Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

+25
babou2
bouddha81
dianne
Natha
chloé83
béatrice43
amiedesbêtes
Moomine
Fallen67
mayeliss
figoulute
luth
maïa22
-Claire-
Gwendid
Guest
sylvie13
Easy life
adramalech
Ella3
berengere38
Anay
JAVAFOLIE
Faline
aline
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  aline Mer 02 Oct 2013, 21:46

Illoveyou a vécu 24h/24 dans un bus depuis sa naissance avec 15 autres chiens
c'est une X berger / border / husky (etc etc ...) de 7 mois

c'est une chienne sans agressivité (grogne par peur mais se fige ensuite)
elle était dans une FA qui n'a pas pu la garder a cause de son comportement, en effet, elle fuit l'humain, déambule presque non stop par stress, ne supporte pas la cage d'interieur, a des crises de hurlement (parfois pendant des heures par stress), c'est une chienne en souffrance

je vais essayer de récuperer les vidéos de facebook pur vous montrer l'état de la chienne

elle est arrivée chez moi ce soir

pour le moment les photos

la puce

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) 2_210

alias Houdini, elle arrive a sortir d'une cage d'interieur sans l'ouvrir

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) 737182_10200533605053539_930244334_o

pour les vidéos je ne sais pas si vous pourrez les voir niveau paramettre de confidentialité

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200507882370488

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200525454049769

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200525727416603
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Faline Mer 02 Oct 2013, 21:47

effectivement on ne peut pas voir les vidéos
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  aline Mer 02 Oct 2013, 21:48

je vais essayer de voir avec l'ancienne FA si elle peux les mettre en public, ou me les envoyer
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  JAVAFOLIE Mer 02 Oct 2013, 22:06

bienvenue à cette jolie chienne !
hâte de voir son évolution à tes cotés
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Anay Mer 02 Oct 2013, 22:10

Hâte de voir l'évolution de la chienne.

Pour la cage, Zaaï m'a fait la même chose. J'ai su comment elle avait fait en la poussant à la faute.
Elle tirait au niveau du panneau de façade de la cage pour que le crochet passe à l'intérieur et ensuite elle poussait pour sortir (en haut à gauche du coup).
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  berengere38 Mer 02 Oct 2013, 22:17

J'ai vu sur facebook, donc bien contente de voir un post Smile

Du coup je vais suivre tout ça avec attention !

Bon courage !
berengere38
berengere38
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 179
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33
Localisation : Voiron
Mon chien : Berger allemand x labrador
Sport canin ou activité : Educateur canin / comportementaliste - Méthodes positives et amicales


http://www.pattenlair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Ella3 Jeu 03 Oct 2013, 12:25

J'ai hâte de voir comment tu vas la travailler. Une fois posée et rassurée, elle devrait vite progresser!

Ella3
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : le Rheu 35
Mon chien : Lucy, petit berger croisé; Ewok, petit spitz allemand;Hal'Tess, croisée berger/Golden
Sport canin ou activité : Grandes balades, éducation et "jeux canins" à la maison!


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  adramalech Jeu 03 Oct 2013, 13:33

mince, bien atteinte la petite. Ils sont tous tellement jolis, ceux que vous avez récupérés du bus ! j'espère que vous y arriverez toutes les deux.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  aline Ven 04 Oct 2013, 17:26

tout d'abord voici les vidéos prisent dans son ancienne FA

en résumé chienne qui se fige par peur et qui déambule sans cesse par stress et ne se pose pas ou peu, st toujours en hyper vigilence, s'épuise a faire des aller retour, passe par des phases de hurlements de stress (interieur et exterieur)





1er essaie d'approche de sa FA



stéréotypie




n'hésitez pas a commenter sur le comportement de la chienne sur les vidéos ça ne peut que m'aider

pour le moment je la laisse se poser a la maison, ici elle arrive a dormir
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Faline Ven 04 Oct 2013, 18:07

je le redis elle est splendide...
Ses allures me font rêver, un petit chien pour de la longue distance (non mais je rêve là), je pense vraiment que tu pourras la replacé dans le milieu du sport.

Sur la dernière vidéo, je retrouve le caractère typique de nos alaskans, je connais pas, je trotte dans tout les sens, et ca peut duré très longtemps, tant que je ne les canalise pas enfait.

Pour le reste, je vois une chienne reservée, pas franchement craintive comme certains peuvent l'être.

Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Easy life Ven 04 Oct 2013, 18:34

Elle est sur la réserve et rester bloqué phase à sa peur.

Après avec les vidéos je trouve pas qu'elle est des moments de panique comme certains chiens peureux peuvent avoir.

Elle a besoin d'apprendre à faire confiance cette petite

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  sylvie13 Ven 04 Oct 2013, 18:46

il me semble qu'elle refuse juste le contact mais n'a pas d'attitude de "fuite-panique" !

les aller retours me font beaucoup penser à certaines attitudes de l'enfermement, aller retour sans arrêt.......mais certains nordiques le font dans leur parc ! et coté allures c'est vrai qu'on retrouve beaucoup le husky Very Happy 

à mon avis il faut lui foutre la paix pour le moment et ne rien imposer, peut être elle proposera quelque chose en se calquant sur les autres chiens.
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Faline Ven 04 Oct 2013, 18:49

sylvie13 a écrit:à mon avis il faut lui foutre la paix pour le moment et ne rien imposer, peut être elle proposera quelque chose en se calquant sur les autres chiens.
j'aurais dit pareil, elle aurai été a la maison, elle aurai intégré de suite la meute, et une fois a l'aise en meute, elle aurai integré l'attelage

(j'aime beaucoup ré-éduquer par le travail surtout ce genre de chien)
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  aline Ven 04 Oct 2013, 18:57

elle a peu de contact avec mes chiens vu qu'elle est pareil avec humains et chien, donc tant qu'a faire je préfère que le contact social qu'elle ai soit avec moi

pour le moment je me contente de lui donner de la bouffe pour qu'elle ai au moins un semblant d'interet a l'humain

j'ai fais une vidéo, elle a déja progressé vu qu'elle me suit en laisse c'est déja ça !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Guest Ven 04 Oct 2013, 19:03

Dans son bus avec ses camarades de galère , elle était comment ??
Posé et rassuré par le contact des autres ?

J'ai l'impression que c'est trop de contact, trop d'espace .. Trop de tout pour elle ..
Tu a raison de lui foutre la paix pour le moment ... Avec la bouffe elle est comment ?

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  aline Ven 04 Oct 2013, 19:19

aucune idée de comment elle était dans le bus, nous n'avons pas pu y entrer y avait 30 chien dedans

la bouffe l’intéresse grandement.

je pense par contre qu'on peut dire qu'elle a peur, qand on l'a sorti de la bas c'était la seule qui se jetait et se cabrait completement paniquée

le traumatisme faisant elle marque ses peurs par le fait de se figer et d'être dans sa bulle quand c'est trop pour elle genre comme ça

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) 1384253_718725884807558_1272312038_n

la peur c'est pas que le chien qui panique, se jette partout ou fuit, on peut avoir des chien en détresse psy qui zappe, se fige et attendent que ça passe, je pensse qu'elle est plutot dans ce shema la.



mais elle reste curieuse et étonnante dans ses façons de se comporter, j'ai parfois l'impression d'avoir une louve a la maison

bon j'attends avant de me prononcer complètement mais a mon avis elle est vraiment rattrapable cette louloutte



aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Easy life Ven 04 Oct 2013, 19:22

Cà c'est sur elle a peur çà se voit mais elle observe quand même son monde.

La bouffe va t'aider, c'est déjà bien qu'elle s'y intéresse

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Gwendid Ven 04 Oct 2013, 19:29

Eh, mais c'est ma monitrice de l'école du chiot la première FA !

Pauvres chiens, à 30 dans un bus... Elle a l'air complètement perdue la jolie puce. Hâte de voir ses progrès, c'est toujours un plaisir.

Est-ce que tu peux me dire (en MP) si ces chiens viennent de la région rennaise ?
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Invité Ven 04 Oct 2013, 19:33

aline a écrit:aucune idée de comment elle était dans le bus, nous n'avons pas pu y entrer y avait 30 chien dedans

la bouffe l’intéresse grandement.

je pense par contre qu'on peut dire qu'elle a peur, qand on l'a sorti de la bas c'était la seule qui se jetait et se cabrait completement paniquée

le traumatisme faisant elle marque ses peurs par le fait de se figer et d'être dans sa bulle quand c'est trop pour elle genre comme ça

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) 1384253_718725884807558_1272312038_n

la peur c'est pas que le chien qui panique, se jette partout ou fuit, on peut avoir des chien en détresse psy qui zappe, se fige et attendent que ça passe, je pensse qu'elle est plutot dans ce shema la.



mais elle reste curieuse et étonnante dans ses façons de se comporter, j'ai parfois l'impression d'avoir une louve a la maison

bon j'attends avant de me prononcer complètement mais a mon avis elle est vraiment rattrapable cette louloutte



C'est tout à fait ce que je me suis dit en regardant la dernière vidéo et c'est ce que j'avais observé sur une chienne du refuge ou je bossais.
Perso je pense que je bosserai à distance dans un 1er temps en jouant au petit poucet avec de la bouffe vu que tu dis qu'elle aime ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Guest Ven 04 Oct 2013, 19:46

Tout à fait ... Qu'elle se dise "sympa la deux pattes elle fait tomber de la bouffe toute la journée."
Et la laisser venir au contact .. Je ne demanderais rien d'autre en fait ...
Comment elle est avec tes chiens ? Distante ou elle commence à les suivre?

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  aline Ven 04 Oct 2013, 20:18

Gwendid oui en effet sa 1 er FA est monitrice en club canin, elle est super ! le souci c'est qu'elle bouge beaucoup avec ses chiens et qu'avec Ilo bha pas possible !

Les chiens viennent de Rennes même Wink
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  aline Ven 04 Oct 2013, 20:23

avec mes chien elle est pareil, elle attend que ça passe, elle se fige, ne demande pas leur contact.

avec moi maintenant elle a tendance a me suivre assez facilement par moment (le reste du temps c'est figée ou fuite en avant)

la j'en suis a lui donner du paté de foie a la petite cuillère ( rien de mieux que ça ou les boite pour chat)

je veux qu'elle ai le déclic de venir au contact, car c'est ça qui créera le déclic d'aprecier le contact physique par la suite

je vais la bosser un peu comme j'avait bossé dounya la dalmat
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  aline Ven 04 Oct 2013, 20:30

voici son attitude avec congénères
Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) 552760_718725718140908_1624370106_n

puis elle s'assoie et ne bouge plus d'un cil tant que l'autre est a son contact, mais après elle peut suivre tout de même (très ressemblante a son attitude avec humain)


Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) 1013580_718725798140900_1594587074_n

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Guest Ven 04 Oct 2013, 20:34

Peut être éviter les contact sauf a vue et autant que possible ..
Si elle mange à la petite cuillère c'est déjà bien même très bien je dirais ..Good 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++) Empty Re: Illoveyou rééducation (gros stress, stéréotypie, peur +++)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum