Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les ballades

+11
Marie73
foxy44
Anay
Jane&Sacha
mariec64
babou2
cerry
rottweiler57
Yoshi23
SKaella
Arlequin
15 participants

Aller en bas

les ballades Empty les ballades

Message  Arlequin Sam 01 Juin 2013, 23:23

Je ne sais pas si cela vous le fait aussi , mais quand je me promène avec ma chienne , des fois j'ai l'impression de promener un monstre, entre les regards qui fusillent , les mères qui sautent sur leurs enfants pour les prendre dans les bras, les gens qui changent de trottoirs, j'ai même entendu une mère dire a son enfant , n'y touche pas il va te mordre !!! de quoi lui inculquer la peur des chiens !!! ect....ça m'énerve , par contre il y a des personnes qui nous sourient ou qui viennent discuter chiens, et la ça réchauffe le coeur
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  SKaella Dim 02 Juin 2013, 05:33

J'approuve avec toi! Quand je me promène avec des chiens que je gardes en plus des miens ( donc environ 6 chiens en laisse ) les gens sint traumatiser Mdr

Et même seul, avec mon Whisper ( Berger Allemand/Labrador ) le monde change de trottoir parfois xD

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Yoshi23 Dim 02 Juin 2013, 05:45

Par contre pour les gosses j'approuve assez.

Une fois en ballade (en laisse) je croise un couple avec un gamin, celui ci voyant Teck s'exclame "oh le beau chien !!!" et ce met à courir vers moi, les parents l'on retenu en lui disant "attention un chien ça peut mordre"

Je trouve ça normale que les parents interviennent ce n'est pas forcément inculquer la peur des chien mais une certaine attention, je supporte nettement moins les parents qui laissent leurs morpions courir et venir la caresser en me demandant après "elle mord ?"

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty re

Message  Arlequin Dim 02 Juin 2013, 12:41

oui d'accord avec toi, il y a des parents qui laissant leurs enfants courir vers éden, et la je leur dit, faut pas toucher un chien que tu connais pas ^^, mais dans le cas que je parle c'est un petit qui tenait la main a sa mère , quand elle m'a vu arriver elle la pris dans ses bras , il essayait même pas de venir , c'est une question d'éducation, mes enfants je leur ai appris le respect et surtout de demander au maitre s'ils avaient envie de caresser un chien
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  rottweiler57 Dim 02 Juin 2013, 16:51

Je comprends ce que tu ressens en ayant une rottweiler , un berger hollandais et une akita croisée malinoise , les gens me regardent parfois avec les yeux qui sortent de la tete genre affraid

Je ne compte plus le nombre de fois que les gens s'ecartent ou changent de trottoir (alors que je tiens mes chiens court au pied quand je croise quelqu'un) .

J'ai deja eu pas mal de reflexions là où j'habitais avant , depuis que je suis à la campagne ca va , les gens du village ont l'habitude de me voir chaque jours en balade avec mes chiens donc ne reagissent plus trop , à part certaines commeres du village qui pensent que je n'entends rien , "3 chiens quand meme , je ne sais pas comment elle fait c'est beaucoup trop" , "cette race là est mechante , elle n'a pas peur" etc etc
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  cerry Dim 02 Juin 2013, 17:02

certaines personnes peuvent avoir peur de vos chiens, ça ne vous vient pas à l'idée ça?

Moi quand je vois un rott ou un molosse bha la peur l'emporte sur la raison et je change de trottoir! Le maître est vexé?! je m'en moque!
Si les gens ne vous font pas de remarques, je ne comprend pas trop votre agacement..

Bon après à partir du moment où ils jugent bon d'émettre une opinion je peux comprendre que l'on ai pas envie de se laisser faire et que l'on soit passablement énervé.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  rottweiler57 Dim 02 Juin 2013, 17:10

cerry a écrit:certaines personnes peuvent avoir peur de vos chiens, ça ne vous vient pas à l'idée ça?

Moi quand je vois un rott ou un molosse bha la peur l'emporte sur la raison et je change de trottoir! Le maître est vexé?! je m'en moque!
Si les gens ne vous font pas de remarques, je ne comprend pas trop votre agacement..

Bon après à partir du moment où ils jugent bon d'émettre une opinion je peux comprendre que l'on ai pas envie de se laisser faire et que l'on soit passablement énervé.

On peut avoir peur et changer de trottoir sans etre obligé de regarder le chien ou son proprietaire de travers Wink

et tu devrais apprendre à connaitre les rott , tu ne serais vraiment pas deçu , essaies de t'approcher un jour si tu peux et tu verras que ce ne sont pas des monstres
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  cerry Dim 02 Juin 2013, 17:17

Je suis tout à fait d'accord, je réagissait au message original.

Pour ce qui est du rott je sais que ce n'est pas un monstre, je n'ai rien contre l'animal et ne juge pas les maîtres du tout c'est juste viscéral, j'ai été attaquée une fois par un molosse et depuis j'ai beaucoup de mal. J'ai fais des efforts avec Axo le staff' de Sab05, mais au début quand il venait dire bonjour, je me planquais un peu derrière elle hein Mdr . ce chien est tellement gentil qu'avec lui ça passe et ça m'a bien aidé j'avoue.

Je reconnais que le rott m'impressionne encore plus que le staff' mais qui sait.. un jour peut-être que j'arriverai à en approcher un ^^
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  rottweiler57 Dim 02 Juin 2013, 17:30

C'est vrai qu'ils ont des gueules tres impressionantes (rott ou staff) mais a coté de ca , c'est des amours . Petit conseil pour le rott , si tu veux qu'il devienne ton super pote , prends une balle avec toi , tous les rotts que j'ai connu et que je connais (y compris la mienne) sont drogués de balles Mdr et quand tu le verra avec sa langue qui pendouille sur le coté et ses yeux qui brillent comme des billes en attendant que tu jettes la balle , tu ne pourras que tomber sous le charme Smile
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  babou2 Dim 02 Juin 2013, 19:20

Au moins, on leur fiche à la paix au chien. C'est déjà ça Smile

La mienne petite, on la caressait tellement par surprise (même moi je ne les voyais parfois pas venir) qu'elle en devenait méfiante et se mettait à grogner dès qu'on croisait quelqu'un (merci les gens Bravo )

C'est peut être les émissions à "sensations" qui font changer le regard des gens? Jusqu'il y a 3 ans, ça m'arrivait régulièrement de promener le doberman et le malinois de proche et je n'ai jamais entendu de remarques ou remarqué de regards en coin Suspect
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  mariec64 Lun 03 Juin 2013, 22:53

babou2 a écrit:Au moins, on leur fiche à la paix au chien. C'est déjà ça Smile

La mienne petite, on la caressait tellement par surprise (même moi je ne les voyais parfois pas venir) qu'elle en devenait méfiante et se mettait à grogner dès qu'on croisait quelqu'un (merci les gens Bravo )

C'est peut être les émissions à "sensations" qui font changer le regard des gens? Jusqu'il y a 3 ans, ça m'arrivait régulièrement de promener le doberman et le malinois de proche et je n'ai jamais entendu de remarques ou remarqué de regards en coin Suspect

c'est sur que moi personne ne carresse Wolf par surprise Mdr de ce côté là je suis tranquille.

Je suis d'accord avec vous, c'est quand même agaçant quand on voit les gens changer de trottoir ou nous regarder en dévisageant et le chien et le maître. Les passants voient peut être un monstre dans mon chien mais moi je vois un adorable BB qui adore jouer à la balle et faire des calins.

Je peux comprendre les gens qui se sont fait mordre et dû coup qui ont la frousse .

Après je suis d'accord avec rottweiler57, j'invite les gens qui ont la frousse à venir à nous rencontre
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Jane&Sacha Ven 07 Juin 2013, 22:01

Tout à fait d'accord aussi !
J'ai un chien assez grand et d'une couleur plutôt originale, avec des yeux qui fixe. Bref les gens détestent ça !
Alors ça change de trottoir, ça chope les gamins, ça crie au drame (oui une vieille une fois "il va me mordre, il va me mordre" mon pauvre chien n'a rien compris), il y a aussi les regards méchants pour une raison inconnue.
J'ai une fois accroché mon chien devant la boulangerie le temps de prendre du pain, il y avait du monde donc en attendant je le regardais pour pas qu'il panique, et là un gars passe, s'arrête devant, le regarde, mon chien est fixé sur moi et BAM gros coup de journal sans aucune raison. Je suis sortie en furie de la boulangerie, à l'époque j'avais que 16ans donc moi du haut de mon mètre 60 face à ce grand monsieur qui a justifié son acte par un "il est con votre chien". Bah mon con de chien j'aurai bien aimé qu'il s'énerve et te bouffe les cou**les conn*rd !

Bref, j'ai aussi la Gendarmerie qui une fois c'est arrêté et m'a demandé si mon chien ne devait pas porter de muselière au vue de sa catégorie .. euh catégorie chien d'arrêt ? C'est un braque de weimar.
Jane&Sacha
Jane&Sacha
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Mon chien : Sacha de L'Orée du Guermeur
Sport canin ou activité : 2ans d'aglity


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Anay Ven 07 Juin 2013, 22:32

Comme je vous comprends Smile

Mais dans mon cas, il vaut mieux que les gens changent de trottoir ^^
Quand j'avais ma crête et mon plâtre, je passais pour une belle punk à chien !
Quand j'ai déménagé à Rennes, les gens sont beaucoup plus ouverts sur les gens ayant plusieurs chiens, mais les préjugés ont la peau dur "Tu as un appartement ? Un boulot ? oO" Oui oui, on peut aimer les chiens en ayant un travail, un logement et en ne buvant pas forcément de la 8.6 ou de la Amsterdam Mdr

Par contre Jane, le coup de journal sans raison, purée, ça m'aurait pas plu !

Et le point de vue sur les molosses, c'est pour ça que je m'en suis détournée malheureusement.
Une dame avec qui je fais des ballades a un Cane Corso, faut voir comment les gens nous regardent Sad
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  foxy44 Ven 07 Juin 2013, 22:42

Anay a écrit:Comme je vous comprends Smile

Mais dans mon cas, il vaut mieux que les gens changent de trottoir ^^
Quand j'avais ma crête et mon plâtre, je passais pour une belle punk à chien !
Quand j'ai déménagé à Rennes, les gens sont beaucoup plus ouverts sur les gens ayant plusieurs chiens, mais les préjugés ont la peau dur "Tu as un appartement ? Un boulot ? oO" Oui oui, on peut aimer les chiens en ayant un travail, un logement et en ne buvant pas forcément de la 8.6 ou de la Amsterdam Mdr

Par contre Jane, le coup de journal sans raison, purée, ça m'aurait pas plu !

Et le point de vue sur les molosses, c'est pour ça que je m'en suis détournée malheureusement.
Une dame avec qui je fais des ballades a un Cane Corso, faut voir comment les gens nous regardent Sad

ta entendu parlé de la polemique sur les punks a rennes ?
les flics sous le couvert de plusieurs plaintes pour ivresse sur la voie publique et d'autres vers poétiques ont décidés de mettre en demeure tout les punks (squatteurs ,sdf ou autre non d'oiseau) et ont donc décidés de les séparés de leur chien ...-_-' les chiens incapable de passer un test comportementale seront eutha le pire les chiens catégorisés eux n'ont pas le droit au test et seront eutha direct je trouve sa franchement dégeulasse !!! bien qu'ils soient marginaux ils n'ont pratiquement que leur chien en famille proche et ont leur enlève ! ils ferainet mieux de s'occuper de leurs *** et faire des choses plus utiles... bref !

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 22:45

Moi j'aime bien quand les gens changent de trottoir, au moins j'ai de la place Mdr
Bon, depuis que je suis arrivée ici donc en ville, je peux compter les reproches et les regards de travers sur une seule main.
Je ne parle pas des gens qui pensent tout savoir, mais juste des gens qui pourraient avoir des préjugés de part mon nombre de chien et mon look quand je pars en vadrouille.
Bien au contraire, j'ai à faire à des gens qui me posent des questions, complimentes mes chiens, moi aussi vu que je suis la seule dans la rue a ramasser les déjections de mes chiens.
Donc beaucoup moins de souci en ville qu'a la campagne bizarrement...
Certains ont tellement pas peur de mes chiens qu'ils envoient leurs gosses les caresser sans rien me demander... --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  foxy44 Ven 07 Juin 2013, 22:48

je donne le lien pour les bretons ou les gens qui se sentent concernés merci pour eux ! http://www....


Dernière édition par Elo & ses cabots le Ven 07 Juin 2013, 23:07, édité 1 fois (Raison : Lien non conforme au règlement : Avoir atteint les 100 messages.)

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Yoshi23 Ven 07 Juin 2013, 23:55

Foxy44 tu peut me donner le lien en MP s'il te plait ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  foxy44 Sam 08 Juin 2013, 00:16

Yoshi23 a écrit:Foxy44 tu peut me donner le lien en MP s'il te plait ?
mais avec plaisir Wink

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Jane&Sacha Sam 08 Juin 2013, 11:50

Moi c 'est pas parce que mon chien est un molosse qu'il est jugé en ballade, non car c'est pas un jolie labrador, mais plutôt un chien peu commun. Et donc l'inconnu fait souvent peur .. ^^

Mais par contre il a des exceptions, des gens qui s'intéressent au chien, qui vous pose des question, ect .. ça par contre ça fait plaisir Smile

Il y aussi l'autre catégorie, les petits vieux anciens chasseurs qui s'intéresse à votre chien mais une fois que vous avez osé dire "Oh non il chasse pas lui c'est un bon chien de famille", bah ils partent en live .."ça devrait être interdit de posséder des chiens pareil si ce n'est pas pour chasser, votre pauvre chien est malheureux, on devrait vous l'enlever, vivement une lois interdisant l'accès à cette race au non chasseur." Je suis pas méchante pour un sous mais dans ces cas là j'en bouler méchant ! S'il y a bien une chose qui m'énerve c'est qu'on me dise que je mérite pas cette race --'
Jane&Sacha
Jane&Sacha
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Mon chien : Sacha de L'Orée du Guermeur
Sport canin ou activité : 2ans d'aglity


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Marie73 Sam 08 Juin 2013, 15:25

J'habite à la campagne, ça va faire 2 ans qu'on a Virgule, j'ai jamais eu de problème, je la balade en liberté mais je la rattache dès que je croise quelqu'un, question de "politesse", y a des gens qui ont peur des chiens ou si c'est des chevaux je ne connais par leur réaction vis à vis des chiens. La plupart des gens disent merci mais je trouve ça normal de rattacher son chien quand y a du monde. Certains demandent quelle race c'est.
J'emmène rarement Virgule en ville, par contre on va régulièrement au lac donc là c'est en laisse comme c'est obligatoire et puis y a beaucoup de monde. J'ai jamais eu de remarque désobligeante non plus.
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Lisamogwai Mar 11 Juin 2013, 20:10

Purée, il vient de m'arriver un truc complètement dingue là, ça m'a fait bizarre...

Je sors les chiens en ville pour une petite balade pipi de 5 min... Dans ma rue, il y a un endroit où un petit muret sépare un jardin privatif du trottoir. Trois jeunes femmes étaient assises là en train de boire un café, avec une petite fille de 6 ou 7 ans. Une voiture garée en face d'elles, portière grande ouverte sur le trottoir, donc ben, très peu de place pour passer entre tout ça...

Je me suis meme pas posée de questions, je suis passée avec les 2 chiens en laisse, on passait de front sans toucher personne, au moment ou je passe l'une des femmes se rue sur la portière de la voiture pour la claquer.
Naivement je me dis qu'elle a du voir que ça genait pas mal, et qu'elle me laisse le passage. Je fais un sourire de remerciement et d'excuse.

Derrière mon dos, une fois passée, j'entends "nan mais faut se calmer là avec les chiens !!!!"

Je me retourne "pardon ?"

Je me suis faite incendier. Il y avait un nourrison dans la voiture, c'est du grand n'importe quoi de passer comme ça sans précautions, mes chiens auraient pu se jeter sur lui par la portière de la voiture si la courageuse mere n'avait pas réagi à temps, et puis je passe avec 2 chiens juste à coté d'une petite fille de 6 ans, c'est inconscient...

Je me suis fait pourrir la gueule, mais un truc de fou... je me suis excusée de leur avoir fait peur, mais que dire d'autre ? c'est le trottoir devant chez moi ; je me suis posée aucune question, mes chiens se fichent des enfants, ils sont passés sans calculer personne (au passage, chiens titulaires de tout un tas de truc qui attestent de leur équilibre, dont une accréditation de la mairie pour m'accompagner dans les transports en commun...)

Non mais là je me sens trop mal, j'aurais dû demander l'autorisation de passer sur le trottoir parcequ'elles ont choisi cet endroit pour faire salon de thé, avec la portière qui bloque le passage à tlm ? elles étaient 3 à me pourrir comme la dernière des irresponsables avec 2 tueurs d'enfants assoiffés en bout de laisse...

Prmeière fois que j'ai une expérience négative de ce genre, et je vis en centre ville avec des chiens qui m'accompagnent parfois au boulot...
Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Prussie Mar 11 Juin 2013, 22:25

Laisse tomber, t'aurais du donner un coup de pied à la porte de la voiture, pour pouvoir passer aisément.

Nan mais sans déconner, la rue n'est pas à elles.

Tu n'aurais même pas du t'excuser.

Une belle bande de pétasses.
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Bissna Mar 11 Juin 2013, 23:26

Bon personnellement je préfère qu' on craigne mon chiens surtout les gents qui savent pas comment s' y prendre, je préfère cela que de voir une vague d' inculte qui laisse pas sentir leur odeur et qui le caresse directement sur le front... Après les gents ce qu' ils disent sa me touche pas et si les gents se plaignent bha je les emmerde j' ai le droit de promener mon chien, je ramasse ses crottes, je fais rien d' illégal ni de mal donc si ils sont pas contant ou pas c' est la même...
Bissna
Bissna
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Suisse
Mon chien : Chow Chow
Sport canin ou activité : /


Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Mouw Mar 11 Juin 2013, 23:50

Je vous envie limite... Moi on se jette sur mon chien sans même me demander mon avis ! Et j'habite à cinquante mètres d'une école primaire alors je vous laisse imaginer...

Trois semaines avec, et combien de gamines j'ai pu engueuler, en me demandant où étaient leurs parents... Bah oui il est petit donc pas de souci, les mômes peuvent lui courir dessus sans problème..
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

les ballades Empty Re: les ballades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum