Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes pitres

+60
cg
Dowrine
Stéphen
Huriel
suerte
liwana
Ble-09
Saphyr
Mew
Sab05
Labs 2
Chabada
Geene
Sitsip
laurence.31
Hänsel
Minosh
Enitit
falbala
mllecaro
lanaine
Lilie
Indianapolis
ozone18
Ordana
Faline
Heavenisnotenough
Dellen
Miss.Irka
Savana&edjy
Smellycoco
The_Nomad
Manouche
Opalessence
Carine2
Jazz Dog
Hamy31
Positive
simunora
amiedesbêtes
NinonT
Ison
adramalech
sd77
Yayane
Paige729
Dadou64
passion57815
Usky28
eleonorea
AshraKyson
fala
Ayla
Pausecafe
anita81
Easy life
Educalins
bali79
Anay
* philippe *
64 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  cg Lun 01 Mai 2017, 17:30

Non, Stellali, il ne s'agit pas de toi !
Smile

cg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 73
Localisation : ALLIER (03)
Mon chien : Quatre Boxers, une Golden

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  Stellali Lun 01 Mai 2017, 17:32

Ouf !!! Very Happy
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  Lilie Lun 01 Mai 2017, 19:00

Arf, j'arrive trop à la bourre. Je ne sais même pas si tu pourras lire. Embarassed

Tu vas bien manquer Dgedg; j'adorais ta franchise et tes coups de gueule. J'aimais bien tes poilus et leurs histoires, tes interventions. Même si nous n'avons jamais trop échangé (suis un peu sauvage :s).
Pff tous ces départs sont vraiment dommage No
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  falbala Lun 01 Mai 2017, 19:11

Pfuuuuut Sad ...suis vraiment désolée de ton départ
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  Minosh Lun 01 Mai 2017, 19:42

Lou d'Arabie a écrit:Punaise Dgedg, tu restes une habile manipulatrice jusqu'à ton "au revoir" final,  qui te laisse la possibilité de revenir un jour ....
...SI la modération change de camp....SI ton gang revient, car sans lui tu n'es rien...SI les emmerdeurs n'interviennent plus (tu as écris toi-même que tu étais asociale total, ça en fait du monde, lol!...)
Beaucoup de tes calculs et stratégies pour bannir, réintégrer, porter aux nues ou casser certains pions resteront nébuleux pour moi (à vrai dire je m'en tape), mais ce qui est sûr c'est que tu as bien oeuvré pour que le forum devienne ce qu'il est actuellement .
Normal Educ que tu sentes comme un grand vide t'envahir....

Franchement je ne partage pas ton analyse. Je ne suis pas une très fine observatrice des conflits plus ou moins personnels mais Dgedg est une personne droite, qui n'a certes pas la langue dans sa poche mais au moins on sait ce qu'elle pense. Elle n'est en rien une manipulatrice à mes yeux.
Perso, j'adore son franc-parler, son originalité et surtout ses valeurs humaines. Même ses excès en devenaient amusants ... J'aimais son  regard hors "chapelle" et elle va énormément manquer à ce forum.
Au moins elle , elle est capable d'introspection et de remise en question ce qui est loin d'être le cas de tous ici ...

Je n'avais pas pris le temps de lui exprimer mon ressenti et ton intervention m'en donne donc l'occasion !  Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  Lou d'Arabie Lun 01 Mai 2017, 21:13

Les intervenants réguliers sont tous des caricatures ici, tu n'échapperas pas à la règle, je le sens...Mdr  .  
Plus tu interviendras plus tu deviendras prévisible et insupportable à la longue . No
Moi évidemment je le fus avec ma chienne "surnaturelle" Suerte et ses avis sur tous les posts, Gibelotte qui refaisait l'histoire à sa manière, Manouche ...ce fut limite  avant qu'elle ne fasse une pause, et bien d'autres encore....au suivant !!!

Ne sois pas naîve , tu brosses un portrait de Dgedg qui doit la faire bien ricaner dans son coin .
Alors comme ça :
"Au moins elle , elle est capable d'introspection et de remise en question ce qui est loin d'être le cas de tous ici ..."
Tu peux préciser  ta pensée et citer des noms, courageusement et en t'incluant ?  Laughing

"Je n'avais pas pris le temps de lui exprimer mon ressenti et ton intervention m'en donne donc l'occasion !"
Tiens donc, il te fallait un prétexte pour t'exprimer, et tu te sers de mon intervention ! Merci qui, hein  ? Shocked   
Tu n'as jamais échangé avec elle, depuis le temps que tu l'apprécies ? Jamais abondé dans son sens ? Ohhhh, elle aurait tant apprécié tes louanges ! Very Happy
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  okami34 Lun 01 Mai 2017, 21:43

Lou d'arabie a écrit:Les intervenants réguliers sont tous des caricatures ici, tu n'échapperas pas à la règle, je le sens...Mdr .
Plus tu interviendras plus tu deviendras prévisible et insupportable à la longue . No
Moi évidemment je le fus avec ma chienne "surnaturelle" Suerte et ses avis sur tous les posts, Gibelotte qui refaisait l'histoire à sa manière, Manouche ...ce fut limite avant qu'elle ne fasse une pause, et bien d'autres encore....au suivant !!!

Ne sois pas naîve , tu brosses un portrait de Dgedg qui doit la faire bien ricaner dans son coin .
Alors comme ça :
"Au moins elle , elle est capable d'introspection et de remise en question ce qui est loin d'être le cas de tous ici ..."
Tu peux préciser ta pensée et citer des noms, courageusement et en t'incluant ? Laughing

"Je n'avais pas pris le temps de lui exprimer mon ressenti et ton intervention m'en donne donc l'occasion !"
Tiens donc, il te fallait un prétexte pour t'exprimer, et tu te sers de mon intervention ! Merci qui, hein ? Shocked
Tu n'as jamais échangé avec elle, depuis le temps que tu l'apprécies ? Jamais abondé dans son sens ? Ohhhh, elle aurait tant apprécié tes louanges ! Very Happy

Non mais on est sur quelle planète là confused

Tu imagines vraiment Dgedg entrain de ricaner dans son coin ou c'est juste pour foutre le bordel que tu écris des trucs pareils ?

Hé retombez tous les pieds sur terre, c'est pas possible, on est juste sur un forum là, le but c'est juste d'échanger sur le thème du chien. Je ne comprends pas tout ce bordel, je suis inscrite depuis quelques années maintenant, mais je viens par intermittence, ce qui explique que je ne suis pas trop au courant des rancœurs personnelles ou que je n'ai pas beaucoup tissé de liens personnel avec les membres. Ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas de lire certaines personnes depuis longtemps et que je ne vais pas les regretter, même si je n'ai pas spécialement eu de grands échanges avec. Arrêtez de prêter des intentions démoniaques à tous le monde et venez juste discuter de votre passion, qui est le chien, on est là pour ça !!!!
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  Minosh Lun 01 Mai 2017, 21:57

Lou, Je ne crois pas avoir été désagréable et mon but n'est absolument pas de faire des règlements de compte car comme je l'ai déjà dit, je fais assez peu attention aux "histoires" entre membres.
Sur le forum, comme pour nous tous, je pense, il y a des personnalités qui m'agacent, d'autres qui me font rire, d'autres que je lis avec attention et respect etc mais je crois avoir l'honnêteté de ne justement pas tomber dans la  caricature, si quelqu'un que je n'aime pas spécialement se fait attaquer injustement, je prendrai sa défense. Et quand Dgedg a attaqué Educalins, j'ai aussi pris sa défense contre Dgedg que j'aime pourtant bien ...

Et j'espère que le temps te permettra de voir que je suis aussi capable de reconnaître mes erreurs.

En ce qui te concerne, tu m'agaces parfois c'est vrai avec ta chienne "surnaturelle" mais tu dis aussi des choses très intéressantes et j'aime bien la relation que tu tisses avec tes chiens ...

Il faut reconnaître que sur ce forum beaucoup sont butés ou du moins, peu enclins à la nuance.
Alors oui, peut-être que je suis naïve mais Dgedg a reconnu qu'elle avait eu tort à plusieurs reprises alors j'apprécie.

Pour en revenir à Dgedg, même s'il m'est arrivé à plusieurs reprises d' abonder dans son sens, je ne lui avais jamais dit ce que j'aimais en elle.
Tu sais c'est souvent comme ça, c'est quand les gens partent ou meurent qu'on se dit " j'aurais du" ...
Et aujourd'hui, tout s'est passé très vite, pleins de post à lire ... J'ai eu l'impression de ne pas lui avoir dit au revoir comme je l'aurais voulu alors oui, je te dois des remerciements pour ça  en quelque sorte ... Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Mes pitres - Page 13 Empty Re: Mes pitres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum