Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

+19
luth
Smellycoco
Stéphen
zangra
Yuzuri
solange
Figue
Easy life
-Élo-
Gwendid
Insler
CherryLou
Lune
Ayla
Lou
caramel <3
Enya85
nicole30620
PassionDog14
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  PassionDog14 Mer 14 Aoû 2013, 18:20

Bonsoir,

Je me posais une question en ce qui concerne les jouets pour chiens qui couinent, même plusieurs questions. Etant sur un autre Forum qui parle des éducations amicales et positives, j'ai lu un sujet sur le bon outil du maître dans l'éducation positive. Et il y a été noté en ce qui concerne les jouets que les jouets qui couinent sont à éviter. Je ne sais plus trop pour quelle raison. Perso, ma chienne est très bien avec ses jouets qui couinent. Elle en a bien plus d'un. Il y a juste un petit pouic-pouic que j'ai toujours peur qu'un jeu elle s'étouffe avec, elle a souvent tendance à le prendre tout en gueule. Qu'en pensez-vous des jouets qui couinent ? Est-ce que votre chien en a ? Si oui ou non, pourquoi ?

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si il y a déjà un sujet là-dessus.

A bientôt et merci pour vos réponses.


Dernière édition par PassionDog14 le Mer 14 Aoû 2013, 18:25, édité 1 fois
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  nicole30620 Mer 14 Aoû 2013, 18:23

je les utilise avec les bébés, pour les appeler d'abord, puis pour leur apprendre le rappel individuel...... les "grands" sortent systématiquement le "pouic" et ensuite jouent avec ce qui reste Smile 
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Enya85 Mer 14 Aoû 2013, 18:28

Mon afghan en a un (interdit a ma chienne car elle les dépouille XD) et il l'adore. Il est encore en très bon état et Goby le prend de temps en temps.
Je n'y voit pas d'inconvénient sauf pour des chiens destructeurs (comme ma chienne a laquelle je n'achète que des jouets costauds). Les petits éléments peuvent créer des occlusions..
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  caramel <3 Mer 14 Aoû 2013, 18:50

bonjour, mon chien en a deux et il les adore c'est ses jouet preferer ! moi je pense que c'est très bien pour les chiens

a bientôt
caramel <3
caramel <3
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Mon chien : Jasko
Sport canin ou activité : agility a la maison


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013, 18:54

J'ai un "renard mort" avec un pouic à chaque bout, mais ça perturbe mes chiens, quand ils le font pouiquer ils arrêtent tout de suite de jouer, comme si ils avaient peur de lui faire mal Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Lou Mer 14 Aoû 2013, 18:56

Si on considère le jouet en tant que récompense dans l'éducation du chien, c'est à voir au cas par cas parce que ça peut énerver certains chiens plus qu'autre chose. Je suppose que c'est pour ça que certaines personnes préfèrent l'éviter.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Ayla Mer 14 Aoû 2013, 19:08

mon chien n'en a pas.... son délire c'est de le faire couiner le plus fort possible en permanence du coup ça me tape sur le système donc il n'en a pas Smile

Dgedg il a aussi le renard crevé le mien^^ mais les pouic sont pas évident à faire dessus donc il a pas encore trouvé (ouf)... je me suis aperçu qu'il y en avait une fois le jouet acheter sur le coup j'ai eu peur pour ma tranquillité quand j'y ai donné et finalement ça va^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Lune Mer 14 Aoû 2013, 19:36

Dgedg a écrit:J'ai un "renard mort" avec un pouic à chaque bout, mais ça perturbe mes chiens, quand ils le font pouiquer ils arrêtent tout de suite de jouer, comme si ils avaient peur de lui faire mal Mdr 
Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Dsc_0212

ça ? Elle l'adore ! Nous moins quand on dort ou regarde un film...
Au début on n'en voulait pas à cause du bruit pénible que ça fait, mais celui-là a du tomber d'un caddie, pour le plus grand bonheur de Iéna et de mon porte monnaie, ça coûte cher je trouve. Mais moi elle me fait trop rire quand elle "pouic" à toute berzingue, pauvre renard Mdr


Dernière édition par Lune le Mer 14 Aoû 2013, 19:37, édité 1 fois
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  CherryLou Mer 14 Aoû 2013, 19:36

Ils n'aiment pas les jouets qui couinent..

Ghost est le seul parfois à.. Mais c'est pas son truck. en plus il pleure en même temps qu'il mâchouille, à croire qu'il croit que le jouet à mal ^^ Ou alors ça le surprend x)

Du coup pas besoin d'avoir mal à la tête, ça ne dure pas plus de 5 minutes.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013, 19:43

C'est bien ça, enfin le mien il ressemble plus à ça, on voit plus le côté mort que le côté renard Mdr 
J'ai dû le payer 5 euros à point vert, ils bradent régulièrement les jouets, j'en profite à ces moments là sinon j'achète pas de jouets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Insler Mer 14 Aoû 2013, 19:49

Pas de jouet qui font du bruit autant pour les chats ou les chiens .
Hazelle les fait couiner tout le temps mes oreilles n'en pouvaient plus ,Tayson les détruit :plus de peluches ,plus de jouet qui couinent,ils ont des kong et rien d'autres vu que c'est la seule chose que Tayson ne détruit pas .
De temps en temps on leur donne une bouteille d'eau vide avec une poignée de croquette dedans rien d'autre.
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Lune Mer 14 Aoû 2013, 19:51

Dgedg a écrit:C'est bien ça, enfin le mien il ressemble plus à ça, on voit plus le côté mort que le côté renard Mdr 
J'ai dû le payer 5 euros à point vert, ils bradent régulièrement les jouets, j'en profite à ces moments là sinon j'achète pas de jouets.
Attends là il était tout neuf ! Maintenant ça doit être pareil que toi, avec la bave il est tout hirsute...
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013, 20:00

Ben, bien déformé, et surtout c'est le blanc qui m'a surprise sur ta photo, j'avais oublié qu'il était blanc Mdr 
Quelques années de souffrance, d'enterrage dans le jardin, de trempage dans la boue ou dans les bacs à litière, le lave-linge a renoncé à le ressortir propre.

Mais bon, à part ça il est super costaud, pas décousu, il ne manque (presque) pas de poils, et les pouics marchent encore Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Gwendid Mer 14 Aoû 2013, 20:05

Je hais les jouets qui couinent ! Même pour les gosses, à bas la girafe Sophie !
Mais Harry les adore... Donc il en a quelques un, mais des durs à couiner, comme le kong Berger Allemand. Et il a aussi un super cochon qui ne couine pas mais grogne, celui-là il est génial. Mais en général, je craque au bout de 5 min et enlève le jouet, ou envoie le chien dehors.

C'est vrai que le couinement excite certains chiens, ça ressemble quand même pas mal au cri d'un petit animal apeuré. Donc à manier avec précaution, en fonction du caractère du chien.

Harry avait le lapin crevé dans le même style que le renard. Dommage qu'il l'ait entièrement dépiauté pour bouffer le tissu. Je n'en ai pas repris, trop dangereux. Mais j'avoue que le jour où il a avalé le mécanisme, j'ai appuyé sur le ventre du chien dans l'espoir de le faire pouiquer Laughing 
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013, 20:09

C'est marrant, j'ai un cochon qui grogne aussi mais pour humain Laughing 
Un truc qu'on met dans le frigo, et qui gueule dès que tu ouvres la porte, ça doit être un aide-régime ou un truc comme ça...

Je sais plus où il est mais il m'a bien aidée un temps, en me prévenant quand la grosse allait se servir dans le frigo, je pouvais espérer sauver deux-trois trucs Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Ayla Mer 14 Aoû 2013, 20:22

Gwendid a écrit:

Harry avait le lapin crevé dans le même style que le renard. Dommage qu'il l'ait entièrement dépiauté pour bouffer le tissu. Je n'en ai pas repris, trop dangereux. Mais j'avoue que le jour où il a avalé le mécanisme, j'ai appuyé sur le ventre du chien dans l'espoir de le faire pouiquer Laughing 
Mdr 

y a quelques années j'ai gardé la rott d'un "pote" j'y avait acheté un hamburger qui couine, je lui lance elle va pour aller le chercher le chope en plein gueule et "POUIIIIIIC" faut voir le bond qu'elle a fait Mdr  elle l'a lâché direct, à fait quelques tentatives d'approche à coup de patte et fuyait des qu'il couinait... puis d'un coup elle a pris son courage à 2 pattes et..... elle a achevé ses souffrances^^ en 5 minutes il ne couinait plus Laughing 

une chienne vraiment adorable mais un propriétaire trèèèèèèèèès c** qui l'a complètement cassé... je l'ai gardé 3 jours, quand il l'a récupéré il était étonné qu'elle se couche et s'assoit sur ordre, qu'elle ramène les jouets et qu'elle soit propre (elle avait 2 ans)...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  -Élo- Mer 14 Aoû 2013, 20:51

Pas de pouics ici... sinon ils ne *pouic* plus au bout de 10 secondes et sont déchiquetés.
Par contre mon Bull en avait un quand il était plus petit et il faisait comme Ghost, il pleurait et faisait le loup en cœur avec le jouet Smile
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Easy life Mer 14 Aoû 2013, 20:57

Le seul jouet qui couine que j'ai c'est une balle pour agility qui me sert à accéléré Easy sur le parcours ou à appuyé mon appel suivant la configuration des obstacle.

SInon elle ne l'a pas car elle le fait couiner sans cesse

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  PassionDog14 Mer 14 Aoû 2013, 21:02

La plupart des jouets qui pouic ont été fabriqué en Chine. Mais je trouve que vu leur fabrication, la matière n'est pas assez "solide". Un jour, elle avait un cochon qui couinait et il y a eu plusieurs tentatives avec elle. La première est qu'un jour je lui lancé, et il est arrivé dans la gamelle d'eau. Ce qui veut dire que par la suite, Lola s'est mise, après que je l'ai nettoyé, a fourré son museau dans le trou où se trouve le capteur (?) du bruit et j'ai cru qu'il n'irait plus... Ensuite, un jour on a tellement tiré dessus en jouant, qu'il a été cassé. En plus de ça, je n'avais peur qu'elle ne soit malade car il était tout sale (noire presque). Donc, poubelle.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013, 21:11

Une fois cassé le plastique c'est pareil, poubelle direct. Certaines balles de tennis aussi, pas chères et on comprend vite pourquoi...
Mais bon, un jouet juste sale, ça se lave...

Une fois par semaine chez moi, ramassage de tous les jouets qui traînent, les colliers en tissu ou nylon, les laisses nylon, et zou, machine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  PassionDog14 Mer 14 Aoû 2013, 21:18

@ Dgedg : Oui, la mienne a une balle qu'elle ne sait pas prendre en gueule (ouf !) mais le dessus commence un peu à s'enlever, surtout qu'elle est capable d'avaler n'importe quoi. Ah bon ? Tu mets les colliers en tissu ou en nylon à la machine ? Je ne le fais jamais moi. Le cochon sale ? J'ai déjà essayé de le laver mais ça ne partait pas, donc à mon avis, c'est de la "moisissure" quelque chose de ce genre. Moi c'est ramassage de jouets quasi tous les jours.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Figue Mer 14 Aoû 2013, 21:21

Ahah j'ai aussi le renard Smile  et d'autres de la même collection (putois, rat...)

Sinon mes chiens ont des tonnes de pouic pouic ils adorent mais n'en abusent pas, et ils ne détruisent pas leurs jouets donc nickel!
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  solange Mer 14 Aoû 2013, 23:29

Moi il y a pas longtemps j'ai acheté un ballon puic puic et G en a peur. heureusement c'est pas trop cher car du coup il sert a rien
solange
solange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 270
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 39
Localisation : quimper (29)
Mon chien : G et Youpi

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Yuzuri Jeu 15 Aoû 2013, 00:12

Ici plus de jouets qui couinent (voir plus de jouets), car j'ai des petits animaux (visons) qui lorsqu'ils ont peur/sont mal à l'aise poussent un cri ressemblant à un sifflement. J'ai peur qu'ils ne fassent l'amalgame. Du coup je suis bien embêtée pour le petit qui aime mâcher pour s'endormir, impossible de trouver une peluche à la fois solide et silencieuse.
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ? Empty Re: Que pensez-vous des jouets pour chiens qui couinent ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum