Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Gestation sans suivi, besoin d'aide!

+16
oursblanc
adramalech
Mouw
Smellycoco
Fiona78
AshraKyson
Patoune
Paradis des Géants
christophe20
hello106
easygirl
zangra
Bringée
mouna
mayeliss
By_Oceaane
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Smellycoco Jeu 05 Sep 2013, 10:10

Zangra et ses piques, waow, comment tu m'as cassée là!! Mdr

Bref, c'etait pour dire que 6 ou 7 pages pour dire c'est pas bien, ta sœur et ta mère sont des pourries, je pense que ça suffit, mais si vous avez du temps à perdre... Cette personne a pris sa décision, elle garde les chiots et les vendra, ce genre de personne ne lit pas les forums de toute façon (elles se sont exprimées une fois ces personnes?), c'est juste une portée de type york qui va naître, comme des centaines (milliers?) chaque année, et oui je pense que ça nous regarde pas de savoir si la mère accepte trop de choses de sa fille, que le père soit taré, ça changera quoi pour les chiots?

[petit apparté: on m'a repris l'autre jour après un seul message sur un post en me disant "pas d'attaque personnelle", là ça fait 6 pages que ça dure les attaques perso mais personne dit rien..]
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Invité Jeu 05 Sep 2013, 10:22

Donc je re-réponds..., ce qui change pour les chiots, c'est que la tare en question est transmissible et pas sans conséquences sur la santé...

Surtout si soit-disant les vétos s'amusent à clamer que ces chiens sont stériles et qu'ils ne les castrent pas...

Et ce qui change pour la chienne, gloups, pour la fournisseuse de billets de banque sans efforts, c'est qu'elle risque bien de remettre ça par la suite... Pourquoi se gêner, dans ces conditions, la bouffe c'est pas pour sa pomme, les pipis-cacas partout non plus, les dégâts non plus, la chienne est trimballée à droite à gauche depuis des mois, et l'autre arrive une fois le boulot fait, pour encaisser...

Sous prétexte que des milliers d'autres en font autant (encore que ça se discute, la plupart, au moins, élèvent leurs chiots eux-mêmes...), on doit trouver ça normal ?

Nanméo No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Smellycoco Jeu 05 Sep 2013, 10:38

J'ai pas dit que c'était normal, loin de là, je suis d'accord pour dire que c'est ni fait ni à faire, du grand n'importe quoi même, mais je pense que c'est vain, c'est tout, d'essayer de changer ce genre de personnes... Je dois être sûrement trop résignée...

Et d'un certain côté, je suis prête à parier qu'elle les vendra facilement les lardons même à 700€, alors qd on aime le profit facile, qu'on est sans scrupule, qu'on trouve des gens qui bossent à notre place et qu'on trouve des pigeons prêts à payer bcp trop cher, ben d'un côté elle aurait tort de se priver la demoiselle! L'education serait à faire dans les 2 sens, côté naisseurs et côtés acheteurs débiles, mais purée y'en a du boulot! Et je suis pas sûre que les arguments donnés depuis le début à cette fille soient percutants, elle lira même pas...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Invité Jeu 05 Sep 2013, 10:46

C'est clair qu'il y a du taf des deux côtés...

On ne sait jamais, je pense que cette gamine n'est pas loin d'être irrécupérable, mais si par miracle Océane arrivait à secouer un peu sa mère, déjà ça lui faciliterait moins les choses... et peut-être que la chienne ne se retrouvera pas chez un autre chien "stérile" dans six mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Jeu 05 Sep 2013, 10:55

le but n etait pas de te casser mais de faire remarquer que tu ne comprends rien ....

relis les posts calmement et tu arriveras peut etre à assimiler ce qu on veut dire


zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  suerte Jeu 05 Sep 2013, 12:20

Bringée a écrit:Avorter ou euthanasier des chiots parce qu'ils n'ont pas de suivi médical et que leur maîtresse est peut recommandable et va se faire de l'argent, non, moi non plus je ne comprends pas, les chiots n'y sont pour rien. C'est clair qu'avec des principes aussi morbides, on peut vite régler la situation des refuges.
Ce serait des croisé staff ..., et encore, mais ce type de chien se place bien, et en général ont des vies convenables en famille ou chez une mamie, même s'ils ne sont pas beaux.
Je suis entièrement de cet avis ainsi que de l'avis de Smelly .....  

OK, cela ne ressemble pas à un "accident", OK, c'est du fric facile, mais de là à euthanasier les chiots, bah NON !!! No 

Tous les chiens monorchides ne meurent pas du cancer de la prostate (heureusement d'ailleurs) , j'en ai eu un , à l'époque on n'opérait pas il est mort certes d'un cancer mais de la langue, pourtant lui ne disait du mal de personne Laughing 

Par contre il serait effectivement bon de savoir le nb de chiots car sur une petite race comme le York, je ne sais si il y a des complications lors de la mise bas .....

Sinon pour info, sur le BC Rhône Alpes un chiot type York , on en trouve à partir de 390 € à 600 jamais bien plus ...... Donc cela dépend des régions ......

Vous êtes éleveurs, vous ne voulez pas aidez laisser tomber ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Jeu 05 Sep 2013, 12:26

pas de la prostate, non mais du testicule qui se tumerise car à trop haute temperature ça peut arriver

pareil je ne suis pas pour endormir les chiots mais je ne suis pas pour non plus aider quelqu un qui ne veut pas payer le veto pour assurer le bien etre de la chienne et se faire un max de fric

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  suerte Jeu 05 Sep 2013, 12:36

zangra a écrit:pas de la prostate, non mais du testicule qui se tumerise car à trop haute temperature ça peut arriver

pareil je ne suis pas pour endormir les chiots mais je ne suis pas pour non plus aider quelqu un qui ne veut pas payer le veto pour assurer le bien etre de la chienne et se faire un max de fric
Oui mais heureusement ce n'est pas 50 % des cas ....

Sur que la chienne aurait besoin d'une écho au moins , surtout de la part d'une personne qui n'y connait rien en mise bas ...... Mais ........ ainsi va la monde ....... No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  By_Oceaane Jeu 05 Sep 2013, 20:26

Non mais je ne prend pas les critiques pour moi puisque je ne suis pas la propriétaire du chien, je ne suis pas ma soeur. Et pour info, je lui est fait lire vos commentaire, je lui est précisé que quelques un d'entre vous étaient des pro'... Je lui est montré quelques stat' et sa réponse est je me suis bien fait renvoyer avec des " de toute façon ils ne sont pas la pour voir" & "les chiots seront bien placé, c'est parce que c'est un accident que je ferai pas attention". Et encore plein de blabla inutile, du coup ma mère à appuyer ma demande quand elle à vu les stat' et quelques avis sur des forums ( qui sont des bobards pour ma sœur) et ma sœur à fait "une rébellion" en disant que si on voulait pas la garder, elle pouvait la reprendre, qu'elle avait pas besoin de nous..

Ma mère lui à dit que c'était ok, qu'elle pouvait la reprendre avec tout les objets, mais qu'elle voulait être remboursé et que ça risquait de stresser la chienne ce qui était pas bon donc fallait mieux la laisser la... ma sœur lui à fait un chèque et à pris la chienne sans tenir compte de rien.

Elle est revenue 30 minutes plus tard, car la chienne était bizarre et qu'elle pleurait, qu'elle était stresser et gratter partout, après quelques vérifications la chienne n'était pas stresser mais présente quelques contractions ( qui n'ont pas cesser, je pense qu'elle risque de mettre bas dans peu de temps).

Bref j'en ai profiter pour dire que c'était un peu tôt et que y'avait des risques pour la chienne, du coup elle flippe et nous à assurer faire stériliser la chienne, maintenant va t'elle le faire, telle est la question.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  adramalech Jeu 05 Sep 2013, 21:28

bin, tiens nous au courant pour la chienne...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  adramalech Sam 07 Sep 2013, 11:19

Bonjour, alors quelles sont les nouvelles ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Dogsy Sam 07 Sep 2013, 11:59

C'est pas mal,.. en quelques jours y a quand meme deux portées de york croisé croisé de chez croisé Very Happy ...

Ca tombe bien ^^ il commencait a en manquer Good 

Fete 
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  By_Oceaane Sam 07 Sep 2013, 18:38

Alors, nous avons appelé le vétérinaire et nous lui avons expliqué la situation avec la température (37.5°C), il nous à dit que c'était pas très inquiétant que c'était surement le stress, il nous à conseiller de la laisser au calme tout en surveillant. Mais que si y'avait des pertes incolores ça serait surement l'ouverture du col et qu'il faudra alors faire attention.

Ma sœur c'est excusé et nous avons put discuté calmement de la situation présente et future...

Pour info ce n'est pas des croisé porte et fenêtre puisque le père est LOF et la chienne est Pur Race ^^ mais bon effectivement les chiots n'auront aucun pédigré.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  ZZgliss Sam 14 Sep 2013, 16:37

Quelles sont les nouvelles?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  By_Oceaane Sam 14 Sep 2013, 18:47

Alors les nouvelle: La chienne à mis bas à 59 jours dans la nuit du 11 au 12 Septembre, Elle à tout fait toute seule, on à juste patienter à côté d'elle.
Résultat : 6 chiots : 4 mâles et 2 Femelles.

Photo a venir, pour l'instant je vous met les poids de naissance : Premier chiot mâle : 137 grammes
Deuxième chiot : Femelle : 125 gramme
Troisième chiot : Mâle : 142 gramme
Quatrième chiot : Mâle :123 gramme
Cinquième chiot : Femelle : 103 gramme
Sixième chiot : 111 gramme

Les chiots grossissent bien et ont eu une visite pour la coupe des queues hier, Le vétérinaire les à examiner avec la mère.
Ma sœur veut donner un chiot à son collègue et vendre les autres.
Ma tante ne peut plus en prendre un car mon oncle ne veut pas ( pour l'instant
Ma mère demande le remboursement de tout les frais à ma sœur et ne veut pas de chiots malgré les insistance de ma sœur.
Ma soeur ne reparle plus de faire stérilisé la chienne, mais sur ce coup je ne compte pas lâcher l'affaire.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 4 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum