Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades

2 participants

Aller en bas

Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades Empty Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades

Message  lisamenet Dim 19 Mai 2013, 17:13

Voila il y un an et demi, on a du piquer ma chienne. Elle avait un cancer, elle a vécu 15 ans. C'était un croisé caniche. Sa date est gravé c'est le jour d'halloween (coïncidence ou juste étrange?)
C'était le chien de la famille, on l'a eu quand j'avais deux ans. C'était le chien de mon enfance, j'ai beaucoup pleuré. C'était une chienne formidable, et adorable! Ma soeur (jumelle) et moi quand on étaient très petite 2-4 ans on lui en a fait voir de toutes les couleurs, tirer la quel les doigt où il faut pas... elle a jamais grondé ou quoi. Pour notre défende on n'avais pas conscience de ce qu'on faisait!
C'était le chien de mon enfance, quand elle est partie j'ai eu l'impression qu'on me prennait une partie de celle ci! vers 8 avec ma soeur on s'est toute les deux mariée avec minie, a tour de role on a fait le pretre ^^
voici Minie, mon bébé d'amour
Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades Img_0410

Chez nous notre famille est complète uniquement avec un chien, alors quelques mois après on a eu un autre chien, mais elle avait un problème, elle était folle, malheureusement elle s'est enfui et fait écrasée :s
Deux chien en moins d'un an ça a été dur!

Et maintenant, à mes 18 ans mon chéri m'a offert Hades, un croisé bichon et york
Voici une photo bébé : Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades Hades_10

Voila maintenant il a 9 mois et il ressemble TRES fort a Minie. Les gens qu'on a pas vu depuis longtemps, pensent que c'est minie. Pourtant il est plus petit, c'est un male et bébé il ne lui ressemblait pas. Vous pensez que inconsciemment je l'ai fait exprès de choisir un chien qui ressemble à minie? Je ne me comporte pas du tout pareil avec hades, il faut l'avouer je suis gaga avec et puis c'est mon chien ce n'est pas celui de la famille, c'est vraiment moi qui m'en occupe, je vais au dressage et agility avec.
Ça me fait de la peine qu'il lui ressemble autant; le pire c'est qu'il a des habitudes que minie avait. Par exemple quand je suis en haut il monte sur les premières marches de l’escalier et attend sagement que je redescende, il va dans le placard à mentaux, il lèche les orteils , on peut pas dire que c'est qqch que tout les chiens font. Vous en pensez quoi?

Je vous montre une photos de Hades pour que vous constatiez la ressemblance.
Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades Dscn0010
lisamenet
lisamenet
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : linselles
Mon chien : Hades
Sport canin ou activité : dressage et agility


Revenir en haut Aller en bas

Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades Empty Re: Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades

Message  Educalins Mar 21 Mai 2013, 09:14

C'est possible que tu l'aies choisi parce qu'il avait un quelque chose de ta chienne...
Mais ne te prends pas trop la tête!
Profite de ton pti pépère Smile

Il y a tellement de choses qu'on ne comprends pas...
Et aussi des choses qu'on a pas besoin de comprendre...

En tout cas, il est super mignon Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades Empty Merci

Message  lisamenet Mar 21 Mai 2013, 18:24

Merci pour ta réponse.
oui il est trop craquant! (un peu trop même) ce moment il teste si on le laisse monter sur le canapé, mais on se laisse pas faire!
lisamenet
lisamenet
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : linselles
Mon chien : Hades
Sport canin ou activité : dressage et agility


Revenir en haut Aller en bas

Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades Empty Re: Minie, paix à son âme... ressemble très fort à mon nouveau chien Hades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum