Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

+4
zangra
eva 43
kirin
lamaion
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  Fanga Mer 02 Oct 2013, 18:59

lamaion a écrit:Effectivement c’est problématique !!! Perso je trouve quand même la différence énorme et si c’est vraiment le cas, je suis du même avis que toi au final…

Après effectivement zooplus, ils n’ont pas l’air au top avec les informations produits de cette marque et c’est vrai que c’est moyen.

Par contre es-tu sûr qu’il n’y a pas d’erreurs possible d’unités ? Les anglais n’ayant pas toujours les mêmes systèmes de mesure que nous… Je dis ça car sur le site de la marque, pour les sensitive agneau, je trouve également une petite différence avec ce qu’indique zooplus mais pas dans les proportions que tu sembles lire sur le paquet… (exemple sur le site on lie pour la classe 35 - 45 kg un poids de croquettes entre 395 et 485 g par jour).

Bref, j’attends tout de même ton « retour démangeaisons après une période un peu plus longue mais je crois que je vais rester sur ma première idée à savoir tester en premières croquettes adultes les Josera malgré du maïs en céréale unique car on a tout de même un peu plus de retour sur le marque…
Non non j'ai revérifié c'est bien exprimé en g. C'est 590 en fait, pas 600. Du coup je ne sais pas trop à quoi me fier : site Simpsons ou paquet ? Je surveille le poids mais là j'ai trop peu de recul.
Avec Josera mon chien avait des selles bizarres (noires et un peu sèches) mais sinon rien d'alarmant à signaler. C'était avec les Natural trainer qu'il m'avait fait une grosse crise d'eczéma.
Sinon les Almo lui allaient bien aussi, il faisait de très belles selles. Mastery idem (mais un peu chères je trouve).
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  lamaion Mer 02 Oct 2013, 20:12

Zut en effet ! Enfin cela ne fait pas très sérieux tout cela !!!

Du coup est-ce que quand tu auras un peu de temps ça t'embêterait de me dire ce qu'ils indiquent comme quantité pour la classe 5 - 15 kg sur le paquet ? Mais dans tous les cas ça n'inspire pas trop confiance...

De toute façon je vais tout de même continuer à surveiller ton avis avec un peu plus de recul... J'ai encore un peu de temps avant de commander mes croquettes adultes !
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  Fanga Mer 02 Oct 2013, 22:44

115 - 260 hello 

Je vais écrire à zooplus je pense.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  lamaion Jeu 03 Oct 2013, 08:10

Merci Wink

Tiens nous au courant alors hello 
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  Fanga Mer 16 Oct 2013, 13:55

Après avoir envoyé un mail à Zooplus, ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du sac pour preuve, après quoi voici ce qu'ils m'ont répondu :

Nous vous remercions de votre message.

Nous avons revérifié , les mêmes Quantités en grammes par jour sont indiquées sur notre site allemand aussi, donc cette information a été fournie par le fabriquant, donc zooplus n'est pas responsable dans ce cas.
Veuillez adresser votre réclamation au fabriquant Simpsons Premium au lien suivant :
Ce n'est pas très clair pour moi. Les mêmes quantités ? Les mêmes que où ? Que sur le paquet ? Non, absolument pas, les quantités indiquées sur leur site allemand sont les mêmes que sur le site français, soit des infos erronées.
Enfin bref, j'ai envoyé un mail à Simpsons. Zooplus me déçoit énormément On a un client mécontent on s'organise quand même pour au minimum présenter des excuses, et on l'aide dans ses démarches. Go chez Zoofast maintenant.
Pour le coup je me fiche de la perte financière, mon chien est de toute façon un gouffre financier. Mais c'est surtout le fait d'avoir acheté un produit d'après un faux descriptif.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  Fanga Jeu 17 Oct 2013, 11:40

Bon, après un mail envoyé à Simpsons, ils m'ont répondu. Si j'ai bien compris, les rations recommandées ont été changées il y a un an, et je suis tombée sur un ancien emballage (faudrait que je regarde la date de péremption on ne sait jamais). Donc les rations que je dois donner à mon chien sont bien celles indiquées sur Zooplus. En gros j'engraisse mon chien depuis 20jours. Smile  Ca lui fera des réserves pour l'hiver.
C'est étrange car il n'a pas grossi d'un poil.
Dans leur mail ils m'ont expliqué que les rations indiquées auparavant leur avaient paru trop élevées. C'est bizarre quand même, qu'une information de ce type soit semble t-il calculée à la louchée chez eux, si j'ose dire. Je pensais que cela relevait de calculs sérieux. La personne m'a indiqué les rations qu'elle donnait à ses 3 DDB en fonction de leur poids.
Bref, je m'interroge.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  floflo64 Ven 29 Nov 2013, 00:27

Bonjour,je viens un peu déterrer le sujet presque au bout d'1 mois, Fanga si tu passes par là, pourrais tu me dire ce que tu en penses
de ces croquettes s'il te plaît? car ça m'interpelle beaucoup,j'aimerai prendre la gamme Sensitive au saumon de chez Simpsons donc
pour ma chienne aussi Smile
Merci !
floflo64
floflo64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 81
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 57
Localisation : PAU 64
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : Balades avec mes filles :)


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  Fanga Sam 30 Nov 2013, 00:48

floflo64 a écrit:Bonjour,je viens un peu déterrer le sujet presque au bout d'1 mois,  Fanga si tu passes par là, pourrais tu me dire ce que tu en penses
de ces croquettes s'il te plaît? car ça m'interpelle beaucoup,j'aimerai prendre la gamme Sensitive au saumon de chez Simpsons donc
pour ma chienne aussi Smile
Merci !
Le rapport qualité prix semble correct, cependant je n'ai pas testé les Saumon (j'ai pris Agneau). Les croquettes semblent correctes selon la compo, et je n'ai rien constaté de vraiment inhabituel chez mon chien. Elles sont britanniques me semble-t-il.
Après il faut savoir que mes retours sont assez "faussés" car j'ai un chien allergique. Il m'a fait pas mal de boutons avec ces croquettes (mais ce n'est pas inhabituel donc), j'ai l'impression qu'en fait plus j'augmente la viande plus il fait de réactions allergiques. Faute d’approvisionnement, je lui ai acheté un sac de pédigrée (ouhhhh le mal), et plus aucune allergie... mais en contrepartie des bouses énormes. Smile Donc là je finis le paquet et je le passe sur du mixte almo/ration ménagère.
Donc concernant les Simpsons, je n'ai trop rien à leur reprocher si ce n'est cette histoire ration pas très claire. Après bon il faut doser en fonction du chien.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  floflo64 Sam 30 Nov 2013, 10:38

Fanga a écrit:
floflo64 a écrit:Bonjour,je viens un peu déterrer le sujet presque au bout d'1 mois,  Fanga si tu passes par là, pourrais tu me dire ce que tu en penses
de ces croquettes s'il te plaît? car ça m'interpelle beaucoup,j'aimerai prendre la gamme Sensitive au saumon de chez Simpsons donc
pour ma chienne aussi Smile
Merci !
Le rapport qualité prix semble correct, cependant je n'ai pas testé les Saumon (j'ai pris Agneau). Les croquettes semblent correctes selon la compo, et je n'ai rien constaté de vraiment inhabituel chez mon chien. Elles sont britanniques me semble-t-il.
Après il faut savoir que mes retours sont assez "faussés" car j'ai un chien allergique. Il m'a fait pas mal de boutons avec ces croquettes (mais ce n'est pas inhabituel donc), j'ai l'impression qu'en fait plus j'augmente la viande plus il fait de réactions allergiques. Faute d’approvisionnement, je lui ai acheté un sac de pédigrée (ouhhhh le mal), et plus aucune allergie... mais en contrepartie des bouses énormes. Smile Donc là je finis le paquet et je le passe sur du mixte almo/ration ménagère.
Donc concernant les Simpsons, je n'ai trop rien à leur reprocher si ce n'est cette histoire ration pas très claire. Après bon il faut doser en fonction du chien.
Merci Fanga pour ta réponse ! je penses fortement les acheter pour ma chienne allergique (elle se gratte souvent,dès qu'il s'agit de viande ou trop de protéines),
j'attends juste que la maison mère ou que Zooplus me réponde sur le taux de glucides,car j'ai essayé aussi les Taste of the Wild saumon, qui sont très bien, mais trop de glucides (36.5%),beaucoup trop à mon goût Sad
Tu aurais dû prendre si je peux me permettre celles au saumon (poissons), qui sont vraiment plus destinées aux chiens allergiques. Mais si tu dis reprendre Almo...
ok Wink
floflo64
floflo64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 81
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 57
Localisation : PAU 64
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : Balades avec mes filles :)


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Simpsons ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les croquettes Simpsons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum