Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!!

3 participants

Aller en bas

Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!! Empty Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!!

Message  doudoune Mer 02 Avr 2008, 03:41

Je transmet :

"Voici une nouvelle histoire à Taiwan ou deux soldats (ils sont très clairs sur la vidéo) du département de la défense de Taiwan maltraitent un chien errant et l'enregistrent sur des cassettes vidéo, mettant ces videos horribles sur l'album en ligne célèbre à Taiwan appelé le wretch en employant l'identification en ligne, cette vidéo a été par la suite enlevée.

Voici des extraits de ces vidéos de ces deux soldats en train de torturer ce pauvre chien innocent :

http://www.ireport.com/docs/DOC-3725#

La vidéo est trop horrible a voir, des personnes racontent que les deux soldats ont été très excités et eu du plaisir à maltraiter le chien, ils ont ri et ri et ri et ri tout le temps qu'ils ont fait cette vidéo, et ont dit que c'était comme jouer a des jeux en ligne.

Le chien a été très émacié - la peau a été épluchée et il a été accroché battu et tué.

Le département de la défense de Taiwan n'a pas trouvé qui sont les deux soldats, mais les deux visages des soldats étaient clairs sur la vidéo. Le département de la défense n'a pas voulu se tracasser.

Ce genre de nouvelles se produit fréquemment à Taiwan et des militaires y participent.

Beaucoup d'autres personnes qui étaient dans la vie militaire ont vu cela, mais ne pouvaient pas arrêter des soldats qui étaient un rang plus élevé de maltraiter, de battre et de tuer les chiens. Certains ont même pratiqué leurs entrainements de base-ball avec plusieurs chiots-(traitant les nouveau-nés comme des balles de base-ball les jetant en l'air et les frappant avec des battes de base-ball). Quand la mère des chiots a essayé de sauver ses petits elle a été battue à mort aussi.

Cet abus continuel continue parce qu'il n'y a aucune punition qui est évidente ! Veuillez les mettre au courant de la façon dont les militaires passent leur temps libre et qu'ils sont observés.

Merci de signer cette pétition sur le lien ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/1/taiwan-military-abuse-of-animals
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!! Empty Re: Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!!

Message  Marinouchka Mer 02 Avr 2008, 04:11

J'ai signé... Crying or Very sad

Pauvre chien...Il avait rien demandé...C'est ignoble..
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!! Empty Re: Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!!

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 14:02

Et si on les pendait par les c******s et qu'on leur tapait dessus... quel duo de c*****d !!!!!!!!!
Signé bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!! Empty Re: Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!!

Message  nanie Lun 30 Juin 2008, 09:51

c'est horible j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'a la fin c'est trop dur Crying or Very sad
j'ai signé
nanie
nanie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : rumigny
Mon chien : Sinda, Algo

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!! Empty Re: Pétition : Des militaires de Taiwan abusent un chien !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum