Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

+16
scaramouche
leturlupin
chris53
easygirl
Ayla
josé
Educalins
Billie Jean
ZZgliss
Smellycoco
adramalech
Oriane
Lou d'Arabie
Majestik
Guest
karlzorn
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 17:32

Elo & ses cabots a écrit:Pour les piqures ça dépend aussi de quand ça a été fait après la saillie.

Bon courage en tout cas.

Il ne t'a rien filé pour ta chienne ?

non ca ete rellement bien gere, les dates de saillies etaient connuees et le veto a tout programme , juste il m'a demande de faire les deux piqures d'avortement car ca tombait un week-end.

pour la chienne je vois pas ce qu;il pouvait donner, je pense qu'il a evite de donner un tranquilisant ou quelque chose comme ca, honnetement cette chienne est reellement tres proche du loup.

maintenant il fallait s'y attendre elle est completement deboussollee elle va chercher son petit partout.

C'est une histoire triste certes , c'etait a moi de faire en sorte qu'il n'y ait pas de saillies cette annee mais il a suffit de dix secondes d'inattention...

la chienne a vu le veterinaire venir examiner son petit et faire son diagnostic donc j'espere qu'elle a compris plus ou moins.

J'ai un rapport tres particulier avec mes chiens, on va partout, on se promene dans les montagnes, dans la foret, on part chasser.

voila j'espere que ca passera qu'elle oubliera et que l'annee prochaine elle pourra avoir une vrai portee de chiots. ( cette annees c'etait pas possible )


karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 17:34

Pour ta chienne c'était plus un truc pour couper le lait dont je parlais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Besoin d'aide

Message  leturlupin Lun 03 Juin 2013, 18:56

On l'a déjà dit mais ça ne fait rien, il faut faire une radio de l'abdomen à ta chienne pour savoir si elle a fait tous les chiots pour éviter une septicémie si un chiot mort n'est pas sorti

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  scaramouche Lun 03 Juin 2013, 19:09

Les piqures ne fonctionnent pas toujours..
J'ai vu une éleveuse faire avorter et placer la chienne à la retraite
Un "véto" la trouvait trop grasse...C'est la grand mère qui a dit mais: elle attend des petits!!!

9 en bonne santé..pourtant tout avait été fait dans les règles

scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Oriane Lun 03 Juin 2013, 19:30

C'est pour cela qu'à Maisons Alfort ils font plusieurs échographies pour bien vérifier qu'il ne reste plus rien et que tout a été évacué...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Educalins Lun 03 Juin 2013, 19:39

voila j'espere que ca passera qu'elle oubliera et que l'annee prochaine elle pourra avoir une vrai portee de chiots. ( cette annees c'etait pas possible )

affraid et ben t'as du courage!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 19:41

leturlupin a écrit:On l'a déjà dit mais ça ne fait rien, il faut faire une radio de l'abdomen à ta chienne pour savoir si elle a fait tous les chiots pour éviter une septicémie si un chiot mort n'est pas sorti


OK oui effectivement je vais organiser cette radio de controle pour bien etre sur que l'affaire est terminee.


karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  CherryLou Lun 03 Juin 2013, 19:47

Je suis désolée pour cette sacré histoire, mais maintenant que la chienne a eu trois doses d'avortement, et qu'elle a quand même accouché, l'année prochaine et les prochaines, y aura pas un risque de chiots en mauvaise santé ?
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  adramalech Lun 03 Juin 2013, 20:37

je me posais la même question que Dawn, le produit a-t-il des effets secondaires à long terme par rapport à la fécondité et snaté des chiots à naître, ou pas ? je suppose que non, mais...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  chris53 Lun 03 Juin 2013, 20:47

il y a de ça un sacré bail j'ai fait avorter une chienne car saillie qqs mois aprés une portée et j'ai tenté aux chaleurs suivantes et 10 chiots
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  CherryLou Lun 03 Juin 2013, 20:50

Oui mais tu as des nouvelles des 10 chiots, ils sont en bonne santé ?
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Oriane Lun 03 Juin 2013, 21:26

Saya avortée en octobre vient de me faire 6 beaux chiots que je surveille attentivement, ses chaleurs ont juste été plus rapprochées comme le Cerca me l'avait dit.

PS en fait aussi exactement le même cas que Chris.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 21:31

Je ne pense pas qu'une seule et unique utilisation de ce type de produit puisse être néfaste.
Après si c'est utilisé après chaque chaleur, la oui par contre.
C'est comme le produit pour la castration chimique je pense.
Sur du cours terme, pas d'incidence, sur du long terme si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  fab Lun 03 Juin 2013, 22:13

L'alizine agit sur la nidation. Elle l'empêche d'avoir lieu. Elle n'a aucune influence sur la formation des chiots.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  figoulute Lun 03 Juin 2013, 22:17

Ça doit être dur à vivre, franchement voir un chiot dans cet état je ne supporterais pas... La nature et ses mystères...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Oriane Lun 03 Juin 2013, 22:24

Je pense à un truc depuis le début.
Tu habites loin de Tchernobyl ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  karlzorn Lun 03 Juin 2013, 23:22

le produit d'avortement n'a pas d'effet a long terme ( la preuve ...) ca n'empechera pas cette chienne d'avoir des chiots l'annee suivante.

J'habite en Ukraine de l'Ouest ( partie 'Europenne' de l'Ukraine - chaine des carpathes ) donc tres loin de la frontiere Bielorusse et de Tchernobyl. Ceci dit la radioactivite est plus ou moins presente partout en Ukraine, ,mais la je ne pense pas que ca ait un rapport , je pense au contraire que dans un sens trois dose de ce produit n'ont pas completement empeche la gestation car la chienne a une grande vitalite mais par contre le seul chiot present etait malforme.

Tres triste comme histoire, je pense que je vais mettre la chienne ailleurs dans un autre endroit pour quelque temps car elle cherche son petit encore.

l'Ukraine , pays tres beau mais aussi sauvage et cruel par certains cotes. Ceci dit cette histoire pouvait arriver n'importe ou.


karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Smellycoco Mar 04 Juin 2013, 01:41

Les femmes qui prennet la RU486 font pas des enfants malformés ensuite, faut pas psychoter les filles!
Et oui, c'est bien triste mais ça peut arriver à tout le monde, tous les êtres qui naissent ne sont pas viables, c'est comme ça!
On a eu un chiot qui était très gros depuis la naissance, il tétait bien mais progressivement sa cage thoracique est devenue énorme, et il s'est affaibli, il est mort à 3 semaines, on a été très triste aussi, surtout à cet âge-là...
Il avait une malformation cardiaque, un cœur énorme, on ne peut rien y faire, c'est la vie...

Ça fait partie des choses qui arrivent à tous les éleveurs un jour...

Dans ton cas, rien ne prouve que les piqures ont provoqué cette malformation, c'est un truc rare mais qui arrive apparemment.

Change les idées à ta chienne, fais-lui reprendre le cours de sa vie, bcp de sorties, dans qques jours tout sera rentré dans l'ordre!
Courage!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  karlzorn Mar 04 Juin 2013, 17:44

Smellycoco a écrit:Les femmes qui prennet la RU486 font pas des enfants malformés ensuite, faut pas psychoter les filles!


C'est completement evident que c'est lie.Personne ne peut le nier la procreation de ce chiot unique malforme est totalement lie a ce produit, les annees dernieres elle a donne des portees de chiots magnifiques et en bonne sante en Ukraine.C'est la seule fois ou je lui ai donne des piqures d'avortement et le produit n'a pas totalement agi. Donc on peut aussi s'interroger sur les humains ( c'est Hors-sujet ici )

D'ailleurs il me semble que le produit pour les humains est sujet a pas mal de debat egalement.Bien sur la gestation du chien doit etre bien plus 'primitive' que la gestation de l'humain ( chienne= 8 mamelles, femme= 2 mamelles, chienne= une dizaine de chiots par portee, femme = 1 , 2 grand maximum et plus cas tres tres rares ) donc forcement qu'il agit de maniere bien plus puissante sur les humains que sur les chiens.

Je regrette de lui avoir donne cette merde mais je pouvai pas faire autrement cette annee.Ici ils le font pas, ils laissent les chien accoucher meme si apres les chiots finissent dans la rue sans maitre, methode barbare peut etre mais plus proche de la cruaute de l selection naturelle.J'espere que ca aura pas de consequences, elle a deja fait une reactiond'exzema _) . Ces trucs ca sera peut etre un scandale sanitaire dans 10 ou 20 ans, comme l'hormone de croissance ou le sang contamine.

ceci dit je pense pas que ca aura un effet sur ma chienne pour l'annee suivante, ca ne l'empechera pas davoir une nouvelle portee de chiots.








karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  chris53 Mar 04 Juin 2013, 17:56

le produit utilisé en Ukraine ne doit pas contre pas etre le meme qu'en france donc a surveiller quand meme
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  fab Mar 04 Juin 2013, 17:57

Ah mais tu sais une chienne peut produire des dizaines de chiots magnifiques et en bonne santé et un jour, un non viable pour malformation congénitale.... Ca arrive même aux femmes, en fait ça arrive à toutes les espèces vivantes. Et moi je ne crois pas du tout au lien entre l'alizine et la malformation. Des chiennes avortée qui ont tout de même eu des chiots, les ont eu parfaitement sains.... Faute à pas de chance. Mais tu aurais surement eu une grosse portée magnifique avec ce même malformé, sans l'avortement.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 18:12

Question "idiote", idiote parce que vous avez surement vos raisons à Chriss et Fab ..........

Si une femelle est prise après une portée, bref deux fois dans l'année , il parait que c'est possible à faire , ce si l'année suivante on laisse totalement la chienne au repos .....

Etes vous OK sur ce point de vu ou non ??? Car moi même je m'étais étonnée pour mon éleveur (akita) qu'il fasse deux portées de suite avec sa chienne, bah il parait que ce n'est pas si rare et qu'ensuite on laisse reposer la chienne durant une année ...... Alors ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Smellycoco Mar 04 Juin 2013, 18:38

Bien sûr que c'est possible, dans les élevages intensifs, les chiennes sont pleines tous les 6 mois et pendant toute leur vie!
Après chacun fait ce qu'il veut...
Perso chez nous les chiennes ont porté à 18 mois d'écart entre chaque portée.
Et elles en ont fait 3 chacune dans leur vie.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  fab Mar 04 Juin 2013, 20:08

Deux portées à la suite et ensuite une pause durant 2 chaleurs c'est très courant, surtout dans les races à fourrure ou dans les races à portées de très petit effectif oui.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche - Page 3 Empty Re: BESOIN AIDE EXTREMEMENT URGENT chienne qui accouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum