Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil !

3 participants

Aller en bas

Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil ! Empty Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil !

Message  kyrielle67 Dim 07 Juil 2013, 21:55

Bonjour à tous les heureux maîtres de nos compagnons !

J'ai testé des produits pour la peau de mon chiot golden qui avait pas mal de pellicules et vu que ça a super bien marché je suis devenu cliente privilégiée chez L.R health and beauty systems, reconnu depuis plus de 27 ans pour leurs produits haute qualité à base d'aloé vera. Je suis passé au rang de distributeuse, ce qui me donne la chance d'en faire profiter toutes les personnes ayant un chien avec une peau sensible ou voulant redonner de la brillance au poil, idéal avant un concours beauté aussi !

Donc je vends un spray qui renforce d'une façon naturelle la peau et hydrate la peau. C'est à l' extrait de cistus.

Il renforce et protège l'épiderme et créé une barrière défensive contre les insectes.

Je vends également des shampoings doux pour chien, toujours à haute qualité. Il y a également un spray spécial qui nettoie le poil à sec et le fait briller intensément ( assez pratique pour les concours beauté)

Pour plus d'informations ( prix, photos des produits et bon de commande ainsi que vertus des produits naturels) en sachant que les produits sont envoyés en général sous 4 jours, veuillez m'envoyer un message en mp =)

Merci à tous pour votre attention,

dans l'attente de votre message, veuillez agréer mes salutations les plus sincères.

Aurélia, conseillère beauté chez L.R Health and Beauty Systems et passionnée des chiens Very Happy 
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil ! Empty Re: Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil !

Message  Oriane Dim 07 Juil 2013, 21:58

euh distributeuse ?

Smile 
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil ! Empty Re: Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil !

Message  Invité Dim 07 Juil 2013, 22:04

Seuls les membres actifs (ayant 100 messages) sont autorisés à se faire de la pub.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil ! Empty Re: Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil !

Message  kyrielle67 Dim 07 Juil 2013, 22:15

Oui distributeuse c'est à dire que je possède les catalogues et bons de commandes et peux vendre tous les produits qui intéressent mes clients et leur envoyer.

Ah daccord bon bin je vais devoir supprimer le sujet donc ? :/
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil ! Empty Re: Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil !

Message  aline Dim 07 Juil 2013, 22:20

juste que le mot distributeuse n'existe pas, distributrice oui mais pas distributeuse c'est pas français
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil ! Empty Re: Je vends des produits haute qualité pour la peau et le poil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum