Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

croquettes pour chien ATAVIK

+12
promu
Lisamogwai
marina77
Bringée
gaelle62
Stéphen
Wolfen
suerte
Faïly
Najka
lamaion
zangra
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

croquettes pour chien ATAVIK - Page 2 Empty Re: croquettes pour chien ATAVIK

Message  guyguy Dim 26 Oct 2014, 22:35

Bonjour à tous je me permet de répondre à ce sujet car ce son ces croquettes que je donne à mon bébé malinois, c'est l'éleveur qui me les as conseillées et que du bonheur, selles bien moulées, pas de gaz.
CRoquettes exclusivement préparées à base de viandes et 0 céréales, les céréales sont pas très bonne pour nos animaux en plus donc ça tombe bien, mettez un épis de mais ou une assiette de blés à votre chien et une bonne cuisse de poulet et vous verres sur quoi il va ce jeter... Perso mon chien ce jete sur la.gamelle pour dévoré les croquettes.
Pour le prix je suis d'accord avec vous, un peu chers, pour moi le problème ce pose pas car j'habite à quelques kms de la maison mère qui ce trouve dans le nord donc pas d'intermédiaire, je les aient au prix direct fournisseur.
J'ai demander par mail au fournisseur ce que faisait les ingrédients que je vais vous citer dans la compo des croquettes et voici la réponse qu'il ma fourni. Mais bon ya pas de prix pour que mon bébé soit heureux et en bonne santé.
Luzerne, petit pois, pommes, carottes, poires, camomille, menthe, fleurs de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, thym, marjolaine, origan, persil,sauge.

*Luzerne* : appréciée pour ses propriétés reminéralisantes et nutritives. C'est également un antihémorragique et un anti cholestérol. C'est un très bon stimulant général.
 
Camomille : Sert à lutter contre les inflammations, les démangeaisons, les allergies et sert à renforcer et embellir le pelage.
*Menthe* :  Excellente source de fer et de manganèse. Le manganèse agit comme cofacteur de plusieurs enzymes qui facilitent une douzaine de différents processus métaboliques. Il participe également à la prévention des dommages causés par les radicaux libres.
*Fleur de souci* : reconnu pour ses vertus calmantes et cicatrisantes, sert à soulager de petits problèmes cutanés. Il soulage également les troubles gastriques.
 
*Algues et canneberges* : notamment pour leur apport en antioxydants (Les antioxydants sont des molécules naturellement présentes dans de nombreux aliments et qui ont une fonction de capteurs des radicaux libres, responsables entre autres du vieillissement des cellules)
 
*Anis* : Cette plante a des effets apaisants sur le système digestif.
 
Fenugrec : Permet de lutter contre la perte d'appétit et contre l'anémie. Aide à gérer les troubles gastro-intestinaux : infections, problèmes de digestion.
 
*Enterococcus* : Bénéfiques pour l’organisme des chiens et de leur tube digestif en particulier, ces bonnes bactéries rééquilibrent la microflore du système gastro-intestinal.
 
*Thym et marjolaine* : pour soulager une grande variété d'affections intestinales. De bons stimulants de l'immunité. La marjolaine calme également les douleurs musculaires et articulaires
 
*Origan* : Tonifiant, il renforce les défenses immunitaires pour lutter contre les infections, faciliter le transit ou éliminer les démangeaisons.
 
Persil et sauge : pour soulager des problèmes digestifs
 

Tout ça pour dire que mon chien adore ces croquettes et que je n'en changerai pas, j'ai moi même goûter les croquettes ( oui je goutte ce que je donne à mon chien, pas vous ??!!!!!! ) et franchement un régal, une explosion de saveurs dans la bouche, pas un goût de carton comme certaines autre croquettes à base de céréales.
croquettes bien française en plus donc ça fais plaisir, maintenant si mon post peu aider quelques personnes à ce décidé ou pas sur ces croquettes j'en suis bien content...
Amicalement, guy et jeko.
 

guyguy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons
Messages postés : 5
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien ATAVIK - Page 2 Empty Re: croquettes pour chien ATAVIK

Message  guyguy Dim 26 Oct 2014, 23:07

Merci de garder mon dernier message sur croquettes atavik et de supprimé le tout premier.
Merci

guyguy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons
Messages postés : 5
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien ATAVIK - Page 2 Empty Re: croquettes pour chien ATAVIK

Message  Minptitpere Jeu 12 Fév 2015, 14:25

Salut à tous,

Je nourris mon petit staffie de 9 semaines avec et je n'ai pas de souci.

il digère bien, fait de beau cigare MDR et à un super poil.

Il dévore ces 3 rations journalière en quelle secondes, je m'en sert aussi comme récompense.

François
Minptitpere
Minptitpere
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 53
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 44
Localisation : Halluin
Mon chien : Jango (Staffie)

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien ATAVIK - Page 2 Empty croquettes atavik agneau

Message  chanou34 Jeu 23 Mar 2017, 10:44

Bonjour, je suis entrain de regarder ces croquettes atavik mais celle a l agneau car ma chienne ne supporte pas le poulet mais je trouve que le taux de cendre est assez élevé ? Qu en pensez vous ?
Je cherche de bonnes croquettes pour ma chienne de 12 ans mais pas au poulet car elle ne le supporte pas. Rien chez orijen, acana,... ? No

https://www.afondlesgamelles.fr/croquettes/18-recette-agneau-135-kg-3760260840231.html

chanou34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 29
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien ATAVIK - Page 2 Empty Re: croquettes pour chien ATAVIK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum