Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

renseignement pour mise bas !

4 participants

Aller en bas

renseignement pour mise bas ! Empty renseignement pour mise bas !

Message  nala2709 Mer 17 Avr 2013, 02:20

Ma chienne bauceron de 2 et demi et en fin de gestation mes je ne sais malheurement pas de combient elle est gestante exatement . Je vous explique vite fait j'ai 3 chient nala (bauceron ) , kiara & Berger Allemand (dalmatien ) enfaite il y a quelque temps je me suis aperçue que kiara avais c'est chaleure je les tout dessuite separer de Berger Allemand pour eviter quelle soit gestante (elle a a peine 12mois ) mes je ne me suis pas apperçue que nala avais aussi c'est chaleure et se qui devais arriver arriva . Le soucis c'est que mes chien sont pas souvent dedans , a la suite de mon demenagement mon mari et moi nous somme retrouver avec les chien a l'interieur et la nous avons constater que nala avais beaucoup grossis et que c'est mamelle etait tres gonfler suite a sa la veto nous a bien confirmer la gestation mes na pas preciser a combient de jour elle est =$ du coup on s'avais que c'est pour bientôt mes quand ??

Ce matin nala na pas voulut manger mes a bue beaucoup plus que les autre jour , sa respiration et tres forte , elle couine et gratte beaucoup par terre , elle c'est meme isoler a un moment alors que c'est un vrai pot de colle habituellement , on peu aussi sentir les bebe bouger beaucoup . Je n'es aucun courbe de temperature d'apres veto pas fiable donc inutile . Pouriez vous m'aider j'ose pas allez au lit de peur qu'elle me face les bebe cette nuit . qui aurais des conseille ou autre pour m'aider svp

nala2709
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise bas ! Empty Re: renseignement pour mise bas !

Message  Invité Mer 17 Avr 2013, 03:14

Je t'aurais bien conseillé la stérilisation mais du coup ça va devoir attendre un peu No

Ca va pas tarder mais la nature est capricieuse, elle peut se faire prier...
Laisse-la se faire un nid, au calme, et surveille de loin.

Commence à sortir des draps, serviettes... son nid ne sera pas beau à voir quand elle aura mis bas, il faut que les petits soient au sec et au chaud.

Si elle ne le fait pas, il faudra déchirer les poches délicatement, s'assurer que les bébés respirent correctement et couper les cordons. Après s'être bien lavé et désinfecté les mains, bien sûr. Et vérifier qu'ils têtent. Si elle prend le relais, laisse-la faire.

Et du calme, du calme, du calme. Pas question de venir réveiller les bébés toutes les 3 minutes, la petite famille aura besoin de se remettre de ses émotions et de sa fatigue.


Bon, j'ai bien vu que tu étais jeune, mais quand même tu ne viens pas de t'apercevoir qu'elle était pleine, tu avais le temps de faire quelques recherches avant, et pas d'attendre le dernier moment... ça ne s'improvise pas No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise bas ! Empty re ,

Message  nala2709 Mer 17 Avr 2013, 11:21

Merci pour t'es conseille nala a sortie sont premier bebe se matin a 10h30 on attend les suivant =)
Je la laisse se debrouiller toute en surveillant que tout se passe bien . Pour se qui est de la gestation de ma fifille si je l'aurais vue avant en aucun cas je ne l'aurais avorter .... et j'etais preparer j'avais poser mille et 1 question au veto mes c'est vrais que sur le coup de voir ma fille comme sa j'ai paniquer cette nuit ^^ mes la tout va bien .

nala2709
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise bas ! Empty Re: renseignement pour mise bas !

Message  TerraDumbis Mer 17 Avr 2013, 13:51

Comment se passe cette mise-bas?
TerraDumbis
TerraDumbis
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 271
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Mon chien : Chufi, Danaé & LoLo, Jack Russell Terrier
Sport canin ou activité : Expo, Balade, Travail...


http://terradumbis.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise bas ! Empty re

Message  nala2709 Jeu 18 Avr 2013, 05:41

TerraDumbis a écrit:Comment se passe cette mise-bas?

La mise bas c'est passer super bien passer ma fifille a terminer la mise bas a 14h30 elle nous a fait 7 jolie bebe .
Elle a etais super c'est debrouiller comme un chef on est rester a c'est coter tout le monde pour la rassurer . elle a dessuite lecher chaque petit mes ne voulais pas les laisser teter c'est que dans l'aprem midi qu'elle c'est decider a les faire teter .la elle remange et boit beaucoup mes elle ma l'air encore essoufler je vais voir demain au matin si c'est toujour pareille j'apellerais le veto en cas ou je prefere apeller pour rien qu'attendre trop et que ma fifille et des soucis .
je vous mes une petite foto des bebe . Nous avons 4 femelle et 3 male .

nala2709
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise bas ! Empty Re: renseignement pour mise bas !

Message  aline Jeu 18 Avr 2013, 06:09

j'éspère que cela te servira de leçon et que tu fera stériliser ta chienne par la suite, et j'espère aussi que tu fera tout dans les règles (identification des chiots etc ..), que tu assurera le suivi une fois le placement fait pour éviter qu'un de tes chiots se retrouve en refuge ou abandonné.
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise bas ! Empty Re: renseignement pour mise bas !

Message  bali79 Jeu 18 Avr 2013, 08:18

Et bé de beau croisés.... Dalmatien Beauceron, vont avoir du caractere ceux la... attention a vous les placez

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour mise bas ! Empty Re: renseignement pour mise bas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum