Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

+30
lanaine
dianne
mariec64
Cléolia
Stéphen
Pausecafe
Dummy
Istoria
tiss
Easy life
Vince/Lexy
Forza
amiedesbêtes
Hiro17
estelle et jean-marc
Nikita51
laurence.31
adramalech
chris53
AngeAndCie
ZZgliss
Smellycoco
Maïa
Dollee64
christelle68
bali79
Christa
béatrice43
sylvie13
Enzo_
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Nikita51 Lun 30 Sep 2013, 17:11

Contente que l'intervention se soit bien passée.
Bon rétablissement maintenant à Enzo
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Easy life Lun 30 Sep 2013, 17:16

Je suis comme beaucoup je n'ai pas posté mais de tout coeur avec vous

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Dollee64 Lun 30 Sep 2013, 20:01

Oufffff soulagée de lire ces nouvelles
Enzo, un vrai charmeur et en plus, un vrai guerrier.
De grooosses papouilles à mon nouveau petit chouchou de ma part, rétablis toi vite mon grand et rentre vite à la maison ta petite famille t'attend !

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Lun 30 Sep 2013, 22:45

rebonjour (enfin bonsoir) tout le monde

on a été voir le grand garçon et il a bien dégonflé suite à la ponction, il est plus beau maintenant!

quand nous sommes arrivés dans sa chambre il dormait, je me suis mis en face de lui sans faire de bruit et lui ai dit bonjour puis il a ouvert des yeux immenses quand il a percuté que c'était son popa, c'est un sacré mignon

bon il était un peu pompette au réveil, il a du être endormi pour son intervention donc sans surprise mais il a un super bon oeil

on lui a fait plein de câlins de tout le monde, je lui ai même raconté que c'était une star sur les forums (j'ai un peu grossi le trait pour le motiver)

il a eu une petite diarrhée après l'intervention mais rien de méchant, par contre il ne mange toujours pas donc ils vont continuer avec les seringues voir avec une sonde

on a vérifié son tableau de suivi et ses pulsations cardiaques sont remontées ainsi que sa température corporelle (37,2)

évidemment il a perdu beaucoup de muscle vu que ça fait une semaine pleine qu'il n'a pas pris un vrai repas mais il est toujours alerte

l'inconnue c'est la suite: est-ce que le liquide qui était dans son péricarde va réapparaître? a t-il des cellules malignes? le liquide était-il la cause ou un effet d'un problème encore plus profond? quand va t-il se remettre à manger?

mais plutôt que de trop se casser la tête on essaie de prendre les choses comme elles viennent, au jour le jour

grosses léchouilles d'Enzo

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 55724_SANY0047
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 38383_SANY0051
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 30770_SANY0062
mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 62407_SANY0057
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  adramalech Lun 30 Sep 2013, 22:57

bon, jusqu'ici les nouvelles sont plutôt bonnes vue la situation, mais je continue les envois de bonnes ondes, car c'est dans les prochains jours que ça va se jouer.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  tiss Lun 30 Sep 2013, 22:58

Enzo est magnifique et ton dernier message m'a mis les larmes aux yeux!! On sent vraiment tout votre amour pour ce gros pépère! J'envoie encore un bon paquet de bonnes choses pour lui, pour vous, pour la suite! On croise tout ce qu'on peut ici! !
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Invité Lun 30 Sep 2013, 22:58

Allez Enzo, mange mon gros, tu vas t'en sortir, il ne peut en être autrement, concentre toi sur ton retour à la maison Heart 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Lun 30 Sep 2013, 23:04

merci! il nous le rend bien c'est une grosse peluche

il aurait presque un air de Shrek sur certaines photos avec ses petites oreilles

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Screensaver-shrek-12

je n'ai pas osé lui sortir le miroir j'ai peur qu'il prenne mal que l'on fasse de son corps une oeuvre d'art avec la tondeuse..

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 26074_SANY0045

on a pris plein de photos pour en rigoler après ils nous l'ont complètement customisé là

avant d'arriver dans cette clinique j'ignorais qu'il existait des aquariums pour canidés, mais si ça se fait

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 46456_SANY0024


Dernière édition par Enzo_ le Lun 30 Sep 2013, 23:14, édité 1 fois
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Christa Lun 30 Sep 2013, 23:13

les chiens sont vraiment super courageux
Bonne continuation Enzo en espérant d'avoir des autres bonne nouvelle pour demain !

Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Istoria Lun 30 Sep 2013, 23:25

Bon courage à vous, j'espère de tout coeur qu'il va vite guérir !Heart2 
Istoria
Istoria
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 143
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Mon chien : Padme, Labrabauce et Ilum the Cold of Sipawaban, Berger Australien
Sport canin ou activité : Education, Agility, Balades et Amour


http://anarkia-photo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  sylvie13 Mar 01 Oct 2013, 08:24

ça a l'air d'une très bonne clinique.......le liquide (si il doit revenir) revient très très vite donc pour l'instant c'est encourageant, il faut le stimuler au niveau appêtit pour qu'il reprenne le dessus ! très belles photos Good 
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Mar 01 Oct 2013, 13:35

sylvie13 a écrit:ça a l'air d'une très bonne clinique.......le liquide (si il doit revenir) revient très très vite donc pour l'instant c'est encourageant, il faut le stimuler au niveau appêtit pour qu'il reprenne le dessus ! très belles photos Good 
merci pour lui, on va tout faire pour le solliciter et qu'il mange à nouveau de lui même

c'est une excellente clinique, le suivi se fait à l'heure près je pourrai poster ses feuilles de soin si ça vous intéresse c'est très complet

j'ai discuté avec la vétérinaire ce matin et les nouvelles sont bonnes, Enzo est plus alerte depuis l'intervention

elle a analysé le liquide qu'ils ont retiré de son péricarde et il ne contient pas de cellules malignes, c'était du liquide sanguin de type lymphatique identique à celui qui est présent en petite quantité dans son thorax

on a décidé ensemble qu'il rentrerait ce soir car il est important qu'il reprenne des forces vu qu'il s'est beaucoup amaigri et ce sera sans doute plus efficace avec des sollicitations à la maison, luna (amstaff), heaven et vanille (chats adoptés) l'attendent aussi impatiemment!

il devra évidemment rester sous surveillance, et on repassera un examen cardiaque dans un peu plus d'une semaine pour vérifier si le liquide revient

on ne lui donne pas de croquettes, il est au barf depuis 3 ans donc on va repartir sur une alimentation douce à base de viandes blanches (dinde, poulet)

ils auraient également pu lui replacer une sonde pour le nourir mais la voie naturelle est préférable et je pense que ça fera du bien à tout le monde de le revoir chez nous!

si vous avez des suggestions pour lui redonner faim n'hésitez pas et encore merci de votre soutien
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Invité Mar 01 Oct 2013, 14:07

J'aime lire des nouvelles comme ça Very Happy 

Même s'il faut encore attendre avant de se réjouir, déjà rentrer chez lui, retrouver sa famille et ses potes, ça ne peut que lui faire du bien et lui redonner l'appétit Smile 

Après, des suggestions, bah je dirais, lui donner ce qu'il préfère, peu importe que ça ne soit pas très équilibré du moment qu'il mange. Sinon les trucs habituels, nutriplus, renutryl, fromage râpé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Dummy Mar 01 Oct 2013, 14:25

Je lis votre histoire depuis le début et j'adore lire qu'un maitre est aussi amoureux et passionné de son chien. J'ai l'impression que des personnes comme toi (et beaucoup d'autres du forum, là dessus je n'en doute pas) disparaissent peu à peu.

J'espère de tout cœur qu'Enzo va tenir le coup...Il le mérite et vous le méritez.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  amiedesbêtes Mar 01 Oct 2013, 14:50

YES BRAVO Enzo Very Happy  allez p'tit pépère maintenant régale toi pour rassurer ton pôpa qui se fait beaucoup de souci pour toi !

Pour la nourriture, ben pareil s'il a un truc qu'il adore allez-y même si ce n'est pas très académique !! il sera bien temps lorsqu'il sera remis sur pattes de reprendre des règles alimentaires plus formelles hello 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Mar 01 Oct 2013, 15:24

on va lui faire plaisir alors!

l'attachement qu'on a pour lui vient surtout du choc de la rencontre avec lui, de ce qu'il est en tant qu'être vivant au delà du fait d'être catégorisé chien ou animal de compagnie

j'ai toujours pensé que les seules limites dans une relation sont en réalité nos propres limites individuelles, quel que soit l'individu qui est en face de nous

quand on prend du recul par rapport à l'image qu'on se fait d'un être vivant et qui est liée au groupe auquel on l'associe (pour Enzo les chiens) et qu'on ramène la relation à un rapport particulier entre un être et un autre être il n'y a pas de limites dans l'affection ou dans l'amour qu'on peut porter car tout devient possible

parfois les "propriétaires" oublient qu'ils ont avant tout en face d'eux un être merveilleux, chien certes mais surtout un être unique, irremplaçable et infiniment différent

ça fait plaisir que vous ressentiez l'attachement qu'on a pour lui et je suis très reconnaissant de tout le support que vous nous apportez, merci
Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Hiro17 Mar 01 Oct 2013, 18:16

Good 

good news !
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  chris53 Mar 01 Oct 2013, 18:27

Super de voir votre investissement ça fait plaisir a lire

Allez Enzo tu remanges et ça sera un mauvais moment de passé !!!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  tiss Mar 01 Oct 2013, 18:29

J'aime lire ces nouvelles après une sale journée au boulot! !

Bravo petit père, maintenant un bon gros steack pour le repas et ton humain sera le plus heureux!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Pausecafe Mar 01 Oct 2013, 18:50

Allez la nouvelle mascotte de ce forum: On se met à table Eat  La majeure partie des membres te soutiennent et t'encouragent...

Tout spécialement des caraïbes, Cayenne croise les pattes pour ton prompt rétablissement...
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Enzo_ Mer 02 Oct 2013, 10:18

Merci!

Enzo est à la maison.. et il mange! On est allés le chercher hier soir et j'en revenais pas qu'il soit dans une telle forme. Amaigri mais motivé, a un tel point qu'on a fait une petite balade sur place avant de le ramener en voiture. La clinique de Gent a fait un super boulot, on est très reconnaissants. Chapeau à eux.

On va surveiller son abdomen et il repassera une échographie du coeur la semaine prochaine mais ça fait tellement plaisir de le voir aussi curieux.

Evidemment maintenant il va falloir lui redonner des forces, progressivement. On va lui donner des repas plus souvent mais en plus petite quantité. En tous cas il mange sans effort. Il a eu 2 petits repas hier soir et un ce matin, poulet et cottage cheese. Dans un premier temps on ne va pas trop diversifier pour que son système digestif s'habitue doucement puis on ajoutera d'autres ingrédients.

Là il dort dans son panier, je vais l'emmener en balade après

Enzo_
Enzo_
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 83
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Enzo boul'am/ Luna amstaff

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Invité Mer 02 Oct 2013, 10:20

Super tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Dummy Mer 02 Oct 2013, 10:33

Good Les nouvelles sont vraiment bonnes. Je croise les doigts jusqu'à ce qu'il soit définitivement sorti d'affaire!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Stéphen Mer 02 Oct 2013, 10:53

super nouvelle!Good 
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas - Page 3 Empty Re: mon boul'am va mal: malgré l'aide d'un véto, on ne trouve pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum