Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Norimatys Sam 02 Aoû 2008, 08:39

le cavage est une super discipline qui permet au chien d'apprendre à se canaliser et à se concentrer, et qui apprend au maître à être à l'écoute totale de son chien.

De plus c'est une discipline qui ne permet aucune contrainte sur le chien et qui ne peut être travaillée que sur la motivation, perso j'adore et ma jack aussi.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 09:21

Moi je cherche quelque chose a faire avec elle, le caniVTT c'est niet faut les muselere, je trouve pas ca top pour eux, et la j'hesite avec l'agility car ma fifille adore sauter dans tous les sens etc.. Mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop bourrine pour ca !! lol

Le cavage en fait je pense pas qu'elle y arrive, j'ai un ami qui essaye d'en faire deja avec son rott il galere bien Very Happy
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 09:35

tant que t'as pas essayé tu sais pas....et il faut pas faire ça n'importe comment et tu ne peux pas comparer un staff et un rott, leur seul point commun c'est d'être en cat2 rien d'autre.....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 09:39

Oui non mais je compare pas par rapport a la race, mais par rapport au travail que ca necessite !!! lol

Taysa est tres tres "bourine" et je pense pas que j'arriverais a canaliser son attention comme lui le fait avc son rott (et mon ami avc le chiot de ma dogo) !!

Mais cela ne me coute rien d'essayer effectivement !! Angel
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Norimatys Sam 02 Aoû 2008, 09:43

ben ma jack est une vraie toupie qui saute dans tous les sens, elle est toujours aussi fofolle à plus de 6 ans et demi.

Au cavage elle est totalement dans sa recherche, super apliquée et très méthodique, bref elle bosse à fond et rien de la déconcentre, faut essayer pour voir si le chien se passionne.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 10:39

ouais comme des terriers quoi....Saian est à 2000 volts 24/24 mais idem quand on bosse on bosse, bon je dis pas que des fois elle regarde pas un papillon qui passe mais tout l'intérêt de pratiquer une discipline avec son est là justement!Enfin à mon avis , le truc qui est trippant c'est de lui apprendre, de se remettre en question quand ça marche pas , de chercher comment on va réussir à lui faire comprendre, de tester plusieurs méthodes jusqu'à trouver la bonne moi je fais partie de ces gens là , d'autres effectivement ne cherche que la performance et ne s'interresse qu'a un chien déjà monté un peu comme ces gens qui achètent des malinois déjà tout fait et qui font des concours avec, perso je n'en voie pas l'interêt mise à part flatter leur égo en remportant des concours grace au chien qu'ils ont acheté, ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'ils n'ont aucun mérite, conduire un chien déjà moulé n'a rien à voire avec monter son chien sois même.
Enfin tout ça pour te dire qu'effectivement si tu ne veux pas te prendre la tête et te creuser la cervelle pour parvenir à dresser ton chien heu...ba je sais pas trop , je dirais "laisse tomber les disciplines canines et va faire du jogging avec ton loulou" sans vouloir t'offenser hein...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  marinedaxx Sam 02 Aoû 2008, 10:44

quand un chien peut (importe la race) si on lui a appris a aimer travailler il a bo etre speed, pas fufute, brutale, un peu associal(avec autre chiens...) quand il boss il oublie tout le reste!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 10:47

marinedaxx a écrit:quand un chien peut (importe la race) si on lui a appris a aimer travailler il a bo etre speed, pas fufute, brutale, un peu associal(avec autre chiens...) quand il boss il oublie tout le reste!

Ba voilà....le tout est d'être capable de lui faire aimer le travail, et ça ....ça passe par de la patience , de l'investissement, de l'observation et beaucoup de remise en question de soit, et si on a un mentor ça aide bien aussi lol
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 12:37

Je n'ai pas dis que je ne voulais pas me prendre la tete, juste que je ne connais pas cette discipline, et quand je vois evoluer mes amis et leurs toutous je me demande si on en est capable tous deux c'est tout !!!

Mais tu remarqueras plus haut que j'ai dis que j'allais essayé !!

Justement je suis a la recherche d'une activitée avc ma chienne, l'agility le probleme c'est qu'elle enchaine tout a la va vite n'importe comment et il est dur dur de lui apprendre a stopper !!! lol
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 13:00

ba si elle enchaine tout à la va vite c'est peut être parce que tu as été trop vite dans l'apprentissage, la chienne n'a pas compris le but du jeu là c'est flagrand, elle pense que le but du jeu c'est faie un max d'obstacle......Avant de faire un parcours faut avoir apris le nom des obstaces au chien et la manière de les passer etc...Bref dans tout apprentissage canin il faut dissocier chaque exercice des autres et décomposer à leur tour chaque exercice,si ta chienne ne passe pas la passerelle en faisant ses zones inutile de faire un parcours entier !Apprend lui dabord à faire les zones à pas faire tomber les obstacles, a connaitre le nom des obstacles et ensuite seulement tu verras ton problème de direction et pas sur un parcours entier là encore on décompose, on apprend au chien enchainer différent obstacles en ligne droite, ensuite on met un tout petit virage etc....Progressivement et en décomposant....Quel age à ta chienne?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 13:04

Bah en fait avec le "mono", on a commencé par lui montrer les ostacles, lui faire passer un par un et comment etc..

Maintenant elle 'n'attend que mon ordre "hop" et enchaine tous les obstacles seules sans se preoccuper du reste !! dur dur de faire passer cette manie !!

Taysa a tout juste 1an et est hyperactive !!

Malgré tous les efforts intensifs qu'elle fait tous les jours elle est toujours en mode "on" et ne s'arrete JAMAIS !!
A part sur son ami le canapé !! lol
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 13:11

haaa le syndrome du staff "hyper actif" un chien à la patate et il est hyper actif....bref passons....

Ouais.....elle enchaine et ton "mono" il t'as fait faire cette exercice :

Passe le chien au pied à coté de chaque obstacle comme si t'allais le prendre, le chien va y aller pensant bien faire, là tu l'en empêches, "non" fermement ça suffit normalement et tu fais tout le terrain avec tous les obstacles, un coup tu fais l'osbtacle un coup tu le fais pas, la chienne va comprendre que ce que tu lui demande c'est pas de faire tout le parcours mais LE parcours que toi tu décides.Alors je pars du principe que ta chienne pmarche au pied sans laisse et a un rappel irréprochable bien entendu sinon elle n'a rien à faire en agility tant que ces deux bases fondamentales d'éducation ne sont pas acquises.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 13:13

Ah non non "hyperactif" ca vient du veto !!!! lol

La patate = 5km de course par jour + 40min de nage, sans compter le velo et les ballades de la journée !!! lol
Mais je ne m'en plains pas bien au contraire !!

non il ne m'a pas fais faire cette exercice !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 13:19

Elle a un rappel parfait et une marche au pied parfaite aussi !!

elle est meme plus chiante en laisse que sans :s
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 13:19

ha ok ..jamais fait...ouais...et il t a fait faire quoi pour remédier au problème que tu rencontres?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 13:22

Of Fallen Angel a écrit:Ah non non "hyperactif" ca vient du veto !!!! lol


Ha ba si le véto l'as dit alors.....tu sais moi ça fait trois véto à qui j'explique ce que c'est que le sport canin alors ut sais les vétos perso sortie de leur compétences médicales niveau psychologie canine et cynophilie en général je m'en méfie
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 13:24

Pour l'instant rien !!!! lol

Il m'a dit faut la laisser faire au debut faut pas qu'elle perde le plaisir qu'elle a a passée les obstacles !!

Mais ca fait un moment que je n'y suis pas allés donc vais y retourner et lui parler de tes exercices !!

Pauvre veto !! lol, non mais effectivement c'est bien lui qui me l'a dit, il voulait meme que je la balance sous cachetons ( zylkene) pour la calmer ce que je refuse, j'ai voulu une chienne speed bah je l'assume !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 13:31

zylkene???Mais le zylkene c est un anti stress, la chienne est pas stressée?!

Rhooo toi soit t as pas de chance et tu tombes que sur des incompétents soit tu interprètes mal ce que tes interlocuteurs te disent et tu le retranscris donc de travers....Le zylkene c est pour les hyper anxieux!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 13:33

Bah non :s mais il m'a dit que ca la calmerait :s

Non non il m'a meme vendu la boite qui est encore dans mon tiroir et que je n'ai pas utilisé !!

Le zylkene il m'en avait deja prescris pour mon shar-pei suite a un probleme ou ca n'allait plus du tout et effectivement ca l'avait "shooté" !!! lol

Je precise que depuis j'ai changé de clinique veto !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 13:35

En meme temps ce meme veto a prescris pendant plus d'un an du metacam a mon shar-pei sans jamais suivi ni rien..

C'est apres sa mort que j'ai appris que le metacam pouvait bousiller les reins etc.. mon sp est mort de problemes renaux.
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 13:37

c'est marrant parce que un coup ton véto à raison quand il dit que la chienne est hyper active mais après il est nase parce qu il a tué ton sharpei et t as meme changé ....


Arf....t'es mystic toi....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 13:40

Je n'ai pas dit qu'il avait raison, juste que c'etait lui qui me l'avait dit et effectivement je pense qu'il a raison puisqu'elle est tres tres speed etc...

En meme temps suis pas veto moi meme donc je peux pas dire qu'une personne ayant fait X années d'etudes ait tort sur un si petit diagnostic :s si ?
pour le sp je ne sais pas si ca vient des medocs ou autre, mais effectivement j'ai vite changé !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 13:49

c'est ton premier staff?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Sam 02 Aoû 2008, 14:21

Juste une petite question aux différents modos !!

Normal 2 personnes qui écrivent sous le même pseudo??

Car là manifestement il y en a 2!! Dont une exclue du forum !!

Merci les modos de bien vouloir donner une réponse sur ce point.

C'est juste pour une meilleure compréhension du règlement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 9 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum