Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelle race me conseillez-vous ?

+16
Dojiro
easygirl
Smellycoco
Millepertuis
aylanne
braque des antilles
Enya85
benny87
adramalech
pearl
Educalins
Mouw
suerte
chris53
yop720bis
li-lou
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle race me conseillez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelle race me conseillez-vous ?

Message  Smellycoco Mar 28 Mai 2013, 19:55

li-lou a écrit:
braque des antilles a écrit:il faudra perfectionner le scénario la prochaine fois, mais c'était drôle

Là, c'est amstaff himself aux commandes de l'ordi, et il n'y a aucun scénario, ma copine a voulu s'inscrire pour comprendre un peu le pourquoi de mon éviction, point barre.

Et te braque pas, la brigitte bardot des antilles, j'ai rien contre toi, donc je te demanderai poliment de laisser ma nana en dehors de mes affaires perso et de lui foutre donc la paix et cela est valable pour tous les autres membres.

Je constate avec bonheur et surprise quand même, que même pas une heure après mon bannissement, le forum repartait comme en 40 et que comme par magie, la modération, censée être plus dure, redevenaient encore plus souple qu'avant...ça sent la conspiration à plein nez contre amstaff ou si c'est pas ça, demain je me fais moine.


Sur ce, je vous laisse tranquille, vais pas polluer le post de ma puce.

Euh, ben pas de problème pour lui foutre la paix, il me semblait juste que c'était elle qui était venue poser des questions, on est pas allé la chercher hein!
C'est moyen crédible le coup de la fille complètement néophyte, qui veut un patou, puis un Kangal, et pourquoi demander ici, tu connais pas cœur toi non?
Bon allez salut les amoureux! Ou le tout-seul va savoir...

C'est marrant comme notre ton change d'une personne à l'autre, mais toi c'est ta vie qui change selon tes posts, t'embrasseras aussi ta femme et tes filles pour moi!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race me conseillez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelle race me conseillez-vous ?

Message  Invité Mar 28 Mai 2013, 20:17

chris53 a écrit:STOOOOOP
je ne reviendrai pas sur l'exclusion d'amstaff mais je trouve aberrant de continuer votre acharnement a son égard donc soit vous baissez d'un ton soit je sanctionne et me ressortez pas vos histoire de mp j'en ai rien a braire !!!

a bon entendeur !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race me conseillez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelle race me conseillez-vous ?

Message  li-lou Mar 28 Mai 2013, 21:38

Edité par la modération.
Les messages composés uniquement d'émoticones ne sont pas autorisés sur caniforum.


Dernière édition par Elo & ses cabots le Mar 28 Mai 2013, 22:03, édité 2 fois (Raison : Abus d'émoticones, merci de (re)lire le règlement.)
li-lou
li-lou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 48
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race me conseillez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelle race me conseillez-vous ?

Message  li-lou Mar 28 Mai 2013, 21:45

Smellycoco a écrit:
Euh, ben pas de problème pour lui foutre la paix, il me semblait juste que c'était elle qui était venue poser des questions, on est pas allé la chercher hein!
C'est moyen crédible le coup de la fille complètement néophyte, qui veut un patou, puis un Kangal, et pourquoi demander ici, tu connais pas cœur toi non?
Bon allez salut les amoureux !

Mon mec t'avais envoyé un mp sympa et peu de temps après, tu le critiquais ouvertement sur le forum, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas et comme il a toujours été sincère avec moi, je le crois. Alors bravo pour le retournement de veste. Et te vexe pas en plus, car tu sais très bien que c'est la vérité et que ton comportement n'est pas vraiment à donner en exemple.
li-lou
li-lou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 48
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race me conseillez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelle race me conseillez-vous ?

Message  christophe20 Mar 28 Mai 2013, 21:56

Li Lou c'est valable pour toi.
STOP


Sinon ......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race me conseillez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelle race me conseillez-vous ?

Message  Magnificient Ven 31 Mai 2013, 01:09

Salut,

oui oui tu peux me croire le kangal s interesse aux petits chiens. La preuve en est qu une amie à ma tante qui a vécu quelques temps en Turquie a vu sous ses yeux un kangal attraper son jack comme un vulgaire bout de viande...!
Ce sont des chiens qui prennent pour leur territoire tous lieux sur lesquels ils se trouvent.
Ce sont des protecteurs, indépendants et qui ne peuvent s épanouir qu avec un troupeau à protéger.
Sache qu avec ce genre de chiens, tu ne pourras jamais te promener en totale tranquillité car dur à tenir en présence d autres chiens,...qu il considérera sur son territoire où que vous vous promeniez. Puis toujours, toujours les tenir en laisse ! Jamais lâché, car il partirait faire sa vie tranquillou (très indépendant) et il pourrait arriver des problèmes...

Après il faut obligatoirement clôturer le terrain (ou jardin) sur lequel tu vis de 2 m au moins (je crois qu ils peuvent sauter facilement 1m50...). Ils ont une tendance à la fugue car cherchent à protéger, à agrandir leur territoire, voir ailleurs...

Ah et l histoire de le mettre sur le dos... Excuse moi mais celui qui t as dit ça devrait revoir certains trucs. Parce que c est fini le temps où l on parlait de dominance inter espèce (ici homme chien)... La dominance c est un mot inventé par l homme... En le mettant sur le dos tu ne fait que le stressé au mieux ou au pire il peut le sentir comme une aggression...

Magnificient
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 37
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race me conseillez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelle race me conseillez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum