Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

+30
taquine
spikitut
Greg
curko
Shunka-Wakan
ailand
luvic
sophie32
ulkette731
Sunny
Pandore
MOMO
argwen
isolde
domaineforestier
urasca
la tomme
Oriane
midya
didi
Norimatys
balto
scoubidou
Wolfgrey
mircash
tiss
Félinéa
chris53
SphinxNoirs
sequvafa
34 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  tiss Dim 08 Juin 2008, 22:52

super journée, désolée de pas avoir pu vous rencontré, mais j'ai ni trouvé le stand Difac ni eu le temps de trop chercher, toujours au bord du ring a faire les encouragements...Bref autant dire que j'ai bien dormi samedi soir!!lol!
Mon gros m'a fait un excellent non classé en ouverte, il a été le "5eme", sorti juste avant le classement... mais bon, j'en suis tres fiere, et maintenant il est recommandé!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Oriane Dim 08 Juin 2008, 23:11

tiss a écrit:super journée, désolée de pas avoir pu vous rencontré, mais j'ai ni trouvé le stand Difac ni eu le temps de trop chercher, toujours au bord du ring a faire les encouragements...Bref autant dire que j'ai bien dormi samedi soir!!lol!
Mon gros m'a fait un excellent non classé en ouverte, il a été le "5eme", sorti juste avant le classement... mais bon, j'en suis tres fiere, et maintenant il est recommandé!!
Copine
exactement tout pareil avec Tit bao mais je dois dire que ça a été épique ...
je suis partie après ma journée de travail déjà mouvementée samedi soir à 20h30 de versailles je me suis tapée la route sous la flotte et de nuit...arrivée à l'hotel au bout de 30 minutes d'égarement dans lyon et pressée de me coucher j'apprends à mon arrivée presque 2 heures du mat qu'on m'a changé d'hotel... furious
du coup le lendemain je me suis paumée et suis arrivée 10 minutes avant mon passage juste le temps de sortir Bao de sa cage et de lui mettre un noeud et rulez ...
bon la juge l'a gardé dans les 5 derniers ( 15 en CO) et à cause de mon numéro illisible m'a sorti...
bon cela dit je sais qu'elle aime mon chien le slip est excellent et Bao recommandé je dois lui faire juste le test des TO et c'est bon... Je suis super contente de lui je dois dire vraiment certes comme d'hab mais au moins lui a été impeccable comme à chaque expo ...
en ST de grosses grosses surprises...

bref ravie de cette journée, je n'ai eu le temps de voir personne malheureusement ....

mais bravo à vous tous !!!
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  mircash Lun 09 Juin 2008, 09:44

je me suis retrouvée sur le ring à 12 h 30, donc pas possible d'aller faire un tour à DIFAC Sad2 ensuite, j'avais des chiens à surveiller dans toutes les classes, donc coincée Sad

mon Banzaï d'amour termine 2ème EXCELLENT, donc contente, surtout que le slip de jugement lui correspond pile-poil !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Wolfgrey Lun 09 Juin 2008, 10:21

Coucou tout le monde.
Je prépare mon CR. Peu de photos hélas. J'ai passé une bonne partie de mes 2 jours coincée au stand de race... Crying or Very sad
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Shunka-Wakan Lun 09 Juin 2008, 10:40

des photos des photos des photos Very Happy
Shunka-Wakan
Shunka-Wakan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 51
Localisation : Ile de France
Mon chien : les clt : Gabina et Calel -- les chihuahuas : Dallas, Lolita, Bagherra

http://www.shunka-wakan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Wolfgrey Lun 09 Juin 2008, 12:09

CHAMPIONNAT DE FRANCE – LYON LES 06 ET 07 JUIN 2008
Impressions mitigées


Vendredi : Préparation tout en douceur de la voiture et de la remorque. Surtout ne rien oublier. Il pleut et les chiens au lieu de rester à l’abri dans les boxes patouillent dans la gadoue du parc. Ils sont dans un état…
J’arrive sur Lyon sur le coup des 19h00 mais voilà… «Eurexpo-Exposants-Suivre Grenoble». Je suis donc Grenoble et me rend vite compte que l’abruti qui a mis les panneaux ne connait rien à sa géographie. Demi-tour et enfin le parking des campings car où je me pose pour la nuit. Là je me rends compte que j’ai oublié mon réchaud à gaz ! Tant pis pour le café…
Je m’occupe des chiens, tente vainement de les sécher et de les brosser (3 sur 4 sont en mue).
Arrive un gros camping-car… Mais un très gros… Qui se gare à côté de moi… Du coup ma remorque que je trouve énorme à l’air ridicule…

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Lyon_2008___Camping_car1 Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Lyon_2008___Camping_car2

Ce sont des Italiens. Je n’ai aucune idée du nombre de chiens qu’ils transportent. Y’en a de toutes les races. Ce sont des handlers pro…

La nuit est tombée. Je peux enfin aller faire pipi tranquillement dans un coin sombre. Y’a pas de toilettes sur le parking. Ca manque…
Et hop séquence cinéma dans ma voiture. Au programme «Schreck 2». Malheureusement, la batterie de mon lecteur DVD est vite vidée. Je ne verrai pas la fin du film. Tant pis j’attrape mon livre et je m’endors dessus…

Samedi : Ca commence à s’agiter sec sur le parking. Débarbouillage aux lingettes bébé. Je commence à avoir la technique ! Sortie des chiens, préparation du matériel et 3 aller-retour pour entrer dans le hall. Je retrouve les copains, dont certains que je n’ai pas vu depuis un sacré moment.
Je passe vite fait au stand du club de race pour y laisser les photos que ma Maman et une amie m’ont imprimé et envoyé en catastrophe dans la semaine.
Je reviens à mes chiens et je tente de les rendre le plus présentable possible…
Arkhan ça va, il est en fin de mue. J’arrive à limiter les dégâts sur Baïkal. Caledonian est bien. Bugatti… Plus je la regarde et plus je m’exclame : «C’est une catastrophe !!!» Elle est en mue et je n’arrive pas à éliminer tout ce poil qui part de partout…
L’heure avance et nous voilà déjà en ring. Je confie Baïkal à Myriam et présente Kanou. Il est jugé 2ème excellent en classe ouverte. Moi ça me va.
Echange de chiens pour présenter Baïkal en classe champion. C’est Marie qui récupère ‘tit Kanou.
Baïkal plait au juge. Et les commentaires du juge me plaisent ; surtout celui-là : «S’épanouit dans le mouvement» ! Hé oui… Pour quelqu’un qui présente son chien comme une daube depuis plus de 4 ans ! Pour un chien qui ne sort plus que très rarement en expo… Baïkal n’a rien perdu de sa superbe ! Et c’est pour ça que je l’aime !!!
Pas de CACS, ni de CACIB pour mes mâles. Mais je m’en moque. Je venais chercher des Excellents et des appréciations de Mr. Eymar-Dauphin…
Place aux filles à présent. Céline me garde Caledonian le temps que je présente Bugatti en ouverte. Et là…
«Oh ! Quel dommage !» Premier commentaire du juge en voyant la mue «sauvage» dont est victime ma chienne (ce sont les propres mots de Mr Eymar-Dauphin). Bugatti sera 2ème Excellent. Mais sans sa mue, le cours de l’histoire n’aurait peut-être pas été le même… Allez savoir…
Pas de CACS, ni de CACIB. Mais je vous l’ai dit, je ne venais pas pour ça…
Je sors du ring, confie Bugatti à Corrie et récupère ma saucisse.
Caledonian Ma Petite Reine qui fait des bonds dans tous les sens tellement elle est heureuse de me retrouver… Le temps que le juge donne les slips de jugements aux autres, je m’agenouille auprès de ma chienne et on fait un gros câlin pour qu’elle se calme. Elle est comme ça Ma «Souris»… Elle sera jugée «Très prometteur»

Voilà, c’est déjà fini. Pas de ring d’honneur. Pour une fois !
Je récupère les slips de jugement de mes chiens et migre vers le stand du club de race où je reste bloquée toute l’après-midi.
En fin de journée je râle un peu pour la forme : Demain vous me faites pas le même coup les copains. J’aimerai avoir le temps de manger, d’aller aux toilettes et surtout de détendre mes chiens…

Samedi s’achève. Retour voiture et je m’installe pour la nuit. Je bouquine une bonne partie de la nuit, victime d’une grosse insomnie.

Dimanche : Réveillée en sursaut, je suis dans le pâté. Il est 07h30…Bah oui quand on s’endort sur le coup de 05h00, le réveil est dur !!!
Je vais me garer au plus près des halls. Je suis toujours seule avec 4 chiens et un chariot de matériel. J’ai pas de boy alors je ruse pour m’économiser…
Je mets en place le stand de race, pendant que Corrie et Franck présentent une chienne.

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Lyon_2008___Stand_BHCF1Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Lyon_2008___Stand_BHCF2

Vers 11h30, je n’y tiens plus. Toujours pas eu de relève. Je décide quand même de sortir mes chiens. Je fais un premier tour avec Baïkal et Caledonian. A mon retour, les copains sont arrivés. Deuxième tour avec Bugatti et Kanou. On arrive à gérer nos chiens, le stand et je peux aller faire un tour à la recherche des copains qui présentent leurs chiens ce dimanche.
La journée finie, on plie. Bisous et à bientôt.

J’arrive à la maison vers 21h00. Et comme à chaque fois je vais passer mon lundi à ranger, laver et me reposer.

Bilan : Bin mitigé. Pas en ce qui concerne les résultats de mes chiens qui me satisfont pleinement. Mitigé au niveau humain. 2 jours c’est finalement trop court pour voir tout le monde, profiter pleinement de chacun.
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  sara Lun 09 Juin 2008, 12:40

sushiass a écrit:pour saké et moi ca a été 1ere excellent (encore toute seule en jeune femelle)
et cette fois-ci son frere a fait meilleur jeune (chacun son tour Very Happy )
et apparemment (selon cedia.fr) il aurait fait meilleur de l'expo
je suis tres contente pour moi et pour lui et sa maitresse
sinon, tous les autres filas ont fait excellents

Félicitation!!!!! Bravo

sara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45
Localisation : metz
Mon chien : Danger toxic berger hollandais et Clovis un yorki
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 12:42

Bravo Wolfgrey !! Bravo

Ca fait plaisir de lire et de voir tes commentaires.

Je me demande pourquoi des handlers amènent une petite voiture de réserve en plus de leur énorme camping car!!

Oups pardon c'était la tienne !! Laughing Mdr


Je suis déja loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  ulkette731 Lun 09 Juin 2008, 13:46

super ton reportage Wofgrey et tu as du courage
super le camping car Good
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  SphinxNoirs Lun 09 Juin 2008, 17:54

Pour Auter c'est le titre de Champion de France......
SphinxNoirs
SphinxNoirs
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 169
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 51
Localisation : Bourgogne (71)
Mon chien : Berger Hollandais poils court & long, berger des Pyrénées Face rase cocker anglais, bouvier australien
Sport canin ou activité : éducateur canin formateur, éleveur, pratique du ring, obé


http://www.sphinxnoirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Wolfgrey Lun 09 Juin 2008, 19:31

Super Nath ! J'ai même pas eu le temps de discuter avec toi après les jugements. C'est allé trop vite...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Norimatys Lun 09 Juin 2008, 19:37

Bravo à Auter et à toi Nath! Good
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  sara Lun 09 Juin 2008, 19:49

Bravo à toi Nath et surtout à la belle Auter Bravo

sara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45
Localisation : metz
Mon chien : Danger toxic berger hollandais et Clovis un yorki
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 19:58

Bravo Auther et Nath.

Je me rappelle quand le berger hollandais a commencé à s'introduire en France et que le club s'est monté!! La réunion avait eu lieu à côté de Lyon pour la création de celui ci. J'aime bien cette race, surtout les poils courts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Wolfgrey Lun 09 Juin 2008, 20:12

Et pour te compléter Yves, Le BHCF était sous la tutelle du club des amis du Beauceron à ses débuts. Wink
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 20:33

Oui c'est vrai Wolfgrey. J'ai été dans les premiers adhérents du club des BHCF, j'ai adhéré ce jour où on s'était réuni pour monter le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  didi Mar 10 Juin 2008, 12:11

Bravo à tous et ravie d'avoir pu rencontrer tarti et Norimatys hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  la tomme Mar 10 Juin 2008, 13:59

Bravo à tous pour vos résultats!
Ma Bouledogue BM a fait l'excellent en classe ouverte bringée(29 chiennes), le juge a fait 3 groupes car trop de monde sur le ring...
Et depuis hier, le papa de mes bébés boules(Théodule de la Font de Nîmes) est désormais ELITE B car un de ses fils a obtenu 1 excellent qui valide sa cotation 3 Very Happy Bravo à leur éleveuse malheureusement décédée et à leurs gentils propriétaires!

Pour les boboxs, Very Happy super contente aussi! Une des filles de Socrate(le père de mes bébés) a fait meilleur de race en femelle bringée et le demi frère de Socrate est vice champion de france Good en classe travail.
la tomme
la tomme
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : savoie
Mon chien : Atom Boxer,BM et Pessoâh bouledogues français
Sport canin ou activité : RING


http://pointedelarcalod.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  ulkette731 Mar 10 Juin 2008, 14:27

Bravo pour tes ces résultats
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Oriane Mar 10 Juin 2008, 20:05

Tiens au fait l'année prochaine c'est à la Porte de Versailles là j'irais c'est sur car c'est à côté de chez moi mais et vous ?
( je dis ça car c'est la dernière fois que je vais à Lyon dans ces conditions seule, avec plein de km à faire et je me suis trop paumée car c'était super mal indiqué)

La tomme Bravo

ton avatar me rappelle terriblement un de mes boxers quand j'étais enfant...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Wolfgrey Mar 10 Juin 2008, 20:07

Porte de Versailles ??? C'est pas à Villepinte plutôt ???
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  chris53 Mar 10 Juin 2008, 20:20

Logiquement j'y serais Very Happy Smile

C'est bien au parc des expos de la porte de versailles tout comme le Championnat de France 2010 Good
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Oriane Mar 10 Juin 2008, 20:24

ben c'est ce qui est écrit au catalogue Wolfgrey avant c'était au bourget

gloups j'ai jamais exposé là bas mais au niveau des parkings ça va être l'horreur soit ils vont faire ça gratos comme au Bourget soit j'espère qu'ils feront un prix fixe pas trop élevé

rêvons un peu... Laughing

et ben là chic je pourrais venir les 2 jours et je prendrais un max de photos et vous rencontrerais
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  chris53 Mar 10 Juin 2008, 20:42

J'ai vu ça là

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=6&num_niv_3=35&num_niv_4=241

Réunion du 08/04/08
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin - Page 7 Empty Re: Championnat de France - Lyon - 7 et 8 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum