Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ma chienne va avoir des chiots.

+13
mayeliss
Ayla
zangra
figoulute
sylvie13
Fanga
Lou
Smellycoco
christelle68
hello106
ZZgliss
juju et eoss
titcarrotte
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 13:20

Ok. Sujet clos. Merci a ceux qui m ont eclairee. Quand aux autres portez vous bien. Le dialogue est un echange d idees, pas un debat a charge...si je m etais presentee avec 2 chiens Lof, parfaits, hors de prix, subissant regulierement toute une batterie d examens pour etre certaine qu ils restent parfaits et frequentant les clubs etc etc... je n aurai certainement pas eu les memes reactions. C est bien dommage d etre obtu et agressifs a ce point. Alors non je ne connais rien a l elevage, et non je ne compte pas me lancer la dedans, mais j en sait suffisament pour savoir que mes chiens sont biens, et en parfaite santé. Pour repondre et clore le debat, oui ma chienne etait craintive, et meme trouillarde a l extreme etant petite, mais a force de patience et d attention, elle est aujourd hui tres bien dans ses papattes.
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  sylvie13 Ven 20 Sep 2013, 13:24

chez le setter pas mal de dysplasie et quelques soucis avec les coudes............chez le border idem avec en plus les tares oculaires (dont certaines se dépistent) y compris des cas de microphtalmie !

c'est fatigant de répéter toujours la même chose............No 

sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 13:33

. . . C est comme pour tout, animaux, vegetaux, Hommes . . Toute l humanite est porteuse d une chiure qui poura se declarer un jour, ou non. Donc cessons immediatement de nous reproduire juste au cas ou . . . Et eliminons les porteurs de "mauvais genes" . . . Il y en a qui ont deja essayé . . .
Je prend note de ta remarque et te remmercie de l'info. J'en parlerai a mon veto. Merci
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  juju et eoss Ven 20 Sep 2013, 13:37

Qui a parlé de chiens parfaits et hors de prix? Si toutes les races de chiens étaient parfaites, on aurait pas besoin de dépenser des milliers d'euros à aller chercher le meilleur à droite ou à gauche, j'aurais rêvée avoir une portée de ma croisée, elle est sublime, intelligente, sociable, honnêtement, je lui connais peu de défauts, mais pour son bien-être et le bien-être des chiots elle a été stérilisée.

On te parle de vécus, et tu le prends mal, hors comme tu dis, un débat c'est exposer ses connaissances, et ses avis, voir comme certains (dont moi) nos expériences personnelles. Comment peux-tu assurer à 100 % que tes chiens ont zéro soucis de santé, sachant que certains ne sont pas décelables comme ça?

Tu fais une portée de bâtard purement égoistement, tu "l'assumes" c'est bien, mais le minimum aurait été de tester tes chiens, mais oui ça coûte des sous, comme une portée, les puces...

C'est bien de mal le prendre, mais en attendant ça ne change rien au problème de fond, défendre les droits de vie des chiens, c'est éviter d'en rajouter, comme beaucoup le savent, tes chiots seront surement placés car le border devient à la mode, par contre à côté de ça, c'est entre 5 et 10 chiots non adoptés en refuges, spa, assos. T'y peux rien nous diras-tu si les gens n'adoptent pas dans ces différentes assos etc, mais d'une manière si, car tu en rajoutes. Je vais par exemple me prendre la tête avec mon mec car j'ai fait une demande de FA pour un chiot de 6/8 mois, croisée berger/nordique, une portée de 9 abandonnés, bah oui mais ce sera toujours une chance de donner à un chien venant de nulle part, et pourtant j'ai deux LOF à la maison, achetés oui, cela ne leur donne pas plus de valeur que ma bâtarde, mais contrairement à elle, j'ai davantage de sécurité niveau santé...

Ah bah tiens en parlant de tests etc, quelle est la sensibilité de tes chiens au gêne mdr1? le colley, le border, le berger australien et le shetland sont à surveiller de très près de ce côté là, la mauvaise molécule dans un vermifuge et c'est la mort assurée, mais ce n'est pas non plus important...

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  sylvie13 Ven 20 Sep 2013, 13:39

ben heureusement qu'on essaie d'éradiquer les tares héréditaires ! y compris chez les humains.........

ne serait que pour les problèmes de rhésus (incompatibilité foeto-maternelle) dieu merci ça se dépiste et on prend les décisions nécessaires pour éviter les problèmes. c'est pareil pour les animaux on ne fait reproduire que ceux donc les capitaux génétiques sont les plus propres possibles (du moins quand on a de l'éthique).

pour les cas de microphtalmie les 2 parents avaient été dépistés pour les tares oculaires mais c'est une malformation qu'on connait mal et dont les origines sont PROBABLEMENT génétiques, le papier était assez "ouvert", 6 chiots dont 2 noirs et blancs atteints totalement aveugles, paupières fermées avec surement d'autres séquelles neuro associées. bien entendu euthanasie et les 2 parents retirés de la reproduction (évidemment) !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  juju et eoss Ven 20 Sep 2013, 13:44

Bah oui comme chez l'humain, c'est pour cela que selon les soucis de santé déceler durant la grossesse, une femme peut avoir recours à un avortement tardif, et comparé l'humain qui a conscience des choses et un animal qui fontionne surtout à l'instinct est "stupide". A ce moment là si on part dans ce sens, donc la Nature est telle, et bien pas de stérilisation et à chaque chaleur portée...

Faut faire un choix à un moment, pas sélectionner ce qui nous convient ou non dans notre monde. Soit tu es pour la PA, et à ce moment là, sans forcément être bénévole, FA, ou autre, tu ne t'amuses pas à faire naitre de nouveaux croisés, soit tu t'en fous clairement et là tu fais ce que tu veux sans te soucis du monde qui t'entoure.. Et va faire un tour sur rescue, ou autre, les croisés borders sont de plus en plus abandonnés, et c'est dévastateur sur des chiens sensibles comme eux, donc vive les troubles comportementaux derrière.

Une question, avec réponse franche stp, si il y a soucis à 6 mois/1 an/ 2 ans, le chien tu le reprends? même avec troubles comportementaux, castagne avec ton mâle déjà présent ou ta femelle, un chien mordeur, malade ou mourant?

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 13:48

Certains exposent simplement leur connaissances et les mettent a contribution (je n en demande pas plus c est parfait) d autres - la majorite- exposent un jugement categorique.
Merci au moderateur de clore ce sujet. J en ai assez lu pour n avoir retenu que quoi qu il en soit j aurai forcement tord vu que je ne suis pas eleveur.
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 13:50

Pour juju et eoss: clairement OUI
Si le chien doit finir a la spa apres adoption pour x raisons, categoriquement OUI je le reprend !
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  juju et eoss Ven 20 Sep 2013, 13:54

C'est très puéril, personne ne parle d'éleveurs, je ne suis pas contre des particuliers faisant du LOF, une portée ou deux dans la vie du chien, mais c'est un choix, tu veux avoir des chiots, tu prends un chien LOF, tu veux juste jouer à Dieu, tu fais comme toi. Ceux sont des vies, et apparemment tu n'y tiens pas tant que ça...

On te parle de réalité, mais ça, ça ne va pas dans ton sens, alors tu demandes à faire fermer le sujet, quand on fait une bêtise, faut savoir se faire taper sur les doigts derrière, surtout quand des vies sont en jeux.

Ce qui aurait été mature, c'est de prendre deux minutes et aller sur rescue comme dit plus haut, ou le forum du border voir dans les adoptions le nombre de croisés border, et voir en face la vérité, il y en a de plus en plus, et tu ne fais qu'en rajouter à cette longuuuuuuuuuuuue liste...

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  juju et eoss Ven 20 Sep 2013, 13:55

J'attends de voir comment tu gèreras les soucis du à ces chiens... bagarres, boulot que ça demande, argent... enfin comme on dit qui vivra verra!

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 13:57

titcarrotte a écrit:Pour juju et eoss: clairement OUI
Si le chien doit finir a la spa apres adoption pour x raisons, categoriquement OUI je le reprend !
Encore faut-il qu'il te mette au courant le maitre...

Je suis d'accord avec juju et eoss, des croisé border y en a à la pelle, c'est affligeant.

Et mettons de coté l'aspect croisé, tu as mis un post sur lequel ta chienne a peur de tout, par exemple pour une reproductrice c'est très mauvais, les chiots prennent exemple sur la mère rien qu'à ce niveau ça craint.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 14:03

Ouh...donc pour le bien de tous et surtout le votre je la fais avorter donc ! CA c est jouer a Dieu ! Aurevoir !
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  juju et eoss Ven 20 Sep 2013, 14:05

non et oui, pour le bien de toute la population canine et pour son bien à elle oui tu l'as fait avorter et stériliser, pour ton ego et ton bien à toi, tu fais encore naitre des chiots qui n'ont rien demandé à personne et surtout pas de souffrir dans leurs futures vies... Mais bon... Certains aiment l'espèce canine dans leur ensemble d'autre à peine leurs propres chiens...

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 14:11

Par ailleurs, je ne suis pas venue ici pour en prendre plein la tronche mais pour recuieilleir des conseils avises de personnes qui savent, de facon a mettre tout en oeuvre pour que vela ce passe bien...au lieu de ca vous me jugez ma capacite a pouvoir gerer la chose ou non sous pretexte que je ne suis pas pro ? C est bien dommage.
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 14:14

Si TOUT le monde te dis que tu fais une connerie et même les pro c'est qu'il y a bien une raison et que tu devrai remettre ton choix en question non ?
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 14:15

Donc je n aime pas mes chiens...de mieux en mieux...
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 14:16

En quoi il s agit d une connerie ???

Parceque je suis un particulier et que ce sont des batards ?
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 14:17

Je quitte ce forum de merde va. Je pensait trouver des conseils, et je me heurte a l inquisition...
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  figoulute Ven 20 Sep 2013, 14:19

Moi je trouve ça inutile car des types ou croisés border collie y'en a déjà énormément, je dirais même trop, sur le bon coin, à vendre! Ce sont des chiens à la mode et pas chers, car souvent issus de fermes. Les annoncent pullulent c'est incroyable... Ben oui ça fait du fric de vendre des petits chiens tous mignons tous jolis à la mode! Tapez border collie pour vous en rendre compte, c'est effarant... !
Ce sont quand même des chiens actifs qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains... Beaucoup atterrissent en SPA car les maîtres se rendent compte que le chien a besoin de plus d'1H de balade par jour...

Maintenant je ne sais pas qui sont les plus obtus sur le forum...

Tant pis pour tous ces border collie, c'est dommage car ce sont des chiens super mais la mode leur joue un bien vilain tour...
Ce serait une race très rare, je ne jugerais pas car après tout chacun fait bien comme il veut (même si je ne suis pas d'accord), mais là c'est carrément pas raisonnable Bad


Dernière édition par figoulute le Ven 20 Sep 2013, 14:21, édité 1 fois
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 14:20

Juste parce que ce sont des batards, que ta chienne a pas le bon comportement pour etre mere car elle est très peureuse tu l'as dis toi meme, qu'il n'y a aucun test de maladie fait sur les deux reproducteurs.
Que les refuges sont déja bourrés de croisés, ça ne te met pas la puce à l'oreille ?
Qu'au final tu n'auras pas de certitude de mettre au monde des chiens en bonne santé, rien que ça moi ça me freinerai vachement l'idée de la possibilité de chiot handicapé ou qui claquent à deux ans.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  Lou Ven 20 Sep 2013, 14:30

titcarrotte a écrit:Je quitte ce forum de merde va. Je pensait trouver des conseils, et je me heurte a l inquisition...
Pourquoi partir du principe que c'est le méchant forum CONTRE toi, et que nous avons TOUS forcément tort et toi seule forcément raison ?

Après tout si tu es si sûre de toi et de tes choix, tant mieux, ignore les commentaires qui ne t'intéresse pas et puis voilà. Mais le principe d'un forum c'est de pouvoir s'exprimer, et là ça a été fait poliment, et au bénéfice du chien en général.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 14:33

Bien pour cela que je ne compte pas les confier a nimporte qui. C est une race que je connais parfaitement pour en avoir toujours eu...mais ca ne compte pas puisque je ne suis pas pro...oui ma chienne est pereuse, mais depuis bien longtemps elle ne l es plus...ca aussi je l ai dit...mais ca ne compte pas...je ne suis pas pro...le border est une race qui ne sert a rien, qui est a la mode...un chien n est pas une mode ! C est vrai que les york sont bien plus utiles...bref...ce sera tjs une connerie egoiste etc etc..quand la seule solution est de donner raison a l autre pour le faire cesser de charger encore et encore...alors vous avez raison.
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  titcarrotte Ven 20 Sep 2013, 14:36

Non je n ai pas raison justement ! Mais vous non plus, le sujet n est pas la ! Je demande conseil pour que ca se passe bien au moment de la mise bas! pas jugement "lof, non lof, maladie, tests, etc etc...)
titcarrotte
titcarrotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : bagneres de bigorre, hautes pyrénées
Mon chien : chaussette
Sport canin ou activité : course folle dans les champs, les bois etc...et baignade dans tt ce qui contiens de l'eau: rivière, étang, fontaines loool


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 14:41

On est sur un forum et le principe d'un forum c'est d'échanger... Si tu voulais juste des conseils sans rien autour y a un truc magnifique qui s'appel le vétérinaire.
De plus des conseils aussi t'ont déjà été donné.
Bref moi je me barre de ce post là j'ai le tensiomètre au max !
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne va avoir des chiots. - Page 2 Empty Re: Ma chienne va avoir des chiots.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum