Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma chienne creuse partout!

2 participants

Aller en bas

Ma chienne creuse partout! Empty Ma chienne creuse partout!

Message  Elesiä Lun 26 Aoû 2013, 20:07

Au secouuuuuur lol

j'ai ma chienne (Xbeauceron) de 1ans, qui me fait de beau trou dans ma pelouse!
Et pas que ça , ma chienne creuse aussi pour tenter de passer sous la cloture du poulailler, madame aime le maïs des poules (ou c'est simplement une grosse bouffonne qui bouffe tout se qui est comestible).
Elle creuse aussi dans mes parterre de fleurs, mais aussi elle joue et déchire les feuilles et fleur en pot dans mon intérieur!

Je sais pas mais à mon avis elle aime pas trop le jardinage Suspect !

Bien sur je rebouche les ptis trous partout, et du coup je n'achète plus de jolie fleur d'intérieur... Et quand je rebouche les trous je ne le fais pas devant elle!
Mais elle y retourne illico... dès que j'ai le dos tourné, de quoi péter un plomb Grr 

J'ai déjà tenter de mettre du poivre, de la prendre sur le faite (je l'ai déjà vu faire 3-4 fois), à ce moment là je la prend par le collier, avant qu'elle ne s'échappe, je la ramène près du trou, elle s'accroupie, je lui montre mon doigt et je dis NON MECHANTE FILLE, et puis je vais l'attacher dans mon garage pendant 15-20minute (oh la mauvaise maîtresse).

On a aussi mis une cloture entre ma terasse et mon jardin, comme ça elle reste sur la terasse quand je suis pas là , et le jardin c'est seulement pour les besoins et pour se défouler en ma présence, mais elle à réussie a tordre la cloture et a se faufiler en dessous pour de nouveau aller creuser, c'est plus fort qu'elle!!!


Le pire c'est que la plupart du temps je me rend compte qu'elle a était creuser, quand elle reviens du salon (je laisse ma porte ouverte il fais bon , et puis j'ai aussi une grosse chatière) , et que là je vois que ses babines, sa langues, ses pattes pleines de terre, avec limite une petite motte de poussière de terre sur son crane, et elle est là, elle me sourit ....


Donc voilà, avez vous une solution ??

Sincérement j'ai penser à un truc horrible pour lequel j'ai toujours dis JAMAIS, mais j'y pense de plus en plus: Le collier electrique!!! Une petite décharge quand elle a le museau dans son trou et je me dis qu'elle associera la douleur au creusage non ??
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne creuse partout! Empty Re: Ma chienne creuse partout!

Message  Bringée Lun 26 Aoû 2013, 20:53

Quel temps de promenade hors du jardin par jour, ou par semaine ?
Avez vous des activités avec cette chienne (club canin) ?
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne creuse partout! Empty Re: Ma chienne creuse partout!

Message  Elesiä Lun 26 Aoû 2013, 23:24

Pour le moment plus trop de promenade car je viens de retrouver un job, mais il n'est que temporaire (2semaines)... Mais avant cela , je n'ai jamais travailler depuis que je l'ai adopter, et du coup c'était balade a gogo, c'est à dire tout les soirs pendant 2 bonne heure, et de temps à autre aussi le matin .
Je ne pense pas que se soit due a mon job car cela fais plusieurs mois qu'elle creuse... Et je bosse depuis seulement une semaine.
En plus elle a un compagnon de jeu , mon staff Taïko. Et elle pratique l'agility et l'obéissance 2 fois semaine, je reste au cours avec elle pendant 2 bonne heure. Donc niveau activité elle ne manque pas trop.

Elle a aussi des nerfs de boeuf a ronger, des baballes et toute sorte pour s'occuper.
Idem pour Taïko sauf que lui ayant fais de l'obé plus tot et qu'il écoute bien, je ne l'enmène plus au club car 2 chiens a la fois c'est pas possible No 

ET j'ai l'impression que quand je l'engueule, elle sourit et elle aime ça !
Limite elle s'en fou car y retourne 5 minutes après l'avoir sortie du coin punition Embarassed 

Et du coup, Taïko depuis un petit temps s'y met aussi !!!!!


Ah oui! j'ai oublié de dire aussi que son kiff total c'est que quand je suis à l'étage (je les laisse parfois en bas pour qu'il s'habitue justement à savoir rester seul), elle prend mes coussins qui se trouve sur le divan, les passe par la chatière et va me les fourrer dans son trou ou alors court avec dans le jardin , quand j'ai vu ça j'ai eu comme une envie de meurtre Evil or Very Mad 
Mais j'avoue que de la voir de la fenêtre de ma chambre, en train de courir comme une grosse dingue, avec mon coussin en bouche, j'ai d'abord eu un fou rire car c'était drole a voir , mais une fois redescendu sur terre j'ai peter une durite (jamais en tapant mais j'ai bien gueuler dessus!).
Elle m'a d'ailleurs déchiqueter un de mes jolie coussin et aussi je ne peux plus lui mettre de panier en mousse ou rembourrer, même pas une couverture ou une couette dans son couchage qui est une cage type varrykennel, car une fois la nuit elle le déchiquete et je me retrouve avec de la mousse partout!(je précise que je la laisse ouverte et elle peut gambader avec Taïko librement dans le seul endroit ou il ne font plus trop de bétises: la cuisine),
En bref, quand elle était jeune c'était la plus sage, et voilà que à 1an maintenant elle se rebelle la folle dingue!
J'ai pourtant l'impression qu'elle ne manque de rien ...
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne creuse partout! Empty Re: Ma chienne creuse partout!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum