Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chien ayant mordu mon fils, muslière?

+41
Stéphen
CherryLou
luth
leturlupin
cerry
fhugo
Landy
Althar
dianne
laika100
chris53
marcunatheok
christianethibault61
frisson57
Bonzaï
Ode
Enzael
christophe20
suerte
fab
ZZgliss
cbrhondanh
adramalech
valou78
Spirou
christelle68
Guest
Moomine
steph79
Educalins
Hiro17
Cheyenne70
sandy67
Smellycoco
Majestik
bouddha81
amiedesbêtes
braque des antilles
easygirl
vomhausebonnier
perrine S.
45 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  perrine S. Mer 05 Juin 2013, 09:41

frisson57 a écrit:secouer le pantalon ,c'est ce qu'elle raconte
le chien n'as pas mordu ,alors tu ferai eutha ton chien s'il te tire un peu le pantalon

mais vous avez raison ,c'est une pauvre fille ,qui adore les chiens ,mais qui veux l'eutha du chien qui ne lui appartient même pas, il est a son père
pour un tirage de pantalon, Mdr

le chien a mordu ma mère !
il n'a pas été placé sur la balançoire, on lui foutait la paix,
il secouait le pantalon depuis bien une minute et n'a arrêté que parce que je suis arrivé pour les séparer, sachant qu'il y avait déjà ma mère qui tenait le gosse et lui protégeait le visage.

perrine S.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  perrine S. Mer 05 Juin 2013, 09:46

Merci Fab ...

perrine S.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  frisson57 Mer 05 Juin 2013, 09:48

dans le 1er post,tu dis


puis le chien a choper le pantalon de mon fils, pendant que ma mère protégeait son visage, et secouait tant et plus... En entendant les hurlements du petits, j'ai rappliqué (bien 2 mn après, car j'étais loin). Le chien s'est barré dès qu'il m'a entendu hurlée.


et dans l'autre au dessus tu marque" que tu as du t'interposer "

pas un peu contradictoire,le chien se barre dés que tu gueule, et maintenant, si ça continu ,tu vas nous raconte,r que tu as fait du corps a corps avec le chien pour qu'il lâche prise

tu t'enfonce de plus en plus Mdr
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  Smellycoco Mer 05 Juin 2013, 09:49

Après relecture, il semble que le chien a attrapé le pantalon, la mère s'est fait mordre, pendant qu'il secouait tant et plus...
Quoi? Le bas du pantalon? Il mordait la mamie et secouait le pantalon en même temps?
Désolée mais j'ai tjrs pas compris cet accident qui n'a pas blessé l'enfant je le rappelle, alors tant que c'est pas plus clair, je répondrai plus.

Edu moi j'avais compris que c'était le 1er pincement, les autres fois, le chien semble qd même avoir aussi été dérangé dans son coin, alors je sais qu'un enfant a plus de valeur qu'un chien, c'est pas le souci, mais faut être 2 aussi pour déclencher ce genre d'accident, le bébé de 18 mois peut pas contrôler ses gestes, ben c'est aux parents de pas le laisser jouer sous la table où y'a un chien qui dort.

Et dgedg, t'es gentille mais c'est pas parce qu'on dit qu'il y avait d'autres solutions que faut se sentir obligée de se proposer pour prendre ce chien, on est pas asso nous, perso j'ai 3 chiens et 2 chats, j'affiche complet, désolée!
Je me sens pas responsable de l'avenir de ce chien je suis pas sa proprio, par contre je réalise que mon Lhassa aurait du être euthanasié depuis longtemps, l'a eu de la chance de tomber sur moi çui-là!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  Educalins Mer 05 Juin 2013, 09:50

perrine S. a écrit:Alors, à celles qui me jugent ...

Choisir comme mode de garde les grands-parents, ça a aussi plein d'inconvénient ... Si j'avais eu le même soucis avec une nounou, elle aurait eu la déclaration de morsure faite en mairie le lendemain, elle aurait été obligé de faire piquer son chien, je n'y serai pas allé par les sentiments. Mon choix de passer par mes parents pour garder mes enfants c'est car, je pense, c'est la meilleure solution pour mes enfants, et car mes parents sont demandeurs; ma mère, ancienne assistante maternelle, vivrait mal de voir son petit fils gardé par une de ses collègue et non par elle.

Je n'ai pas fait l'ultimatum "soit vous piquer le chien, soit vous perdez votre petit fils" j'ai juste dit que pour moi, leur chien était dangereux, qu'ils ne le contrôlaient pas (c'est quand même moi qui est séparé le chien de mon gosse, ma mère s'est faite croqué en voulant protéger le gosse). J'ai proposé s'ils voulaient toujours les garder, de le faire à mon domicile, et j'ai dit que si j'étais présente, ils pourraient voir leurs petits fils autant qu'ils le voudraient .... Hier, avant qu'ils prennent cette décision, j'étais quand même allé cherché ma mère, qui n'a actuellement pas de voiture, et je l'ai déposé au parc avec mes enfants pour qu'ils passent du temps ensemble, car ils lui manquaient déjà. Donc, excusez moi, mais clairement, mon but, c'est juste que le lien entre mes enfants et mes parents ne soient pas rompu.

J'ai dit les vieux juste pour allé sur la provoc, puisque certains disent clairement que je n'ai aucun respect pour eux.
Mon père m'a dit qu'il n'avait pas réalisé la gravité de l'attaque, ma mère a toujours eut tendance a tout exagéré, il ne la croyait pas vraiment. Quand il a été un peu plus apte a m'entendre, je lui ai dit ce que j'ai vu, et là, tout d'un coup, ses propos furent claire " je ne garde pas un chien qui a mordu".
Au départ, il penait qu'il avait juste pincé une fois, je lui ai dit que ma mère, malgrès deux épaisseurs, avait les traces de crocs, et que vu comme elle était positionné, elle s'est pris les crocs pour protéger le visage du gosse ...

Pour vous le reste est anodin, pour moi, voir bébé balotté telle une poupé de chiffon, c'est traumatisant ... (ceux qui me tapent sur les doigts, avez vous des enfants?)

Mon père refuse le chenil car il estime que :*
1/ le chien serait hyper malheureux
2/ il hurlerait et les voisins finiraient par criser
3/ on est jamais à l'abris d'un accident.

Il m'a expliqué avoir essayé lundi, le chien a commencé à défoncer la porte, gratter, hurlé ...


Depuis Noel j'ai tiré la sonnette d'alarme en ce qui concerne ce chien. Il y a 15 jours, quand le petit est tombé à 2 m de lui, le chien a fait mine de sauté dessus, j'ai donc dit " interdiction qu'ils soient encore dans la même pièce". j'ai proposé de leur payer les cours chez un éduc canin , refus, œillères ...

Et non, ce n'est pas un fake, j'ai autre chose a faire de mon temps que de polluer les forums ....

Et donc oui, la solution a été de choisir l'euthanasie ... hélas pour lui, et non je ne saute pas de joie...


Et bien, je dis BRAVO!!!

Bravo à cette maman qui a la tête sur les épaules.
Bravo à ces grand-parents qui ont ouvert les yeux et pris leurs responsabilités.

Oui, c'est triste pour le chien.
Mais je pense pas qu'il y avait d'autre solution.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 09:51

Franchement... je peux pardonner un coup de dents, mais là ce que Perrine décrit, c'est de l'acharnement.

Si un de mes chiens, n'importe lequel, agit comme ça avec un de mes neveux, qu'il mord l'adulte qui s'interpose pour protéger le visage du gamin, et qu'il se rabat sur le pantalon, je ne sais même pas si le chien vivrait assez longtemps pour arriver jusqu'au véto.
Et pourtant, je les aime mes cabots, et je suis prête à quasiment tout pour eux... mais pas à attendre qu'ils réussissent à tuer ou défigurer un gosse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  fab Mer 05 Juin 2013, 09:55

Pour ceux qui pensent que c'est un fake.... Je vous assure que dans la vraie vie, ça arrive. Pour de vrai. Ouai ouai.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  Educalins Mer 05 Juin 2013, 09:57

Je trouve odieux les messages qui se foutent de la gueule de cette maman et qui se moque d'une telle attaque... No

Il y a 2 choses GRAVES dans cette agression:

1) le chien a attaqué, il ne s'est pas défendu suite à un mauvais coup du môme.
2) il y a morsures multiples, il a mordu plusieurs fois, et secoué... C'est pas juste, je mord et me casse...

Ces 2 points présagent à eux seuls (même si on oubliait tous les autres) que la situation peut se reproduire à n'importe quel autre moment et peut porter à des conséquences dramatiques.

C'est suffisant je pense pour prendre des dispositions.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  bouddha81 Mer 05 Juin 2013, 10:00

Je ne vous comprend pas. Le petit a été mordu et secoué mais comme il n'a pas de marque ce n'est pas une morsure ??? Et pareil pour la grand-mère ?? Vous avez allumer vos cerveaux ce matin? Parce que là pour moi il y a morsure. Et ce n'est pas parce qu' de le gosse n'est pas à moitié mort qu'il faut minimiser l'acte du chien.

Mes enfants ont 4 ans et 14 mois et ils ont aussi marcher sur les pattes des chiens, ont trébuché devant eux et jamais mes chiens ont essayer de les bouffer, encore moins quand les gosses étaient loin d'eux. La c'est pas le cas.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  amiedesbêtes Mer 05 Juin 2013, 10:12

Un enfant qui aurait été secoué comme une poupée de chiffon serait à l'hôpital et dieu merci ce n'est pas le cas du vôtre. Quand vous parlez de morsures se sont celles de la grand-maman (si j'ai tout suivi) l'enfant heureusement n'a rien eu (malgré qu'il ait été secoué).

Bref la messe est dite, ce chien sera euthanasié. Vous aurez retrouvé des parents qui pourront consacrer tout leur temps à vous et leurs petits enfants. La vie sera donc belle pour vous. Vous le dites d'ailleurs dans l'un des messages : vos parents sont avec ce chiens comme ils n'étaient pas avec vous, moins rigoureux, moins sévères, on ne va pas faire de la psychologie à deux balles hein mais ça fait réféchir !

Restera la tristesse de votre père qui durant deux semaines va regarder son chien en sachant que bientôt c'est fini et qui aura dû vivre l'épreuve de l'accompagner pour une euthanasie. Mais vous l'avez dit également : après tout ce n'est qu'un chien !

J'aurais préféré quant à moi que ce soit un fake, parce que je n'aimerais pas que ma fille m'ait imposé ce que vous avez imposé à votre père.



amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  christianethibault61 Mer 05 Juin 2013, 10:15

dans le cas présent, c'est une solution radicale qui s'impose, je sais pas facile, mais nous nous sommes trouvés dans une situation similaire, les beaux parents avaient un superbe chien, apparence bouvier bernois, mais né avec la queue courte (va savoir les croisements ?!) il était très gentil avec eux et gardien (comme sa mère) avec nous les adultes aucun problème, mais lorsque notre fille est née tout a changé, elle commençait à marcher et il mettait sa tête à son niveau et montrait les dents ! je suis immédiatement intervenue, mais j'ai bien prévenu les beaux parents, qu'il n'y aurait aucun compromis ou le chien serait dans une autre pièce ou attaché ou nous ne viendrions plus avec notre fille et c'était non négociable.
Nous n'avons pas eu à intervenir car entre temps le chien est dcd et je dois avouer que cela m'a bien soulagée, cela aurait désespéré les grands parents de ne plus voir leur petite fille, mais dans ce cas il n'y aurait eu aucune hésitation, on ne joue pas avec la vie d'un enfant.... No ..
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  perrine S. Mer 05 Juin 2013, 10:28

Amie des bêtes, mon père a été catégorique, un chien qui mord ne reste pas. Qu'il y ait ou non mes enfants. Il ne croyait pas en la morsure, pensait qu'il avait un million de circonstances atténuante, mais dans tout les cas, le chien ne serait visiblement pas resté.


Allez, je réexplique une fois en détails la situation.

J'ai laissé mon fils à ma mère le temps d'allé voir un cheval qui se trouvait à 100 m de la maison. A ceux qui hurlent " t'en profite bien elle te le garde", j'ai demandé a ma mère juste avant ce qu'elle préférait, c'est elle qui a voulu l'avoir le temps que je passe aux chevaux.

entre le pré et le jardin, il y a une centaine de mètre.

Lorsque j'ai été au pré, bref, moins de 5 mn après avoir laissé mon fils, j'ai entendu le chien gueulé, puis mon fils hurlé. Instinct maternel, je ne sais pas, mais quand j'ai constaté que les hurlements se poursuivaient, j'ai compris qu'il y avait un vrai soucis, je suis ressorti du pré, j'ai débarqué.
En arrivant, j'ai vu ma mère à genoux, le bébé dans ses bras, elle limitte recroquevillé sur lui, et le chien avec la jambe dans sa gueule, secouant la tête de tout les côtés, et oui, la jambe faisant poupé de chiffon. Vision d'horreur.
J'ai hurlé .... ( c'est ça que j'appelle m'interposé)

Le chien a dégagé.

Ma mère m'a expliqué la scène, elle a fait faire de la balançoire au petit, tout d'un coup il s'est mis a aboyé, et s'est jeté sur lui.
Le lendemain ma mère m'a avouée avoir été mordu une fois, trace de crocs + bleus, et ensuite elle a découvert sur l'autre avant bras aussi crocs et bleus.

Quand à l'horreur de garder le chien 15 jours ainsi, la législation est faites ainsi, il est interdit d'euthanasier un chien ayant mordu dans les 15 jours ...

perrine S.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  perrine S. Mer 05 Juin 2013, 10:29

merci Christiane pour ton témoignage Wink

perrine S.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  suerte Mer 05 Juin 2013, 10:30

fab a écrit:Pour ceux qui pensent que c'est un fake.... Je vous assure que dans la vraie vie, ça arrive. Pour de vrai. Ouai ouai.

+ 1 Fab et Bravo Educalins, c'est une manie de traiter tout le monde de troll sur ce forum affraid
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  frisson57 Mer 05 Juin 2013, 10:31

amiedesbêtes a écrit:Un enfant qui aurait été secoué comme une poupée de chiffon serait à l'hôpital et dieu merci ce n'est pas le cas du vôtre. Quand vous parlez de morsures se sont celles de la grand-maman (si j'ai tout suivi) l'enfant heureusement n'a rien eu (malgré qu'il ait été secoué).

Bref la messe est dite, ce chien sera euthanasié. Vous aurez retrouvé des parents qui pourront consacrer tout leur temps à vous et leurs petits enfants. La vie sera donc belle pour vous. Vous le dites d'ailleurs dans l'un des messages : vos parents sont avec ce chiens comme ils n'étaient pas avec vous, moins rigoureux, moins sévères, on ne va pas faire de la psychologie à deux balles hein mais ça fait réféchir !

Restera la tristesse de votre père qui durant deux semaines va regarder son chien en sachant que bientôt c'est fini et qui aura dû vivre l'épreuve de l'accompagner pour une euthanasie. Mais vous l'avez dit également : après tout ce n'est qu'un chien !

J'aurais préféré quant à moi que ce soit un fake, parce que je n'aimerais pas que ma fille m'ait imposé ce que vous avez imposé à votre père.





attention ,elle n'as rien imposé, ni ultimatum
soit le chien est eutha soit je prends une autre nourrice,et mes parents ne voient plus leur petits enfants

ce que son père ressent n'est a première vu pas trop important

pour le deuxième véto ,c'est une amie ,alors oui objective No

sujet pleins de contradictions

mais personnes ne le remarque ,ce n'est pas grave ,tous ce que vous voyez ,c'est chien d'un côté , gosse de l'autre ,vous reprochez aux autre de porter un jugement sur cette personne ,mais vous vous faites quoi................,pareil

pour moi elle raconte ce qui l'arrange ,et ce n'est que mon avis ( mais qui semble être partagé par plusieurs )
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  frisson57 Mer 05 Juin 2013, 10:34

suerte a écrit:
fab a écrit:Pour ceux qui pensent que c'est un fake.... Je vous assure que dans la vraie vie, ça arrive. Pour de vrai. Ouai ouai.

+ 1 Fab et Bravo Educalins, c'est une manie de traiter tout le monde de troll sur ce forum affraid

troll ou pas ,je m'en tape royalement

ce que je vois, c'est que beaucoup de contradictions, point,

et personne n'as dis que ça ne pouvais pas arriver
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  suerte Mer 05 Juin 2013, 10:37

Juste pour toi Frisson, je remets mon message LIS LE bien !!! Je n'ai pas 20 ans, j'ai eu plusieurs chiens, mais UN CAS !!! No


suerte a écrit:

Non mais vous savez ce que c'est un enfant de 18 mois ????????

Perso je te comprends parfaitement, en tant que grand mère, j'ai du faire euthanasier mon chien à 10 ans, ce parce qu'il avait sauter sur le lit voulant mordre ma petite fille, il a tjs été limite, mais là il avait dépassé le cap de non retour, au départ, ce ne fut pas mon idée, c'est mon véto qui m'a mise en face de mes responsabilités ........

Mon chien avait déjà mordu profondément à deux reprises et était agressif sans aucune raison apparente et surtout sans jamais prévenir ....

Par contre même si financièrement Papy, mamy comme mode de garde est sympa, coté éducatif à long terme pas certaine, mais c'est un autre débat ....

J'ai actuellement 3 chiens , et il ne faudrait pas que l'un deux touche à ma petite fille No Elle a 6 ans, elle connait les règles pourtant j'estime ne pas être à l'abris qu'un jour elle ne me désobéisse, que ceux qui ont des enfants , me disent le contraire !!!

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  perrine S. Mer 05 Juin 2013, 10:40

Frisson, où ai-je dit que mes parents ne verraient plus leurs petits enfants?

J'aimerais beaucoup savoir quel est ton âge, et si tu as des enfants ...

Oui, enfin, amie ou non, un véto reste un véto ... Elle ne conseillerait pas l'eutha juste pour faire plaisir, par contre, il est vrai qu'elle préfère euthanasier un chien avant l'accident de trop qu'après ... Et le premier véto est celui qui nous avais aussi conseillé de garder le chien, et qui est revenu sur ses propos.

perrine S.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  perrine S. Mer 05 Juin 2013, 10:41

Et frisson, selon toi, si mon fils avait été seul sur la balançoire, ou si ma mère avait été a une dizaine de mètre du gosse, bref, trop loin pour réagir, que se serait il passé? J'attends juste ton avis...

perrine S.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  amiedesbêtes Mer 05 Juin 2013, 10:48

perrine S. a écrit:

Oui, enfin, amie ou non, un véto reste un véto ... Elle ne conseillerait pas l'eutha juste pour faire plaisir, par contre, il est vrai qu'elle préfère euthanasier un chien avant l'accident de trop qu'après ... Et le premier véto est celui qui nous avais aussi conseillé de garder le chien, et qui est revenu sur ses propos.

Mais la véto en question n'a eu qu'un seul avis le tiens. C'est ce que je dis (et plusieurs d'entre nous également) nous n'avons que TA version.

Le chien avait la jambe de ton fils dans sa gueule et il le secouait, mais ton fils n'a rien eu n'est-ce pas ? seul ta mère a des traces de morsures ?

Et quand tu dis qu'elle s'est déjà fait mordre et qu'elle ne s'était pas aperçue qu'elle avait des marques sur les deux bras, ben tu vois là je dis chapeau ! parce que se faire mordre et ne s'en rendre compte que par hasard qu'on a des hématomes ben elle a le seuil de résistance à la douleur qui doit être très élevé !

Parce que lorsque mes chiennes attrapent par hasard un bout de mon doigt qu'elles ont confondus avec le morceau de pain que je leur donne, ben moi je te le dis je n'a pas besoin de regarder si j'ai une marque, je sais qu'elle est là !

Bref, tout est bien dans le meilleur des mondes. Tu as eu ce que tu voulais pour moi le débat s'arrête ici.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  frisson57 Mer 05 Juin 2013, 10:55

avec des" si" on mettrait paris en bouteille

mais comme ton père est catégorique pour l'eutha ,je vois plus ou est le problème

la prochaine fois que tu raconte une histoire essaye de ne pas te contredire a tout vas

et suerte ,je l'ai marqué bien avant ,les ritournelles ,je les aient entendu maintes et maintes fois

mais ,je suis touché pour l'intention ,que vous portez a ma petite personne hello

et pour le coup de se faire mordre ,mais ne pas s'en rendre compte ,là Bravo Bravo Moron

frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  adramalech Mer 05 Juin 2013, 11:03

Eh bien perrine, tu as du mérite de rester sur ce sujet, de continuer à répondre avec calme et diplomatie, alors que depuis quelques pages ça t'attaque de tous côtés, ça dégueule de jugements à la con ("ah, elle ne respecte pas ses parents, ah elle ne respecte pas son enfant" à cause du vocabulaire familier employé -au passage à la maison on utilise le même ça pose un problèm eà quelqu'un ? - "ah elle exploite ses parents et les menace de les couper de leurs petits enfants" alors que depuis le début il nous est clairement expliqué qu'elle souhaite le contraire "ah c'est une sale égoïste qui ne pense qu'à son porte monnaie" non mais je rêve de lire des trucs pareils au sujet de gens dont vous ne connaissez rien de la vie ! et pour finir "mais de toutes façons c'est qu'un troll et cette hitoire est un fake plein d'incohérences" j'ai même pas compris pourquoi c'est venu sur le tapis... et les incohérences perso j'en vois pas des masses, et si il y en a, que des choses de parfaite bonne foi dûes au côté spectaculaire de la situation décrite, je rappelle que c'est une mère qui parle d'une attaque de chien sur son enfant ! )

nulle part depuis le début du sujet perrine n'a laissé entendre que l'attaque ait pu être sans gravité, au contraire. manifestement ça fait longtemps que ce chien ne connait aucune règle de conduite et est déséquilibré, menaçant. Il vous faut quoi pour arrêter de considérer que c'est un kikipilou innoffensif ? que le gamin perde un bras suite à une énième attaque ?

Garder une objectivité et une distance quand on nous raconte ce genre de récit je veux bien, mais là ça tombe dans le travers inverse, vous dénigrez complètement une personne sur aucun fondement, ce sont attaques personnelles, limite des insultes qui sont insinuées, alors que non désolée, mais là je ne vois pas matière à tergiverser. chien dangereux ayant attaqué un enfant et mordu à plusieurs reprises et profondément un adulte qui s'interposait, deux vétérinaires et un éducateur avec des diagnostics allant dans le même sens, point barre.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 11:06

Euh... je dois pas être normale mais ça m'est arrivé... en m'interposant entre mes deux chiennes, j'y ai eu droit, de beaux trous sur la jambe, et sur le coup avec l'adrénaline, j'ai rien senti... pourtant quand je chahute avec eux je suis douillette...
je m'en suis aperçue par la sensation du sang qui coulait...

Edit: + 1, Adramalech...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  perrine S. Mer 05 Juin 2013, 11:11

Frisson, sais tu que, lors d'accident, avec le stress, des gens ne s'étaient pas rendu compte qu'ils venaient de perdre un doigt, qu'ils avaient un trou qlq part dans le corps ... ?

Ma mère a tellement paniqué que déjà, elle n'avait même pas été capable d'hurler de l'aide ou de frapper le chien pour le séparer ... Alors, non, moi, ça ne me choque pas qu'elle ne se soit pas rendu compte d'une morsure.

frisson, tu ne m'as pas répondu, quel âge as tu? As tu des enfants, et accessoirement une vie sociale?

perrine S.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chien ayant mordu mon fils, muslière? - Page 7 Empty Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum