Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui
+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui
Moi je n'ai absolument rien contre ces races. Pour moi un chien (peu importe la race) reste un chien et mérite d'etre heureux avec ses maitres. Malheureusement cette image de "chiens dangereux" est une fois de plus à cause de certain "maitre" (si on peut pour certain encore employer ce terme) qui veulent jouer les caïds. Et c'est les vrai passionnés de la race qui trinquent ! Maintenent perso je ne prendrai pas ce type de race, mais c'est juste une question de gout.
Lisa je te soutiens à 100 pour 100. Et pour 13 ans tu t'en sors meme très bien dans tes propos. Avant qu'on parle de ton age, je ne m en étais meme pas rendue compte
Lisa je te soutiens à 100 pour 100. Et pour 13 ans tu t'en sors meme très bien dans tes propos. Avant qu'on parle de ton age, je ne m en étais meme pas rendue compte
Didka- Membre
-
Messages postés : 1418
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility
+1 Didka, si quelqu'un n'avait pas fait la remarque sur l'age personne n'aurait rien dit :s
Of Fallen Angel- Banni du forum
-
Messages postés : 468
Of Fallen Angel a écrit:+1 Didka, si quelqu'un n'avait pas fait la remarque sur l'age personne n'aurait rien dit :s
J'en suis sûre
Didka- Membre
-
et bien vous avez de la lecture les jeunes...
http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/une-portee-t5149.htm
avant de se faire une opinion, faut bien rester dans le contexte. et cette Lisa n'est qu'une sale gamine mal polie.
lisez bien tout et vous pourrez parler ensuite...
http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/une-portee-t5149.htm
avant de se faire une opinion, faut bien rester dans le contexte. et cette Lisa n'est qu'une sale gamine mal polie.
lisez bien tout et vous pourrez parler ensuite...
Invité- Invité
Didka a écrit:Et pour 13 ans tu t'en sors meme très bien
Encore faut il que l'age soit exact et comme l'a dit Beauce :" vous avez de la lecture les jeunes "
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bah moi je lis rien d'impoli jusqu'a:
C'est sur que si tout le mond la prend de haut :s
D'une elle fera quand meme repro ses chiens car elle se foutera de l'avis de gens qui la "taillent"
De deux elle n'ecoutera meme plus vos conseils alors que c'est ce qu'elle demande c'est vraiment dommage !!!
Bref la n'est point le sujet !
Un dernier conseil : les Pet Shop c'est pas mal quand on a 13 ans...
C'est sur que si tout le mond la prend de haut :s
D'une elle fera quand meme repro ses chiens car elle se foutera de l'avis de gens qui la "taillent"
De deux elle n'ecoutera meme plus vos conseils alors que c'est ce qu'elle demande c'est vraiment dommage !!!
Bref la n'est point le sujet !
-
Bon cette gamine n'est qu'une mal élevée, qui a gonflé tout le monde et n'a eu que les réponses qu'elle a méritées.
Invité- Invité
Yves il aime pas les jeunes !!
Je viens de lire le post de lovedog c'est pour ca que je dis ca ne le prends surtout pas mal !!
par contre elle elle etait vraiment impoli
Je viens de lire le post de lovedog c'est pour ca que je dis ca ne le prends surtout pas mal !!
par contre elle elle etait vraiment impoli
-
Je ne le prends pas mal ne t'inquiète pas.
Invité- Invité
Chuttttttttttt,j'ai pas envie de voir Lovedog3 arriver
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
C'est Yves qui les attire en fait avec son charme de bulldog
-
Of Fallen Angel a écrit:C'est Yves qui les attire en fait avec son charme de bulldog
alors là!!! la réputation de yves est faite!!!!
Invité- Invité
Of Fallen Angel a écrit:C'est Yves qui les attire en fait avec son charme de bulldog
Ah bon??
Invité- Invité
J ai lu justement tous les messages du post de lisa, et pardonnez moi, ce n'est pas le sujet, mais je trouve ca dommage! Vous commancez par l'agresser et après vous vous etonnez qu'elle se braque ?! Vous voudriez quoi? qu'une jeune fille de 13 ans réagisse comme un adulte peut etre ? Sous pretexte qu'elle a 13 ans quand on l'agresse elle devrait se taire? Vous y allez un peu peu fort quand meme !!!! ELLE A 13 ANS !!!!!! C'est NORMAL qu'elle réagisse comme tel ! Heureusemen qu'elle ne réagit pas comme un adulte ! Ce serait triste qu'à son age elle réagisse déjà en adulte. On grandit bien assez vite comme ca. Je ne comprends toujours pas votre réaction. Je trouve qu'il y a un manque total de tolérence Ceci dit chacun sa facon de voir les choses.
Par contre en ce qui concerne lovedog, il n'y a rien à dire, CA CRAINT si c'est vraiment une gamine qui réagit comme ca
Par contre en ce qui concerne lovedog, il n'y a rien à dire, CA CRAINT si c'est vraiment une gamine qui réagit comme ca
Didka- Membre
-
j'ai mes chevaux en pension chez un particulier, il a une meute de chien pour surveiller...
la journée ils sont tous enfermé car pas trés commode envers les étranger comme ils sont en meuttent ( ba, st barnard, dogo, lab..) , sauf sont pitt qui est tout le temps lâché dans la propriété...
c'est le plus gentil de ces chiens...
la journée ils sont tous enfermé car pas trés commode envers les étranger comme ils sont en meuttent ( ba, st barnard, dogo, lab..) , sauf sont pitt qui est tout le temps lâché dans la propriété...
c'est le plus gentil de ces chiens...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
je vais avoir du mal à juger un chien que je connait tres peu!!!!! mais pour moi le pitt reste une race (crée) pour combattre (tuer) ce n'est pour moi en aucun cas un chien de compagnie c'est comme si je donner à mon enfants un magnum 357 au lieu d'un pistolet à eau..... il reste le chien à ne pas mettre dans toutes les mains!!!!!! maintenant il y à des exceptions et entre de bonne mais de gens je dit bien (résponsable) le pitt sera un chien en or.....
Pour ma part je n'aime pas du tout le look et ne cour pas non plus apres les staff et staffi mais ce n'est bien sur que mon opinion!!!!
Pour ma part je n'aime pas du tout le look et ne cour pas non plus apres les staff et staffi mais ce n'est bien sur que mon opinion!!!!
cathy51300- Membre
-
Messages postés : 364
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy
Alors deja les pits combattent.. Mais ne tuent pas... les gagnants pouvant faire des saillies rapportant enormement d'argent si l'on peut eviter de l'abimer on evite...
De plus certes le piT est un chien de combat, mais fallait bien que quelqu'un puisse allez le chercher dans l'arene ?? bizarre malgré la violence de certains combats les maitres ont toujours recup leurs chiens
ps: bien sur certains chiens tuent.. Mais comme le dit le maitre de "veto", un pit au maroc remportant beaucoup de combats et invaincus. Son chien ne tue pas, il le laisse pour mort et salement amoché mais il ne tue pas !!
De plus certes le piT est un chien de combat, mais fallait bien que quelqu'un puisse allez le chercher dans l'arene ?? bizarre malgré la violence de certains combats les maitres ont toujours recup leurs chiens
ps: bien sur certains chiens tuent.. Mais comme le dit le maitre de "veto", un pit au maroc remportant beaucoup de combats et invaincus. Son chien ne tue pas, il le laisse pour mort et salement amoché mais il ne tue pas !!
-
je ne débatterai pas des combat avec toi angel car tu ma l'air bien plus calé que moi sur le sujet..................
Les personnes qui font sa sont en aucun cas des maitres mais des boucher à fric uniquement. Pour moi sa ne s'appel pas aimer son chien...........
Les personnes qui font sa sont en aucun cas des maitres mais des boucher à fric uniquement. Pour moi sa ne s'appel pas aimer son chien...........
cathy51300- Membre
-
Messages postés : 364
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy
les combats de chien, dans n'importe quelles circonstance c'est de la merde !!! désolé...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Etant passioné de pitbull et dialoguant avec des eleveurs aux E.U je ne peux que connaitre ce milieu et la race a "l'etat brut"..
Je fais partie avec Wendy des partisans du staff "original",c 'est a dire qu'on preserve le caractere et physique d'origine plutot que d'en faire toujours des chiens placides etc..
Comme certains sont en train de remettre le dogo a la chasse... Sauf que la je ne dis pas que le pit doit etre remis au combat.... certainement pas...
Perso je l'ai deja, dis, je suis un fan de gamedog, ma chienne en ait une et j'en suis tres fiere, elle sort completement des standard mais son caractere lui reste intact !!!
Malheureusement en france, les races sont je trouve beaucoup trop denaturés :s
Je fais partie avec Wendy des partisans du staff "original",c 'est a dire qu'on preserve le caractere et physique d'origine plutot que d'en faire toujours des chiens placides etc..
Comme certains sont en train de remettre le dogo a la chasse... Sauf que la je ne dis pas que le pit doit etre remis au combat.... certainement pas...
Perso je l'ai deja, dis, je suis un fan de gamedog, ma chienne en ait une et j'en suis tres fiere, elle sort completement des standard mais son caractere lui reste intact !!!
Malheureusement en france, les races sont je trouve beaucoup trop denaturés :s
-
De plus certes le piT est un chien de combat, mais fallait bien que quelqu'un puisse allez le chercher dans l'arene ?? bizarre malgré la violence de certains combats les maitres ont toujours recup leurs chiens hello
Les chiens de combat sont agressifs vis à vis des autres chiens, pas de l'humain. Donc aucun problème pour les récupérer. C'est défoncer l'autre qui les intéressent !!
Etre obnubilé par les combats de chiens et penser au pognon que ça peut rapporter, en saillies ou autre, il faut vraiment avoir plus qu'un grain!!
A gerber !!
Invité- Invité
Les chiens de combat sont agressifs vis à vis des autres chiens, pas de l'humain. Donc aucun problème pour les récupérer. C'est défoncer l'autre qui les intéressent !!
Etre obnubilé par les combats de chiens et penser au pognon que ça peut rapporter, en saillies ou autre, il faut vraiment avoir plus qu'un grain!!
A gerber
C'est exactement ce que je dis :s
-
Je fais partie avec Wendy
j'en suis tres fiere
Te fais pas passer pour ton mec!!
Invité- Invité
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18