Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

+10
liwana
sd77
babou2
Savana&edjy
Lune
Essence-fugace
Darwin
laure51
Arlequin
loir51
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  loir51 Dim 28 Déc 2014, 21:34

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 10517410
Ishka qui se prend pour un retriever à chaque fois qu'elle voit de l'eau

Avec internet qui rame je vais essayer d'en mettre d'autres, mais c'est pas gagné Embarassed
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  liwana Dim 28 Déc 2014, 22:11

Ah décidément  les belges  sont tout terrain ! Elle est assez élancée pour un ptit boudin lol Niveau caractère elle est comment en grandissant ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  loir51 Dim 28 Déc 2014, 22:48

C'est que du muscle ^^

Niveau caractère :
Avec nous, c'est un amour, c'est vraiment le type de chien dont je rêvais, collante à souhait, joueuse, pleine de bonne volonté, sans une once de méchanceté (je peux faire ce que je veux avec elle, lui tripoter les oreilles dans tous les sens, lui rechercher une balle ou une cochonnerie dans la gueule, elle se laisse faire), un peu fofolle et brutale, toujours joyeuse
Avec les gens, c'est le chien garde du corps, pour être bien, elle à besoin en balade d'établir une "zone de sécurité" autour de moi. Tant que les gens n'y sont pas, elle s'en moque, si ils y entrent, elle leur fait comprendre que la distance est trop faible par de gros aboiements (toujours génial quand on croise un voisin dans le hall, et tellement discret). Si ce sont des gens extérieurs à la famille proche qui vienne me voir, il lui faut un temps d'adaptation où elle va être assez "dissuasive". Une fois que c'est passé, c'est une chieuse (ma meilleure amie était venu passer la soirée à la maison, la chienne lui amenait sa balle et essayait de monter sur les genoux, en frottant son nez contre elle)
Avec ses congénères, bah ça gueule quand ça connaît pas, quand ça connaît ça pleure 100 mètres avant pour aller le voir, ça joue jusqu'au moment où il va y avoir une contestation, ça va grogner, voir se bagarrer et 5 minutes après c'est reparti en jeu.
Les chats, les vélos et les joggeurs, ça passe pas (encore que les joggeurs ça commence à passer). Le chat qu'elle deteste le plus, je crois que c'est celui de la maison chez ma mère, mais depuis le premier jour ça passe pas donc bon, on joue avec les portes.

Sinon, c'est une vicieuse, quand elle veut quelque chose, elle attend que tu es le dos tourné pour le faire (comme mes gants qu'elle voulait absolument manger, que j'ai chercher pendant 1 week end entier et qu'elle m'a vomi le lundi soir. Avant ils étaient blanc, mais ça, c'était avant). Quelques problèmes d'agressivité de redirection quand elle se frustre (en général, je redirige son agressivité sur un jouet), mais c'est heureusement assez rare.

Bref, si on met de coté l'aspect hyper combatif, bagarreur, tête dure et hyper réactif de la lignée de travail, c'est un chien génial. Si j'en reprend un un jour, je prendrais dans une lignée beauté
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  liwana Dim 28 Déc 2014, 23:09

Et ça s'est toujours bien passé avec ton papi boxer ? Toute les malinoises que je connais ou dont j'entend parler par les proprios sont plutôt du genre chipies ^^
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  loir51 Dim 28 Déc 2014, 23:41

Pas de gros soucis entre eux. Quelques accrochages à la gamelle parce que monsieur est possessif avec la nourriture et que mademoiselle veut le dernier mot, mais c'est de simple remises en place, jamais de sang. Je crois qu'elle n'a mordu qu'une fois à sang, elle était un peu plus jeune, on passait devant cette peste de labrador qu'ont mes voisins, les deux chiens se gueulent dessus, claquent des mâchoires, j'ai voulu faire avancer Ish en avançant ma jambe, sauf qu'au même moment elle à claquer les mâchoires. Elle à lâcher illico et elle était toute penaude après. Par contre j'ai eut un beau trou au genoux.

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 10592881_335567749949786_1834854640028865819_n
avec sa grande copine

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141110
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141210
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141111
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141112
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141113
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141114
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141115
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141116
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141211
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20141212
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  liwana Dim 28 Déc 2014, 23:54

Elle est canon ! J'hésite entre plusieurs races pour notre deuxième chien j'avoue qu'une petite pestouille comme ça ne me déplairait pas (j'adore le côté affectueux, dévoué, volontaire des malinois ) mais j'aurai peur d'un cocktail explosif avec deux belges à la maison,comme je suis pas attiré par les lignée beauté faudrait vraiment trouvé une lignée travaille très cool sinon je ne m'y risquerai pas lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  loir51 Dim 18 Jan 2015, 17:31

Aujourd'hui, comme tous les dimanches, vélo avec Ish (pendant que Théo se dore la couenne devant le chauffage Laughing ). Sauf qu'on s'est embourbées, les roues du vélo ne tournaient plus Embarassed 1h45 pour réussir à revenir, Ish qui d'un coup ne veut plus tirer (alors qu'en temps normal elle ne demande que ça confused ), les chaussures qui glissent sur la gadoue. M'enfin, il y en à une qui a apprécié

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150110
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150111

Sinon, la tiote s'adapte bien à la ville, et elle fait des progrès au niveau sociabilité
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150112
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150113
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150114
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150115

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150116

Ps : désolée pour la qualité de certaines photos, dès que les conditions ne sont pas optimales, ben ça fait pixélisé et pas top Sad
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  liwana Dim 18 Jan 2015, 18:03

Lol quand je vois le vélo embourbé j'imagine le grand moment de solitude qui va avec ... Qu'elle est belle ta pestouille ! j'adore ta dernière photo on dirait qu'elle fait des bisous dans le cou de ton box !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  loir51 Dim 18 Jan 2015, 18:13

liwana a écrit:Lol quand je vois le vélo embourbé j'imagine le grand moment de solitude qui va avec ... Qu'elle est belle ta pestouille ! j'adore ta dernière photo on dirait qu'elle fait des bisous dans le cou de ton box !

C'est le cas Smile elle sait être gentille quand elle veut
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  liwana Dim 18 Jan 2015, 19:48

Ils sont plutôt proche ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  Jaïa69 Dim 18 Jan 2015, 21:43

elle est belle, j'adore, même couleur que la mienne.... Smile
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  loir51 Sam 23 Mai 2015, 17:00

5 mois que j'ai pas donné de nouvelle de la peste Embarassed

Depuis tout ce temps, la chie*se à fait de gros progrès (enfin, gros progrès, tout est relatif hein).
Premier bon point de la miss : elle donne moins de la voix (nan mais parce qu'à un moment j'en suis venu à me demander si c'était bien un berger et pas un courant Laughing ). Si elle voit un congénère sur le trottoir d'en face, ça ne va plus être un concert d'aboiement jusqu'à ce qu'il sorte de son champs de vision, elle va se contenter d'un ou deux "wouf" et puis passer à autre chose. Les gens peuvent passer au ras de nous (bon ils sont pas nombreux à tenter leur chance, mais bon) elle ne dit plus rien ou presque plus rien, mais dans le hall de l'immeuble, elle est toujours gueularde si quelqu'un nous approche trop. Et surtout je peux ENFIN la laisser seule à l'appartement, elle à compris que puisque j'allais de toute façon finir par revenir, gueuler ne servait à rien. A la place, elle joue à sauter dans le lit, faire voler les oreillers, ouvrir les portes des toilettes et de la salle de bain et mâchouiller les chaussons.
Deuxième progrès c'est au quotidien : j'ai l'impression qu'elle est plus mature (enfin, la plus part du temps confused  ), plus posée, plus agréable en somme. Elle commence à comprendre la marche en laisse, que tirer ne lui apporte rien (après un an à faire le piquet, il était temps), tant en collier qu'en harnais, et je peux la lâcher à certains endroits où je suis sûre à 99% que les risques sont minimum, son rappel étant potable. Elle ne vole presque plus (je dis "presque" parce que pour la nourriture, je lui laisse pas l'occasion d'essayer, la dernière  fois où j'ai quitté deux secondes mon sandwich des yeux pour lui remettre de l'eau, le pain à mystérieusement attérit dans la gueule de mademoiselle), ne va plus rechercher les chaussettes pour les avaler, ne fait plus les poubelles et surtout, elle à compris que ce qu'il y a par terre en balade, c'est "pas touche".
Le troisième progrès c'est avec ses congénères. Elle est plus cool et moins rancunière qu'avant avec ses congénères. Récemment, en balade, un chien nous fonce dessus. Ishka grogne, aboie, l'autre arrive droit sur elle, elle le remet à sa place sans égratignure, puis l'approche calmement, ils se reniflent et ont commencer à jouer.

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150410
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150510
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150412
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150511

Et parce que la chieuse est aussi une grande fan du confort
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150413
Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 20150414
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  Layka Sam 23 Mai 2015, 17:30

Eh beh elle a une belle vie Laughing
Trop jolie
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  Savana&edjy Sam 23 Mai 2015, 20:12

Toujours aussi belle ta miss et super tous ses progrès Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  loir51 Dim 23 Aoû 2015, 11:24

J'avais posté sur le post des futurs adoptants que j'envisageais de prendre un deuxième chien pour 2016, plus petit, mais c'est tombé à l'eau car finalement Mjölnir n'aura pas attendu 2016 pour arrivé dans la maison. Il n'aboie pas, ne grogne pas, mais il miaule et crache : vous l'aurez compris, c'est un chat qui a prit la place du deuxième chien.

Ce petit machin riquiqui et gueulard est arrivé de manière un peu ... inattendu. J'ai toujours eut un chat chez ma maman, mais depuis que j'ai Ishka, je m'étais faite à l'idée que, à moins d'avoir un jardin pour construire un enclos sécurisé pour les chats, il n'y aurait pas de greffiers chez moi. Mais c'était sans compté sur ma malchance perpétuelle Mdr . Ma meilleure amie m'appelle pour que je l'aide à récupérer des chats errants qui sont en train de crever de faim (et crever tout court) pas loin de son travail, les gens ne font rien, les policiers municipaux ont "autre chose à faire que de jouer à attraper les chats" et la SPA "ne fait pas de saisie". On attrape le premier, on se rend compte que c'est pas avec nos cartons et la caisse de transport qu'on va réussir à les capturer (et puis ça remue ces petites bêtes là Laughing ). Go à la SPA, et là c'est la douche froide : ils ne veulent pas garder le machin à moitié sauvage grouillant de puces et de tiques, qui est malade "parce qu'il va contaminer les autres" et que "personne ne va adopter un chat sauvage". Ils l'examinent, le traite contre les puces, nous passent des croquettes pour chatons et proposent qu'on le garde, au moins jusqu'à ce qu'il ne soit plus malade, et que si on veut le garder pour de bon, bin qu'on le garde. Le truc est minuscule, maigrichon et dans un sale état, on a eut peur tout le long du trajet qu'il y reste, comment dire non ? Je vous raconte pas la tronche de la belge quand elle a vu ce que je lui ramenais Laughing
Maintenant, reste à faire comprendre à la malinoise que cet énergumène fait parti du cercle familiale et que non, on ne peut pas le croquer. Et du coup, on reporte l'idée du second chien à "quand il y aura un jardin".

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Im000212
 Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Im000210
PS: faites pas attention à la date, l'appareil photo est pas du tout à jour.
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  figoulute Dim 23 Aoû 2015, 12:05

Bienvenue à lui !
Si vous voulez quand même tenter d'attraper les autres chatons, essayez avec une épuisette, j'en ai attrapé comme ça.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  Savana&edjy Lun 24 Aoû 2015, 10:33

Trop mignon ton petit nouveau Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  Hamy31 Lun 24 Aoû 2015, 11:51

En ce moment il y en a des chatons pas sevrés et abandonnés... J'en vois partout ! Sad

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes - Page 2 Empty Re: Ishka, pestouille jusqu'au bout des griffes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum