacas? Pourtant je suis pas folle, j'avais bien fait caca tout à l'heure, même que l'humaine l'a étalé en ouvrant la porte et qu'elle a soupiré...

Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais j'y comprends vraiment rien, ça me fait vraiment peur cette histoire. En plus elle insiste pour que je mange, je l'ai entendue appeler un des autres chiens "saucisse", si ça se trouve, elle veut m'engraisser pour Noël affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  ZZgliss Lun 21 Oct 2013, 02:10

Elle est superbe! C'est une jolie histoire bien racontée! J'ai vu que tu as dit qu'elle était en transit... Moi je la vois bien s'ajouter à ta meute de cornichons Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Smellycoco Lun 21 Oct 2013, 02:36

Bonjour, enfant Bidouille, et bienvenue parmi nous! Smile
Super ta présentation, tu es une sacrée pipelette!
Je crois que ton nouveau chenil s'appelle une maison, et l'humaine bizarre va te faire découvrir la douceur des câlins et des caresses, ça doit te paraitre bizarre venant d'un humain, mais y'en a des comme ça, ici ils sont tous comme ça d'ailleurs et je crois que tu pouvais pas mieux tomber avec cette humaine-là (oui, parce qu'elle crie fort des fois mais on sent qu'elle a un cœur gros comme ça et tout chamallow au fond d'elle...)

Tu peux poser tes valises, petite Bidouille, en attendant qu'on se voit, ben oui, parait que ma maman Smelly trouve qu'on pourrait bien te faire une tite place bientôt!
Bon moi je suis énorme mais du genre Flagada Jones, y'en faut bcp pour m'énerver, même le tibétain ronchon qui me sert de frère y arrive pas, pourtant il met du cœur à l'ouvrage!
(Qd tu voudras le faire tourner chèvre, tu l'appelleras le Pitbull-à-moumoute, il a horreur de ça! Mdr)

Ah! Y'a aussi Rajah et Willow deux chats bizarres qui font que de m'embêter, surtout Willow, il miaule pas, il grince comme une vieille porte, enfin faut bien cohabiter, on a pas le choix, et faut dire que l'ambiance est cool ici, on est tous heureux en tout cas!^^

Je te dis à bientôt, va chez le coiffeur avant, tu vas pas concurrencer le Pitbull qd même? Mdr

Et allez zou, va faire un câlin à ton humaine, elle a été super Bravo et elle serait ravie je crois!

Tess.

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 03:05

salut Bidouille

je suis ravie de voir une jolie bouille comme toi chez cette humaine un peu bizzare, si si tu vas voir toi aussi passé ton effet de surprise tu va rapidement être très contente

une nouvelle vie s'ouvre à toi et tout ce que tu trouve étrange pour le moment tu vas très vite l'apprécier et les humains aussi si si je t'assure continue à l'observer cette humaine tu va bientôt comprendre quelle ne te veux rien sauf du bien

alors oui ca fait beaucoup de nouvelles notions à comprendre pour ta petite tête tout ca, un humain qui te veux du bien, partager son chenil avec un humain c'est une maison et les humains qui aiment les chiens les font vivres avec eux et oui il y a des humain qui aiment les chiens c'est pas bizzare je t'assure et tu vas continuer d'en rencontrer

grosses papouilles Bidouille

PS: une papouille c'est quand l'humain met sa main sur toi pour te toucher doucement le poil ou te gratouiller tu va voir c'est très agréable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Ayla Lun 21 Oct 2013, 09:37

pauvre tite chose!!!! tu vas voir c'est cool la vie de chien de salon! Smile
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  christianethibault61 Lun 21 Oct 2013, 11:06

Salut ma belle heureuse de faire ta connaissance et te fais pas de bile tu vas vite t'habituer, et puis ta race est réputée pour être très intelligente, (je connais bien et j'adore) par contre pas très étonnée pour les petits cacas, souvent, vous êtes un peu têtus pour cet apprentissage, mais tu vas vite t'habituer au confort et cela va s'arranger !
en tout cas les teckels sont des "bouchons de champagne" surtout dans ta variété poil dur et ce sont de "grand chiens dans de petits corps" il faut le savoir, en tout cas cela promet bien du bonheur tant à toi qu'à ta compagne humaine, j'espère que l'on aura le plaisir de lire tes aventures, elles sont si bien racontées hello 
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  suerte Lun 21 Oct 2013, 11:12

Bienvenue à la petite nouvelle ........

Bah alors tu sais pas chasser ??????affraid Mdr 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 11:24

Merci pour ces explications, mais quand même, vous êtes sûrs? Je sais vraiment pas quoi faire...

Cette nuit j'ai profité que l'humaine dormait pour monter sur sa niche et la renifler, mais je suis vite repartie. Quand je me suis réveillée j'avais un chaton entre les pattes, c'est bizarre, c'est tout doux et ça fait un petit bruit comme si ça ronflait.

J'ai laissé une grosse flaque de pipi pour pouvoir surveiller qui nettoie, mais cette andouille d'humaine a glissé dedans, elle a failli s'étaler. Un boulet, je vous dis confused 

Elle m'a remis la laisse et le collier, là, j'espère que cette fois ci elle va trouver un terrier, moi je veux bien bosser, mais s'il n'y a pas de renard je peux pas y faire grand-chose No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  amiedesbêtes Lun 21 Oct 2013, 11:24

Bidouille bienvenue dans ce monde parallèle. Tu viens d'attérir sur une nouvelle planète et tu vas découvrir une vie de caresses et de balades. Certainement que dans les contes de ton enfance tu as entendu parler du paradis ? (ou peut-être même que personne ne t'a conté d'histoires Sad )  et bien tu as tiré le ticket gagnant, bienvenue dans ce monde dont tous les chiens rêvent  Heart
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Nati Lun 21 Oct 2013, 11:37

Quelle aventure Bidouille ! J'espère que tu vas vite résoudre ces mystères Wink
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  fala Lun 21 Oct 2013, 11:41

Oh petite Bidouille !

tu est tout mimi et toute perdue, mais ne t'inquiètes pas trop et ne te prends pas la tête. Laisse toi vivre et tout va aller de mieux en mieux.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Smellycoco Lun 21 Oct 2013, 14:13

Hé Bidouille, va pas nous esquinter ta nouvelle humaine! Elle peut encore servir! Mdr
Alors tu fais pipi en dehors de son passage, ce sera mieux!^^

Ayla, tu as raison, c'est exactement ça, "une pauvre tite chose"...hâte de voir un peu de pep's dans ses jolis yeux...
Courage pour ce boulot en plus, Dge, et j'espère que ton élève va s'appliquer et vite progresser!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  zangra Lun 21 Oct 2013, 14:49

pauvre petite bidouille
fais attention ils ont des moeurs bizarres en mayenne (quelques collegues sont de là bas et c est pas les plus triste

au cas où tu voudrais tester vraiment ta 2 pattes, trouves son lit Mdr 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 01:27

J'ai tenu compte de vos conseils...

Bon, son chien, le garçon, il commence à m'énerver à me suivre partout comme ça en grognant après tout le monde, je l'ai menacé d'un coup de dents deux fois, mais il comprend rien de rien. Il est bien gentil, mais j'ai besoin d'espace, moi...

J'ai entrepris de dresser un peu l'humaine... pas facile, elle est têtue, mais quand je me fige au milieu de la route, elle a compris qu'il fallait me porter. Un moment j'ai marché sur la laisse, je suis restée bloquée dix minutes avant qu'elle cède, mais ça a marché.

Elle m'a déposé un peu plus loin sur de l'herbe et elle s'est éloignée pour s'assoir... Je me suis couchée, et puis je me suis dit qu'il fallait la récompenser un peu, alors je me suis approchée d'elle... 5 mètres en dix minutes, jusqu'à ses pieds, elle était super contente, elle m'a dit que je battais le record du monde catégorie escargot de course. Je suis restée couchée à ses pieds, sur le dos, en mode statue. Bon, là, elle m'a dit que c'est pas ça qu'elle attendait de moi, que j'aurais dû commencer à profiter un peu de la vie, vadrouiller et faire pipi au passage.

Et puis elle se contredit, plus tard elle m'a dit que les pipis elle s'en fiche, que c'est pas le plus urgent. Ils sont tous comme ça les humains? Suspect 

Au retour pour lui faire plaisir j'ai marché un peu en laisse. C'était une bonne idée, comme ça j'ai pu croquer un escargot Smile 

Après elle m'a mis sur son lit, elle m'a brossée et coupé des nœuds, j'osais pas bouger mais finalement c'est agréable. Je me suis même endormie sur ses genoux. Elle a dit que demain elle allait me couper trois kilos de poils, que normalement ça ne se fait pas mais que tant pis.

Là, ne lui dites pas, je crois qu'elle n'a rien remarqué, mais je me suis couchée sous le bureau, à ses pieds. Mais chuuut Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 03:54

salut bidouille
ravie de voir que dressage de ton humaine progresse
et surtout je suis très contente que tu te rapproches d'elle et que tu trouve cela agréable

par contre sans vouloir te vexer elle sait très bien que tu es couchée a ses pieds mais ne dit rien pour ne pas te brusquer car tu a besoin de temps et que tu es en mode escargot pour le moment

continue comme ca bidouille et bientot tu va trouver la vie très belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  christianethibault61 Mar 22 Oct 2013, 12:30

Ah ah bravo bidouille tu as appris à ton humaine à marcher avec une laisse, bravo très bientôt tu pourras l'emmener faire de longues promenades ça sera super !
Bravo 
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Pausecafe Mar 22 Oct 2013, 14:33

Bravo Bidouille, tu maîtrises le dressage d'humain comme une cheffe!!!

Une fois qu'elle t'aura délestée de tes trois kilos de poils superflus, essaie de l'amadouer pour qu'elle te prenne en photos, on adore ça par ici...

Pour le "casse-pattes" garçon, continue à lui montrer les dents à chaque fois qu'il te bouffe ton oxygène, je crois qu'il est pas très fut,fut, tu devrais y arriver!!! Good 

Ou alors tente une approche séduction: Tu le colles à ton tour et ne le lâche pas d'une patte, il va peut-être en avoir marre et te laisser en paix, tu auras alors gagné ta cause!!! Les mecs faut parfois les ruser, ils se laissent facilement berner!!! Smile 
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Anay Mar 22 Oct 2013, 18:40

J'adore !
Bienvenue à toi Bidouille !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 11:40

Il m'est arrivé un truc incroyable cette nuit, faut que je vous raconte !

J'étais bien cachée sous le bureau, je ne suis toujours pas convaincue que l'humaine ait trouvé ma cachette... Et puis elle s'est levée pour je sais pas quoi, elle est partie dans la cuisine. J'ai voulu la suivre, et là, je me suis fait attaquer par un chat affraid 

J'ai eu peur, je couinais, j'ai crié très fort, et là, l'humaine est vite venue, en criant aussi, j'ai cru qu'elle allait m'attaquer aussi mais non, elle s'est mise entre moi et le chat. Elle m'a défendue, je m'attendais pas à ça Surprised 

Du coup je l'ai suivie, c'était plus sûr, et elle m'a dit "c'est rien bidouillette, t'as rien fait de mal, mais celle-là, il faut pas l'approcher. Mais t'inquiète pas, elle ne sait pas sortir ses griffes". Mouais, admettons... mais elle a vérifié quand même si j'étais pas blessée Suspect 

Alors quand elle est partie se coucher sur sa niche ("lit", c'est ça?), j'ai posé deux pattes dessus en remuant la queue, et elle m'a porté pour me poser dessus avec elle. Je me suis endormie à côté d'elle, vous aviez raison, c'est super un lit Very Happy 

Elle ne veut peut-être pas me manger finalement, et puis ne lui répétez pas, mais je commence à trouver ça drôlement agréable ses gratouilles Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Nati Mer 23 Oct 2013, 12:25

J'adore comme tu racontes les histoires de Bidouille Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 12:31

Si mon maître avait su que je sais lire et écrire, sûre et certaine qu'il m'aurait vendue à un cirque Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Smellycoco Mer 23 Oct 2013, 12:59

Et oui! Il a pas vu le génie caché sous le teckel-yéti! Mdr
Petite Bidouille, ici on a tous hâte de te connaître, mais peut-être que ta maman voudra plus te lâcher!...
On verra, mais quoi qu'il arrive, tu ne seras plus une pondeuse au fond d'une cour, plus jamais!
Tu vas voir, la vie est belle!! (surtout aujourd'hui, ce soir je suis en vacances pour 2 semaines, héhé!!Smile)
Gros bisou Bidouille, et embrasse aussi tous tes potes (je sais pas combien t'en as exactement mais ils ont l'air nombreux!^^)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 13:19

L'humaine a dit que non. Qu'elle aime beaucoup trop les teckels pour en faire vivre un dans sa maison où on est obligé de prendre un escalier pour sortir et pour rentrer. Bon, elle me porte, mais je suis pas très à l'aise avec ça...

Elle dit aussi que quand elle trouvera mieux, elle vivra sûrement avec un teckel, mais que moi je serai déjà dans une bonne famille. Je comprends pas trop tout ça moi, je sais même pas ce que c'est une famille.

En potes oui, il y a du monde, deux chiens, 12 chats plus deux chatons-crevettes, et en pas-potes, deux chattes, je sais pas trop pourquoi parce que moi, je suis super sympa avec tout le monde Angel 

Quoique, l'humaine elle dit que c'est pas si sympa que ça d'avoir fait caca juste à côté du lit et de l'avoir réveillée avec la bonne odeur Laughing 

Pour se venger elle a sorti des ciseaux et elle m'a coupé plein de poils, et encore, il m'en reste le double qu'elle veut enlever aussi. Elle a trouvé plein de noeuds, et des bouts de ronce planqués dans tout ça. Je ne ressemble plus à rien mais elle dit que déjà avant je ressemblais pas à grand-chose, et que je peux être mignonne même si je ne suis pas jolie Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  amiedesbêtes Mer 23 Oct 2013, 13:55

Bidouille, bravo tu es sur le bon chemin mais garde l'oeil bien ouvert parce que tu sais tu dois être le dominant oui oui parce que certains vont te dire que la dominance ça n'existe qu'entre toi et tes potes mais ce sont des histoires ! Si tu te laisses faire et bien ce sera elle qui va te dominer et du coup, plus question d'arrêter de marcher quand tu en auras envie ... alors veille aux grains hein et continue à montrer que la cheffe c'est toi ! déjà qu'elle te coupe les poils sans rien te demander pffffff
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Bidouille vous salue Empty Re: Bidouille vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum