Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de mes poilus canins (et félins)

+4
Shouka
Abdelethizmo
Hagalaz
juju et eoss
8 participants

Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  juju et eoss Mer 03 Juil 2013, 11:56

Voilà, je me décide enfin à vous présenter toute la tribu, en essayant de vous mettre une photo à leur arrivée et une maintenant et dans l'ordre des arrivées, j'ajouterai ensuite les aventures de mes chiens au fur et à mesure Smile

Donc le premier, Eoss, malamute d'alaska de bientôt 4 ans, je voulais un australien depuis mes 15 ans (race alors encore peu connue) mais gros coup de coeur pour le papa de mon loup à l'expo de Nantes, et le destin a fait que mon tit bout était né quelques jours avant. Après énormément d'hésitation (l'adoption d'un nordique ne doit pas être anodine, au vu de leur caractère bien particulier), cette grosse peluche est arrivé quelques jours après Noel.
Que dire de lui, il adore apprendre, est relativement obéissant, peut encore être lâché mais sous surveillance (non pas qu'il fugue mais monsieur n'apprécie guère les autres mâles...), c'est pas un grand sportif, plus un gros pantouflard! Et ce que j'adore avec lui, c'est sa patience à les tous petits, humains ou animaux (il accepte bien les chiots mâles si présentés vraiment tout petit). Et le voici à son arrivée et maintenant!

Présentation de mes poilus canins (et félins) Photo010
Présentation de mes poilus canins (et félins) Photo011
Présentation de mes poilus canins (et félins) Eoss_110

A suivi mon premier chat, Bibi. Je voulais un chat car on m'avait dit les nordiques chasseurs et pas amis des chats. Donc pour conjurer le sort j'ai voulu prendre un petit bout pour qu'il grandisse avec mon gros loup. Je n'avais jamais eu de chats, un poil peur du côté joueur et griffes sorties (surtout les attaques de pieds la nuit ou le nez car une mèche aurait glissé dessus), Bibi m'a vacciné contre tout ça et en plus m'a fait réellement aimer les chats! C'est un chat/chien, il s'asseoit pour ses friandises, vient toujours quand on l'appelle, est très calin et adore jouer avec ma chienne à la bagarre, ce qui est très comique à voir! C'est aussi un grand bavard pot de colle qui aime squatter mes épaules!

Présentation de mes poilus canins (et félins) 42794110
Présentation de mes poilus canins (et félins) _dsc0310

J'ai ensuite voulu un second chien, une chienne, pour Eoss comme moi, le berger australien ne m'avait pas quitté, cependant une petite boule de poil est venue entraver cet avenir. Une jolie petite demoiselle rouge tricolore qui en fait, avait la tête d'une australienne à son arrivée! Ce qui ressort de son croisement c'est le berger australien et border (le pere croisé border/malinois et la mère berger australien/épagneul). Fidgi est une chienne extraordinaire, vive, intelligente, équilibrée, sociable, pot de colle et surexcitée !!! Elle apprend vite et bien, et c'est une vraie passion pour les bergers qui ressort de notre relation. Elle a un côté très princesse mais on l'aime quand même

Présentation de mes poilus canins (et félins) 20012010
Présentation de mes poilus canins (et félins) Sortie10

Ont suivi mes trois autres chats, les 3 S, Suki, la croisée siamoise, Spike, l'immense black smoke qui fait la paire avec Snow, la croisée sacré de birmanie, on les appelle les enfants terribles! Suki est assez indépendante de nature, mais quand elle veut des câlins, elle le fait comprendre par de bons coups de tête et son regard bleu azur qui devient tout doux. Spike, lui c'est le faux caid, le "branleur", il s'est calmé depuis qu'il passe son temps dehors, on retrouve le chaton tout mignon des débuts. Il a l'originalité d'être fan des chiens et surtout Fidgi qu'il a pris comme maman de substitution (il fait même certaines ballades du soir avec tout sans nous quitter d'une semelle! Et Snow, ah ma Snow... Elle c'est une peste, elle fait ses coups par derrière, mais alors par devant, à peine on la touche qu'elle roucoule avant de se laisser tomber par terre en ronronnant comme une locomotive!

Présentation de mes poilus canins (et félins) Dscf1010
Présentation de mes poilus canins (et félins) Suki_110
Présentation de mes poilus canins (et félins) 1_5310

Et la dernière, une chienne, enfin mon australienne, Cassidy, de son vrai nom Highland red lake, une petite rouge merle, têtue, mais pour tout le reste juste géniale! Obéissante, câline, hyper sociable, un petit insctinct de berger avec les chats de la maison. Un vrai régal, on va débuter un peu d'obéissance et j'espère à terme aussi de l'agility!

Présentation de mes poilus canins (et félins) Dscf1110
Présentation de mes poilus canins (et félins) Dsc_0810

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  Hagalaz Mer 03 Juil 2013, 12:24

Ah ah, voila une petite australienne qui me dit quelque chose. Heart 
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  Abdelethizmo Mer 03 Juil 2013, 12:41

Jolie tribu
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  Shouka Mer 03 Juil 2013, 12:46

Il y a du monde à la maison mdr! J'ai un petit faible pour le malamute naturellement... Moi et les primitifs Heart 
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  babou2 Mer 03 Juil 2013, 13:33

Une belle famille Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 37
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  juju et eoss Mer 03 Juil 2013, 21:35

Bizarre Hagalaz ou pourrais-tu l'avoir croisé ? ^^ Et oui Shouka, on ne se sent jamais seul à la maison pour mon plus grand plaisir (moins celui de chéri ^^) !

pour les primitifs, soit ils plaisent juste de tronche mais pas en caractère, soit ils plaisent pas en caractère et ça prend le dessus sur la tronche soit ils plaisent pour tout, faut reconnaitre que c'est particulier, je n'en aurai pas d'autres après lui car je préfère la relation que j'ai avec mes bergères (enfin je parle en général du rapport avec un berger) et parce que lui est un pantouflard, je ne rendrai pas heureux un plus actif. Par contre, c'est mon premier chien à moi et je suis sincèrement bien tombée, une crème, il est juste génial mon gros chien <3

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  Anay Mer 03 Juil 2013, 22:53

Et bien sacrée troupe ^^

Merci beaucoup pour le partage, j'espère qu'on aura vite l'occasion de se voir en vrai Smile
Suis aussi fan du berger australien depuis mes 12 ans !

Allez, d'autres photos !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  Madlein Ven 15 Nov 2013, 14:11

Toute ta troupe est magnifique ! je ne me souhaite pas particulièrement (dans l'immédiat en tout d'être autant entourée de poilus, mais je dois avouer que je t'envierais presque! Des caresses à tous

Madlein
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 41
Localisation : Rennes
Mon chien : Mombo, berger australien X ratière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  juju et eoss Ven 15 Nov 2013, 16:27

Merci, hélas depuis quelques mois Eoss nous a quitté, il laisse un grand vide, mais avec autant de monde bien forcée d'avancer, du coup petit Iktomi, berger hollandais à poil long nous a rejoint, renommé Toretto (il a son propre post ^^ le veinard) !

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  ptikuik Dim 17 Nov 2013, 21:35

jolie grande famille.. Heart 

plein de pensées pour Eoss qui vous a quitté..
et bienvenue au petit Iktomi dont je vais aller chercher le post pour voir sa bouille
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  juju et eoss Dim 17 Nov 2013, 22:19

Merci Heart2 

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes poilus canins (et félins) Empty Re: Présentation de mes poilus canins (et félins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum