Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008, 07:37

bijounie a écrit:bon c'est nul c'est mon pc qui a un soucis....
il me manque la tète du toutou.. :-( Very Happy
clic 2 fois sur l'image ou si ça marche pas clique sur "afficher l'image". comme ça je peux les voir sinon idem, elles sont toutes coupées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 10:38

Desole mais ou est né le staff ???

Aux EU, aux EU on a des epreuves de travail pour ses chiens ou ils excellent, idem en belgique !!

Ils bossent niquel en: mordant, springpole, weight pulling, etc etc....

tu sais Yves une race ne se cantonne pas a ton petit pays francais !!!

hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  bijounie Jeu 31 Juil 2008, 10:47

merci beauce.... ca a marché... Very Happy
c'est un monstre de muscle ce chien...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 10:50

Lé beau hein !!! Pourtant il est tout leger !! C'est du gamedog, (chien de travail) parfait !!

Staff en street:

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 290703771

Au mordant:
AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 313700573

Je tiens a preciser que le proprio de cette chienne n'est pas n'importe qui, puisqu'il ait de la famille de Chivas qui nous a fait la superbe pub schweppes et qui est un fabuleux chien de decombre (oui oui un staff en decombre !!!) Voila je tenais a preciser ce ti detail !!


Dernière édition par Of Fallen Angel le Jeu 31 Juil 2008, 10:55, édité 1 fois
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  bijounie Jeu 31 Juil 2008, 10:53

mais c'est quoi comme truc game dog?
genre ring et tout ca?
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 10:55

Voila c'est ca, gamedog c'est l'equivalent de la lignée travail chez le malinois !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  bijounie Jeu 31 Juil 2008, 10:59

oki....
Very Happy
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 11:00

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 367908104
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  bijounie Jeu 31 Juil 2008, 11:01

et en france en ring au milieu des autre chiens y'en a qui fotn pareil avec des staff?
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 11:02

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 481997677

Chivas au travail, c'est de cette photo qu'on a fait le montage pour la pub schweppes !!

Pas en france c'est interdit, mais en belgique oui !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  bijounie Jeu 31 Juil 2008, 11:07

oki.. il a une grosse tète ce toutou... il fait peur lol Very Happy
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008, 11:21

tu sais Yves une race ne se cantonne pas a ton petit pays francais !!!

Je me cantonne peut être à mon "petit pays français".

Je devrais être désolé d'être français aussi??

Alors pour ta gouverne je respecte les lois françaises, qu'elles me gonflent ou pas.

Par contre ce qui me gonfle souverainement c'est que des abrutis comme toi ne respectent rien et en plus soient nuls en cyno et veulent donner des conseils.

L'amstaff est un chien reconnu par la FCI. Son standart est reconnu dans 84 pays et c'est une race qui n'est pas soumise au travail

En France il est interdit de mordant. C'est comme cela. Seuls les loubards de banlieue les font mordre et on a vu ce que ces cons ont amené en France comme législation.

Pas en france c'est interdit, mais en belgique oui !!

Et tu continues à mettre tes conneries d'ignard!!

Pour ta gouverne, aucun chien n'est interdit pour certaines administrations pour des activités de recherche et même au mordant. Mais cela dans ta petite tête tu ne dois pas le savoir. Une pitt a travaillé en chien de recherche en catastrophe sur bien des sites dans le monde et cette chienne était française et je connais assez bien son maître qui est juge de travail entre autre et un des meilleurs formateurs en chien de décombres. Et pour info cette chienne a été formée et a travaillé aprés la loi de 99 !!

Tes lignées de game dogs ne sont que des chiens de loubards qui s'amusent à se la peter avec des chiens qui se pendent à un boudin pendu à un arbre. Et cela ne fait pas un chien de travail.

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre avant de la ramener comme tu le fais. Les abrutis qui se vantent de faire mordre des chiens interdits la cyno en a marre. Encore plus quand ils se vantent de le faire en club le soir en cachette ou n'importe où avec un sois disant HA con qui y participe en faisant mordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 11:30

Elle parle de ring, en france le staff est interdit en ring donc non je ne dis pas de conneries, effectivement dans certains administrations et boites privées c'est possible !!!

MERDE APPREND A LIRE AVANT DE CIBLER JUSTE MES POSTS ET D OUVRIR TA BOUCHE !!!!! ELLE PARLE SIMPLEMENT DU RING !!!!!

Ah bah j'irais dire a Jub que chivas n'a pas le droit de mordre ni faire des decombres, que Ivy pas de mordant, que bax et vega non plus pas de mordant !!!

Ah oui ils sont tous hors la loi meme si c'est en belgique !!

Arrete de me traiter d'ignare ca commence serieux a gaver, c'est toi qui raconte des conneries donc assume !! En belgique le staff peut mordre !!!! C'est la vie et peut importe que ca te deplaise !!!

par contre j'irais dire aux fondateurs des lignées TEx et tacoma que leurs chiens sont des chiens de loubard, serait ravi d'entendre ca tiens !!! ptdr !!!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  sentinelle24 Jeu 31 Juil 2008, 11:40

Je suis là ... Et j'aimerais pas que ça reparte en cacahuètes...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 11:41

Chris surveille aussi, et non ca ne repartira pas en cacahuetes, perso moi je parle juste de truc que je connais pas de pseudos savoir sur une race que l'on ne connait pas hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008, 11:43

Tu nous gonfles avec ta Belgique.

On est en France.

Quant à tes petites menaces en mp, tu sais où tu peux te les accrocher!!

Voila tes games dogs pipo!!

http://fr.youtube.com/watch?v=7Myt6QYmY1k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 11:44

Ca c'est juste un chien au springpole !!! Mdr

Aucune menace de ma part hello

Et la belgique, bah desole mais j'en parle si j'en ai envie, le forum n'a aucune frontiere il me semble !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  sonia Jeu 31 Juil 2008, 11:53

Of Fallen Angel a écrit:

Aucune menace de ma part hello
t'es sûr ? Surprised


perso je ne remettrais pas le savoir "cyno" d'yves en doute ........ il est plutot bien placé dans ce domaine
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Jeu 31 Juil 2008, 11:54

Ah oui suis sure j'ai encore le MP sous le coude Smile

Et je ne remets en aucun cas son savoir, juste qu'il dit des choses qu'ils sont fausses puisqu'il critique le gamedog, si il connaissait réellement le staff il saurait ce que c''est.... Et qu'a chaque fois il parle de truc du style : pas le droit de mordre etc etc.. Alors qu'a chaque fois je precise bien le pays ou sa a lieu !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  pascal08 Ven 01 Aoû 2008, 01:44

Of Fallen Angel a écrit:En belgique le staff peut mordre !!!!
ahhhhhhhhhhhhhhh alors la totalement faux !!!!!!!!!!!!!



et tu deja au courant que ba et malinois doivent etre museler dans certaines communes belge et qu' a seraing un eleveur a faillit perdre son elevage par decision du bourgmestre suite a un incident en concours

arrete de raconter n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!


a propo chien de loubards je ne sais pas mais certains qu'on peut qualifier de loubards on amené les resultats connus a ce jour pour cette race qui au depart n' est pas pire ni mieux qu'une autre hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Ven 01 Aoû 2008, 04:02

Ah oui ou sont les textes de lois tendant a prouver qu'en club ou ou privé etc le staff ne peut pas mordre ??? (en belgique)

La honnetement je suis sur de moi car plusieurs connaissances sur d'autres forums qui le font sans aucun souci et en toute legalité !!! hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 10:42

a propo chien de loubards je ne sais pas mais certains qu'on peut qualifier de loubards on amené les resultats connus a ce jour pour cette race qui au depart n' est pas pire ni mieux qu'une autre hello

Oui on est d'accord Pascal.

J'ai voulu dire que sur cette vidéo on voyait un loubard, comme sur une autre vidéo mise par Beauce, où 2 imbéciles existaient le chien sur l'autre dans la rue. L'amstaff n'est pour rien dans la connerie de son maître!!

Off fallen, ce qu'on peut lire sur les forums n'est pas toujours une référence!! Ta chère et tendre annonçait qu'elle faisait mordre son sharpei le soir dans son club en cachette. Comme quoi...!!!

Tiens Mr je sais tout!!!

C'est la joie pour les chiens, y compris le malinois, en Belgique à Seraing et dans d'autres villes!!

http://transvoice.free.fr/loibelgechiensdangereux.pdf

http://www.boncelles.org/pdf/chiens%20dangereux.pdf

Les chiens de leur 1ère catégorie sont interdits sur le territoire de la commune!! Alors ils ne risquent pas de "travailler" au mordant!!

Ce n'est pas mieux à Chièvres!!

http://www.educationcanine.be/chiens%20dangereux.htm#chievres

http://www.chievres.be/Chiens.asp

Tu en veux d'autres??

voici le règlement de la commune d'hastière :
Art 71. Il est interdit sur l'espace public :

1. de laisser divaguer un animal quelconque; les animaux divaguant seront placés conformément à la législation relative à la protection et au bien-être des animaux;

2. d'abandonner des animaux à l'intérieur d'un véhicule en stationnement s'il peut en résulter un danger ou une incommodité pour les personnes ou pour les animaux eux-mêmes; cette disposition est également applicable dans les parkings publics;

3. de se trouver avec des animaux dont le nombre, le comportement ou l'état de santé pourraient porter atteinte à la sécurité ou à la salubrité publique.

Art 72. Sauf autorisation, le dressage de tout animal est interdit sur l'espace public ainsi que le dressage de "chien de défense ou d'attaque" dans les clubs canins.

L'exploitation d'un "club canin" est soumise à autorisation de l'autorité compétente.

Cette disposition ne s'applique pas au dressage d'animaux par les services de police.

Art 72 bis.

1. En ce qui concerne les chiens, il est interdit de les laisser circuler sur la voie publique et dans les lieux publics sans qu'ils soient tenus en laisse. De plus, les chiens considérés comme "dangereux" sont tenus de porter une muselière sur l'espace public, à moins que leur propriétaire soit porteur d'une attestation de réussite au test de comportement social organisé par l'Union Royale Cynologique Saint Hubert. Les muselières à pointe ou blindées sont interdites ( sauf pour les chiens policiers dans l'exercice de leurs missions ).

2. Sont considérés comme dangereux les chiens des races suivantes: American staffordshire terrier, English terrier staffordshire bull terrier, Pitbull terrier, Fila braziliero ( Matin brésilien ), Tosa Inu, Akita Inu, Dogo argentino ( dogue argentin ), Mastiff ( toute origine ), Ridgeback rodhésien, Dogue de Bordeaux, Ban dog, Rottweiller, Malinois, Berger allemand et Doberman ainsi que tous les chiens croisés avec au moins une de ces races.

3. Les détenteurs de chiens agressifs veilleront à clôturer leurs terrains de manière telle que leurs chiens ne puissent sortir seuls de la propriété privée. Les propriètaires et occupants sont tenus de permettre l'accès à leur propriété à la Police de manière à vérifier l'état de leurs clôtures et installations.

4. Si, malgré ces différentes dispositions, un chien devait se monter agressif vis-à-vis d'un être humain ou d'un autre animal, le Bougmestre, après avis d'un vétérinaire sur la dangerosité du chien pourra prendre toute mesure contraignante vis-à-vis de l'animal allant jusqu'à l'euthanasie de celui-ci.

Art 73. Les animaux doivent être maintenus par tout moyen, et au minimum par une laisse courte, en tout endroit de l'espace public, en ce compris les parcs publics, et dans les galeries et passages établis sur assiette privée, accessibles au public.

Art 74. Les propriétaires d'animaux ou les personnes qui en ont la garde même occasionnellement ont l'obligation de veiller à ce que les animaux :

- n'incommodent pas le public de quelque manière que ce soit;

- n'endommagent pas les plantations ou autres objets se trouvant sur l'espace public.

Art 75. Les personnes qui accompagnent un chien sont tenues de ramasser et faire disparaître les excréments déféqués par l'animal sur l'espace public, à l’exception des endroits spécialement aménagés à cet effet.

Quiconque enfreint les dispositions visées ci-dessus doit aussitôt remettre les choses en état de propreté, faute de quoi il y sera pourvu par les soins de la commune aux frais, risques et périls du contrevenant.

Art 76. Il est interdit sur l'espace public de faire garder des véhicules et autres engins par des chiens, même mis à l'attache ou placés à l'intérieur des voitures.

Art 77. Il est interdit d'introduire un animal quelconque dans les établissements accessibles au public dont l'accès lui est interdit soit par un règlement intérieur affiché à l'entrée, soit par des écriteaux et pictogrammes, le tout sans préjudice des dispositions légales et règlementaires relatives à l'hygiène des locaux et des personnes dans le secteur alimentaire.

REMARQUE l'article 72bis est commun a toute la zone police de la haute meuse (dinant, yvoir, anhée, hastière)


Et il y a d'autres décisions en Blegique suivant les communes.

Il suffit de lire là !!!

http://www.against-bsl.eu/veille_presse_belgique.htm

Tu devrais aller en Belgique avec tes chiens pour voir ce que tu peux faire!! Même déjà si tu peux y avoir ton chien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Ven 01 Aoû 2008, 12:10

Ha ba vous voyez moi aussi je pensais qu'en Belgique le staff était autorisé au mordant avec tout ceux qu'on voie sur les forums faire mordre leur staff en Belgique honnêtement j'en étais persuadée!

Je coucherai moins b^te ce soir tiens.....

Heu sinon perso les "game dog" pour moi c'est pas du sport canin , je précise que j'ai un staff hein et que j 'adore la race et que mon staff à un pédigrée sans aucun chien francais donc je ne renie pas les origines US de la race au contraire je les vénère lol mais ça n'empêche que les "game dog" pour moi ça reste de l'ordre du jeu pour chien , voire un complément d'entrainement comme le weight par exemple qui est très bien pour muscler le chien et muscler son coeur mais sans lui faire tracter 1500 kilos sur 4 mètres, mais plutôt 10 kilos sur 2 km, le spring pour moi c'est du jeu, le TOW alors là c'est du jeu inutile et dangereux je trouve..bref pour moi ce sont des activités physiques ludiques pour certaines rien de plus .Aucun intéret pour la sélection des chiens, hors je rappelle à tous que les sport canin de manière générale à la base c'est une manière de sélectionner les meilleures sujets dans une race un peu quand même....


Dernière édition par Tribalmantha le Ven 01 Aoû 2008, 12:12, édité 1 fois
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  cathy51300 Ven 01 Aoû 2008, 12:11

je confirme quant belgique les lois consernant les chiens sont beaucoup plus sévere quand france alors le staff au mordant!!!!!!! surtout que oui il est deja interdit sur plusieurs communes..........
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 7 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum