Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

+22
dan33
Ayla
Ode
suerte
Marvyn
Najka
eilo56
mariec64
darkylove
laure51
Enya85
Faline
CherryLou
loir51
Lodyssée De Yuna
Eyaelia
Balzac&Itak
Gwendid
Nathie
Figue
Smellycoco
Stéphen
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  suerte Lun 26 Aoû 2013, 22:33

Dgedg a écrit:
suerte a écrit: - Gibbs , me faire des méga fêtes le matin après mon petit déjeuner, me sauter sur le ventre pour les câlins devant la TV , "SA" friandise lorsque je reviens de quelque part, se rouler comme un fou sur le canapé aux alentours de 17 h ...... ...... Et foutre le souk dans une meute de chiens et se barrer, et bien sur faire toutes les bêtises possibles et imaginables Laughing 
Iedith aussi, mais pour me réveiller, ça fait trop mal confused
 
Euhhhhhhhh , AVANT il le faisait pour me réveiller le matin, il le fait tjs pour la sieste ....... Laughing  Mais le matin c'est ...................... Hazuki qui a pris la relève pour me réveiller , elle me pousse hors de mon  lit grr:Mdr:
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  Ode Lun 26 Aoû 2013, 22:33

Il est chouette ce post, il donne le sourire !

Le grand moment de bonheur pour Gekyll, le must, c'est d'abord la sortie du Bâton Magique, celui sui sent bon la montagne et la bergerie, accompagné par la phrase magique "On va les chercher ? Amène-les moi". Rien de comparable à son regard à ce moment là.

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Img_0710

Hormis ça, l'eau le rend dingue mais je dirais qu'il est plus "possédé" dans ces moments là.
Un autre moment plaisir, c'est les rares câlins ou je suis assise par terre et je lui autorise de venir se coucher sur moi.

Quant à Fender, rien de tel pour lui que se pelotonner contre nous sur le canapé. Se frotter comme un chat contre les jambes, une partie de foot, courir en frôlant les jambes pour finir par se rouler dans l'herbe...

De petites choses simples, mais tellement précieuses !
Ode
Ode
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 66
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando


Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  Ayla Lun 26 Aoû 2013, 22:36

j'ai pas un chien difficile, tout lui fait plaisir et je n'arrive pas a faire un classement avec un truc préféré^^

agility, balade, baignade, frisbee, balle, bouffe, canapé, câlins, nouveaux ordres/tours... bref à partir du moment ou on s'occupe de lui j'ai le chien le plus heureux du monde Smile
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  CherryLou Lun 26 Aoû 2013, 23:42

suerte a écrit:
Dgedg a écrit:
suerte a écrit: - Gibbs , me faire des méga fêtes le matin après mon petit déjeuner, me sauter sur le ventre pour les câlins devant la TV , "SA" friandise lorsque je reviens de quelque part, se rouler comme un fou sur le canapé aux alentours de 17 h ...... ...... Et foutre le souk dans une meute de chiens et se barrer, et bien sur faire toutes les bêtises possibles et imaginables Laughing 
Iedith aussi, mais pour me réveiller, ça fait trop mal confused
 
Euhhhhhhhh , AVANT il le faisait pour me réveiller le matin, il le fait tjs pour la sieste ....... Laughing  Mais le matin c'est ...................... Hazuki qui a pris la relève pour me réveiller , elle me pousse hors de mon  lit grr:Mdr:
Le mien me mordille les pieds d'un air de dire feignasse Laughing 
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty plaisir

Message  dan33 Mar 27 Aoû 2013, 00:40

Bonsoir,
Mon shih tzu de deux mois et demi a ma grande surprise adore faire des trous et arracher les mauvaises herbes du jardin.
Il finit par me rappeller le fox-terrier que j'avais dans ma jeunesse et qui était imbattable question bulbes et racines de toutes sortes. Je suis étonnee car on m'avait présenté ce chien comme calme et hautain pas super sportif et plutôt très tranquille.
En fait elle adore courrir et mettre son nez dans tous les recoins du jardin, feuilles sèches, morceaux de bois etc...
Super fiere quand elle revient avec une belle branche ou une jolie racine...!!!!

dan33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 58
Localisation : bruges
Mon chien : shih tzu
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  SKaella Mar 27 Aoû 2013, 00:56

Whisper : Berger Allemand x Labrador. Il adore quand je l'emmène à la plage ou à la rivière ( ce que je fais chaque jour, l'hiver je l'emmène en fôret.. ) . Il court partout libre, nage, rapporte le baton et son regard est tellement beau! Le vrai bonheur!

Mystie : Corgi mélanger. Elle, c'est pas aller dehors qui la rend heureuse, même qu'elle n'aime pas aller marcher. Elle adore une chose : Qu'on lui apprend des tours ou simplement dormir avec nous sous les couvertures!

Buster : Rottweiler x Berger Allemand x autre chose. Lui, je dirais manger xD Mais sinon il adore être libre, au quaie. Il court partout et joue avec moi, il adore bref!

Taz : Pitbull x Lévrier ( avec du boxer ). Il adore nager et courrir extrémement vite! Malheureusement, son côté lévrier fait qu'il se sauve et qu'il na aucun rappel c'est horrible! Donc on ne peux que le laisser libre avec Buster car celui ci ne se sauve pas. Mais il reste que courrir, il adore!

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  lilly-gi Mar 27 Aoû 2013, 15:52

pour Ginie c'est jouer au ballon, la phrase qui tue "on va nènène!" et quand on rentre à la maison après une absence:hi: 
lilly-gi
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  fashion60 Mar 27 Aoû 2013, 18:13

pour fashion, comme pour beaucoup de border, c est aller travailler au troupeau qui la rend heureuse.Dès la porte ouverte elle part aux oies .Dès qu on arrive près d'une pature, elle cherche du regard des vaches ou des moutons.Le boulot c est sa joie.Cest d ailleurs pour cela que je me suis mise à travailler sur moutons.

fashion60
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  Marie73 Mar 27 Aoû 2013, 18:24

Ode: super la photo!

Pour Virgule, c'est se promener, aller voir les moutons et les poules, jouer à la balle, voir des copains chiens, des gens et en particulier des enfants, manger un os, prendre la voiture, etc. Pas mal de choses en fait Very Happy 
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus grand plaisir pour votre chien? - Page 2 Empty Re: quel est le plus grand plaisir pour votre chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum